Les discussions

Dax Banque et Crédit

Clash action contre paypal

Bonjour, Existe t il comme au etats unis la possibilité de faire une clash action contre paypal..pourquoi en sommes nous arrivés là, pourquoi un t...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
gegedu14
Nanna Compte bancaire

Saisie remunerations

Bonjour, La poste n'a pas fait le nécessaire après la dde de l'huissier, pour me laisser de quoi manger. On m'a dit de porter plainte contre le cen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818
Jfrancois51000 Compte bancaire

Probleme banque pour surendettement

Bonjour, si vous êtes dans ma situation de fichier de surendettement pour crédit les banques comme lcl, cic, crédit mutuelle, BNP, la poste, société g...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ulysse5818
Mercima Banque et Crédit

Demande d’aide huissiers

Bonjour, je suis embêté par les huissiers A qui je dois payer quelques chose que j’ai acheté et que je n’ai pas terminé de payer mais cette objet en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
gitane2229
antira Crédit consommation

Harcèlement hoistfinance

Bonjour, En 2019 j'ai obtenu l'effacement d'une dette prescrite de 35000€ qu'hoistfinance avait racheté au crédit agricole et me facturait 58000 € a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ulysse5818
Audrey251108 Crédit consommation

Demande de délai de grâce

Résolu/Fermé

Bonsoir je souhaiterais savoir j’ai un prêt dont la déchéance de terme a été prononcée j’ai pus m’arranger pour régler une parti pour éviter une saisi...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
doris33
Audrey251108 Crédit consommation

Déchéance de terme cetelem

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai reçu un courrier de Neuilly contentieux concernant mon prêt chez Cetelem et la déchéance de terme a été prononcer...il me dema...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker
VALEUR07 Compte bancaire

Arnaque

Bonjour, il y a un an et quelques jours j ètais partie avec mon club de randonnèes aux calanques de marseille ,pendant 3 jours , quand je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
AN.Banker
Pat Cartes bancaires

La banque lcl a bloqué ma cb par erreur

Bonjour, LCL a bloqué par erreur ma CB actuellement en nouvelle Calédonie impossible de recevoir par courrier ma nouvelle CB je ne comprends pas pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
kasom
Roman75 Livret A

Dab banque postal

Bonjour,depuis quelque semaines je narive pas a retirer de l'argent sur mon livret A de la banque postal(opération momentanément indisponible),pourtan...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Fhert
cris Chèques

Arnaque chèque voler

Bonjour, j ai subi une arnaque via mon compte astagram...les arnaqueurs m ont arcelés , pour que je dépose un chèque 1700e moyennant , que j aille c...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eugene
Naive68 Chèques

Escroquerie chèque pas débité

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici présents, je me suis fais avoir par un classique de l'escroquerie : le chèque volé. Etant étudiante et n'ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
eugene
nounette07 Banque et Crédit

Chéquier et curatelle simple

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est sous curatelle simple. Elle me demande si cela est normal que la curatrice est un chéquier et fasse des chèques à sa ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
nounette07
bibleg Cartes bancaires

Remboursement pour double paiement

Bonjour, Nous avons pris des consommations dans un bar/restaurant cet été. La serveuse nous apporte le boitier CB pour règlement sauf que, faute d...

gitane2229
baba Cartes bancaires

Carte 24/24

Bonjour, Merci de bien vouloir me préciser si cette carte est valable en France entière. Je vous remercie

Utilisateur anonyme
RERE63 Surendettement

Créancier et huissier

Bonjour, J'aimerai savoir si une société d'huissier peut me demander la somme que devais à un créancier sur un plan de surrendetement qui a été fini...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sleepy00
Lina_2 Chèques

Une escroquerie au chèque de 25000 €?

