Les discussions

Emma35760 Banque et Crédit

Ch sur compte fermé

Bonjour On m'a établi un chèque sur un compte fermé que faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierre350
laureh30 Banque et Crédit

Problème avec courtier

Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une nouvelle maison. Pour cela nous avons fait appel à un courtier d'une grande enseigne nationale. Au dépar...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
laureh30
sl Banque et Crédit

Compte bancaire inconnu

Bonjour, j ai effectue depuis 2015 des virements SEPA au bénéfice d une société qui assurait des missions de transport. Pour ce faire j ai reçu un ...

Gérard
flo Compte bancaire

Pas le drois de prendre des frais

Bonjour, j'ai ouvert un compt bancaire avec l'oautorisation de la banque de france et depuis louverture du compt le 6/05/2014 j'ai des frais j'ai re...

Gérard
Jean-Jacques6969 Compte bancaire

Plus acces a mon compte par internet

Bonjour, La caisse epargne Rhone Alpes me coupe mon acces internet. Tout ça parce que ma femme a envoyé un mail a l'agence en expliquant que nous n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean-Jacques6969
zodiac38 Compte bancaire

Courriers

Résolu

madame, monsieur, je me permet de vous écrire , car la banque postale ma créer de gros problèmes après 8 ans, en temps que client a la banque postal...

Gérard
Florency Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour, Bonjour j'ai déposer un chèque de 1520€ sur mon CCP depuis mercredi et je l'est pas encore reçu combien de temps sa prend

Gérard
Geaychristophe Crédit consommation

Crédit

Bonjour, Un organisme de crédit ma contacter car je n aurai pas remboursé un crédit il y a 19 an je suis persuadé de ne pas avoir fait se crédit m a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Geaychristophe
ELOLU Surendettement

Saisie de véhicules par huissier

Bonsoir, Je règle un huissier mensuellement depuis deux ans ; or l'organisme de crédit trouve que la mensualité n'est pas assez conséquente ; je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00
cceelliinnee Banque et Crédit

Crédit immo non assuré

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la situation que nous rencontrons. En 2011 nous établissons un contrat de prêt immo avec la banqu...

louvanne
samuel PEL

Situation de mon compte pel

Bonjour, je viens de recevoir pour la première fois un relevé de mon compte relais avec un solde inferieur à celui que j'avais sur mon compte avant....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gérard
kimmi83 Compte bancaire

Renseignements

bonjour je suis actuellement interdit bancaire es ce possible d'ouvrir un compte commun avec mon copain ?? avoir une carte bleu sans chéquier merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kimmi83
DGcece Banque et Crédit

Paiement frais de courtage

Bonjour . Nous avons fait appel à un courtier . Nous avons signé un mandat pour qu'elle puisse démarcher toutes les banques sauf la Banque de mon co...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
DGcece
lo Compte bancaire

Rendre accessible mes comptes

J'ai recu une certaine somme après le décés d'un proche et la vente de notre maison et cette argent se trouve sur un compte dont je n'ai pas accés, je...

Gérard
alex16 Banque et Crédit

Als cumulable avec l'apl des parents ?

Bonjour, Je compte prendre un logement étudiant à la rentré dans une autre ville que celle ou réside ma mère. Je voudrais toucher l'ALS pour m'a...

doris33
Sarriette Livret A

Livret à 8%

Résolu

Bonjour, le livret à 8% est-il sécurisé ? c'est-à-dire le capital est-il garanti et par qui ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Gérard
mummpelote Banque et Crédit

Droit des heritiers

bonjour, a la suite du deces de ma maman,mon frere a achete la maison de nos parents,ce dernier est decede, et j aimerai savoir si en cas de revente d...

SoFar
Ulynn01 Banque et Crédit

Banque

Bonjour, Bonjour, En Janvier 2014 le LCL ferme mon compte débiteur constitué que de leurs frais bancaire suite rejet écritures procédure non app...

