Dette
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...
Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...
Bonjour, Moi j essaye de fermer mon compte depuis presque 5 mois avec recommandé à l apui prise de tête avec les conseillers pour remettre le solde ...
Bonjour, Je suis harcelé par le contentieux de CARREFOUR car : 2011 j'ai fait un burn out avec arrêt de travail de 3 années (dernière à mi-traitemen...
Bonjour, j 'aimerai savoir jai fais faire un cheque de banque de 11000 euro pour lachat d une voiture mais le vendeur s'est desisté . puis-je annule...
svp qui peut repondre a ce cas pratique ?? Les sociétés AB et CD sont en relations d'affaires depuis longtemps. Conformément à une pratique conven...
Bonjour, en 2007, ma société (sarl) a souscrit un prêt de trésorerie professionnelle pour lequel je me suis porté caution solidaire (gérant non sala...
Bonjour, On ma envoyer deux fois le même chèque à un mois d'intervalle. Chèque de fin de contrat. C'est une celebre enseigne de grande distribut...
Bonjour Les huissiers sont venu pour me saisir mon véhicule ils m'ont laissé 15 jours pour trouver la somme de 1700€. Mais je ne peux pas que puis j...
Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire. En 2002, j'ai du déposer un dossier de surrendettement suite à une séparation. ...
Je possède un PEL datant de mars 1985.Je suis actuellement à la recherche d'un bien immobilier et je voudrais savoir si je pouvais prendre une partie ...
Bonjour, mon père m'a ouvert un compte à ma naissance et je ne sais plus où! Comment puis je le retrouver ?
Bonjours J ai un petit souci avec le crédit agricole Mon entreprise (que je n ai plus)était en déficit Cette banque me réclamer le remboursement...
Bonjour, J'ai beaucoup d interrogations j'ai fait un crédit immobilier avec mon ex compagne et elle ne payables depuis juillet dernier je voulais s...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma banque concernant mon crédit immobilier mon capital ne cessait d'augmenter et ma banque a reconnu cette erreur , m...
bojour,j ai eux u retrais de sepa garip ldef ,moi aussi et sa fait deux fois qu o me retir 62 euros , j aurais voulus s avoir de quoi sais ecxatement ...
Bonjour, urgent besoin de 1000 euros pour me remettre sur pieds et donner ma voiture au garage
bonjour je suis ficher banque de france je suis a decouvert de 900euros et je recherche un pret pour renfflouer mon compte j ai un petit revenue quell...
Bonsoir je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étrang...
Bonjour, Voilà il y a de sa environ 1 ans et quelque mois, à l'aide d'un ancien ami moi grâce au site facebook, nous avons volé une carte bancaire...
Bonjour, suite à des travaux dans ma résidence principale, j'ai contracté un crédit à taux zéro avec la banque SOLFEA en 2011 sur une durée de 10 ans...
Bonjour, je soussignée madame roussel evelyne declare par cette presente avoir reçu dans la séance du 27 09 2012 l exucution de l éffacement des de...
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la bdf de surendettement , puis la banque de france ma envoyé un courrier recommandé , me disant que mon dossier éta...
Bonjour, Je suis surendetté à hauteur de 320000€ en crédits de consommation. Je suis copropriétaire de ma maison (avec mon ex-épouse) * Ma maison...
Bonjour mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre) depuis,il ...
Bonjour ,mon dossier et recevable par le BDF , par contre l'huissier a gager ma voiture , a t'il le droit de continuer a maintenir le gage? ,alors qu...
Bonjour, Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la p...
Bonjour, Le 4 avril dernier j'ai monté un dossier de prêt avec mon conseiller en immobilier de la banque postale. A l'issu de ce rendez-vous il...
Bonjour, Au décès de mon père, la banque m'a adressé le relevé de compte et a prélevé 199.70€ pour frais de succession, je trouve un peu cher pour...
Bonjour, j'ai été totalement surpris de constater que ma banque prenait un délai de 10 jours pour valider l'encaissement d'un chèque de 12 000 € s...
Bonjour Voilà je viens d avoir un soucis avec ma banque la banque postale cela fait plusieurs années que j ai un compte chez eux et je viens de trou...
bonjour, je possede un compte en ligne a la bnp, depuis plus d'une semaine je ne peux joindre personne, ni par mail ni au telephone aucune reponse de ...
Bonjour, j'ai un prêt immobilier à la caisse d'épargne. Je vends ma maison suite à un changement de lieu de travail de 800 km. Ce changement de trav...
Bonjour, est ce que une societe de rachat de credit autre que sofinco peut avoir un titre executoire et me demander argent et faire saisie par huiss...
Bonjour, Quelles sont les étapes et les conditions de désolidarisation d'un prêt immobilier lors d'une séparation entre concubins, donc non mariés, n...
Bonjour Étant interdit bancaire, est ce que mon banquier à le droit de me refuser un moyen de paiement telle que la carte bancaire à autorisation imm...
Bonjour, Je viens d avoir un blocage pce sans être averti alors que je rembourse mes dette tous les mois . je vie seule avec trois enfant et mes se...
Bonjour. Je reviens d'un séjour à Bruxelles - dans un grand hotel. Séjour payé d'avance par e-CB. A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregist...
Bonjour je suis au CIC depuis 2007 et depuis quelques temps ,je suis harcelé par mon conseillé et le directeur qui n'hésite pas à me bloquer ma cart...
Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole , j'ai un credit auto et un prêt à la conso chez eux . J'ai décidé de changer de banque , j'ai domicilié...
j ai émis un cheque au mois d avril de 2500 euros dans mon compte Société générale une semaine apres ma banque m appel et me dit que votre chéque ...
Bonjour, Que risgue le béné?ciaire d'un chègue à le presenter au paiement apres l'expiration du delai ?
Bonjour, Je suis assez, enfin pas vraiment surpris devant de tels propos. Autant de messages postés par des pseudos quasi similaires, le même j...
Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'explique rapidement ma situation, je suis étudiant, et j'ai souscr...
Bonjour, Suite a mon problème avec la LCL et les huissier l'association CRESUS m'a suggéré de déposé un dossier de surendettement, que j'ai fait. J...
Bonjour, cela fait plus d un an que je bataille avec ma banque pour récupérer mon épargne , après avoir fais des courriers à ma banque , au média...
Bonjour, Je suis confrontée au même personne que la persone qui a posté ci-dessous : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6789...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et j'ai besoin d'une très petite somme d'argent (30 euros). J'ai lu quelque part que l'on avait le droit de reti...
Bonjour, Je réalise actuellement une opération de rachat de prêt immobilier détenu à la caisse d'épargne. L'offre de la nouvelle banque ayant été ...
Bonjour, je voudrais connaitre l'intérêt total à verser pour un prêt d'un montant de 4000000f pour une durée de 18 mois au taux de 5%. type d'amortiss...
Bonjour,je suis ennuyé,ma banque refuse la négociation de notre prêt immo,car nous sommes malheureusement tous deux en accident de travail, j ai donc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.