Les discussions
Saisie huissier en concubinage
RésoluBonjour, je vis en concubinage depuis 8 ans et j'ai une dette de 20000€. Mais tout ce qui est dans l'appartement appartient à ma compagne, avec laqu...
Connaitre quand on n'est plus ficher
Bonjour, J'aimerai savoir comment connaitre quand on n'est plus ficher a la banque de France suite a un dépôt d'un dossier ai l'iedom ça ...
Reconnaissance de dette dépassée en date de paiement
Bonjour, Je dispose d'une reconnaissance de dette, avec dénomination, adresse, date de naissance et signature mais la date limite de paiement de cet...
Paiement d'un téléphone en plusieurs fois
Bonjour Tout d'abord, j'écris ce sujet plein de honte, je vous prierai de ne pas me juger, j'ai deja trop de remords... Je suis un jeune étudiant qu...
Vol de la carte avec code: refus de la banque de rembourser
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire le 27 novembre dernier, vraisemblablement par un pickpoket qui a pu voir mon code, puisque j'ai cons...
Tunisie: information concernant mon compte épargne livret a
Bonjour, J'ai un compte épargne livet A que je n'ai pas consulté depuis Juin 1978 car depuis j'habitais en Tunisie. Il m'est impossible d y accéde...
Dossier irrecevable
Bonjour, Endettée depuis trente ans, j'ai commis l'inexcusable en juin 2009 : j'ai détourné de l'argent afin de boucler mes fins de mois...Je me sui...
Question après un retablissement personnel
Bonjour. j'ai bénéficier d'un retablissement personnel sans liquidation judiciaire en Mai 2012. A l'époque j'étais caution solidaire pour une person...
Quand sont débloqués les comptes ?
bonjour Apres saisie attribution une fois payé la dette par la Banque quand est faite la main levée quand sont débloqués les comptes ,,,,,???...
Grosse difficulté d'honnorer à mes remboursements
Bonjour je me suis retrouvé avec des crédits y compris des impôts impayés . Je gagne le SMIC et suis à bout de toutes cette pression financière que ...
Transfert d'argent usa vers la france via paypal
Bonjour, Pourriez-vous me dire si cette transaction est payante des usa vers la france. Sachant que se sont des dollars qui seront transférés sur mon...
Abusè
bonjour voila 1 an que j'ai changer de travail et mon patron me paye par cheque et ma banque me mais 14 jours de date de valeur a chaque foi alors que...
Changement d'huissier et frais rajoutés
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y a plus de 10 ans . Malheureusement j'ai perdu mon emploi quelques mois après en 2008 et le ...
Chèque reçu mais qualifié comme perdu par le propriétaire, mais
RésoluBonjour, voila, j'ai été contacté par une entreprise pour un travail lié aux services, et cette boite, m'a envoyé 1 chèque d'1 montant de 1810 euros,...
Découvert et carte bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir ma carte ne passe plus j'attend l'autre en attendant es que je peut tirer de l'argent au bureau de poste à l'intérieur s...
Dossier de suredetement
Bonjour je désire être diriger pour un dossier de suredetement plusieurs crédit je suis en invalidité mon mari a la retraite et un enfant mine...
Deblocage du capital de la sci qui ne ce fait pas.
Bonjour, J'ai déposé 3000€ de capital au CIC avec les statuts. Se compte est donc bloqué et attends que j'apporte le Kbis. 1 mois après pour la rai...
Débit suspect compte bancaire
Bonjour, Je constate le 02/02/2017 un débit sur mon compte d'un montant de 62,80 euros. Je souhaiterais savoir qui est derrière ce débit par votre ...
Complement de renseignement
Bonjour, j ai bien reçu votre reponse mais le probleme c est que normalement je ne devrais pas payer car ca date de 1998* de 199_8_a 2013 je ne pa...
Renseignement sur presciption de dette
Bonjour, voila je reçois il y a deux ans j ai recu une lettre d huissier m indiquant une somme a payer d un credit que j ai fait en 1998 et depuis...
Chèque refusé, mais plus de compte dans cette banque
Bonjour, Suite à la perte d'un emploi, je me suis retrouvé avec de gros soucis bancaires et la banque (Caisse d'épargne) avait donc clôturé mon comp...
Thier détenteur sur un decouvert
Résoluje viens de me rendre compte que 75€ a été prelevé par un thier detenteur sur un de mes comptes bancaire qui avait 3e ce qui a mis mon compte à decou...
Laveur de vitre
je voudrait me mtre a mon compte laveure de vitre
Chèque en rejet
Bonjour, J'ai fait parvenir à ma banque preteuse (je n'y suis pas domicilié) le réglement anticipé (total) d'un crédit immobilier. Le chèque a été...
Trop versé en surendettement
Je suis insolidum avec mon ex épouse d'une dette importante. Je bénéficie d'un plan de surendettement.J'ai obtenu avec le soutien d'un avocat le déco...
