Les discussions

Pret pour surrendetter

Bonjour, Je recherche prêt de 1500 euros ,mais je suis fiché banque de France ,merci pour vos réponse ,bonne journée .

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
potiron61600

Banque refuse de me restituer un chèque impayé

Bonjour, La banque refuse de m'envoyer un chèque que j'ai déposé sur mon compte qui est revenu impayé. Que faire pour récupérer ce chèque?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Prêteur fedesg

 Résolu

Bonjour je suis actuellement interdit bancaire et besoin d'un crédit, j'ai donc fait plusieurs demandes sur internet et à ma grande surprise prêteur f...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Deedee60

Délais d'encaissement d'un chèque par une société

Bonjour, Cela va bientôt faire un an (début août précisément) que j'ai fait appel à une société de déménagement pour une prestation (qui s'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Erreur sur ticket de cb arnaque ?

Bonjour, je consulte tous les jours mes comptes sur internet et j'ai vu que le 16 Mai dernier ma banque postale a payé avec ma CB 4,50e au cinéma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mpmp93

Fichage cinq ans pour utilisation abusive de carte

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question a déjà été posée auparavant. J'ai déjà effectué des recherches mais je n'ai trouvé aucun...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
François

Remise de chèques de garantie centre de formation

Bonjour, J'ai besoin d'une avis juridique, je suis un étudiant étrangère inscrit dans une centre de formation en informatique depuis le mois de Aoû...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Surendettement comment procéder

Bonjour actuellement en chomage avec mon mari j'ai une fille de 5 ans et enceinte de 4 mois, j'ai mis un dossier de surendettement a la banque de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
sirine05

Chèque de banque ou classique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est obligatoire lors d'une demande de crédit auto de fournir obligatoirement un chèque classique pour l'appo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
hoquei44

Frais et agios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi ma banque me prélève des agios et de frais pour des prélèvements qui ne sont pas payés le28 et ma paie arriv...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Pret

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir si la banque à raison de me demander le droit de me demander le crédit que mon ex mari et sa mère on signé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Tiina

Gros gros souci familial

Bonjour à toutes et à tous. Je tien à préciser avant de rentrer dans le vif du sujet que je n'ai à ce jour encore trouvé aucun moyen de remédier à ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jenn_princess

Litige franfinance

J'ai acheté un téléphone à 750€ en octobre 2013 avec facilité de paiement auprès du magasin et non de Franfinance. Et je me retrouve à payer des mensu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Impasse avec banque

Bonjour madame, Monsieur. Je vous sollicite ce jour car nous nous trouvons actuellement dans une impasse. Il y a un an et 1/2 suite à des prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Gold

Bonjour, Donnrez moi la marche a suivre merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Virement ou chèque et dépassement plafond

 Résolu

Bonjour, que se passerait-il si une personne veut encaissé un chèque sur un livret A et que ce chèque fasse dépasser le plafond du livret A ? Mêm...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
François

Mon banquier ne fait pas son travail

 Résolu

Bonjour, Suite à mon rachat de prêt immobilier (par le crédit agricole), mon banquier Caisse d'épargne ne répond plus à mes mails. Je l'avais conta...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ybebe

Besoin d'un crédit

bonjour je suis a la recherche crédit de 25000euro mai je suis fichier a bdf

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
frdomi

Encaissement chèque périmé

Bonjour, Je me suis aperçue récemment qu'un chèque émis en août 2013 venait d'être encaissé le mois dernier (avril 2015). La loi stipule bien qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Assurance prêt immobilier

Bonjour, Mon mari est allemand. Il travaillait dans la fonction publique en Allemagne. Suite à des problèmes de santé il a été mis à la retraite pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
laterreestronde

Relais hypothécaire

bonjour , j'ai actuellement un relais hypothécaire sur un bien qui est à vendre . la date de l'échéance est le 5 août 2015.Je n'ai pas d'acheteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Saisie

Bonjour, je me présente, je m'appelle lauriane et j'aimerai vous demander si le trésor public peut me saisir mon RSA de 452 euros sachant que c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Carte visa et système stet core

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une petite question concernant ma carte Visa. Elle a été bloquée suite à un découvert qui a été...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Visa

Bonjour, Quelle somme a retirer en Norvège carte visa BNP

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Qui peut me donner le nom d un preteur honnette

 Fermé

Bonjour, je recherche un pret 15000 euros remboursable en 120 moi je suis en retraite je recherche un preteur serieux sans frais ...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Virement bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un virement sur un compte dont j'ai recopié le RIB,ma banque m'a rempli et fait signer un papier,c'etait le 19 mai à 11h 49.N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Retrait frauduleux

