Crédirec

joliette121212 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 16 juil. 2015 à 16:26
 joliette121212 - 17 juil. 2015 à 21:49
Bonjour,
J'ai lu nombreux de vos témoignages que je viens de relire à nouveaux car moi la société crédirec en plus de m'avoir harcelé par téléphone (bien-sur j'ai effacé les msg au fur et à mesure, grosse erreur) par courrier ils viennent de faire une saisie d'attribution sur mon compte commun, ils ont osé mêler mon compagnon à cette histoire, qui dure depuis bien trop longtemps. je me résigne et je vais payer ce que je ne dois pas, car sans moyens financiers et dépourvue de connaissances je ne peux plus me battre contre eux.
Alors sans doute que vos messages sont justes mais malgré tout, si j'ai un conseil n'attendez pas pour agir, entourez vous bien, n'oubliez jamais cette épée de damoclès car à un moment ou à un autre ils se rappellent à votre bon souvenir et il faudra payer.
désolée de ce message pas vraiment constructif et sans optimisme, cela reflète juste mon état d'esprit du moment. courage à tous. Joliette

1 réponse

"je me résigne et je vais payer ce que je ne dois pas"

s'il y a une saisie attribution il y a obligatoirement un jugement à votre encontre.
0
joliette121212
17 juil. 2015 à 21:49
Merci pour ta réponse François, en effet il y a eu jugement, il s'agit d'une affaire complexe qui durent depuis bien trop longtemps, je pensais qu'il y avait prescription comme me l'avait dit un avocat, mais lorsque crédilec à racheté le premier crédit ils ont remis la machine en route ...ma naïveté et pour être honnête ma réelle stupidité ma plongé depuis presque 2 décennies dans cette histoire inextricable à laquelle je suis impliquée malgré moi cela dit je me demande si les méthodes utilisées par crédilec sont légales.
pour exemple la saisie attribution à été faite sur mon compte joint, c'est à dire que mon ami qui n'a absolument rien à voir avec cette vilaine affaire a été pénalisé, je trouve cela insensé même scandaleux. étant dans une situation financière et professionnelle précaire en ce moment, et n'ayant aucune connaissance juridique je me sent un peu à leur merci.
même en lisant les forum en allant fouiller sur le net, je ne suis pas sûr, d'ailleurs j'ai une question aujourd'hui un huissier de ma région mandaté par crédilec est venue déposer un document à la maison "dénonce saisie attribution" j'ai un mois pour contester que puis-je contester le jugement? non jugé c'est jugé, leurs façon de procédé? c'est pas jolie mais ça doit être dans la loi, la banque qui a laissé faire? idem......mais je vais bien ainsi que les miens bonne soirée Joliette.
0