Les discussions

doudou61 Surendettement

Dette

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis endetter je pacse et il y a que moi qui travaille je me fait juste 1070 euro de paye par mois je chercher une sol...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François
Filo Cartes bancaires

Retrait sur un compte fermer

Bonjour, Moi j essaye de fermer mon compte depuis presque 5 mois avec recommandé à l apui prise de tête avec les conseillers pour remettre le solde ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
François
capitainee Chèques

Annuler un cheque de banque

Bonjour, j 'aimerai savoir jai fais faire un cheque de banque de 11000 euro pour lachat d une voiture mais le vendeur s'est desisté . puis-je annule...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
capitainee
N0vane Banque et Crédit

La lettre de change

svp qui peut repondre a ce cas pratique ?? Les sociétés AB et CD sont en relations d'affaires depuis longtemps. Conformément à une pratique conven...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François
Tunepas Chèques

Cheque identiques

Bonjour, On ma envoyer deux fois le même chèque à un mois d'intervalle. Chèque de fin de contrat. C'est une celebre enseigne de grande distribut...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François
elonyl Compte bancaire

Saisie huissier

Bonjour Les huissiers sont venu pour me saisir mon véhicule ils m'ont laissé 15 jours pour trouver la somme de 1700€. Mais je ne peux pas que puis j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François
salomee37 Crédit consommation

Recouvrement

Bonjour, je m'excuse de vous déranger mais je ne sais pas quoi faire. En 2002, j'ai du déposer un dossier de surrendettement suite à une séparation. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Avoka
kikb PEL

Pel de 1985

Résolu

Je possède un PEL datant de mars 1985.Je suis actuellement à la recherche d'un bien immobilier et je voudrais savoir si je pouvais prendre une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
François
Remington Compte bancaire

Recherche d'un compte

Bonjour, mon père m'a ouvert un compte à ma naissance et je ne sais plus où! Comment puis je le retrouver ?

François
fredberard Banque et Crédit

Escrots ou non

Bonjours J ai un petit souci avec le crédit agricole Mon entreprise (que je n ai plus)était en déficit Cette banque me réclamer le remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fredberard
Alphonces Banque et Crédit

Séparation et crédit

Bonjour, J'ai beaucoup d interrogations j'ai fait un crédit immobilier avec mon ex compagne et elle ne payables depuis juillet dernier je voulais s...

Alphonces
goffrettes Banque et Crédit

Credit immobiler

Bonjour, j'ai un soucis avec ma banque concernant mon crédit immobilier mon capital ne cessait d'augmenter et ma banque a reconnu cette erreur , m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Goffrettes
WILF61 Compte bancaire

Je pense a un abus

bojour,j ai eux u retrais de sepa garip ldef ,moi aussi et sa fait deux fois qu o me retir 62 euros , j aurais voulus s avoir de quoi sais ecxatement ...

François
pirate Banque et Crédit

Besoin d'argent

Bonjour, urgent besoin de 1000 euros pour me remettre sur pieds et donner ma voiture au garage

Micha1.
grnouille25 Compte bancaire

Pret

bonjour je suis ficher banque de france je suis a decouvert de 900euros et je recherche un pret pour renfflouer mon compte j ai un petit revenue quell...

Thina
Meryem49 Cartes bancaires

Recevoir de l'argent de l'étranger (maroc)

Bonsoir je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étrang...

Meryem49
cecisof Crédit consommation

Problème de prélevement (banque solfea)

Bonjour, suite à des travaux dans ma résidence principale, j'ai contracté un crédit à taux zéro avec la banque SOLFEA en 2011 sur une durée de 10 ans...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mr Gao
marvin Surendettement

Ressouses insufisantes

Bonjour, je soussignée madame roussel evelyne declare par cette presente avoir reçu dans la séance du 27 09 2012 l exucution de l éffacement des de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638
BernardCATENAIRE Surendettement

Dossier de surendettement

Bonjour, Je suis surendetté à hauteur de 320000€ en crédits de consommation. Je suis copropriétaire de ma maison (avec mon ex-épouse) * Ma maison...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bulle1210
puckzelda Crédit consommation

Mise en demeure pour un crédit

Bonjour mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre) depuis,il ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sleepy00
rocky64100 Surendettement

Dossier de surendettement recevable aide

Bonjour ,mon dossier et recevable par le BDF , par contre l'huissier a gager ma voiture , a t'il le droit de continuer a maintenir le gage? ,alors qu...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rocky64100
Alizée Cartes bancaires

Demande de paiement 7 mois après

Résolu

Bonjour, Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la p...

ginto5
Sylvie Banque et Crédit

Frais de succession

Bonjour, Au décès de mon père, la banque m'a adressé le relevé de compte et a prélevé 199.70€ pour frais de succession, je trouve un peu cher pour...

