Archivement bancaires
Bonjour Est il vrai qu'il existe un archivage de tous les chèques émis et que n'importe qui peux demander l'archivage en payant . Merci de votr...
Bonjour Est il vrai qu'il existe un archivage de tous les chèques émis et que n'importe qui peux demander l'archivage en payant . Merci de votr...
Bonjour, Je me retourne vers vous car suite à une baisse significative de salaire du mois de juin (j'ai pris un mi-temps parental et mon employeur ...
Bonjour, J'ai fait appel à un courtier pour un achat de maison.il m'a demandé un premier chèque de 1000€ que j'ai donné. Par la suite un second de 2...
Bonjour, Un dépassement de découvert Un changement de conseiller Et tous peut basculer très vite Des allocations familiales saisis par le banq...
J'ai retrouvé un livret intitulé PTT Caisse Nationale d'Epargne dont le dernier versement a eu lieu le 14 janvier 1961. A qui dois-je m'adresser pour ...
bonjour j ai une personne de ma famille qui c est porter gara
Bonjour, J'ai un plan de surendettement pour environ 13000 € pour 2ans et demi. Ma banque peut-elle m'accorder un prêt afin de liquider ce plan et ...
Bonjour, Combien de temps après éffacement de la dette pourrai je a nouveau prétendre a une autorisation de découvert 5ans 8ans 10ans ?
bonjour je viens de me faire escroquer part la des gents de la cote d ivoire ils mon verser 2650 euros en cheque sur mon compte et j ai renvoyer l arg...
Bonjour, Je suis client de la banque postale depuis longtemps, je me trouve actuellement sur l'ile de MAYOTTE, j'ai oublié mon mot de passe pour accéd...
Bonsoir, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur et j'ai ouvert un magasin il y a peu. Cependant, je voudrais m'équiper pour prendre les CB, ...
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et je vais toucher un petit héritage, la Banque de France peut elle me le prendre ? J'attends vos avis Me...
Bonjour, j'aimerais vous poser une question J'ai reçu mon offre de prêt immobilier, je l'ai completer av ma femme, mais à un moment il faut marquer...
Bonjour, Je suis trésorier d'une association régie par la loi 1901, dans laquelle il y a une section voyages où nous organisons 2 voire 3 voyages (va...
Bonjour, voila presque 5 ans que je rembourse ma maison au crédit immobilier de france. On ces tous les problems qu'ils ont eu. J'aimerai savoi...
Bonjour, J'ai voulu loué via Leboncoin un logement pour ma famille et moi pour la fin de l'été. J'ai correspondu avec le loueur qui m'a demandé d'...
La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...
Bonjour, il me restait 22000 euros à rembourser sur un pret immobilier. j'ai décidé le remboursement anticipé total :: d'après certaines informations ...
Bonjour, j ai fais des chèques a mon ex compagnon en 2009 j ai ferme mon compte en 2014 je voudrai savoir s il peut avoir un recours pour récupér...
Bonjour Jai fais un chèque de 50 € qui a été refusé par ma banque en février 2015 , aujourd'hui j'ai payé le chèque et je l'ai récupéré . Je dois fa...
Bonjour, j ai souscrit chez vous via le biais de ma banque postale de castelnaudary une assurance vie a auteur de 25000 euros j aurais voulu savoir si...
bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...
Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...
Bonjour, nous sommes passés a la banque pour un premier rendez vous que le courtier nous a indiqué pour les modalités du rachat du prêt immobilier, ...
Bonjour, J'ai signé une promesse-de-vente pour l'achat d'un terrain pour la construction d'une maison. J'ai recherché le financement avant la prome...
Bonjour, J'ai effectuer une reservation sur bookiing.com. Quand ils demandaient le numero de carte de credit j'ai mis un numero quelconque. La reser...
Bonjour, Je suis depuis peu client au Crédit Agricole ; en effet, en tant que jeune agriculteur, cette banque était la plus apte à me suivre sur l...
Bonjour, Ma dette a été èffacer en février 2015,jugement du tribunal de mon département Maine et Loire car j'avais aucune possibilité de remboursement...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements. Alors au moi de juin j'ai passé mon BAFA c'est ma mère qui me la payait (450 euros payait en troi...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait une demande de crédit de 25000€ au crédit du nord pour l'achat d'un véhicule de ma sarl ( esaypub ) Comme la...
Bonjour, Crédit consommation et résidence fiscale Bonjour, J'ai un solde impayé á un crédit á la consommation qui date de plus de 10 ans, pério...
Bonjour, j'ai remi en banque 2 chèques qui se sont avérés sans provision. Ma banque m'a pris des frais, en à t-elle le droit ?
Bonjour, Moi je suis dans le même cas que la plupart sur ce forum et j'aimerai savoir si c'est normal que la banque ne veuille pas rembourser les ...
Bonjour, Voilà un an que nous avons contracté notre prêt immobilier dans le cadre d'une construction. Nous avons réceptionné notre maison en jan...
Bonjour, j'ai un ami qui désire me faire un cadeau s'est de me remboursé mes deux crédits par anticipation d'un montant de 55000 euros, pour que je p...
Bonjour, Nous avons changé l'adresse unique de notre compte joint ING il y a plus d'un an. Ma femme ne recevant pas sa nouvelle carte bancaire,...
j'ai pris un credit à ma banque ainsi qu'un contrat de protection juridique qui était censé , selon mon banquier , de me protéger et me rembourser la ...
Bonjour, Peut on prétendre au prêt 1% pour la construction d'une piscine ? merci
Bonjour, je voulais vous demander s il vous serait possible de m'aider car j'ai un gros probleme et je ne sais pas vers quel organisme me tourner. ...
Bonjour, Mon compagnon a souscrit il y a quelque temps un crédit voiture. Aujourd'hui, suite à des ennuis qui le poursuivent en liens avec son divor...
bonjour!Separation des biens faite avant divorce par notaire et acceptée par les 2 parties.dont remboursement solde pret bancaire par l'une des partie...
Bonjour, interdit de cheque par la banque de france mais non protégé, j'ai des frais d'intervention, commission d'intervention et frais de rejet par m...
Bonjour, j aurais besoin d etre renseigner pour la situation de mon frére. Il a contracté un Crédit à la consommation en 2001. Il a rembourser jusq...
Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...
Bonjour, Je suis fiché BDF (chèques sans provisions), et veut encaisser un chèques. Je n'ai pas de compte banquaire. Comment faire? Merci.
Bonjour, je suis à la banque postale. Je suis en vacances sur paris mais j'ai perdu ma carte bancaire et je souhaiterais retirer de l'argent au guiche...
Bonjour je suis francaise et citoyenne canadienne, je vais quitter le canada et mon Québec définitivement pour retourner en France. Je vais solder mes...
Bonjour, bonjour l'ont me reclame une dette de credit de 1995 quel sont mes droits et recoures merci de repondre bernard(credditrec)
Bonjour , En fin d'année dernière j'ai rompu avec mon ex petit ami avec lequel j'avais contracté un crédit voiture .. Rupture difficile , je paya...
Bonjour, J'ai demander un credit pour l'achat de ma voiture il y a deux ans. J'ai encore deux ans a payer soit 2000 euro a peu pres. Seulement mon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.