Komar
denon1403 Surendettement

Defichage

Bonjour, suite a un plan de surendettement que nous avons fini de payer la banque de France nous demande des attestations de fin de dettes de la par...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
denon1403
palisses Banque et Crédit

Arnaque

bonjour il sagit d un site de rencontre seniors rencontre ,il me preleve un abonnement de 45 euros depuis le 20 03 que je n est pas demandé , j ai j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
dna.factory
laurent075 PEL

Informations sur le pel

Bonjour, J’hésite actuellement à ouvrir un PEL. Avant de me décider j’aimerais être renseigné sur quelques points. - Que signifie concrètement le f...

laurent075
Colmeal Banque et Crédit

Remboursement crédit sans le ptz

Bonjour a tous Je me lance et vous expose mon problème certes repris a mainte reprise mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai un crédit immobilier ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Colmeal
yvette Banque et Crédit

Elle lui a vidé ses comptes

Bonjour, je viens de voir votre article sur l escroquerie mon fils a subit une escroquerie par son ex compagne mère de ses deux enfants au déb...

Gérard
fleursdesiles57 Surendettement

Demande de renseignement

Bonjour, jai deja deposer un dossier de surendettement qui se termine a la fin de l'annee(interdit depuis 5ans) maintenenant je dois rembourser 1400...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Solognot974
BIBICHE0834 Surendettement

Effacement partiel

Bonjour, J'ai fait des plans de surendettements depuis 1996, le dernier date de 2007 et j arrive à la fin de celui ci qui me dit: A l issue de ce pl...

Solognot974
Audrey.al11 Banque et Crédit

Demande de dommages financiers à la banque

Bonjour, Dans le cadre de l'achat d'une maison dans l'ancien, nous avons retourné nos 2 offres de prêts signées en même temps la semaine dernière au...

Solognot974
Assia Banque et Crédit

Le solde /maroc

Bonjour, Je ve savoir mon compte dans la banque populaire comment merci d'avance

Log
Emma35760 Compte bancaire

Invalide adulte handicapé emprunt ?

Bonjour licenciée économique et travailleur handicapé ressources invalidité Aah et ass Pas de droit au crédit par ma situation alors que mes revenus...

doris33
bonjourcemoi Banque et Crédit

Prêt de courte durée au sein d'une famille

Bonjour, Merci pour l'article sur les prêts familiaux (https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/663-pret-familial-forma...

Solognot974
Eric Laurent Surendettement

Comment trouver le bon interlocuteur

Depuis le printemps 2015,surendetté, je suis prélevé,à la source afin de rembourser mes dettes . Je vis depuis avec le RSA .Je voudrais a présent savo...

Gérard
Bicha133 Banque et Crédit

Sfr révocation de prélevement

Bonjour, svp j'ai vu vos postes et je veu de l'aide s vp Le conseiller en boutique de sfr ma souscrit un contrat de la box i ma dit ca passe a 24.99...

Gérard
douchkaaaa Crédit consommation

Mise en recouvrement judiciaire abusive

Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un courrier en date du 28/11 dernier je suis informé que Cofinoga chez qui je détiens un crédit à la consommation d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gérard
mimilabanque Banque et Crédit

Comment retrouver ce compte

Bonjour mon époux décédé il y a 9 ans avait ouvert un compte au Luxembourg je ne sais pas comment retrouver ce compte pouvez-vous m'aider merci

poupougne13
Milou3128 Banque et Crédit

Renégociation taux emprunt

Résolu

Bonjour J'ai renégocié le taux de mon intérêt d'emprunt immobilier par téléphone. La banque m'a dit (mon conseiller) que cela devrait être effectif à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Milou3128
Yolaquenelle Surendettement

Yohan

Bonjour j'ai 1 femme et 2 enfants je suis endettée à hauteur de 35.000€ provisoire et sous bracelet électronique suite a la condamnation a 2 ans de p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Cleopotamine
dd Crédit consommation

Crédit à la consommation france

Bonjour, J'ai fait un crédit ala la banque postale consommation j'ai de l argent sur mon compte bancaire et je n'ai pas remboursé depuis plus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gérard
Jujoub PEL

Ma mère m'a volé mon pel carré mauve crédit agricole

Question posée par julie joubert Bonjour J'ai une question très précise qui me hante à vous poser: Je suis une fille adoptée et j'ai 21 ans. J'ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gérard
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000