Les discussions

THEOS Cartes bancaires

Prelevement

Fermé

Bonjour, J'ai un debit CB de BTSMTS.com frparis de 47,49€ Je ne reconnait pas avoir fait ce paiement

Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
feloxe
Leclerc Compte bancaire

Credit

Résolu

Bonjour, Bonjour quelqu'un a t'il optenu son crédit grâce à solary direct banque ? On me demande de poser 300€ pour activer mon compte et optenir m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leclerc
Bad Banque et Crédit

Remboursement

Bonjour, Comment je peux demander un retoure d'argent chez ppro financial ltd car j'ai fait un transaction quel était annuler à cause d'un problème du...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
GrandCaribou
Isa.50400 Compte bancaire

Savoir si une bank et fiable,

Résolu

Bonjour, voilas j'ai fait une ouverture de compte auprès du bank étrangère qui et implanter a paris j'aurais aimer savoir si c une fiable et qui et bi...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Leclerc
Random Compte bancaire

Problème de transfert

Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région, j’ai souhaité changer mon agence. On m’as dit que je n’avais pas autre choix que de creer...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Random
Louchiwah Crédit consommation

Effico

Bonjour, je vais eesayer d expliquer rapidement. Effico me demande un recouvrement de 3000€ qui date de mes 18 a's c'est à dire il y a 6 ans. Qu est q...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
sleepy00
morgane77141 Chèques

Dépôt chèque périmé

Bonjour, J’ai émis un chèque le 25 mars 2019, je ne m’en suis pas aperçu mais la personne à qui j’ai fait le chèque ne l’a jamais encaissé. Par la ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
morgane77141
RG Banque et Crédit

Validation nouveau bénéficiaire virement

Bonjour, J’ai renseigné un noueau bénéficiaire pour des virements , j’ai reçu un code pour valider celui ci mais le nouveau bénéficiare est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Jim76_3807 Surendettement

A propos du surendettement

Bonjour, Mon dossier de surendettement a était validé en juillet 2019 j'ai contesté le plan mis en place part la banque de France car ils disent que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Energizor
Charlotte Banque et Crédit

Pret rachat de crédits

Bonjour, Je souhaite faire racheter mes pret pour je puisse vivre normalement

Papossible
bruno03 Banque et Crédit

Fichage banque de france credit ?

Bonjour, je suis actuellement fiché crédit par francefinance depuis février 2017 pour un crédit de 3000 euro or je n'est jamais fait de crédit chez ...

bruno03
AdBzh Crédit consommation

Crédit et séparation

Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit à un crédit à la consommation sur un compte bancaire joint il y a un 3,5 ans. Nous sommes séparés (pas de d...

gitane2229
Barb Cartes bancaires

Caisse d'épargne

Bonjour, Toujours la caisse d'épargne sa m'étonne pas j'ai un fils je ne touche pas des masses c'est normal que de fois je suis un peu dans le rouge...

Komar
Mavie_4076 Banque et Crédit

Procuration sur le compte d un détenu

Bonjour, Mon Copain a étsais incarcéré sa Spip M’a contacté pour me demander le numéro de compte pour qu’il puisse me faire une procuration depuis j...

Erin
Basc25 Cartes bancaires

Débit carte bancaire

Bonjour, J’ai constaté un paiement par carte banquante intitulé TGFT au 10/09/2020 mais je ne me suis servi de ma carte depuis plusieurs jours avant...

17 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
AsukaAkeno
docroy Chèques

Demande de photocopie du recto verso d'un chèque

Bonjour, Ma banque a rédigé un chèque, selon mes instuctions, au profit d'un tiers. Ce bénéficiaire certifie encore aujourd'hui qu'il n'a jamais en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Victoria Cartes bancaires

Empreinte bancaire

Bonjour, J'ai fait des achats sur Amazon, certaines commandes ont été annulées. Le vendeur m'a fait un mail, pour préciser le montant exact à paye...

