Les discussions

Cute9 Compte bancaire

Problème avec les banques

Bonjour, Je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire!!! En 2010, j'étais etudiant, cetai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sleepy00
shaddygirl Compte bancaire

Fermeture comptes bancaires qui traine

Bonjour, j'ai souhaité quitté la Banque postale pour rejoindre une banque en ligne. Pour cela, j'ai pris rdv avec ma conseillère le 26/02/16. Durand...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
shaddygirl
jerem0903 Crédit consommation

Trouver de l'argent rapidement

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DorisOups
patdroit63 Banque et Crédit

Une dette de 1994

Bonjour. Hoist finance me réclame une dette qui date de 1994. Je dois dire très honnêtement que j'avais occulté ça. Je n'ai jamais eu de convocation à...

sleepy00
tasha12 Crédit consommation

Achat pc unigro

Bonjour, J'ai acheter chez unigro un pc portable ayant eu un soucis je n'ai plus eu droit au chômage et suis devenue sdf pendant 3 ans et pendant ce...

Marley
FOYER31 Banque et Crédit

Refuser pour rachat de credit

Bonjour, nous avons plusieurs credits en cours , nous demandons de faire un rachat de credit mais personne ne veut comment faire pour s'en sortir car...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bhpcredit
mamieray Banque et Crédit

Fermeture gmo

Résolu

Bonjour, J'ai un petit GMO Postavenir ouvert en 2004 et je voudrais l'annuler .Puis-je le fermer par internet

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
De passage
luci2 Surendettement

Calcul taux d'endettement

Bonjour, Nous sommes ,depuis 1971,clients d'un établissement bancaire. Notre Prêt consommation actuel ( 430 euros mensuel) avec à courir 16500 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
luci2
Oliles Cartes bancaires

Paiement carte bancaire

Bonjour, J'ai effectué un paiement vendredi dernier vers 18h dans un magasin de vente de pièces détachées pour la mécanique. Paiement de plus de 320...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tania57
jeunelyceen Compte bancaire

Ouverture compte courant cic

Bonjour, Aujourd'hui dans l'après-midi j'ai ouvert un compte courant jeune chez CIC dans l'urgence pour pouvoir percevoir ma bourse étudiante l'an...

jeunelyceen
Babounecook Banque et Crédit

Demande de renseignements sur un credit

Bonjour j ai fait un crédit, à la consommation, il y a 22ans que je n ai pas réglé, il a y 8ans on m a harceler à mon travail (il s été fait passer po...

Antoine
artdeco Crédit consommation

Harcèlement téléphonique par huissier

Bonjour, Je suis harcelée téléphoniquement (sms, messages vocaux....) par un huissier, suite à une dette à la consommation. Je voudrais obtenir des ...

sleepy00
maggie24 Banque et Crédit

Refus de carte de retrait?

Résolu

Bonjour, Une banque a t-elle une obligation de fournir au moins une carte de retrait à une personne mise en Interdit bancaire? Une amie se retro...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
manu
damien Compte bancaire

Assurance, fraude...

Bonjour, j'ai un compte courant sans chéquier sans carte bleu mais ma conseillère me dit de conserver un bouquet car il protège mon compte contre le...

damien
toinou5969 Surendettement

Surendettement

puis je demander une annulation de ma dette et a qui?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DorisOups
lindien85 Banque et Crédit

Prelevement automatique ?

Bonjour, avast nexway vient de me preleve 39.99€ je nest jamais rien demande et je ne sait pas comment me faire rembourser merci davance

Sawsa
maminette07 Banque et Crédit

Besoin de credit

bonjour en 2 mots voila mon probleme je suis ficher a la manque de France etant ficp ma dette a ete annule mais je reste fiche jusque aan 2018 j ai be...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Paul-Bernard
praline1234 Banque et Crédit

Renseignements

Résolu

est il normal qu'un virement effectué en france pour la belgique le 12/5 ne soit pas encore sur le compte bancaire de. celui a qui ce virement est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
praline1234
laboulange1 Surendettement

Surendettement demande au juge

j ai eu du retard pour des echeances d un dossier de surendettement la société socram ma envoyer une lettre recommande le 12 mars me donnent 30 jours...

