Credit de consommation
Bonjour, Suite à un pret que g contracté en 1991 aupres de cetelem et à cause de mes difficultés de l époque je n ai pu honorer mes engagements de...
Bonjour, Suite à un pret que g contracté en 1991 aupres de cetelem et à cause de mes difficultés de l époque je n ai pu honorer mes engagements de...
Bonjour, je viens d'être prélevée de la somme de 49,99 € par AVAST NEXWAY (Paris La Défense)sur ma Carte Bleue VISA ONEY alors que je n'ai jamais so...
Bonjour, Reviens à question précédentes j ai contesté cette décision quelle chance peu avoir jugement rendu le 13.o1.2000 et chez l avoue le 21.01....
Bonjour, J'ai changé de banque en passant de la banque postale au crédit agricole et maintenant cela fait quelques jours que je reçois des SMS et de...
Bonjour, On me facture une lettre de relance pour compte débiteur non autorisé (cdd2) à 12,50€ dans les conditions générales c’est en envoi en rec...
Profession liberale depart retraite à 67 ans Cotise LARPI pendant 18 ans Somme accumulee 47 000e La banque me propose une rente mensuelle de...
Bonjour, Je voulais savoir, lors d'une procédure de rétablissement personnel avec liquidation judiciaire, si le liquidateur ne parvient pas à vendre ...
Bonjour, Cliente au Crédit agricole depuis 20 ans, j'ai eu la mauvaise surprise de me voir prélever trois mois d'affilé des frais pour irrégularités...
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour éviter que la caisse d'épargne fasse trainer ma demande d'avenant afin de clore ce credit immobili...
Bonjour, j 'ai envoyé ma demande par courrier pour la clôture de mon PEL et le versement sur mon compte courant. Pouvez-vous me dire qu 'elle est ...
Bonjour, Une amie à moi vient de divorcer. Son ex mari a conserver la maison, mais ce dernier ne paie pas le crédit . Il ne fait pas le nécessaire...
Bonjour, J'ai fais opposition sur plusieurs prélèvement automatique Prcq solde insuffisant pour ne pas générer des frais banquaire;est ce que les pr...
Bonjour Ma maison à brulé à cause des panneaux photovoltaique mais mon crédit cours toujours. Ma question est: peut -ton annuler le crédit, car ...
Bonjour, est ce mes comptes et relevés de compte sont enregistrées a la ficoba, sachant que mon ancienne banque cortal a fermé mi 2016? Cordialement ...
Bonjour, Peut-on avoir une saisie sur salaire si on a déjà un échéancier mis en place avec le cabinet d'huissiers. merci de vos reponses.
Bonjour, Mon fils de 19 ans est addict aux paris sportifs et y dépense tout son argent. Quelle est ma responsabilité en tant que maman si il fait des...
Bonjour Pour régler par prélèvements sur un compte joint, faut-il que les factures et contrats afférents soient au nom des deux conjoints M. ou Mme...
Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 4 ans, j’etais En Suisse pour mon boulot à mon retour en France ma mère m’à fait part du compte dont je suis hér...
Bonjour à tous, Voilà nous avons quittés la métropole définitivement pour Tahiti fin mars 2009. Bien sûr nous avons tout résilier l'opac a qui étai...
Bonjour Comment ouvrir un compte bancaire à mon fils de 8 ans sachant que je suis interdit bancaire, il doit toucher un héritage, avoir un RIB à son ...
Bonjour, suite a une connaissance faite sur un site de rencontre cet homme m'a fait parvenir un chèque que j'ai déposé sur mon compte bancaire et la b...
Bonjour, Afin de finaliser un achat de maison pour lequel la signature chez le notaire était prévue initialement le 14/12/2018, mon fils a demandé ...
Bonjour, Je suis chez caisse d’épargne et on m’a prevenue d’un découvert de 300 euros hors que je n’est jamais eu le droit aux découvert est ce norm...
