Compte blocage total

Nani - Modifié par Nani le 23/10/2015 à 03:09
 Nani - 23 oct. 2015 à 11:36
Bonjour,
Je suis a la caisse d espargne j ai 2enfant et je ne travaille pas donc je touche que les allocation caf .et aujourd hui la caisse d espargne a fait un blocage total de mon compte car je dois rembourser 1200 a cause d une escroquerie dont je suis victime en plus de sa je suis interdit bancaire donc je ne peux pas ouvrire un autre compte! La caisse d espargne peuvent t il debloquer mon compte ?! Au plus vite car si je nes plus de compte je ne pourais pas toucher les alloc ! Je suis inquiette pouvez me renseigner svp merci a toute et a tous

1 réponse

Bonjour

Les interdits bancaires bénéficient d'un droit au compte avec des services bancaires de base.
Lire les informations relatives à la procédure du droit au compte sur le site de la Banque de France.
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/missions/protection-du-consommateur/droit-au-compte.html


Concernant vos 1200, il faut cesser d'être imprudent et naïf, gagner de l'argent en acceptant d'encaisser des chèques ou croire que l'on va vous consentir un prêt alors que vous êtes interdit bancaire : ce sont des arnaques bien connues.
0
Merci
0