Micha1.
damiens Banque et Crédit

Crédit

Fermé

Bonjour, je suis monsieur Damiens Michel j'ai eu à faire avec votre établissement et ctuellement vous prélevez 15€ par mois sur ...

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Micha1.
redblue90 Banque et Crédit

Je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba et jai deja un compte visa electron a la poste et a decouvert etce que bnp pariba peut le trouve o...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Nono
frgres Banque et Crédit

Placement tutelle ou curatelle

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mes parents :très dépensiers donc problèmes bancaires jusqu'à ne plus avoir d'assurances maison, auto.... Quelle sol...

doris33
marie Compte bancaire

Delai virement

Bonjour, mon entreprise a virer l acompte de mon salaire vendredi 13 mai 2016 au matin le lundi 16 mai 2016 donc aujourd'hui même ce virement n est to...

Cleopotamine
fanfan Chèques

Cheque de banque

Bonjour, je voudrais savoir si le cheque peut se retire dans n importe quel banque merci

Micha1.
Jibey Banque et Crédit

Délais de virement automatique

Bonjour, Je suis étudiant et mon père me verse tous les mois une pension, par virement automatique le premier du mois. L'argent est débitée sur son...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tevamanu
JB Surendettement

Rachats de dettes

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement depuis 2012 mais je n'ai pas pu l'assumer.. Pour me sortir de cette siprale infernale, Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DorisOups
Navilo Banque et Crédit

Rentabiliser un crédit ?

Bonjour, J'ai récemment emprunter un crédit pour un taux de 0,90% dans le but de le placer. La durée d'engagement est de 78 mois (5 ans). J'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Navilo
christine Crédit consommation

Probleme dans une demande de pret

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an avec une personne 2trangere, j ai souscrit un pret voiture et je n ai pas mentionné que j étais mariée pour la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
christine0409
boby2206 Banque et Crédit

Credit a la consommation

Bonjour, credit a la consommation capital restant du 12857.4 intérêts a courir 4827.90 combien je devrais rembourser en cas de remboursement anticipe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
boby2206
pas de speudo Surendettement

Article de loi française 2003 fillon

Bonjour, quelle décote quel plafond retraitée née en 1950 un enfant née en 1974.37 trimestres régime général.28 ans carrière chu 1980 à 2006 111 tri...

william049
lahcen Banque et Crédit

Livre nationale

Bonjour, jais un livre nationale de mon pere algerien qui a vecu et travailler en france comment cavoir si il a de l"argent et comment les contacte...

Micha1.
sophie Banque et Crédit

Arnaque ou pas?

Bonjour, qui connait ce monsieur du non de Andre Schneider Finance schneider.

hoquei44
sisou Banque et Crédit

Droit a indemnitees

Bonjour, j ai un contrat fructi famille maladie et accident ai je droit a des indemnitees jou rnalieres en ayant un arret de maladie de plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
forma
jack63 Banque et Crédit

Contrat assurance non signé est-il valide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question concerne la validité d'un contrat d'assurance non signé. Une Cnie d'assurance me prélève depuis juillet une mensualité pour une...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alienaj
Mim Crédit consommation

Prêt (algérie)

Résolu

Bonjour, Je suis avec une banque depuis 1988 j'ai il y'a qlq jours demande un prêt pour rénové mon apart de 10000€ et j'ai expliquer que moi 66 ans...

Antoirne
sam95 Chèques

La banque postale a perdu mon chéque

Bonjour, la banque postale m'a perdu un chéque de 1482.35 déposé le 02/05/2016 jusqu'a aujourd'hui il n' y a aucune trace de ce chéque et leur répon...

Marley
bernard Compte bancaire

Annuler un virement réalisé par ma femme

Bonjour, nous avons un compte joint intitulé Mr ET Mme. Mon épouse a réalisé un virement du compte joint à la banque vers son compte simple. je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Micha1.
Assunta Compte bancaire

Sos fraude !

Bonjour, J'aimerai bien savoir le prélèvement que tout le mois vous faite sur mon compte sens que moi j'ai donné aucune autorisation . Merci

gehi
jenninico Compte bancaire

Bloquage de carte

bonjour,je voudrai savoir si une banque a droit de bloquer une carte bancaire tout les mois ,pour des incidents sur le compte indépendant de notre vol...

Romie5
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000