Caisse epargne refuse cloture compte
dupont12345
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Gégé -
Gégé -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma banque Caisse Epargne Aix-en-Provence. Depuis 5 mois j'essaie à cloturer mon compte. J'ai renvoyé en recommandé AR ma carte bancaire et mes cheque vers ma banque au mois de Juin, mais depuis ma banque refuse de cloturer mon compte. Ils disent qu'il y a encore des titres sur un fond d'investissement, qui se termine en Decembre, et il faut attendre cela. Or, ma banque actuelle, le crédit agricole, a déjà demandé au mois de Juillet le transfer de ces titres, sans que la caisse d'épargne donne pas signe de vie. Ma conseillere ne me repond pas (décroche pas le téléphone, ne repond pas aux emails et lettres RAR), la responsable de l'agence fait pareil, et la service clientele de la caisse d'epargne ne me repond pas non plus. J'ai aussi interpellé le médiateur caisse d'épargne, mais il ne donne pas de nouvelles non plus (depuis un mois). Je me trouve actuellement en situation ou la caisse d'epargne me charge chaque mois 20 (vingt!) euro pour avoir un compte pour laquel je n'ai pas de moyennes de paiements et que je ne veut plus. Que peux-je faire pour récupérer mon argent?
J'ai un problème avec ma banque Caisse Epargne Aix-en-Provence. Depuis 5 mois j'essaie à cloturer mon compte. J'ai renvoyé en recommandé AR ma carte bancaire et mes cheque vers ma banque au mois de Juin, mais depuis ma banque refuse de cloturer mon compte. Ils disent qu'il y a encore des titres sur un fond d'investissement, qui se termine en Decembre, et il faut attendre cela. Or, ma banque actuelle, le crédit agricole, a déjà demandé au mois de Juillet le transfer de ces titres, sans que la caisse d'épargne donne pas signe de vie. Ma conseillere ne me repond pas (décroche pas le téléphone, ne repond pas aux emails et lettres RAR), la responsable de l'agence fait pareil, et la service clientele de la caisse d'epargne ne me repond pas non plus. J'ai aussi interpellé le médiateur caisse d'épargne, mais il ne donne pas de nouvelles non plus (depuis un mois). Je me trouve actuellement en situation ou la caisse d'epargne me charge chaque mois 20 (vingt!) euro pour avoir un compte pour laquel je n'ai pas de moyennes de paiements et que je ne veut plus. Que peux-je faire pour récupérer mon argent?
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1 réponse
Bonjour,
Il faut relancer le médiateur, normalement ce n'est pas celui de la CE mais un indépendant, il doit répondre,
après, c'est un avocat qu'il faut
Il faut relancer le médiateur, normalement ce n'est pas celui de la CE mais un indépendant, il doit répondre,
après, c'est un avocat qu'il faut
dupont12345
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Merci de votre reponse. Comment je trouve un autre médiateur? C'est n'importe quel médiateur que je peux contacter ou y en a-t-il un de la banque de France?
Gégé
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dupont12345
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La BDF n'a rien à voir dans ce type d'affaire !