Chèques rejeté

marionval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 22:11
marionval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 09:09
Bonsoir,
Je suis en stress total voilà je viens de voir que deux chèques sont rejetés hors j avais reçu une lettre préalable mais j avais eu la remplaçante de ma conseillère qui m avait confirmé que ma conseillère me rappellerait à son retour.
Je n ai pas eu d appel et sur mon compte apparaît deux chèques rejeté est ce définitif ou peut elle revenir sur sa décision ma paye arrive samedi.
De plus elle m à accepté un crédit travaux tout à été signé et accordé peut elle revenir sur cette décision
Merci de vos réponses

1 réponse

Si vos chèques sont effectivement rejetés il y a de fortes chances pour que les retours des enregistrements de rejets soient partis vers la banque présentatrice.

Il faut dans ce cas avoir un contact rapide avec les bénéficiaires pour parvenir à des régularisations rapides et ainsi lever votre interdiction bancaire.
0
marionval Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 09:09
J ai laissé un message à ma banque j attend de les avoir au téléphone pour voir comment régulariser la situation
0