Cheque perdu

wifi11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 22 oct. 2015 à 08:59
wifi11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019 - 22 oct. 2015 à 19:12
Bonjour,
Mon fils étant en formation à Toulouse à du déménager de Carcassonne pour Toulouse . Le 7 Novembre son patron lui donne sont maigre salaire et donc mon fils à poser se chèque à la caisse Épargne à Toulouse . Une semaine après toujours pas le compte créditer. Je lui conseille de retourner à la banque et de leur demander se qu'il en ai :C'est normal comme vous n'avait pas de compte à Toulouse cela est un peu plus long , il lui dise . Hier donc le Mercredi 21 Novembre toujours pas d'argent sur son compte et la banque lui dise: mais nous pouvons rien pour vous rapprochez vous de votre agence à Carcassonne . Pour moi ce chèque est perdu et en attendant mon fils na pas d'argent ,nous devons l'aider .Quel recours et la procédure envers la Banque ?

1 réponse

Il faut éviter dans les banques à caractère régional de déposer des chèques hors de son département .
Il faut les envoyer par la poste : idem au CA, au CM, dans les Banques Pop'..

Que dit l'agence de Carcsonne ?
0
wifi11 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2019
22 oct. 2015 à 19:12
Bonsoir,
Merci pour votre attention. La banque de Carcassonne fait en sorte de retrouver ce chèque . Demain j'en serais plus . Mais la personne de la banque ma dit que si ce chèque n'était pas retrouvé il suffisait que la patron face opposition à ce chèque et en refasse un autre.
La seule chose que je voudrais savoir maintenant c'est si la banque dois prendre en charge
les frais et les tracas(agio) que cela aura engendrer.
0