Re nego pret immobilier

TIBOUCHE - 15 juil. 2015 à 09:57
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 17 juil. 2015 à 19:39
Bonjour,

SVP, besoin de vs services,

J'ai re négocier mon P.IMMO. en avril, le conseillé ma fait une simulation qui me convenait , je gagnais 14 mois avec un taux réduit, mais en contre partie je devais souscrire à une assurance obsèques sinon......pas possible.
je valide le même jour le 2 contrats.
Début juillet je reçois de l'organisme, mon avenant, mais l'échéancier ne donne pas du tout les mêmes infos, là je prolonge de 18 mois avec 6 centimes de moins sur ma mensualité.
Aussi je retourne le courrier en notifiant bien REFUSE.
J' Informe mon conseillé, mais sa réponse: surpris,! mais il est en congé /15 aout

J'espère que mon courrier sera pris en compte , mais svp ma question est:

Est ce je peux résilier mon contrat Obsèques, ou il mon prélevé déjà 100 euros ?
quelle procédure pour y parvenir

merci de votre aide

bonne journée

tibouche

2 réponses

ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
16 juil. 2015 à 00:48
bonjour,

quoi qu'il arrive vous avez 14 jours pour vous rétracter, il faut envoyer une lettre recommander avec accusé de réception à la compagnie auquel vous avez souscrit votre assurance obsèques en notifiant que vous avez un délais de rétractation.

cordialement.
0
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais mon contrat obsèques dont je parle , la Caisse d'épargne, à prélevé dès le mois d'Avril ma première échéance, et je nais pas contester puisque je n'avais pas les infos cpl de ma re nego emprunt reçu au mois de juillet!!!
désolée merci
bonne journée
0
TIBOUCHE > TIBOUCHE
16 juil. 2015 à 08:34
Merci de votre réponse, mais mon contrat obsèques dont je parle , la Caisse d'épargne, à prélevé dès le mois d'Avril ma première échéance, et je nais pas contester puisque je n'avais pas les infos cpl de ma re nego emprunt reçu au mois de juillet!!!
désolée merci
bonne journée

Merci de votre réponse, mais mon contrat obsèques dont je parle , la Caisse d'épargne, à
0
Bonjour

désolée pas eu ma reponse

cordialement
tibouche
0
doris33 Messages postés 43417 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 16 571
17 juil. 2015 à 11:42
Bonjour tibouche,

Vous êtes sur un forum gratuit animé par des bénévoles, pas forcément disponibles à chaque instant.

Un peu de patience.

Cordialement
0
ATI83000 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 59
17 juil. 2015 à 19:39
bonjour,

à part envoyé un courrier (avec AR) au siège de votre caisse d'épargne en expliquant le cas, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.

cordialement.
0