Clash action contre paypal
Bonjour, Existe t il comme au etats unis la possibilité de faire une clash action contre paypal..pourquoi en sommes nous arrivés là, pourquoi un t...
Bonjour, Existe t il comme au etats unis la possibilité de faire une clash action contre paypal..pourquoi en sommes nous arrivés là, pourquoi un t...
Bonjour, La poste n'a pas fait le nécessaire après la dde de l'huissier, pour me laisser de quoi manger. On m'a dit de porter plainte contre le cen...
Bonjour, si vous êtes dans ma situation de fichier de surendettement pour crédit les banques comme lcl, cic, crédit mutuelle, BNP, la poste, société g...
Bonjour, je suis embêté par les huissiers A qui je dois payer quelques chose que j’ai acheté et que je n’ai pas terminé de payer mais cette objet en ...
Bonjour, Est-ce que ma banque a le droit de bloquer mon compte si je ne fourni pas la fiche déclarative de situation financière et professionnelle...
Bonjour, En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € a...
Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...
Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...
Bonjour, il y a un an et quelques jours j ètais partie avec mon club de randonnèes aux calanques de marseille ,pendant 3 jours , quand je suis rent...
Bonjour, LCL a bloqué par erreur ma CB actuellement en nouvelle Calédonie impossible de recevoir par courrier ma nouvelle CB je ne comprends pas pou...
Bonjour,depuis quelque semaines je narive pas a retirer de l'argent sur mon livret A de la banque postal(opération momentanément indisponible),pourtan...
Bonjour, j ai subi une arnaque via mon compte astagram...les arnaqueurs m ont arcelés , pour que je dépose un chèque 1700e moyennant , que j aille c...
Bonjour, Comme beaucoup de gens ici présents, je me suis fais avoir par un classique de l'escroquerie : le chèque volé. Etant étudiante et n'ayant d...
Bonjour, je désire arreté abonnementa playplayon
Bonjour, J'ai une amie qui est sous curatelle simple. Elle me demande si cela est normal que la curatrice est un chéquier et fasse des chèques à sa ...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (et un appel) de la société de recouvrement INTRUM, pour un achat a credit sur lequel j avais fait defaut...
Bonjour, Nous avons pris des consommations dans un bar/restaurant cet été. La serveuse nous apporte le boitier CB pour règlement sauf que, faute d...
Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser si cette carte est valable en France entière. Je vous remercie
Bonjour, J'aimerai savoir si une société d'huissier peut me demander la somme que devais à un créancier sur un plan de surrendetement qui a été fini...
Bonjour, J'ai voulu acheté du parquet à une entreprise via leur site internet. J'avais un message d'erreur après avoir entré mes coordonnées bancair...
Bonjour , j’ai un fils de 18 ans avec qui les rapports sont parfois très difficile , c’est une personne qui a a parfois des comportements très bizarr...
Bonjour, Je voudrais savoir si j’envoyais une facture pour un déblocage de prêt en 2 fois est-ce qu’il s’en rendrais compte ? Sachant qu’il y a un d...
Bonjour, Je suis une étudiante étrangère ayant été admise à EM Lyon. Cependant suite à quelques problèmes, je suis dans l’obligation de prendre un ...
bonjour, Mon beau père est décédé au Portugal et à été inhumé la bas. Cause COVID 19, nous n'avons pas pu nous déplacer, nous avons réglé la factu...
Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois m'adresser Pour savoir la valeur d'un papier de versement à la caisse nationale d'épargne de l'oiseau ble...
Bonjour, Je reviens de mon club de sport à Paris où je me suis inscrite ce matin. Je m'aperçois sur la facture que 1€ a été facturé pour le p...
Bonjour, Je suis fichée à la banque de France,je n'arrive pas à rembourser mes trois crédits je suis à la retraite alors j'ai décidé de faire un dos...
Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une...
bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...
Bonjour, Je suis ex membre d'un club de sport Club fermé depuis le 17 Mars 2020, qui n'a jamais réouvert et qui est en liquidation judiciaire d...
Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci
Bonjour, J ai fini de payer mes dette de banque de France et huissier prélever de trop il.me doit 79 e sa fait deux mois que je galère pour les réc...
Bonjour, saisie attribution de septembre 2020 auprès de ma banque. J'ai contacté l'huissier, c'est titre exécutoire de mai 2008. Un huissier aurait ...
Madame, Monsieur, De nationalité Belge et résident en Belgique, j'ai vendu un véhicule à une personne physique de nationalité Française et domicili...
Bonjour à tous, J'ai vendu un ordinateur sur internet et l'acheteur devait me faire un virement. Dès que j'ai reçu le virement j'ai envoyé le coli...
Bonjour, il est inconcevable qu'à l'époque de la mondialisation internet..de la liberté de commerce..qu'il faille attendre 5 jours pour qu'un "employé...
Bonjour, Je suis dans une situation compliqué , au bord du dossier de surendettement, je cherche une solution pour m'en sortir sans passer par la ....
Bonjour, J'ai jamais fais usage de Western Union jusqu'à aujourd'hui... Est-ce qu'on peut récupérer l'argent envoyé dans un bureau de poste/Banque...
Bonjour, J ai trou e a vendre ma maison mais son estimation sa vente ne couvriront pas le dû a la banque . La banque va telle me refaire un échéan...
Bonjour, Ma mère vient de découvrir que mon père avait contracté près de 60k€ de crédits à la consommation. Il a signé à la place de ma mère pour l...
Bonjour, Depuis le 01 juillet 2020, je demande la fermeture de mon livret A auprès de la BNP. Celle-ci m'indique que le compte est fermé mais refuse...
Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , ...
Quelqu'un pourrait-il me parler de la santé du Crédit Coopératif? S'il peut résister à un grand crash mondial? Comment peut-il se comporter quand tout...
Bonjour, J’écris ce message pour avoir quelques précisions moi je suis une algérienne qui vit en France Ça fait quatre ans car mes parents sont décéd...
Bonjour, Je voudrai savoir si lorsqu'on dépose un dossier de surendettement, le véhicule que l'on possède est vendu ou pas
Bonjour, J ai actuellement un dossier de surrendettement, mais j aurais besoin de 3500 euros pour acheter une voiture.Je ne sais pas vers qui me re...
Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...
Bonjour, Je devais rembourser un découvert auprès d’orange Bank par prélèvement tous les mois par l’intermédiaire d’Effico. Cet organisme devait pr...
Bonjour, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse assez rapidement. Donc voila, j'ai effectué y'a quelques temps...
Bonjour J ai 1 compte en commun.avec mon ex compagnon. Mais je ne vie plus au domicile. Il recoit les releves papiers et a acces au compte via intern...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.