Les discussions

Un virement sur un livret a

Bonjour, jaimerai savoir j'ai un livret A j'ai eux un virement ma question est ce que faut attendre 15 jour ou je peut le retirer sous 24 Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Pierre35000

La banque postale calendrier prélèvement de carte bleue

Bonjour, Je cherche le calendrier des dates de fin de facturettes et date de prélévements de la banque postale. Merci de votre aide M

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cedur974

Commissions d'interventions

Bonjour, Ma banque me prélève ce mois ci des frais de commissions pour un dépassement de découvert en décembre 2016, hors ils avaient déjà prélevé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pierre35000

Chèque dépôt et consignation date dépassée...

 Fermé

Bonjour, Nous avons retrouvé chez mes beaux parents un chèque de 6000 Francs de la caisse des dépôts et consignations daté de 1999. La trésorerie...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Créance 1999 titre executoire

 Fermé

Bonjour, Je l ai jamais eu titre exécutoire numéro 258/99 Voilà jamais reçu Merci de me répondre car suis perdu Mais cela fait plus de 10 ans

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Prorogation pel au dela des 4 ans

Bonjour, Mon PEL a eu 4 ans il y'a un mois. Il a atteint son plafond. Est-il possible de le prolonger ? Le cas échéant, comment se passe les verse...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Poisson92100

Erreur

 Résolu

Bonjour, ma fille a aussi mis la date de réception sur l'offre de prêt au lieu de date + 11 jrs .La courtière nous a dit de mettre dessous la mentio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Pierre35000

Natixis financement

Bonjour, Bonjour Je cherche à quoi correspond le code banque 14768 et le code guichet 00001. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sleepy00

Demande de renseigment

Bonjour, j'ai une question a vous posez mon compagnon a fait un crd voiture en 2011 il y a pas pu payé du coup ils on repris la voiture maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Vina974

Taux prêt immobilier en fonction de l'assurance du prêt ?

Bonjour, Achetant un appartement, je me suis renseignée au près de ma banque pour le prêt immobilier. Elle me propose un taux à 1.25% sur 25 ans. L'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Dorianne92

Crédit

bonjour un huissier de justice peut-il me réclamer un crédit vieux de 19 ans ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Retrait argent

Bonjour, Bonjour ..je suis auxilliaire de vie ....depuis 22 année ...jamais de soucis ...j ai une patiente qui a déposé plainte contre moi ..pour a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Komar

Commissions d'interventions

Ma banque me prélève automatiquement sans m'en avertir des commissions d'intervention de 8,70 € lorsque je fais une carte au delà de mon découvert san...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Komar

Demande de decouvert

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir in decoivert à 200€

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
dna.factory

Falsification sur un chèque de banque

Bonjour, En fait j ai reçu un chèque de banque est au moment du dépôt du chèque la banque me préviens que ce chèque est falsifié que faire dans ces ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre35000

Maison

Bonjour, Voilà j'ai signé un compromis de vente les 12 jours de rétraction sont passés maintenant la banque a accepté le crédit tout est à nos 2 nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre35000

Crédit après cdi

Bonjour, Voilà je viens d'avoir 20 ans et je viens de signer mon CDI il y a une semaine dans une société de grande distribution française après 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre35000

Pour changer de région

bonjour j ai changer de région du 06 ALpes maritimes dans le 34 l herault j ai un dossier de surendettement mais la banque du 34 ne veux faire l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ericdadou

Emprunt

Bonjour, J'ai besoin d'un prêt de 60000€ mais grâce à mon ex qui lui ne payait pas je me suis retrouvée ficp, moi perso je suis a jour de tout.. Com...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre35000

Fiscalité virement

Bonjour, je travaille à dubail , je transfere vers la France des sommes provenant de mon salaire quelles sont mes obligations fiscalesdes

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Gayomi

Chèque dégele

 Résolu

Bonjour, Quelle est la responsabilité de la banque qui a débloqué les fonds sur un chèque qui s'est avéré frauduleux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Poisson92100

Le fichage banque de france

Bonjour, Pouvez-vous répondre à cette question svp ? J'ai été fichée par ma Banque à la BDF pour les mensualités non payées de crédit de consommati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Resoudre en probleme

bonjou, je m adresse a vous car je ne sais rien.Y A QUELQUE ANNEE j ai du accepter une carte accord ou je ne sais plus j ai paye ce que j avais a paye...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Frais huissier

Bonjour, suite a un impayer de ma mutuel cause chomage jai recu un titre executoire 01/02/2016 montant 1179E suite a l'injonction de payer 18/11/201...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marley

