Banque Lamberg Kapital ?
Résolu
gilou
-
loupi187025 -
loupi187025 -
Bonjour,
La banque Suisse Lamberg Kapital est elle crédible en France SVP ?
Merci d avance de vos réponses informatives ...
Cordialement.
La banque Suisse Lamberg Kapital est elle crédible en France SVP ?
Merci d avance de vos réponses informatives ...
Cordialement.
A voir également:
- Banque Lamberg Kapital ?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Emetteur banque - Forum chèque
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour tout le monde,
Pour répondre a ta question Gilou59, je ne pense pas que c'est une arnaque.
J'ai un compte avec eux depuis 7 mois et, jusqu'à maintenant, je touche du bois... ça se passe plutôt bien.
J'ai eu plusieurs expériences, relativement négatives dans le trading, et j'ai donc choisie d'arrêter complétement, en mettant en place ce livret.
C'est plus simple pour moi.
J'espère avoir répondu a ta question.
Bonne chance
Pour répondre a ta question Gilou59, je ne pense pas que c'est une arnaque.
J'ai un compte avec eux depuis 7 mois et, jusqu'à maintenant, je touche du bois... ça se passe plutôt bien.
J'ai eu plusieurs expériences, relativement négatives dans le trading, et j'ai donc choisie d'arrêter complétement, en mettant en place ce livret.
C'est plus simple pour moi.
J'espère avoir répondu a ta question.
Bonne chance
J'ai un petit problème avec cet établissement, il m'a donné un n° de téléphone et au bout de 2 mois ce numéro n'a plus d'abonné, tu demandes au renseignement, il paraît que les commerciaux on droit à des numéros valables temporairement et c'est légal.
Incroyable, ouverture d'un dossier RDF récupération de fonds 900€ pour frais remboursable si vous ouvrez un compte VIP, tu déposes 500€, il te reverse la totalité au bout de trois mois( organisme sur liste noire ?!...).
Incroyable, ouverture d'un dossier RDF récupération de fonds 900€ pour frais remboursable si vous ouvrez un compte VIP, tu déposes 500€, il te reverse la totalité au bout de trois mois( organisme sur liste noire ?!...).
Bonjour,
S'agit-il de: lambergkapital.com ??
Si oui, site avec infos WHOIS anonymes.... Donc ARNAQUE !!!!
Cdlt
S'agit-il de: lambergkapital.com ??
Si oui, site avec infos WHOIS anonymes.... Donc ARNAQUE !!!!
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ,je ne le trouve pas justement donc ....???
http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=&t=12132&p=59029
Oui merci, j avais déjà vu ! Mais il y a plusieurs version....Bizarre que l on ne retrouve pas leur adresse bancaire sur Google...? En SUISSE
CDT
Dans la vie il n' y pas pas de miracle et c' est par le biais de ce fantasme que les escrocs sévissent