Oney un oublie facheux

terry - 22 oct. 2015 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2015 à 15:27
Bonjour,
J'ai eu un grave accident en 2005 j'avais a cette période un crédit chez Oney, pris en charge par l'assurance.

Je viens d'avoir des sueurs froides ses derniers jours.

cela commence par un appel me disant qu'Oney avait oublier de me recontacter pour remettre en place les prélèvements après la prise en charge de mon accident terminé en 2011. et que je leurs devait plus de milles euros, ainsi que les intérêts s'élevant a plus de 3000 euros depuis 2011. Je leur demande un courrier me précisant tout cela, croyant a une arnaque, car bien sur je n'ai plus d'accès aux comptes, mes identifiants n'etants pas reconnus.

Mon correspondant me signal qu'ils veulent bien faire un effort en supprimant les intérêts, mais que je dois remettre en place les prélèvements avant la fin du mois.

je reçois le courrier quelques jours plus tard, stipulant un rejet de prélèvement d'une échéance et demande de règlement de cette échéance, accompagner d'un autre de mise en recouvrement de la somme total soit plus de 4000 euros.


Je les appels pour comprendre, l'opérateur en ligne me dit qu il ne peut rien faire et vois pour résoudre la situation et me rappel dans la journée.

Depuis silence total, pas d'appel, pas de réponses aux mails.

j'ai reçu aujourd'hui mes nouveaux codes pour pouvoir me connecter, l'accès est toujours refusé.

Que dois je faire ? contacter la banque de France ? autre solution ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2015 à 15:27
Bonjour terry,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C'est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.
0