Compte en opposition. Opération impossible (0045).
friznel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ti2fanyyie Messages postés 1 Statut Membre -
Ti2fanyyie Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Ce vendredi 09 11 2012 je me rend a ma banque "caisse d'épargne" pour y déposer mon chèque de paye du moi d'Octobre sur mon compte dépôt sachant qu'il sera crédité a mon nouveau solde le samedi 10 11 2012 , effectivement je me connecte via internet sur mon compte en espérant pouvoir faire un virement épargne sur mon livret A impossible car ils me disent ""Comte en opposition. Opération impossible (0045)."" avec la faute d'orthographe donc je me rend au G A B (guichet automatique de billets) plus radicale ils me disent "petite soucis technique" , voila je me pose des questions que c'est il passer ?
Ce vendredi 09 11 2012 je me rend a ma banque "caisse d'épargne" pour y déposer mon chèque de paye du moi d'Octobre sur mon compte dépôt sachant qu'il sera crédité a mon nouveau solde le samedi 10 11 2012 , effectivement je me connecte via internet sur mon compte en espérant pouvoir faire un virement épargne sur mon livret A impossible car ils me disent ""Comte en opposition. Opération impossible (0045)."" avec la faute d'orthographe donc je me rend au G A B (guichet automatique de billets) plus radicale ils me disent "petite soucis technique" , voila je me pose des questions que c'est il passer ?
A voir également:
- Erreur technique 45 caisse d'épargne
- Erreur 45 caisse d'épargne - Meilleures réponses
- Erreur technique veuillez vous rapprocher de votre conseiller (45) - Meilleures réponses
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Opération en cours d'enregistrement - Forum compte bancaire
- Opération à venir peut on retirer ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Ce sont les banques qui bloquent les comptes ils faits qu ils soit en positifs au moins 48h sinon ils débloquent pas!!!!
Pour votre question initiale, Gérard vous a répondu hier à 20.00