Code de ma carte bleue neuve est-ce le même que ma carte 24/24 ? [Résolu]

Françoise DUVER - 16 nov. 2015 à 09:51 - Dernière réponse :  Marley
- 16 nov. 2015 à 11:29
Bonjour,
j'ai reçu ma carte bleue commandée récemment. On me dit que le code confidentiel reste inchangé... Est-ce par rapport à celui de ma carte 24/24 puisque je n'avais que celle ci avant ???
MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

becnitonne 408 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 6 septembre 2018 Dernière intervention - 16 nov. 2015 à 09:57
0
Merci
Bonjour
La seule personne qui peut vous renseigner .: votre conseiller bancaire
Françoise DUVER - 16 nov. 2015 à 10:36
J'ai du mal à comprendre que vous ne puissiez pas me répondre directement, celui ne nuit en rien à la confidentialité !
Commenter la réponse de becnitonne
-1
Merci
Est-ce par rapport à celui de ma carte 24/24 puisque je n'avais que celle ci avant ???

Si vous n'aviez que cette carte...la logique veut que ce soit le même.

Mais faites un essai au distributeur, vous aurez immédiatement votre réponse.

Ne soyez pas agressive avec les bénévoles...
Françoise DUVER - 16 nov. 2015 à 11:04
OUPS ! Il n'y a chez moi aucune agressivité... c'est juste une question ! C'est, il me semble la raison d'être de ce site et à 70 ans, je peux être un peu "larguée". La peur de voir ma carte "avalée" ou de me voir refusé un achat n'est pas une fiction...
Dommage de recevoir un commentaire qui lui, m'a quelque peu contrariée. Mais j'en ai vu d'autre et les actuels évènements tragiques me font relativiser . Bonne journée et sans rancune !!!
Marley > Françoise DUVER - 16 nov. 2015 à 11:29
La carte n'est pas avalée suite au premier code erroné, mais au troisième.

Vous ne risquez rien d'essayer une fois.

Votre âge n'a rien de canonique..je n'en suis pas loin. :-)

Bonne journée.
quand je reçois une carte bancaire , elle est accompagnée de documents qui précisent les conditions d'utilisation . Lisez-les , ce n'est pas une question d' âge .
Commenter la réponse de Marley

Dossier à la une