A voir également:
- Saisie sur compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai ouverture compte bancaire la poste - Forum compte bancaire
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Livret A
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour,
L'huissier a la possibilité de connaître tous les comptes par l'intermédiaire du fichier FICOBA. Demandez lui ce qu'il a fait de ce coté.
L'huissier a la possibilité de connaître tous les comptes par l'intermédiaire du fichier FICOBA. Demandez lui ce qu'il a fait de ce coté.
MrGuilome
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
131
12 nov. 2015 à 21:13
12 nov. 2015 à 21:13
Je suis d'accord avec gégé, les banques ne dissimulent pas les informations, après une erreur humaine, effectivement ca peux arriver, mais pour la plupart des banques tout est automatiser et les erreurs exceptionnelles,
dans mon ancienne banque on mettais le nom du client et hop l'informatique se chargait du reste
après il y a des exceptions :
Exemple les assurances vie, c'est non saisissable, l'argent appartiens à la société d'assurance, d'ailleur pour le reprendre il faut faire un rachat et non un retrait, sachant que l'assurance vie est le placement préféré des francais......
Les actions sur les comptes titres, apparemment c'est compliqué de prendre dessus aussi
dans mon ancienne banque on mettais le nom du client et hop l'informatique se chargait du reste
après il y a des exceptions :
Exemple les assurances vie, c'est non saisissable, l'argent appartiens à la société d'assurance, d'ailleur pour le reprendre il faut faire un rachat et non un retrait, sachant que l'assurance vie est le placement préféré des francais......
Les actions sur les comptes titres, apparemment c'est compliqué de prendre dessus aussi
"a banque à designé comme beneficiaire d'une importante assurance vie(beneficiaire designés sur le contrats: enfants) mon mari et un cousin de mon mari, "
disiez vous le 12 novembre sous un autre pseudo .
et maintenant c'est :
"a banque a designer comme beneficiaire ( avec courrier chiffré et tres precis)ma femme et le cousin de mon femme"...
vous ne vous moqueriez pas de nous, des fois ????
disiez vous le 12 novembre sous un autre pseudo .
et maintenant c'est :
"a banque a designer comme beneficiaire ( avec courrier chiffré et tres precis)ma femme et le cousin de mon femme"...
vous ne vous moqueriez pas de nous, des fois ????
Votre histoire de bénéficiaire d'une assurance vie choisi par la banque par tirage au sort que vous avez déjà sortie sur un autre post confine au délire !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6939640-secret-bancaire#dernier
Soyez sérieux !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6939640-secret-bancaire#dernier
Soyez sérieux !
12 nov. 2015 à 17:59
reste 10 euros sur le compte qui ne fonctionne pas
mais personne ne parle des placements, bizarre
12 nov. 2015 à 18:01
12 nov. 2015 à 18:03
12 nov. 2015 à 18:05
12 nov. 2015 à 18:09
c'est noté
numero de ossier 030021
guichet 18276
etablissement ,lyonnaise de banque