Désabonnement Poinworld et remboursement des prélèvements
Napoléon
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Bancaire depuis Avril 15 !J'ai alerté ma Banque qui m'a conseillé d'annuler ma C.B. actuelle et d'en commander une nouvelle ce que j'ai fait .- Or aujourd'hui ma banque m'informe que PointWorld confirme mon achat et que le prélèvement de 39 € sera effectué le 16, Novembre !! J'ai informé ma banque que je m'opposais formellement à ce prélèvement sans réponse à ce jour.- Comment faire pour se désabonner ?? A plusieurs reprises j'ai passé un mail de protestation à PointWorld en demandant mon désabonnement sans résultat! Que faire ??
J'ai soit disant acheté à Point World un téléphone pour 5 € que je n'ai jamais reçu !Je suis prélevé de 39€ tous les mois sur ma Carte Bancaire depuis Avril 15 !J'ai alerté ma Banque qui m'a conseillé d'annuler ma C.B. actuelle et d'en commander une nouvelle ce que j'ai fait .- Or aujourd'hui ma banque m'informe que PointWorld confirme mon achat et que le prélèvement de 39 € sera effectué le 16, Novembre !! J'ai informé ma banque que je m'opposais formellement à ce prélèvement sans réponse à ce jour.- Comment faire pour se désabonner ?? A plusieurs reprises j'ai passé un mail de protestation à PointWorld en demandant mon désabonnement sans résultat! Que faire ??
A voir également:
- Désabonnement Poinworld et remboursement des prélèvements
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
Et notemment, il faudrait posséder ce pouvoir...enfin certains l'usurpent...mais ils ne rentreront pas dans notre histoire...
Ou de téléphoner (in anglique) au 44 2071933703
ou attendre que la justice danoise vous poursuivre
Au fait vous saviez que c'était là bas ?