Bonjour , j’ai un fils de 18 ans avec qui les rapports sont parfois très difficile , c’est une personne qui a a parfois des comportements très bizarr...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Komar
Evelyne Banque et Crédit

Facture pour déblocage de prêt

Bonjour, Je voudrais savoir si j’envoyais une facture pour un déblocage de prêt en 2 fois est-ce qu’il s’en rendrais compte ? Sachant qu’il y a un d...

hoquei44
Ikiii Banque et Crédit

Prêt pour étudiant mineur

Bonjour, Je suis une étudiante étrangère ayant été admise à EM Lyon. Cependant suite à quelques problèmes, je suis dans l’obligation de prendre un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Christiane Banque et Crédit

Caisse nationale de l'oiseau bleu

Bonjour, Pouvez vous me dire où je dois m'adresser Pour savoir la valeur d'un papier de versement à la caisse nationale d'épargne de l'oiseau ble...

Nicole
Chachou_1395 Cartes bancaires

Supplément facturé

Résolu

Bonjour, Je reviens de mon club de sport à Paris où je me suis inscrite ce matin. Je m'aperçois sur la facture que 1€ a été facturé pour le p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulysse5818
Julie Surendettement

Prêt consommation surendettement

Bonjour, Je suis fichée à la banque de France,je n'arrive pas à rembourser mes trois crédits je suis à la retraite alors j'ai décidé de faire un dos...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Julie
Dofandcat Chèques

Dépôt de chèque - arnaque

Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AN.Banker
fab.lav Compte bancaire

Qonto refuse de rembourser acte frauduleux

bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fab.lav
Marie-dealmeida Chèques

Encaissement 9 chèques frauduleux

Bonjour, Je suis ex membre d'un club de sport Club fermé depuis le 17 Mars 2020, qui n'a jamais réouvert et qui est en liquidation judiciaire d...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
dna.factory
Krikri_6244 Crédit consommation

Contrat pro

Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55
Veille25 Surendettement

Huissier me doit de l argent

Bonjour, J ai fini de payer mes dette de banque de France et huissier prélever de trop il.me doit 79 e sa fait deux mois que je galère pour les réc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Veille25
sb Crédit consommation

Saisie attribution

Bonjour, saisie attribution de septembre 2020 auprès de ma banque. J'ai contacté l'huissier, c'est titre exécutoire de mai 2008. Un huissier aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00
Juljul Surendettement

Montage , rachat credit immo et conso

Bonjour, Je suis dans une situation compliqué , au bord du dossier de surendettement, je cherche une solution pour m'en sortir sans passer par la ....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00
Davisa Surendettement

Vente maison

Bonjour, J ai trou e a vendre ma maison mais son estimation sa vente ne couvriront pas le dû a la banque . La banque va telle me refaire un échéan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Davisa
TALESIEN Cartes bancaires

Réservation hôtel

Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
marc
Azzou Banque et Crédit

Prêt etudiant

Bonjour, J’écris ce message pour avoir quelques précisions moi je suis une algérienne qui vit en France Ça fait quatre ans car mes parents sont décéd...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
gt.55
Mca Surendettement

Dossier de surendettement et vehicule

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsqu'on dépose un dossier de surendettement, le véhicule que l'on possède est vendu ou pas

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sleepy00
buzzgael Banque et Crédit

Dossier de surrendettement

Bonjour, J ai actuellement un dossier de surrendettement, mais j aurais besoin de 3500 euros pour acheter une voiture.Je ne sais pas vers qui me re...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jodelariege
Djalal27200 Compte bancaire

Ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Djalal27200
MADDYCHACHA Banque et Crédit

Contacter effico par mail

Bonjour, Je devais rembourser un découvert auprès d’orange Bank par prélèvement tous les mois par l’intermédiaire d’Effico. Cet organisme devait pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ulysse5818
juju19 Banque et Crédit

Prêt étudiant

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse assez rapidement. Donc voila, j'ai effectué y'a quelques temps...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
gegedu14
arai0340 Banque et Crédit

Relevés de compte

Bonjour J ai 1 compte en commun.avec mon ex compagnon. Mais je ne vie plus au domicile. Il recoit les releves papiers et a acces au compte via intern...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Pierre22
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000