Banque accord prélèvements non justifié

Totanera Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 14:25
Bonjour,
J'ai acheter un canapé a alinéa il y a plusieurs années. Pour payer en 3 fois on m'a fais remplir des papiers pour que je bénéficie de la carte alinéa banque accord, j'ai payé mon achat sans souci et depuis le prélèvement continu depuis des années sans raison, je ne sais même pas ou pars mon argent, j'ai essayé plusieurs fois de les appelés mais personne répond, je veux récupérer mon argent qu on me vole depuis tout ce temps. J'envisage l'avocat !!

2 réponses

N'hésitez pas !
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2015 à 14:25
Bonjour Totanera,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0