Dérogation ecole
Bonjour, Je voudrais savoir si pour la maternelle faut faire une demande de derogation voilà mon fils est scolarisés en maternelle et nous avons dem...
Bonjour, Je voudrais savoir si pour la maternelle faut faire une demande de derogation voilà mon fils est scolarisés en maternelle et nous avons dem...
Bonjour, Je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire!!! En 2010, j'étais etudiant, cetai...
Bonjour, j'ai souhaité quitté la Banque postale pour rejoindre une banque en ligne. Pour cela, j'ai pris rdv avec ma conseillère le 26/02/16. Durand...
Bonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...
Bonjour. Hoist finance me réclame une dette qui date de 1994. Je dois dire très honnêtement que j'avais occulté ça. Je n'ai jamais eu de convocation à...
Bonjour, J'ai acheter chez unigro un pc portable ayant eu un soucis je n'ai plus eu droit au chômage et suis devenue sdf pendant 3 ans et pendant ce...
Bonjour, je souhaite faire un credit en location sur 5ans .uniquement en automatique,car je suis andicape.dont par moi 250euros.pouves vous me donne...
Bonjour, nous avons plusieurs credits en cours , nous demandons de faire un rachat de credit mais personne ne veut comment faire pour s'en sortir car...
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai change de banque et et je ne pouvai pas clôturer mon compte car jetai débiteur de 906 euros depuis je remboursse envi...
Bonjour, J'ai un petit GMO Postavenir ouvert en 2004 et je voudrais l'annuler .Puis-je le fermer par internet
Bonjour, Nous sommes ,depuis 1971,clients d'un établissement bancaire. Notre Prêt consommation actuel ( 430 euros mensuel) avec à courir 16500 ...
Bonjour, J'ai effectué un paiement vendredi dernier vers 18h dans un magasin de vente de pièces détachées pour la mécanique. Paiement de plus de 320...
Bonjour, Ma carte bancaire ne fonctionne ni en paiement ni en retrait alors sur mon compte est créditeur !!!
Bonjour, Aujourd'hui dans l'après-midi j'ai ouvert un compte courant jeune chez CIC dans l'urgence pour pouvoir percevoir ma bourse étudiante l'an...
Bonjour j ai fait un crédit, à la consommation, il y a 22ans que je n ai pas réglé, il a y 8ans on m a harceler à mon travail (il s été fait passer po...
Bonjour, Je suis harcelée téléphoniquement (sms, messages vocaux....) par un huissier, suite à une dette à la consommation. Je voudrais obtenir des ...
Bonjour, Une banque a t-elle une obligation de fournir au moins une carte de retrait à une personne mise en Interdit bancaire? Une amie se retro...
Bonjour, Mon banquier ma fait ouvrir en novembre dernier une épargne qui s'appelle cap découverte, sans me précisé qu'il s'agissait d'une assuranc...
Bonjour, j'ai un compte courant sans chéquier sans carte bleu mais ma conseillère me dit de conserver un bouquet car il protège mon compte contre le...
puis je demander une annulation de ma dette et a qui?
Bonjour, avast nexway vient de me preleve 39.99€ je nest jamais rien demande et je ne sait pas comment me faire rembourser merci davance
bonjour en 2 mots voila mon probleme je suis ficher a la manque de France etant ficp ma dette a ete annule mais je reste fiche jusque aan 2018 j ai be...
est il normal qu'un virement effectué en france pour la belgique le 12/5 ne soit pas encore sur le compte bancaire de. celui a qui ce virement est de...
j ai eu du retard pour des echeances d un dossier de surendettement la société socram ma envoyer une lettre recommande le 12 mars me donnent 30 jours...
Bonjour, Je sollicite vos réponses car j'ai fait la demande d'un chéquier, il y a déjà plusieurs mois, puis j'ai réitéré ma demande il y a deux se...
Bonjour, je suis monsieur Damiens Michel j'ai eu à faire avec votre établissement et ctuellement vous prélevez 15€ par mois sur ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba et jai deja un compte visa electron a la poste et a decouvert etce que bnp pariba peut le trouve o...
Bonjour, J'ai des soucis avec mes parents :très dépensiers donc problèmes bancaires jusqu'à ne plus avoir d'assurances maison, auto.... Quelle sol...
Bonjour, J'ai un compte débiteur d'actuellement 900e chez HSBC. Je suis étudiant. Cette situation et ce débit durant depuis plusieurs semaines, je...
Bonjour, mon entreprise a virer l acompte de mon salaire vendredi 13 mai 2016 au matin le lundi 16 mai 2016 donc aujourd'hui même ce virement n est to...
Bonjour, je voudrais savoir si le cheque peut se retire dans n importe quel banque merci
Bonjour, je constate à ce jour un prélèvement de 15 euros tout les mois sur mon compte postal je n'est jamais autorisé se prélèvement, je vous dema...
Bonjour, Ma soeur a perdu son mari le 16/01/2016 et ils avaient contracté un prèt immobilier ensemble. Pour recevoir l'démnité l'assurance deman...
Bonjour, Je suis étudiant et mon père me verse tous les mois une pension, par virement automatique le premier du mois. L'argent est débitée sur son...
Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement depuis 2012 mais je n'ai pas pu l'assumer.. Pour me sortir de cette siprale infernale, Je voudrais...
Bonjour, J'ai récemment emprunter un crédit pour un taux de 0,90% dans le but de le placer. La durée d'engagement est de 78 mois (5 ans). J'ai cho...
Bonjour, je suis mariée depuis 1 an avec une personne 2trangere, j ai souscrit un pret voiture et je n ai pas mentionné que j étais mariée pour la s...
Bonjour, credit a la consommation capital restant du 12857.4 intérêts a courir 4827.90 combien je devrais rembourser en cas de remboursement anticipe
Bonjour, quelle décote quel plafond retraitée née en 1950 un enfant née en 1974.37 trimestres régime général.28 ans carrière chu 1980 à 2006 111 tri...
Bonjour, J'aimerais savoir lorsque la machine sèche linge était en panne. Je lui ai fait venir un réparateur il a pris la machine à l'atelier po...
Bonjour, jais un livre nationale de mon pere algerien qui a vecu et travailler en france comment cavoir si il a de l"argent et comment les contacte...
Bonjour, qui connait ce monsieur du non de Andre Schneider Finance schneider.
Bonjour, j ai un contrat fructi famille maladie et accident ai je droit a des indemnitees jou rnalieres en ayant un arret de maladie de plusieur...
Bonjour, Ma question concerne la validité d'un contrat d'assurance non signé. Une Cnie d'assurance me prélève depuis juillet une mensualité pour une...
Bonjour, Je suis avec une banque depuis 1988 j'ai il y'a qlq jours demande un prêt pour rénové mon apart de 10000€ et j'ai expliquer que moi 66 ans...
Bonjour, la banque postale m'a perdu un chéque de 1482.35 déposé le 02/05/2016 jusqu'a aujourd'hui il n' y a aucune trace de ce chéque et leur répon...
Bonjour, nous avons un compte joint intitulé Mr ET Mme. Mon épouse a réalisé un virement du compte joint à la banque vers son compte simple. je ...
Bonjour, j ai demander deux prets différents entre particulier tout ce fait par mail au moment de conclure il demande de faire un mandat cash urgent...
Bonjour, J'aimerai bien savoir le prélèvement que tout le mois vous faite sur mon compte sens que moi j'ai donné aucune autorisation . Merci
Bonjour, J'ai récemment changer de banque et me suis assuré de ne plus être à découvert avant de partir, je comptais prendre rdv pour clôturer mon ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.