Les discussions
Harcelement et forclusion
Résolubonjour j 'espère être plus facile à lire et vous prie de m'excuser par avance sinon voila mon problème: dette sept 2006 l'encours (capital r...
Droit au cpte joint?
Bonjour, Aujourd'hui je suis aller à la banque postale pour ouvrir un compte joint avec mon mari arrivé la-bas après avoir donner les documents il...
Découvert?
BONJOUR J'aurais aimé avoir une reponse concernant un probleme que je rencontre actuellement. je suis en dossier de surendettement (mesures validées...
Ste créance avec menace pour une dette de + de17ans + saisie.
Bonjour a tous et a toutes, J'ai besoin de conseils et de réponses URGENTE car je suis harcelée, par une ste de créance Intrum Justitia. J'ai co...
Retrait frauduleux avec fausse procuration
bonjour, ma grand mère de 90 ans vient de se faire vider ses comptes pour un montant de 5000 euro par le billet d' une fausse procuration. il s'agit d...
Chèque au porteur
Bonjour, en résumé, il y a de ça 3 mois j ai été victime d une fraude (isolation et mise en place d'un chauffe eau thermo dynamique) le travail a été ...
Pel plus de 4ans
Bonjour, jais mon pel depuis plus de 4 ans esse possible svp d'enlever juste 2000€ pour pouvoir m'acheter une nouvelle voiture. sans que ce retra...
Dettes à rembourser.
Bonjour, J'ai des dettes : - Hopital 800€ avec échéancier 100€/mois. - Trésor Public 3250€ avec échéancier 100€ mois - Urssaf 400€ suite à décl...
Conseil arnaque au pret particulier
Bonjour.moi j'ai fait une demande de prêt à un particulier par internet,il me l'a accordé mais me demande 800 euros de frais de dossier en me donnant ...
Coemprunteur et poursuivie ..
Bonjour, Je vais essaye de resumer mon probleme. Je suis divorcée depuis 4 ans, nous avions des credits en communs. Le juge a attribué les 2 credit...
Viaxel demande de restitution du véhicule
Bonjour, J'ai actuellement une gros problème avec viaxel, en effet du à un problème personnel, je n'ai pas pu honoré les échéances de mon prêt (sig...
Cheque falsifie
Je suis débité d'un chèque de petit montant (49,5€) sur un chèque dont je ne connais pas le numéro de la série. Mon guichet me dit que c'est un chèqui...
Saisie
Bonjour, je paye 70 euro par moi j ai rembourse 3850 euro sur les 4775 euros avec tous les frais mais je viens de recevoir un acte de saisie est ce ...
Faut-il prendre ca au serieux?!!!
Bonjour, à tous! Je rencontre un petit soucis avec Neuilly contentieux. J'ai reçu en date du 26/05/2015 une lettre simple de cette société de re...
Erreur intérêt 360 jours sur crédit immobilier
Bonjour, J'ai constaté une irrégularité dans la rédaction de mon crédit immobilier. En effet il est question de l'intérêt calculé sur 360 jours et no...
Cofinoga relance
Bonjour, j ai eu une relance de cofinoga par huissier en lettre simple mise en demeure alors que je n ai pas de nouvelles depuis 6 ans,pas de jugeme...
Licence pro banque
Bonjour, je me suis inscrite en licence pro banque par alternance. Mon alternance est validée, cependant, je suis admise en liste complémentaire pour ...
Epargne retraite perp
Bonjour, Moi aussi j'ai fait une épargne retraite PERP et malheureusement il n'y a rien à faire pour récupérer le Capital je me suis fait avoir en ...
Renseignement
mon mari etant decede depuis le 15 juin et n ayant pas de procuration a ses comptes babcaires je souhaiterais savoir si j aurais acces a ses comptes o...
Dire ma maladie a ma banque?
Bonjour, je suis actuellement atteins de la maladie de crohn, et je suis sur le point de faire un prêt immobilier cependant je ne sais pas si je dois ...
Prêt
Bonjour, Je souhaite faire un prêt pour acheter des meubles , dois-je demander un prêt uniquement a ma banque ou puis-je solliciter d'autres banqu...
Info crédit conso
Bonjour. Est ce sur ce forum qu on peut se documenter sur les credits conso?
Mandat cash western union ?
RésoluBonjour, Je vend mon pc sur "leboncoin" . J'ai vu sur internet que les paiements par mandat cash Western union sont souvent signe d'arnaque mais je ...
Interdit bancaire toute les portes me son fermé meme le travail
Bonjour, je n'ai plus de banque pour cause interdit bancaire aucune banque veux me prendre et la j'ai trouvée un travail mais sent compte bancaire...
La caisse d'épargne ne veut pas fermer mon compte
Bonjour, Lorsque j'étais mineure ma mère a fait ouvrir un compte à la caisse d'épargne pour moi. Jusque là tout allait bien sauf que lorsque j'avais ...
