Compte bloqué du à un problème interne de BNP

Milou - 12 nov. 2015 à 16:36
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 13 nov. 2015 à 23:52
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai demandé le changement de domiciliation de mes comptes dune agence BNP parisienne à une autre agence BNP lyonnaise. Cette demande à été faite à mon nouveau conseiller le 9 octobre 2015.
Au 27 octobre, j'ai pu constater que je n'avais plus accès à mon livret A - impossible de faire un virement depuis ce compte.
Depuis, je m'entends dire de la part de BNP que le problème informatique qui bloque mon compte n'est toujours pas identifié. Cela fait donc trois semaine.
Je vis de mes économies qui sont sur ce compte. Heureusement que je suis mariée car il ne me reste quasiment plus d'argent sur mon compte chèque.
Je suis scandalisée de devoir subir un problème interne à la Bnp et d'être laissée sans solution financière.

Comment faire pour résoudre ce problème sur lequel je n'ai pas la main?
Puis je porter plainte pour séquestration de biens ?


Merci de vos conseils

EC

2 réponses

Bonjour

Plainte pour séquestration de biens ? cela est prévu par quel article du code pénal ?
Prenez contact avec le service clientèle pour exiger un virement et puis le médiateur de la Bnp.
0