Bonjour, après un retrait de 100 euros un pick pocket a habillement subtilisé ma carte .j'ai fait opposition environ 20 mn après entre temps 1 retr...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
François

Aide et conseil sur compte (guinée)

bonjour, jai besoin de quelques conseils a propos du compte bancaire de mon defunt pere...apres sa mort je suis parti informee la banque de son deces ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lickboy12

Problème avec plan alizé retraite de nov .93

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon contrat d Alizé retraite d'effet nov.1993 avec un terme de nov. 2013 me garantit 4.5% d 'intérets minimum ( marqué au contrat ) avec pr...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
MOUTON TONDU

Déménagement guyane, vente biens et dépôt espèces

 Résolu

Bonsoir, Je suis professeur en DOM-TOM et je vais quitter mon île ! Je m'apprête à faire comme à mon arrivée (tout le monde procède ainsi ci..), j...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
makito84

Peut-on faire un pret pour acheter un fond de commerce

bonjour a touts , je voilais savoir si c'était possible de faire un prêt pour acheter un fond de commerce mais je n'est pas d'apport personnel es'que...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
^^Marie^^

Delai de paiement d'un virement bancaire

Bonjour, j'attends un virement bancaire de la banque UBA au Bénin qui doit être crédité sur mon compte au Crédit Agricole et je voudrais savoir quel e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
xplom

Chèque émis sur compte clos

J'ai émis par erreur un chèque sur un compte clôturé à une date dont on ne m'a pas informé et pour lequel je n'ai pas signé de document attestant que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
François

Encaissement cheque de caution

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez concernant les cheques de caution. Tout d'abord je me présente un peu, je suis DJ en auto entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
François

Revolving en 1995

Bonjour, ma mère vient de recevoir une saisie attribution par huissier pour 19205.35€ sur son compte bancaire et il n'y avait que 1000€. J'ai appelé l...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
etoilles57

Prêteur d'argent

Bonjour j'aurai voulu savoir si prêteur fedesg est une arnaque merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mpmp93

Prêts

Une notification a tiers détenteur sur compte des impôts pour une somme minime de 500€, peut elle empêcher votre banquier de vous accorder un rachat ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jpx69

Prêt alterna

Bonjour, J'ai contracté un prêt alterna il y a trois ans. Je rembourse 130 euros par mois et je suis au rsa. Je termine de payer en décembre 2016....

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louvanne

Cherche adresse mail

 Résolu

j'ai beau chercher je n'arrive pas a mettre la main sur l'adresse mail de mon huissier pour lui écrire ( comme les papier ce perde lol ) pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jmfany

Reichart

Bonjour, j'ai un compte avec INGDIRECT et RADIOPLANET m'ont débite une fois 1€ et la seconde fois 49.00€ que dois je faire? MERCI POUR VOTRE Réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Enka1

Virement de l'étranger

un courtier doit m'envoyer de l'argent sur mon compte depuis l'étranger depuis mercredi dernier. or je n'ai toujours rien, il me dit qu'il faut patien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mpmp93

Le crédit lyonnais et l'internet

Bonjour, Quant je consulte mes comptes sur Internet il y a des horloges en face des opérations et ça dure longtemps au final j'ai de l'argent en moi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
François

Surendettement

Bonjour, je suis a la banque de France et interdit banquer jusque 2019 et je voudrai faire une location vente es-que sa pose problème ou pas

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
François

Commission de surendettement

bonjour peut on me refuser la commission de surendettemet si certains credit sont trop récents merci de votre comprehension

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
zaza91600

Comment obtenir un double du dossier de souscription

Bonjour, Malgré 8 demandes par téléphone et une demande écrite (Mise en demeure en RAR en rappelant le code de la consommation) impossible d'obteni...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Xine01

Banque me préléve deux fois

Bonjour, Je suis allé en vacance en Italie le mois dernier. On a partagé la note de l'hôtel, seulement voilà, ma carte bancaire a été prélevée ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
TRUNCKS

Voiture gagée

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question épineuse, j'ai achetée il y a 3 ans une voiture neuve chez vw. Le crédit a été accepté par vw Bank. Je che...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
louisedu10

Litige avec le lcl

Bonsoir, j ai actuellement un compte joint avec mon ex mari que le LCL m'a obligé a laissé ouvert afin d y verser la mensualité qui a été définie par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
virginia.l40

Rejet de chèque

Bonsoir, J'avais émis un chèque de garanti à une personne qui m'a prêté une somme. Cette personne bien que j'ai commencé à la rembourser, a déposé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François

Changement de domiciliation bancaire

mes coordonnées bancaires changent... comment faire parvenir à la DRFIP mon nouveau R I B pour mon virement mensuel. merci de m'informer de la demarc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
François
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000