Opération fraudule sur cb - remboursement

Bonjour, il y a environ 3 semaines je me suis fait pirater mon numéro de CB lors de mes vacances aux USA (quelqu'un a du faire une empreinte à mon i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
jeanbric

Découvert et pension alimentaire

Bonjour, Je suis a découvert sur mon compte le papa de ma fille m'a virée la pension alimentaire alors que je lui avais demandé de me la versée en e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Tansfert de compte

Bonjour, je souhaiterais faire un transfert du crédit agricole a la Bnp Paribas, les démarches sont faciles pour le faire dans les meilleurs délais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pierre35000

Surendettement banque de france

Bonjour, ma mère qui à 70 ans, à un plan de surendettement banque de France de 80000 euros ( depuis 3ans.) Ils ont accepté de racheter ses crédits ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Komar

Comment calculer interet legaux sur une somme de 1969 a 2017

Bonjour, comment calculer interet legaux sur une somme de 1969 a 2017

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BmV

Crédit à la consomation

Bonjour à tous, j'ai besoin de savoir si je doit réellement rembourser mes crédits à la consommation pris en compte dans mon dossier de surendettement...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
silvervat45

Compte a decouvert

bonjour a tous, alor voila mon compte bancaire a un decouvert autoriser de 100 euros . La mon decouvert est de -95 euro donc pas au maximum . Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jejemarseille

Découvert et poursuite en justice

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie il y'a maintenant 3 mois, j'ai répondu à une annonce de travail sur leboncoin pour un nettoyage chez les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
danimous

La banque postale me "perd" 30 chèques

Bonjour, j'ai déposé en décembre une quantité importante de chèques , je les ai mis dans la boite prévue à cette effet.Je les ai mis par paquet de 5...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Plainte du crédit agricole / guadeloupe (france)

Bonjour, le credit agricol aporté plainte pour enqessement de cheque sans provition

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

La banque a credité 2 fois cheque de salaire

Bonjour, Tous les mois je depose mon cheque de salaire à ma banque. Dernierement, mon cheque a ete credite normalement sur mon compte et 4 jours ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jeff

Fiché fcc à titre pero pour des chèques sur une eirl

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car à ce jour personne n'a pu me répondre ni ma banque, ni la Banque de France. Mon problème est le suivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pierre350

Dossier de surendettement depuis 5 ans

Bonjour, j ai déposé un dossier de surendettement en juin 2012, qui a été accepter et depuis je n ai jamais eu de réponse ni de mes créanciers ni d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pupuce971

Prise en charge de l'échéance du prêt

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 1 ans et demi est sur mon contrat il y a marqué , incapacite temporaire totale du travail supérieur à...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pierre350

Question sur le fichage banque de france

Bonjour, J'aurais une question suite à mon fichage banque de France. Je vous explique ma situation. En novembre 2016 mon compte affichait un découver...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Waacom

Quintess agenda

 Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte que J'étais prélevé moi aussi par quintess agenda depuis des années environ 30 euros Ma banque m'a informé que ça...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
arnaque agenda

Refus de prêt société générale

Bonjour, Je voudrais savoir si étant été interdit bancaire et je suis libre mais voilà j avais inclus un découvert à la société générale je voula...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Encaissement par une autre personne que l'ordre indiqué

Bonjour, la banque de France à encaissé un chèque qui ne lui était pas destinée. que dois je faire et quels seraient mes droits? cordialement, Gr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
thierry9

Credit auto ou rogner sur l'apport de la maison

Bonjour, je doit rapidement changer de voiture. Je dispose de pas mal d'épargne amassée dans l'optique d'un achat immobilier d'ici 6 mois 1 an, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Légnano

Compte pour un bien en indivision

Bonjour, La banque s'appuie sur deux conventions pour l'ouverture des comptes. Compte de dépôt pour les particuliers, compte courant pour les Pros e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Eos credirect que devons nous faire

Bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
linarda

Encaisement d un cheque

Bonjour, voila si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que ma paye sera verser sur mon compte le 1 fevrier ca peut pase...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Frais abusif

Bonjour, la banque peut elle prendre des frais ,quand on est en surendettement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Encaisement d un chéque

Bonjour, si je fais un cheque le 28 janvier pour faire les courses en sachent que la paye est le 1 février et que ma banque est férmer le lundi donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DorisOups

Je chercher à me faire remboursé

Bonjour, Je souhaite me faire rembourser par ce que vous m'aviez prélevé automatique 39,95€ alors que ma copine n'a rien commandé avec ma carte ble...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jodelariege

Droit bancaire d'un tuteur

Bonjour, Je suis tuteur de mon petit frère handicapé depuis 15 ans Ses comptes bancaires sont dans la même banque que moi que je gère sur le net . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
forma
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000