Utilisateur anonyme
FatoumataMarega Livret A

Operation a venir ne s'affiche pas

Bonsoir, J’aimerais que vous puissiez m’aider. Aujourd’hui normalement vu qu’on est le 5 je devais recevoir la paye de la CAF sur mon compte livret ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
BmV
MAURY Crédit consommation

Credit

Bonjour, esque je pe etre saisie pendant la trêve hivernale car je paye pu mes credit

Lecture
Rubenismael Cartes bancaires

Prélèvement débiteur inconnu

Bonjour, J'ai un prélèvement de btsmts.com de 8,34€ sur mon compte bancaire dont je sais pas à quoi cela correspond ! Quelqu'un saurait m'en dire d...

djivi38
Lilou Banque et Crédit

Arnaque par faux chèque

Bonjour, J'ai étais victime d'une arnaque de faux chèque une fausse entreprise ma contacté pour me proposer une transaction d'argent dans le but qu'...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
AN.Banker
Philippe Banque et Crédit

Alterna societe generale

Bonjour, J’ai une carte alterna depuis des années je n’ai jamais eu de problème de remboursement et j’ai reçu un courrier comme quoi le contrat est ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
durock
Shyriu Surendettement

Remboursement de dette

Bonjour, j'ai un plan de surendettedement j'ai plusieurs crédits puis-je en solder 1 par anticipation ..Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gitane2229
Khouja.h Cartes bancaires

Prélèvement

Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 71€ de pay with barthe est ce que c'est normal ?? Je peux avoir une réponse merci

Energizor
Barbara Cartes bancaires

Retrait debité 5 mois apres

Bonjour Ma fille constate que son compte a été débité d une somme qu'elle a pris en vacance au mois de juin ...a savoir elle a une carte a débit immé...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Thomas Chèques

Arnaque au chèque volé

Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Thomas
Saluneo Surendettement

Reconnaissance de dette et sci

Résolu

Bonjour, si des créanciers prêtent de l'argent a une SCI a hauteur de 20,000 Eur, la SCI peut-elle fournir une reconnaissance de dettes valable ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Saluneo
lola Banque et Crédit

Prelevement sur carte bancaire

Bonjour, quand on me prélève sur ma carte bancaire pour un abonnement quelconque, si pas de provision, le prélèvement ne se fera pas mais est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lola
Tiph11 Chèques

Chèque frauduleux

Bonjour, Il y'a de cela quelques mois, j'étais à la recherche recherche d'un emploi ( en tant que nouvelle étudiante en France depuis 6 mois) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar
Ac Banque et Crédit

Dette artisan taxis

Bonjour, En 2012 j’ai contracté un crédit en tant qu’artisan taxis pour l’achat d’une licence aux prix de 242 000€ avec un apport de 25 000€. T...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Ac
kalindi Compte bancaire

Depot d'argent liquide

bonjour mon pére a donné 3000e a mon concubin qu'il a déposé en espèces sur son compte , la banque lui demande des justificatifs : mon père doit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Sonia Chèques

Frais chèque émis pendant interdiction

Bonjour, Suite à un chèque impayé je me suis retrouvée fichée interdiction d'émettre des chèques. Le problème est qu'entre le moment où la banque m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Komar
Derek Crédit consommation

Un mail de intérim debt finance

Bonjour, J'ai reçu un mail " INTRUM DEBT FINANCE /Z........ Ultime avis avant saisie de vos biens. Si vous souhaitez stopper l'avancement de la...

Ulysse5818
Capucine.62 Crédit consommation

E me suis fait avoir

Bonjour apres des travaux d isolation j ai des credits 923 par mois cette entreprise m ont dit et soutenus que l allais avoir un rachat je n arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
virginie Chèques

Problème au niveau du nom

Bonsoir, J'ai reçu un chèque mais en le remplissant j'ai mis la ville a la place de mon nom. Va T il être refusé ou puis-je mettre mon nom en plus....

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Gayomi
Stephane Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Vous avez effectuez un prelement de 29.90€ sur l'un de vos site N° card: 2128.

Lecture
mrclmasse75 Banque et Crédit

Signature

Bonjour, Ma banque me demande de lui renvoyer ma signatures par mail pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
ptiboy
Titi Cartes bancaires

Fraude carte bleue internet

Bonjour, J'ai reçu un mail le 14 Octobre m'indiquant que mon colis Chronopost etait bloqué en douane pour un dépassement de frais de 1€47. Attendan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Titi
verney Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai reçu un virement UNION POUR LE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE SECURITE SOCIAL

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Energizor
carl Chèques

Refus de cheque par une regie comptable

bonjour , j'ai envoyé un cheque à l’université pour des droits d'inscription . le service d'inscription me valide le chèque à son arrivé . dix jour...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Gayomi
Nath01_9966 Crédit consommation

Relance crédit consommation

Bonjour J'ai contracté 1 crédit à la consommation en 2008 j'étais en accident de travail. Titre exécutoire en 2011 et en 2020. Depuis le temps dois-...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Nath01_9966
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000