Paiement sur internet avec plafond de CB dépassé.

ZaDude - 24 oct. 2015 à 11:19
FR2 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 24 oct. 2015 à 11:39
Bonjour,

J'ai constaté que j'avais dépassé le plafond de ma carte bancaire en essayant de payer à la caisse. Or, j'avais effectué un achat sur internet quelques heures auparavant qui est passé sans souci. C'est une CB visa classique, donc le paiement sur internet ne passera qu'après quelques jours.

Je voudrais savoir si mon paiement sur internet est bien passé du moment qu'il n ya pas eu de problèmes au moment du paiement, ou est ce qu'il risque de ne pas passer parceque le plafond est dépassé. J'ai peur de me retrouver sans billet d'avion pour un problème de plafond.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

FR2 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
24 oct. 2015 à 11:39
Bonjour,

Normalement quand un paiement carte ne passe pas sur internet, il y a un message de refus de la banque qui reviens dans les minutes qui suivent et nous invite à refaire la commande.
Si vous avez eu le e.billet électronique de l'agence c'est bon, c'est passé.
Mais pour être sur de vous le mieux est d'appeler votre banque et l'agence de voyage pour être sur que le paiement est validé.
Bonne journée
0