Montant minimum pour un huissier
Bonjour Est ce que un huissier peur faire des menaces part téléphone car la sommes à devoir pour lui et dérisoire. Dossier en surendettement actue...
Atd au lcl et le system informatique !!
Bonjour, J'ai un ATD me concernant sur un compte commun, suite à cela avec mon ex épouse nous avons envoyé en AR une lettre de résiliation du compte...
Avoir un prêt a l étranger/ belgique
Je suis belge, et je vis en belgique, pouvez vous svp me donner nom de banque a l etranger pour obtenir un prêt. Merci d avance
Rachat de crédit: taux plus élevé que sur le mandat du courtier
Bonjour, J'ai sollicité un courtier en crédit pour bénéficier d'un rachat de prêt. Celui-ci m'a mis en relation avec une banque et je viens de recevo...
Faire un deuxième prêt étudiant pour poursuivre ses études
Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate. Je suis actuellement en 2ème année de kinésithérapie dans une école privée, coutant environ 850...
Meilleur banque avec ces services ??
Bonjour, Je vais déménager au France dans un mois, je travaille sur le web en vente et achat du bitcoin, selon ce que j'ai lu dans des articles que c...
Camping car
Bonjour, nous avons signé le bon de commande pour un camping car et le crédit accepté nous voulons nous rétracter est ce possible il nous es pas encor...
Acte de notoriete suite a déces
RésoluBonjour, Maman vient de décéder, elle a juste un peu d'argent de placer, pas de biens immobilier, pas de voiture rien.Je veux juste pouvoir accéder à ...
Paiement capital assurance vie cnp
Bonjour, La CNP nous a contacté mon frère et moi il y a quelques semaines concernant l'assurance vie de mon grand père décédé il y a plus de 20 ans....
Sefaut de conseil de ma banque
FerméBonjour, en 2015 j'ai été victime d'une escroquerie sur internet. des personnes mal intentionnées m'ont poussé à investir de l'argent que je n'avais...
Defaut de conseil
RésoluBonjour, en 2015 j'ai été victime d'une escroquerie sur internet. des personnes mal intentionnées m'ont poussé à investir de l'argent que je n'avais...
Abus de confiance pour un prêt immobilier
Bonjour, Nous avons acheté une maison et sommes passéspar une agence immobilière qui celle-ci nous a dirigé vers un courtier qui nous a obtenu un pret...
Cherche aide pour s'en sortir
Bonjour, je cherche de l'aide pour m'en sortir je gagne 500 a faire des menage et 1000 avec mon camion a pizza le soir je travail 7 sur 7 ma femme en ...
Arnaque fishing
Bonjour, Mon père a reçu un mail contenant une facture de son fournisseur dans le cadre d'un projet professionnel. Il a ensuite été contacté par tél...
Offre de prêt caduque envoyé trop tôt
Bonjour, J'ai envoyé trop tôt mon offre de prêt ,elle est caduque est ce que ça remet en question mon prêt ? Ou est ce qu'on redémarre à zero tout l...
Banque révillon
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt auprès de la Banque Révillon je reçois un mail m'indiquant que mon prêt était accordé et que le virement sera...
Fichage ficp après liquidation judiciaire
Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire pour manque d'actifs en EI, je me vois ficher FICP pendant 5 ans. Cependant, je n'ai aucune solution pour...
Emprunt bancaire
Bonjour , J'ai 26 ans , mariée avec un enfant de 8 mois . Je suis actuellement en cdi avec un salaire de 1200e net. Je perçois des aides pour mon en...
Credit a la conso
Bonjour, En 1991, j'ai fait un credit a la consommation auprès de COFIDIS. Je l'ai réglé pendant un certain temps, et ensuite, divorce, perte de rev...
Argent disparu au cours d'un dépôt au distributeur
FerméBonjour, J'ai fait un dépôt d'espèces le 15.01.16 à 15h08 à la Caisse d'Epargne de Vierzon République sur mon livret A. S'agissant d'une grosse som...
Clôture de compte joint et compte epargne
J'ai divorcé et me suis remarriée. Je vis en Grande Bretagne depuis 15 ans. Je souhaite fermer mon compte joint en France; comment procéder?
Comptes courants ou pas ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question : Les comptes titres et les plans d'épargne en actions( (PEA) sont ils considérés comme des co...
Retrait espèce + paiement en magasin
Bonjour, j'aurais une question, j'ai un découvert autorisé de 800e, admettons que je fasse un achat pour 800e, puis-je le jour même retirer un peu d'e...
Livret bancaire taux pas respecté.
Bonjour, J'ai souscrit un livret à la Société Générale suite à une annonce de cette banque à 3,5 pendant 4 mois pour une première ouverture en temp...
Frais de tenue de compte éxagérés
Bonjour, Mon appartement est pour des raisons d'assurances au moment de l'achat au nom d'une SCI familiale sans aucune activité professionnelle. Le ...