Bonjour, Notre petite maman avait énormément de dettes ( sofinco , cofidis , eaux, frais d'hôpitaux ) elle est décédée brutalement le jour de noë...
Bonjour, Fiche ifcp a cause de mon divorce je suis complètement bloqué. Il semble qu ouvrir un compte a l étranger soit une solution. Il semble aus...
Bonjour, Mon épouse à demander la clôture d'un compte courant inactif à la Bred. Après 2 mois d'attente nous apprenons qu'il leur est impossible ...
Bonjour, je cherche le numéro du service contentieux pour la banque cic sur Lille si vous pouvais m'aider merci.
Bonjour, Bonjour madame j'ai la réussi ma carte
bonjour à tous Je me permets de vous poser une petite question J'ai actuellement une dette chez un huissier avec commandement de payer Un arrange...
Bonjour, j'ai fait 2 crédits chez sofinco, l'un est payé régulièrement (chez un organisme de recouvrement), l'autre est aussi chez un recouvrement i...
Bonjour, Mon fils vient de se faire escroquer et nous avons porté plainte pour abus de confiance. Il était sur un site et la personne depuis Mars ...
Bonsoir, Petite question, je suis a la banque postale et j'ai un découvert de autorisé de 300 euros je dispose d'une électron carte bleue, j'ai dép...
Bonjour, Mon PEL va être reconduit de façon tacite et je souhaiterais majorer mes mensualités mais je ne sais pas s’il m’arriver un accident de parc...
Bonjour, Je suis actuellement dans une situation extrêmement délicate qui me rend malade. J'ai souscrit à des crédits à la consommation il y a que...
Bonjour, Voilà je fais souvent des virements de compte à compte sur le site bnp. Et fin du mois de décembre je suis sûre d avoir effectué un virement ...
Une Banque Peut Elle savoir qui fait des achats sur une carte bancaire?
Bonjour, J'ai obtenu un jugement actuellement définitif, à l'encontre d'un locataire d'un bail commercial pour non paiement des loyers depuis pres...
Bonjour, Aujourd’hui 8 janvier 2019 un cabinet de recouvrement me demande de rembourser une dette de 1400€ qui daterait de septembre 2008 Dois-...
Bonjour, Si je demande 440€ en virement express quelles seront mes mensualités merci
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint ( nous ne sommes pas marié ). A ce jour nous sommes séparé et avons continué à payer le crédit a ...
Bonjour, Je me suis fait volé ma carte bancaire récemment et des retraits en DAB et paiements sur terminal chez des commerçants ont été réalisés, d...
Bonjour, Le 8/11/2018, j'ai mis à l'encaissement un chèque signe par un mandataire le 20/10/2018. Le titulaire du compte est décédé le 27/10/2018 ac...
Bonjour, Je voulais savoir si ma banque BNP à le droit de me bloquer les dépôt d espèce ? Cause des beaucoup transaction de paiement en ligne du c...
Bonjour Est-il obligatoire d'ouvrir un compte pro ou un compte perso différent de celui qu'on utilise au quotidien quand on crée sous le statut auto-...
Bonsoir, Ma fille est en instance de divorce (non accepté par son conjoint, donc en cours) : elle avait contracté en commun avec lui un crédit pour...
Bonjour, Nous avons été victimes d'une escroquerie pour la location d'un chalet cet hiver pour lequel nous avions effectué le virement des arrhes p...
Je dois 1010 euros a une connaissance elle ma donné cette somme en espècepour du matériel que je es jamais reçu alors elle veux que je la rembourse s...
Bonjour, Mon plan de surendettement se finit dans un an, pourrai faire directement un crédit ? Je suis en cdi depuis 12 ans Cordialement
Bonjour, ma conseillère de ma banque a fait un virement de mon compte (France) a un compte banque se trouvant en Israel . Apres 10 jours le v...
Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'ai souscrit avec mon ex compagnon à un crédit . Lui et moi nous nous sommes engagés dans un crédit à la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.