François
38ced Chèques

Délai de réserve pour encaisser un chèque

Bonjour, j'ai été totalement surpris de constater que ma banque prenait un délai de 10 jours pour valider l'encaissement d'un chèque de 12 000 € s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Itim
jenni.11 Chèques

Fichage bdf abusif

Bonjour Voilà je viens d avoir un soucis avec ma banque la banque postale cela fait plusieurs années que j ai un compte chez eux et je viens de trou...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François
francky92290 Banque et Crédit

Demande de renseignement

bonjour, je possede un compte en ligne a la bnp, depuis plus d'une semaine je ne peux joindre personne, ni par mail ni au telephone aucune reponse de ...

francky92290
thierry Banque et Crédit

France

Bonjour, est ce que une societe de rachat de credit autre que sofinco peut avoir un titre executoire et me demander argent et faire saisie par huiss...

François
karidomi6966 Cartes bancaires

Carte a autorisation immediate

Bonjour Étant interdit bancaire, est ce que mon banquier à le droit de me refuser un moyen de paiement telle que la carte bancaire à autorisation imm...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François
Nyny1978 Compte bancaire

Blocage pce

Bonjour, Je viens d avoir un blocage pce sans être averti alors que je rembourse mes dette tous les mois . je vie seule avec trois enfant et mes se...

François
lepistolero Compte bancaire

Cic

Bonjour je suis au CIC depuis 2007 et depuis quelques temps ,je suis harcelé par mon conseillé et le directeur qui n'hésite pas à me bloquer ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
François
kader999 Chèques

Chéque sans provision

j ai émis un cheque au mois d avril de 2500 euros dans mon compte Société générale une semaine apres ma banque m appel et me dit que votre chéque ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Komar
N0vane Chèques

Experation de delai dun cheque

Bonjour, Que risgue le béné?ciaire d'un chègue à le presenter au paiement apres l'expiration du delai ?

Komar
nassim Banque et Crédit

Nassim bechim

Bonjour, Je suis assez, enfin pas vraiment surpris devant de tels propos. Autant de messages postés par des pseudos quasi similaires, le même j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dalma
jackjack6675 Crédit consommation

Non versement d'un pret

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire ;) J'explique rapidement ma situation, je suis étudiant, et j'ai souscr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dany311
tachasky Surendettement

Inscription a la ficp

Bonjour, Suite a mon problème avec la LCL et les huissier l'association CRESUS m'a suggéré de déposé un dossier de surendettement, que j'ai fait. J...

tachasky
Manems PER/PERP

Fiscaliste pour debloquer un perp?

Bonjour, cela fait plus d un an que je bataille avec ma banque pour récupérer mon épargne , après avoir fais des courriers à ma banque , au média...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
SATINE1999
Fintoshi Banque et Crédit

Problème de résiliation banque accord

Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au même personne que la persone qui a posté ci-dessous : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6789...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Fintoshi
Shiro Livret A

Retrait livret a à 17 ans, parents prévenus ?

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et j'ai besoin d'une très petite somme d'argent (30 euros). J'ai lu quelque part que l'on avait le droit de reti...

christianesaran1953
djiby83 Banque et Crédit

Calcul d'un intérêt sur un prêt /senegal

Bonjour, je voudrais connaitre l'intérêt total à verser pour un prêt d'un montant de 4000000f pour une durée de 18 mois au taux de 5%. type d'amortiss...

djiby83
didt11 Banque et Crédit

Renégociation de prêts immobilier

Bonjour,je suis ennuyé,ma banque refuse la négociation de notre prêt immo,car nous sommes malheureusement tous deux en accident de travail, j ai donc...

louvanne
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000