Cloture du livret a
bonjour, je suis passé a la caisse d epargne pour cloturer le livret A ,suite au courrier,absence d operations depuis 9 ans??? ils m ont demande un j...
Recevoir virement d'un pays europeenne
Bonjour, Suite a l'achat d'une maison je voudrais envoyer 80.000 euros de mon compte italien a mon compte belge. Face a la declaration d'impots d...
Chèque perdu
RésoluBonjour j'ai déposé mon cheque depuis le 30et depuis rien sur mon. Une réclamation a été enregistrée par la banque que puis je faire? Faire oppositio...
Cheque
Bonjour, J ai déposer un cheque a la poste samedi et quand je l ai déposer je n ai pa pris le bon bordereau de remise de cheque pouvais vous me dire...
Surrendetement et lettre de recouvrement amiable
onjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014. ...
Rachat de créances
J'ai été contactée par une société X de rachat de créances qui me signifie être en possession d'un titre exécutoire et me menace de saisie sur rémunér...
Deduire intérêt pret auto
Bonjour, Je suis infirmière libérale. Je voudrais faire un crédit auto professionnel mais la banque refuse car je ne suis pas installée je suis rempl...
Encaissement prématuré de ma banque
Bonjour, J'ai un chèque qui a été encaissé 4 jour avant par ma banque. Alors qu'elle m'avait dit que le chèque été retenue. J'avais en place un ar...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, ma copine a cliqué sur une pub facebook et est tombé sur un site ventant les mérites d'une crème avec essai gratuit ... Elle a donc mis l...
Obligation prélevement crédit professionnel ?
Bonjour, Voila mon probleme. j'ai contracté un crédit professionnel à la BNP il y a 3 ans. Cette année j'ai voulu faire un crédit immobilier et la n...
Ouverture compte bancaire pour non-résident
FerméBonjour, Je suis non-résident, ni de nationalité française et désire ouvrir un compte bancaire en France. Ceci uniquement dans un but de facilité (s...
Credit facet avec delai forclusion depasse
Bonjour, j ai lu plusieurs posts sur le delai de forclusion. Je suis desolee si je me repete mais un courrier, suivi d un appel telephonique ce matin ...
Erreur dans les charges du budget prévisionnel.
RésoluBonjour, Erreur dans les charges du budget prévisionnel de 2015 et 2016. Les copropriétaires réunis en Assemblée Générale approuvent les budgets. U...
Cheque impaye et compte joint
Bonjour, mon compagnon qui ne gere pas bien son compte risque de passer interdit bancaire car il a fait des cheques sans provision qui sont pour l'i...
Fichage bdf
bohjour j ai reçu un courrier de ma banqu me mettant information prealable d inscription au FICP il est noté que j ai 30 jours pour regler ma situatio...
Application de la loi hamon concernant l'assurance emprunteur
Bonjour, Si je souscrit un crédit immobilier dans une banque étrangère en France, la loi Hamon sur le droit de changer d'assurance pendant la 1ère ...
Prêt consommation
Bonjour à tous, Question simple: J'aimerai faire un prêt consommation de 15.000€ dans une banque X pour une voiture avec mon nouveau conjoint, sac...
Décés et crédits en cours
Bonjour, Mon papa vient de décéder. Mes parents avaient de gros crédits à la consommation et avaient déposé un dossier de surendettement à la banqu...
Franchise partielle et amortissement du capital
RésoluBonjour, J ai souscrit un emprunt (décomposé en 2 prêts fixes avec franchise partielle ) pour l' achat d un appartement en VEFA , (en fin de constru...
Prêt relais !
Bonjour ! en 2012 ,nous avons effectuées un prêt relais , de 161500 euros , nous devions le rembourser sur la vente de deux biens que nous possédons ,...
Paiement pour carte visa après résiliation.
Bonjour à tous, Voila près de 4 mois que j'ai fait résilier la carte bancaire de mon compte secondaire et, malgré tout, je continue à être débité...
Problème de reglement
Bonjour, Il y a 2 ans maintenant j'ai fait un crédit a cetelem de 800 euros donc j'avais rembourser une petite parti et je me suis retrouver sans em...
Changer de banque
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai toujours été à la Caisse d'épargne, cependant depuis un changement de conseiller ils me font n'imp...
Frais bancaires exorbitants sur virement usa via société general
Bonjour, J'ai demande a la société générale de virer 20 000 euros de mon compte en France sur mon compte US (Chase) sans avoir dit dans quelle m...
Huissier / forclusion ?
Bonsoir a tous les internaut(e)s! Je tiens a m excuser pourle pavé que vous vous appretez a lire,mais apres avoir lu divers forums je n ai pas reus...