Gros litige avec ma banque Société Générale

Arpag - 16 nov. 2015 à 12:15
 Arpag - 16 nov. 2015 à 12:20
Bonjour, à toutes et à tous,

J'ai besoin de vos lumières.
J'ai un gros gros souci avec ma banque.

Voilà la situation.
Mon compte est fragile depuis un certain temps.
J'ai eu des chèques rejetés et des mensualités de crédit également mais que j'ai toujours fini par régulariser.

Mon directeur d'agence m'a averti il y a un mois que je passais devant un "comité risque". Il devait me tenir au courant mais il ne l'a pas fait, malgré mes relances.

Ce matin, je comptais déposer des espèces sur mon compte mais à ma grande surprise l'opération m'a été refusé.

J'appelle le 3933 et là j'apprends que mon compte est bloqué. Je ne peux pas retirer d'argent mais je ne peux pas non plus en déposer !

Or, je comptais alimenter mon compte car j'ai des chèques qui se présentent et qui risquent d'être rejetés, je dois également régulariser une mensualité de crédit.

Je n'ai reçu aucune lettre, mail ou coup de fil m'indiquant que mon compte est bloqué.

Pour tout vous dire, je suis inquiet.

Est ce que cette situation peut empirer jusqu'à une clôture de compte ?
Et surtout, est ce qu'il est normal que je n'ai pas du tout été prévenu ?

Par ailleurs comment puis je faire pour alimenter mon compte vu qu'il est bloqué aussi bien en débit qu'en crédit ?

Je suis vraiment désemparé :(

Un grand merci par avance pour vos réponses !!!

Arpag

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
Modifié par Xavier92100 le 16/11/2015 à 12:22
Vous saissez sans tarder en RAr le service clientele de votre banque

Assurez vous que vous n'avez pas recu de RAR mais le refus d'un dépot est surprenant

Donc"Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18

Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30

Par télécopie
01 42 14 55 48"
1
Bonjour Xavier,

Un grand merci c'est ce que je vais faire immédiatement !!!
0