Gros litige avec ma banque Société Générale
Arpag
-
Arpag -
Arpag -
Bonjour, à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos lumières.
J'ai un gros gros souci avec ma banque.
Voilà la situation.
Mon compte est fragile depuis un certain temps.
J'ai eu des chèques rejetés et des mensualités de crédit également mais que j'ai toujours fini par régulariser.
Mon directeur d'agence m'a averti il y a un mois que je passais devant un "comité risque". Il devait me tenir au courant mais il ne l'a pas fait, malgré mes relances.
Ce matin, je comptais déposer des espèces sur mon compte mais à ma grande surprise l'opération m'a été refusé.
J'appelle le 3933 et là j'apprends que mon compte est bloqué. Je ne peux pas retirer d'argent mais je ne peux pas non plus en déposer !
Or, je comptais alimenter mon compte car j'ai des chèques qui se présentent et qui risquent d'être rejetés, je dois également régulariser une mensualité de crédit.
Je n'ai reçu aucune lettre, mail ou coup de fil m'indiquant que mon compte est bloqué.
Pour tout vous dire, je suis inquiet.
Est ce que cette situation peut empirer jusqu'à une clôture de compte ?
Et surtout, est ce qu'il est normal que je n'ai pas du tout été prévenu ?
Par ailleurs comment puis je faire pour alimenter mon compte vu qu'il est bloqué aussi bien en débit qu'en crédit ?
Je suis vraiment désemparé :(
Un grand merci par avance pour vos réponses !!!
Arpag
J'ai besoin de vos lumières.
J'ai un gros gros souci avec ma banque.
Voilà la situation.
Mon compte est fragile depuis un certain temps.
J'ai eu des chèques rejetés et des mensualités de crédit également mais que j'ai toujours fini par régulariser.
Mon directeur d'agence m'a averti il y a un mois que je passais devant un "comité risque". Il devait me tenir au courant mais il ne l'a pas fait, malgré mes relances.
Ce matin, je comptais déposer des espèces sur mon compte mais à ma grande surprise l'opération m'a été refusé.
J'appelle le 3933 et là j'apprends que mon compte est bloqué. Je ne peux pas retirer d'argent mais je ne peux pas non plus en déposer !
Or, je comptais alimenter mon compte car j'ai des chèques qui se présentent et qui risquent d'être rejetés, je dois également régulariser une mensualité de crédit.
Je n'ai reçu aucune lettre, mail ou coup de fil m'indiquant que mon compte est bloqué.
Pour tout vous dire, je suis inquiet.
Est ce que cette situation peut empirer jusqu'à une clôture de compte ?
Et surtout, est ce qu'il est normal que je n'ai pas du tout été prévenu ?
Par ailleurs comment puis je faire pour alimenter mon compte vu qu'il est bloqué aussi bien en débit qu'en crédit ?
Je suis vraiment désemparé :(
Un grand merci par avance pour vos réponses !!!
Arpag
A voir également:
- Service contentieux société générale telephone
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum chèque
- Service contentieux, débloquage - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux lcl tours téléphone - Forum crédit consommation
- Adel société générale - Forum compte bancaire
1 réponse
Vous saissez sans tarder en RAr le service clientele de votre banque
Assurez vous que vous n'avez pas recu de RAR mais le refus d'un dépot est surprenant
Donc"Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18
Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
Par télécopie
01 42 14 55 48"
Assurez vous que vous n'avez pas recu de RAR mais le refus d'un dépot est surprenant
Donc"Par courrier
Service Relations Clientèle Société Générale - BDDF/SEG/SRC - 75886 Paris Cedex 18
Par téléphone
01 42 14 31 69 du lundi au vendredi de 8h 30 à 17h 30
Par télécopie
01 42 14 55 48"
Un grand merci c'est ce que je vais faire immédiatement !!!