Les discussions

Interdit bancaire a monaco risques compte joint en france ?

Bonjour, Je vous ecris pour savoir quelque renseignement, aujourd hui je suis en decouvert sur mon compte bancaire individuel et je serais sans d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Frais de tenue de compte bancaire "nul"

Bonjour, Je possède un compte bancaire qui est à 0€ depuis des années et on me compte des frais de tenue de ce compte; je souhaitais le fermer, mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Rachat de crédit ficp

Bonjour , Actuellement inscrite au FICP pour un crédit que mon conjoint avait contracté avec son ex d'une valeur de 8000 € et d'un crédit où il ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
J-v-f

Plan de surendettement fini depuis 2 ans

Bonjour, j ai fait un plan de surendettement en 2004 j ai eu un moratoire de 24 mois en ne payant rien au creanciers durant cette periode depuis mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cloclo

Intérêt

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c était légale devpater de payer que les intérêts avec zéro capitale amortie pendant plus de 2 ans Cordialemen...

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Frais de cloture de compte professionnel autoentrepreneur

Bonjour, Suite à la création de mon auto-entreprise en octobre 2015, j'ai comme le prévoit la Loi demandé l'ouverture d'un deuxième compte particu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
adrienysos

Ouvrir un compte a mon fils avec un cheque d'assurance a mon nom

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre lecture! Voila je vais recevoir sous peu un cheque important d'une assurance suite a un accident de voitu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Cheque

Bonjour, Peut on avoir chèque de banque dans une autre ville que sa banque d origine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Frais bancaire

Bonjour, suite a un accident du travail le 11/09/2015, 8 jours en AT, suivie d'une reprise d'activité 8 jours, puis 8 jours de congé, reprise du trava...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
gegedub1

Virement en cours depuis

Bonjour, j'ai un virement en cours depuis l'italie au Benin depuis près d'une semaine , mais ma banque m'affirme qu'aucun argent encore deposé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
GrandCaribou

Liquidité

Bonjour, comment ce passe t'il quand une cliente demande à son banquier par téléphone de lui ramener à son domicile une somme d'argent en liquide quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Agio

Bonjour, j'ai reçus le relevé de mois janvier 2016 et j'ai trouver un ligne arret de compte de 4 eme trimestre 2015 par contre le compte n'été jama...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Pension d'invalidité

Bonjour, je suis atteinte d'un cancer des os ,suite à un cancer du sein depuis 3 ans. je suis exempt du crédit pour l'emprunt de mon logement;depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Thème de mémoire quel est le role du controleur de gestion entre

Bonjour, Je suis un etudiant en fin de cycle: j'ai fais une maitrise en science technique comptable et financière (MSTCF). J'ai deja un thème quel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tania57

Fraude au paypal

Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum pour un petit renseignement. L'an dernier en août j'ai effectué des achats sur un site inform...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
hoquei44

Utilisation frauduleuse de la carte bancaire

Bonjour, Lors d'un de mes déplacements en europe, j'ai pris une consommation dans un bar. Au moment de payer par carte bancaire, après avoir compo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
boule

Virement depuis livret a

Bonjour, Puis je faire un virement depuis mon livre A( la banque postale) à un ami sur son CCP (la banque postale) Merci pour tout renseignement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
boule

Mon banquier refuse d'ouvrir un compte à mon nom de jeune fille

Bonjour, je me suis mariée il y a un an, et j'ai souhaité conserver mon nom de jeune fille comme nom d'usage. je souhaite ouvrir un compte person...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gégé

Somme

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement de 8 ans est il réduit à 7 ans avec la nouvel loi

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gégé

Problème avec ma banque

Nous avons ma femme et mois investis dent une assurance vie pour une même somme chacun. A l'échéance de cette somme le conseillé de la banque nous à i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Documents à fournir

 Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir 1 compte bancaire dans 1 autre banque que celle d aujourd'hui tout en gardant cette banque . Dans cette nouvelle banque il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Ouverture d'un compte bancaire à 16ans

Bonsoir, J'ai bientôt 16 ans et je serai apprenti après mon anniversaire. Je voudrais ouvrir un compte bancaire en plus de mon compte epargne. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Ouverture 2eme compte

Bonjour, j aimerais savoir si pour ouvrir 1 compte bancaire dans 1 banque autre sans clôturer le compte de la première ,on vous demande de fournir vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
doris33

Vente/succession

Bonjour, Lors du décès de mon père en 2006, ma mère ainsi que les enfants sont devenus des héritiers du bien, à savoir une maison. Aujourd’hui ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Offre de prêt immobilier et son assurance

Bonjour, il y a 6 ans en janvier 2010 nous avons souscrit auprès de la banque Fortis un offres de prêt immobilier pour l'achat d'un appartement . ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
BANKJOB

