Adresse Caisse d'Epargne succession Poitiers

Résolu
Domcath92 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Domcath92 -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à trouver un n° de téléphone pour joindre le service succession de la Caisse d'Epargne de Poitiers ?
L'Agence locale fait la sourde oreille à tous mes appels.
Par avance merci.

1 réponse

Tip
 
Réclamer par Téléphone = rien faire;

Écrivez à Monsieur le Directeur de l'agence, pour lui demander les cordonnées complètes /postale et téléphoniques et le nom de la personne en charge au service succession de votre dossier, en précisant à quel titre vous lui écrivez.

Sinon les services successions ne répondront pas à vos questions posées par téléphone, tant qu'ils n'ont pas en mains, la preuve que vous êtes héritier (acte de notoriété et de dévolution successorale), ce pour une banque normale alors la CE ou la Lbp.. va falloir du courage..
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Domcath92 Messages postés 9 Statut Membre
 
Il s'agit d'une assurance-vie, Cela fait quatre mois que cela dure. Entre les informations que l'agence me donne et celles fournies à mon frère, on constate des différences.
Il semble qu'ils font tout pour retarder le règlement. Merci TIP pour vos informations.
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Gégé > Domcath92 Messages postés 9 Statut Membre
 
vous avez le contrat?
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Domcath92
 
Oui, et j'ai remis tous les documents de tout le monde en main propre. Et là, c'est un festival pour tout retarder...
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Gégé > Domcath92
 
"tous les documents de tout le monde" expliquez .
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Domcath92 Messages postés 9 Statut Membre
 
Je m'explique. J'ai rendez-vous avec un conseiller début octobre. J'ai une copie des directives de ma mère avec le tampon de la Caisse d'Epargne.
Nous sommes 5 bénéficiaires, dont trois vivent à l'étranger.
Au nom de chacun : je remets : copies des identités,des actes de naissance, RIB + livrets de famille. TOUT est vérifié et alors parfait, à par le fait que'il n'arrive pas à saisir les adresse étrangères.
Je signe ma demande de règlement, il m'annonce que le même courrier part vers les autres bénéficiaires. QUE TOUT EST TRES BIEN.

A la mi-novembre, j'apprends que ma date de naissance n'est pas la bonne (ce qui est faux puisque l'exemplaire en ma possession donne les bonnes infos). Que je dois faire une attestation sur l'honneur comme quoi je m'engage à rembourser l'argent si la bonne personne se présente.

Aucun courrier de demande de règlement n'a été envoyé à quiconque en un mois.

Dernier point,en ce qui concerne les bénéficiaires vivant à l'étranger, l'agence se dessaisit du dossier au profit de la CNP, car incapable de saisir leur adresse.
Et la CNP n'a reçu aucun document.

Vos avis me seront d'une grande aide, par avance merci.
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