à quel âge peut-on obtenir une carte bancaire Léa - Dernière réponse le 26 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si à 14 ans je peux avoir une carte pour commander juste sur internet pouvez vous m'aider voila merci d'avance ( réponse constructif ) 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy ben non juste pour commander sur internet, tu dois encore attendre 4 ans. pour une carte de retrait, encore 2 ans (sous conditions) au fait, si tu as de l'argent perso, pour quoi ne demande tu pas à tes parents, d'ouvrir un compte, et de confier la carte? Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser? Ghita peut on activer sa nouvelle carte dans une station essence Pseudo45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy ben non juste pour commander sur internet, tu dois encore attendre 4 ans. pour une carte de retrait, encore 2 ans (sous conditions) au fait, si tu as de l'argent perso, pour quoi ne demande tu pas à tes parents, d'ouvrir un compte, et de confier la carte?