Organisme acceptant +50% endettement

Bonjour Mme Mr , J'ai une demande de rachat de credits a faire ,apres calcul je suis a + de 50% d'endettement avec mon loyer connaissez vous des org...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Marley

Problème synergie

bonjour,c'est au sujet de ma fille divorcée depuis une petite année. avec son ex ils avaient pris des crédits a la conso. son ex marie pendant la du...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
grodonk

Remise de chéque

Bonjour, voilà ce matin je vais a ma banque je dépose 2 chéques un de 240 euros et un de 1335 euros 2 heure aprés je rentre dans la banque pour reti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
hoquei44

Falsification non apparente de cheque

Bonjour, L'un de mes chèques destiné au Trésor Public a été volé et falsifié. Mon compte a été débité. La personne qui a débité mon chèque a une ide...

41 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bberny63

Frais abusif caisse d'epargne

Bonjour, je ne sais plus quoi faire des que je met de l'argent pour payer des cheques qui sont en presentation ma banque la caisse d'epargne pend cett...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Francoissss

Remboursement crédit

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par main d'huissier une signification de cession de créance article 1690 du code civil. Un crédit Cofidis repris par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Mamé Jo

Aide!mon conjoint interdit bancaire - risques compte joint

Bonsoir a tous, mon conjoint est interdit bancaire donc en surendettement dans un etabilissement bancaire (Monaco) nous deux on as un compte joint e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gégé

Créance d un enfant majeur

 Résolu

un huissier de justice me demande de regler une creance d un de mes enfants qui a 42 ans a ce jour;j ai demandé a cet huissier de reunir les documents...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeronimodoudou

Carte bancaire inutilisable

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte . mais je ne peut pas regler mes achats avec pourquoi !! merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gigi

Comment me désolidariser d'un pret immobilier?

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2006 avec mon ex conjoint ( jamais mariée) nous sommes séparés depuis presque 3 ans et mon nom figure toujours s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
doris33

Débité d'un chèque par la banque

Bonjour, En décembre j'ai déposé un chèque sur mon livret A ce chèque était bien solvable puisque j'ai pu retirer l'argent 2 semaines plus tard, o...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gégé

Visite de l'huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des crédits en imitant la signature de mon mari et été condamnée en Mai 2015 pour les rembourser. Mon mari a été mis hors de c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Gégé

Modèle de procuration

Bonjour, je cherche le modèle du formulaire de procuration de lcl. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pierre27

Intrium justitia

Bonjour j'aimerai avoir votre avis, j'ai reçu de nombreuses lettres simples de cette société depuis janvier 2015 qui me dit que je devais 3040€ pour ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sleepy00

Taux sur versement sur pel

Bonjour, J'ai actuellement un PEL au CIC et j'ai une alimentation mensuelle de 45€ avec ajustement automatique actuellement de 3%. C'est à dire qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Pale40

Crédit en ligne en france

Bonjour, quelqu'un connaîtrait -il l'association Leconte emprum? qui se trouve en suisse Enfaite je voulais faire une demande de crédit en ligne e...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lou20

Chèque de la banque postale

Bonjour, qu'elle est la duréé de validité d'un chèque de banque de la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Suite à surendettement

Bonjour, j' ai été fiché banque de france pendant cinq ans , le défichage a été effectué le 17/10/2015. je me suis rendu à ma banque ,le 11/03...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
J-v-f

Rachat credit cofidis

recherche organisme pour rachat 2 credits cofidis 10000 eutos :mensualite actuelle 250 euros .ma retraite s eleve a 1305 euros jai 650 euro de charge...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
J-v-f

Cap pret france

J'ai fait une demande de pret pour 2500€ et ce pret a ete accepte.j'ai renvoyé contrat signé avec papiers demandés.et pour avoir l'argent il faut paye...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
J-v-f

Comment savoir la date exacte de l'echeance annuelle d'un prêt

Bonjour, je veux rembourser par anticipation mon prêt, et je dois en avertir mon banquier par lettre recommandée 1 mois avant la date échéance annue...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
J-v-f

Intérêts abusif lors d'un remboursement anticipé????

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous exposer ma situation. Dernièrement j’ai vendu ma maison suite à une mutation professionnelle...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
J-v-f

Rachat credits pour les + de 60 ans

Connaissez vous un organisme pour rachat credits pour les + de 60 ans en activité mais en tenant compte de leurs salaires et non leurs revenus de ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
J-v-f

Fin du surendettement

bonjour je me décide a demander conseil j ai tellement honte de ce que je vie voila j ai dispose un dossier de surendettement en août 2003 suite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sleepy00

Acheter avec plusieurs prêt un bien immobilier

Bonjour, Dans le cadre d'une sci famillial ( mes parents et moi un de leur fils) peut on empruntez séparément et donc avec des durées différentes ? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Alexis
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000