Les discussions

Offre de prêt, bizarre

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une offre de prêt à taux très intéressant. Le courtier Boudreau Valérie me demande lui payer ses frais de courtier avant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie du médiateur de la banque

Bonjour, suite à une réclamation adressée à la banque ING et enregistrée par celle-ci début octobre 2018, je ne parviens pas à obtenir d'informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente pour recevoir un chéquier

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de chéquier le 3 novembre sur mon compte internet de la banque postale y as écris transmis et depuis se jour pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Vivi72

En 10 ans sur un support "patrimonio crescente cela ne m'a rien rapporté av

bonjour, j'ai souscrits en 2008 un produit financier auprès de la banque BCP pour 10000 euros et qui devait me rapporter 3%. au lieu de ça en disan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dna.factory

Commission d intervention

La société générale ma pris 64 euros de frais de commission d'intervention sans avoir dépassé le découvert autorisé alors que j'ai jazz et je règle un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Pierre22

Taux révisable , tableau d'amortissement

Bonjour, Je voudrai passer d'un taux variable à un taux fixe auprès de ma banque qui m'en dissuade pour le moment je leur ai demandé un tableau d'am...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
nanoufati

Frais de renégociation d'un prêt immobilier non prélevé.

Bonjour, En août 2016 j'ai renégocié mon prêt immobilier avec ma banque (société générale) ma conseillère m'a confirmé que la renégociation entraîn...

gitane2229

Frais des incidents sur compte bancaire.

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai eu plusieurs prélèvements qui n'ont pas pu passer sur mon compte bancaire pour lequel j'étais à découvert. La ban...

Steffi78

Échéancier ou procès?

Bonsoir à tous J’ai prêté il y’a un an 5000e a un taux de 5% à mon ex compagnon.Ce prêt devait m être remboursé début juin en totalité.Devant son ab...

Adele44

Surendettement et carte realys (banque postale)

Bonjour à tous. Bien que fonctionnaire titulaire dans une collectivité territoriale, je suis en situation de surendettement (divorce et conjoint inso...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marina

Localiser un compte en france

Bonjour, Suite au décès de ma mère, je cherche à localiser le compte sur lequel a été fait un virement important: code banque: FR11100 code guich...

Ln

Comment obliger ma banque à me donner une copie de contrat?

Résolu

Bonjour, Afin de savoir si les intérêts de mon prêt ont été calculés sur une année lombarde j'ai demandé la copie de mon contrat de prêt à ma banqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
droit14229

Un huîssier a saisi mon compte bancaire je suis adulte handicapee et ma retraite

Bonjour, un huissier a saisi mon compte bancaire j ai 530e de retraite et je suis adulte handicapee qu elle sont mes droits merci de voyre reponse ...

sleepy00

Injonction de payer transformé en saisie vente et rajout de 3 eu/jour sans un mo

Bonjour,après avoir fait opposition pour une injection de payer,je me rends au tribunal,j'assume ma dette avec une mensualité de 250/mois qui me convi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
sleepy00

Credit impayé

bonjour, j'ai contracté un crédit auprès de la banque accor en 2006 et je n'ai pu le rembourser pour perte d'emploi et longue période d'inactivité. en...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
magbel31

Faux chèque et obligations de la banque

Bonjour, La semaine dernière, un chèque dont le n° ne correspond pas à ceux de mon chéquier a été débité de mon compte. J'ai donc contacté ma banqui...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bretecher

Transfert international

Bonjour, Jai effectue un transfert depuis la chine il y ade cela 14jrs et l'argent n'est pas encore arrive a destination, aujourdh'ui je suis pas...

BoboMarc

Demande de renseignement

Bonjour, Je me suis aperçu lundi que j'ai subit une fraude sur mon compte bancaire. J'ai perdu ma carte et j'ai était faire opposition le lendemain...

bretecher

Dossier banque de france

Bonjour, Comment peut on savoir si on ai inscrit a la banque de France

Utilisateur anonyme

Compte bancaire bloqué depuis 10 jours

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine et demi mon compte chèque est bloqué suite au faite qu'un huissier ai voulu me prendre une certaine somme mais j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
antchawenelia

Qui doit verser la prime d'état

Bonjour, J'ai souscrit un PEL en avril 2011 dans une banque. Il y a un an, en aout 2017 j'ai utilisé ce PEL pour un achat immobilier avec un prêt ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
martin

Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france

Bonjour, Je voudrais résilier mon compte predissime 9 série 2, il y a-t-il des conditions de résiliation ou alors sommes-nous perdant ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Annaelle26

Contrat predissime 9 serie 2

Bonjour, Je voulais savoir si le contrat "Predissime 9 serie 2" par Predica qui met fourni par la banque "Credit agricole" n'est pas une arnaque ? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gt.55

Plan de surendettement mais absence de contrats initiaux avec mes créanciers

Bonjour, Ca fait maintenant plus d'un an que je rembourse mes créanciers (9 au total) par l'intermédiaire d'un plan de surendettement établi par la B...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Berlo84

Prélèvement de frais abusifs

Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon emploi depuis le mois de juillet et je n’est pas le droit aux chômage suite à une démission. J’ai donc aucun revenue et donc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
joey31

Prelevment rembourser 2 fois

bonjour je souhaiterais avoir un renseignement voila j'ai demander un rejet de prélèvement part téléphone a ma banque de basse il non pas le droit i...

jee pee

Avis d'imposition 2018

Madame Monsieur, je n'ai pas mon imposition 2018 voir avec Madame xxxxxx à xxxxxxx merci d'avance Meilleures Salutations N0 fiscal xxxxxxxxx xxxx...

