Paiement sur internet avec plafond de CB dépassé.
ZaDude
-
FR2 Messages postés 75 Statut Membre -
FR2 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai constaté que j'avais dépassé le plafond de ma carte bancaire en essayant de payer à la caisse. Or, j'avais effectué un achat sur internet quelques heures auparavant qui est passé sans souci. C'est une CB visa classique, donc le paiement sur internet ne passera qu'après quelques jours.
Je voudrais savoir si mon paiement sur internet est bien passé du moment qu'il n ya pas eu de problèmes au moment du paiement, ou est ce qu'il risque de ne pas passer parceque le plafond est dépassé. J'ai peur de me retrouver sans billet d'avion pour un problème de plafond.
Merci par avance
J'ai constaté que j'avais dépassé le plafond de ma carte bancaire en essayant de payer à la caisse. Or, j'avais effectué un achat sur internet quelques heures auparavant qui est passé sans souci. C'est une CB visa classique, donc le paiement sur internet ne passera qu'après quelques jours.
Je voudrais savoir si mon paiement sur internet est bien passé du moment qu'il n ya pas eu de problèmes au moment du paiement, ou est ce qu'il risque de ne pas passer parceque le plafond est dépassé. J'ai peur de me retrouver sans billet d'avion pour un problème de plafond.
Merci par avance
A voir également:
- Paiement sur internet avec plafond de CB dépassé.
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Réception travaux avec réserves paiement - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cb photomaton - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
Normalement quand un paiement carte ne passe pas sur internet, il y a un message de refus de la banque qui reviens dans les minutes qui suivent et nous invite à refaire la commande.
Si vous avez eu le e.billet électronique de l'agence c'est bon, c'est passé.
Mais pour être sur de vous le mieux est d'appeler votre banque et l'agence de voyage pour être sur que le paiement est validé.
Bonne journée
Normalement quand un paiement carte ne passe pas sur internet, il y a un message de refus de la banque qui reviens dans les minutes qui suivent et nous invite à refaire la commande.
Si vous avez eu le e.billet électronique de l'agence c'est bon, c'est passé.
Mais pour être sur de vous le mieux est d'appeler votre banque et l'agence de voyage pour être sur que le paiement est validé.
Bonne journée