Adresse Caisse d'Epargne succession Poitiers

Résolu
Domcath92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 12 nov. 2015 à 10:24
 Domcath92 - 14 nov. 2015 à 13:00
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à trouver un n° de téléphone pour joindre le service succession de la Caisse d'Epargne de Poitiers ?
L'Agence locale fait la sourde oreille à tous mes appels.
Par avance merci.

1 réponse

Réclamer par Téléphone = rien faire;

Écrivez à Monsieur le Directeur de l'agence, pour lui demander les cordonnées complètes /postale et téléphoniques et le nom de la personne en charge au service succession de votre dossier, en précisant à quel titre vous lui écrivez.

Sinon les services successions ne répondront pas à vos questions posées par téléphone, tant qu'ils n'ont pas en mains, la preuve que vous êtes héritier (acte de notoriété et de dévolution successorale), ce pour une banque normale alors la CE ou la Lbp.. va falloir du courage..
0
Domcath92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
13 nov. 2015 à 06:59
Il s'agit d'une assurance-vie, Cela fait quatre mois que cela dure. Entre les informations que l'agence me donne et celles fournies à mon frère, on constate des différences.
Il semble qu'ils font tout pour retarder le règlement. Merci TIP pour vos informations.
0
Gégé > Domcath92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016
13 nov. 2015 à 08:58
vous avez le contrat?
0