Caisse epargne refuse cloture compte

dupont12345 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gégé -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma banque Caisse Epargne Aix-en-Provence. Depuis 5 mois j'essaie à cloturer mon compte. J'ai renvoyé en recommandé AR ma carte bancaire et mes cheque vers ma banque au mois de Juin, mais depuis ma banque refuse de cloturer mon compte. Ils disent qu'il y a encore des titres sur un fond d'investissement, qui se termine en Decembre, et il faut attendre cela. Or, ma banque actuelle, le crédit agricole, a déjà demandé au mois de Juillet le transfer de ces titres, sans que la caisse d'épargne donne pas signe de vie. Ma conseillere ne me repond pas (décroche pas le téléphone, ne repond pas aux emails et lettres RAR), la responsable de l'agence fait pareil, et la service clientele de la caisse d'epargne ne me repond pas non plus. J'ai aussi interpellé le médiateur caisse d'épargne, mais il ne donne pas de nouvelles non plus (depuis un mois). Je me trouve actuellement en situation ou la caisse d'epargne me charge chaque mois 20 (vingt!) euro pour avoir un compte pour laquel je n'ai pas de moyennes de paiements et que je ne veut plus. Que peux-je faire pour récupérer mon argent?

1 réponse

MrGuilome Messages postés 202 Statut Membre 130
 
Bonjour,
Il faut relancer le médiateur, normalement ce n'est pas celui de la CE mais un indépendant, il doit répondre,
après, c'est un avocat qu'il faut
-1
dupont12345 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de votre reponse. Comment je trouve un autre médiateur? C'est n'importe quel médiateur que je peux contacter ou y en a-t-il un de la banque de France?
0
Gégé > dupont12345 Messages postés 2 Statut Membre
 
La BDF n'a rien à voir dans ce type d'affaire !
0