Désabonnement Poinworld et remboursement des prélèvements

Napoléon -  
 Gégé -
Bonjour,

J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Bancaire depuis Avril 15 !J'ai alerté ma Banque qui m'a conseillé d'annuler ma C.B. actuelle et d'en commander une nouvelle ce que j'ai fait .- Or aujourd'hui ma banque m'informe que PointWorld confirme mon achat et que le prélèvement de 39 € sera effectué le 16, Novembre !! J'ai informé ma banque que je m'opposais formellement à ce prélèvement sans réponse à ce jour.- Comment faire pour se désabonner ?? A plusieurs reprises j'ai passé un mail de protestation à PointWorld en demandant mon désabonnement sans résultat! Que faire ??

4 réponses

Gégé

Mais Napoléon pouvait s'asseoir sur un contat et ne pas le respecter...le consommateur de base , non !
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Gégé, il ne faut pas tout mélanger...Lui avait le pouvoir, donc il pouvait s'assoir dessus sans dégradation..ce n'est pas forcemment le cas à ce jour !! Hi

Et notemment, il faudrait posséder ce pouvoir...enfin certains l'usurpent...mais ils ne rentreront pas dans notre histoire...
0
Gégé > louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit d'écrire au Danemark !
Ou de téléphoner (in anglique) au 44 2071933703
ou attendre que la justice danoise vous poursuivre

Au fait vous saviez que c'était là bas ?
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

T'es le meilleur chéri..
0
Gégé

« Il y a quelque chose de pourri dans le royaume de Danemark ».

"The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark" de Shakespeare (vers 1601)
0

Napoléon était bien plus poli que vous, n'usurpez pas son nom et sachez quoi faire par la suite !!!!
-1