DCI

Credit sofinco

Bonjour, Bonjour, Sofinco me réclame une somme de 590€ datant des années 2000.(il s'agit d'un crédit renouvelable 'carte Printemps') Cet organis...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Marcheur50

Demande de prêt

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et à ce jour j ai besoin d un prêt à qui doit-je m adresser

dna.factory

Je soussigné

Bonjour, En remplissant le dossier l’offre de prêt, mon compagnon a réécrit «  je soussigné » avec son nom et son prénom alors que le «  je soussign...

gitane2229

2nde tentative de dossier de surendettement

Bonjour, Voici notre histoire, la question étant la suivante: "Devons-nous stipuler dans notre nouvelle lettre de demande de surendettement à l...

sleepy00

Chantage déguisé de ma banque

Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier en 2007 auprès de LCL qui n'est pas ma banque historique.Aussi, dès que j'ai un retard de rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
janpeuplu

Commandement de huissier

Bonjour, Nous avons eu un procès juger en avril j'ai eu le commandement du huissier avec la somme de. .. Et nous avons reçu que le code 700 donc les...

sleepy00

Prélèvement pour frais et irrégularités...

Bonjour, abasourdie... je viens de voir que j'ai été ponctionné de 80 euros pour frais et irrégularités sur mon compte chèque suite à un découvert d...

Utilisateur anonyme

Échéance credit

La banque populaire de cosne cours sur Loire ma prélevé 200 € car mon échéance maison de 750€ n est pas passé Normale?

Komar

Bonjour, ma compagne suite panne a une voiture loué par assistance aviva Pour caution 1000 € 0n visite son compte avec les numéros de ça carte pour v...

maylin27

J’ai detruit un chèque de banque maroc

Bonjour, J’ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture d’occasion il as 6 mois . J’ai pas utilisé le chèque mais par contre je l’ai déchir...

Utilisateur anonyme

J’ai besoin de conseils est comment faire svp

Bonsoir, j’ai voulu déposé de l’argent sur mon compte donc je suis passer par le distributeur et j’ai oublié de glisser le reçu dans l’enve Je sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor

Huissiers crédit consommation

Bonjour Mes parents, qui n’ont jamais contracté de crédit à la consommation ont reçu deux courriers notamment d’un huissier à saint priest leur ré...

djivi38

Comptes forex et comptes bancaires en droit fiscal français

Bonjour , Un compte ouvert sur une plateforme de trading domiciliée à l'étranger est-il assimilé au point de vue fiscal à un compte bancaire ?

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Sebastolob

Intrum justicia

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un coup de téléphone d'intrum justicia me demandant de regler une dette de plus de plus de 20 ans,je les ai env...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeudicrusoe

Comment faire un prêt de 2500 euros ficp

Bonjour, Comment obtenir un prêt de 2500 euros ficp interdit bancaire ?

Janpeuplu

Comment dénoncer une mise en surendettement par la banque?

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre avis car je suis dans une situation délicate vis à vis d'une banque avec laquelle les relations empiren...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dettes décès prêteur

Bonjour, Dans le cadre d'un héritage nous venons de trouver une reconnaissance de dettes.Le prêteur est mort,l'emprunteur est son fils.cette somme...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
marinellad

Date limite transfert ptz

Bonjour à toutes et à tous, Y a t'il une date limite pour effectuer le transfert de son PTZ sur une autre acquisition ? Exemple : Signature d'u...

Azerty2a20

Escroquerie par checque

Bonjour, Je me suis fais escroquer .un certain Mr Huron qui peut demain changer de nom au numéro 0756830493 avec un accent africain tant tôt par s...

Energizor

Demande de pret immobilier

Bonjour, Je suis dans une phase ou j'ai besoin d'aide ,jai fait appel a un courtier pour un pret immobilier aujourd hui nous avons un apport de 10 0...

Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte

Bonjour, J'aimerais bien poser quelques questions au Monsieur ROIG, est ce que je peux avoir son numéro de téléphone ?

Utilisateur anonyme

Escroquerie à la cb au dab

Bonjour, Je me suis fait escroqué 750 euros par une personne qui a vraisemblablement réussi à pirater ma carte et à obtenir le code de ma carte ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hébergé par ma famille / huissier de justice

Bonjour, Mes parents nous hébergent moi mon compagnon et mes 2 enfants. Ils ont beaucoup de mal à payer leur loyer et du coup la propriétaire à fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Ines
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000