Code de ma carte bleue neuve est-ce le même que ma carte 24/24 ?
Résolu
Françoise DUVER
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j'ai reçu ma carte bleue commandée récemment. On me dit que le code confidentiel reste inchangé... Est-ce par rapport à celui de ma carte 24/24 puisque je n'avais que celle ci avant ???
MERCI
j'ai reçu ma carte bleue commandée récemment. On me dit que le code confidentiel reste inchangé... Est-ce par rapport à celui de ma carte 24/24 puisque je n'avais que celle ci avant ???
MERCI
A voir également:
- Votre code confidentiel reste inchangé
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Code confidentiel carte grise - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
La seule personne qui peut vous renseigner .: votre conseiller bancaire
La seule personne qui peut vous renseigner .: votre conseiller bancaire
Françoise DUVER
J'ai du mal à comprendre que vous ne puissiez pas me répondre directement, celui ne nuit en rien à la confidentialité !
Est-ce par rapport à celui de ma carte 24/24 puisque je n'avais que celle ci avant ???
Si vous n'aviez que cette carte...la logique veut que ce soit le même.
Mais faites un essai au distributeur, vous aurez immédiatement votre réponse.
Ne soyez pas agressive avec les bénévoles...
Si vous n'aviez que cette carte...la logique veut que ce soit le même.
Mais faites un essai au distributeur, vous aurez immédiatement votre réponse.
Ne soyez pas agressive avec les bénévoles...
OUPS ! Il n'y a chez moi aucune agressivité... c'est juste une question ! C'est, il me semble la raison d'être de ce site et à 70 ans, je peux être un peu "larguée". La peur de voir ma carte "avalée" ou de me voir refusé un achat n'est pas une fiction...
Dommage de recevoir un commentaire qui lui, m'a quelque peu contrariée. Mais j'en ai vu d'autre et les actuels évènements tragiques me font relativiser . Bonne journée et sans rancune !!!
Dommage de recevoir un commentaire qui lui, m'a quelque peu contrariée. Mais j'en ai vu d'autre et les actuels évènements tragiques me font relativiser . Bonne journée et sans rancune !!!