Prêt relai presque à terme

sylpat1 Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai contracté un prêt relai sur deux ans en Avril 2014 et ma maison ne se vend pas malgré un prix correct. Que faire, alors que la banque (SG) me relance déjà (!)?
Merci

2 réponses

louvanne Messages postés 6402 Statut Membre 886

Bonsoir,

Vu la conjoncture, revoyez votre prix à la baisse sinon vous allez être dans de sâles draps

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Bonjour
Vous avez raison d'anticipé même s'il reste necore 6 mois il faut réagir d'urgnece.

Pourquoi pas de vente ? Pas de visites ? Pb de prix ? pb de motivation de l'agence ?
-1
sylpat1 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse. En vente, mais pas d'offre sérieuse. J'ai encore un peu de temps, non? Je me renseigne, au cas ou...
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > sylpat1 Messages postés 2 Statut Membre

Interrogez votre agent immobilier pour savoir pourquoi cela ne se vend pas, consulter une autre agence, revoyez votre prix...
Avril 2016 pour votre pret relais il vous faut une promesse de vente dans deux mois au plus !
0