Ai je droit a une carte prepayé

elarius87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 17:18
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 15 nov. 2015 à 21:22
Bonjour a tous,

Voila j'ai un gros soucis il y a pas longtemps commander une nouvelle carte qui s'appelle visa classique car avant j'avais la visa electron donc je l'ai servi sachant que j'vais reçu ma paye ce jour la donc je m'en suis servi pas mal de fois et 2 semaine apres mon banquier m'appelle pour me dire que j'ai dépasser mon decouvert autorisé qui etait de 400 euro et je suis passé a 1700 euro pris de panique j'ai cru que j'avais une fraude sur ma carte j'ai regarder mes comptes et c'est que j'ai trop utilisé ma carte j'ai expliqué au banquier que je pensé que les deux carte etaits pareille que si je tire sa marche voila que si sa marche pas tanpis il mas dit que non qu'il n'etait pas pareille et qu'il fallait faire attention a ces cartes (ps: car je ne regarde pas trop mes relevé de comptes) et je lui ai dis qu'il fallait pas attendre que je sois a 1700 euro de debit pour me le dire car je vis que sur un salaire ma femme ne travaille pas et j'ai 1 enfant donc je lui ai proposé de faire un echeancier me ne voulait pas entendre parler de sa et qu'il preferer attendre les rentré d'argent et que si j'avais pas asser en salaire il me bloquer ma carte donc je lui ai dis j'avais absolument de ma carte pour retirer mais n'a rien voulu entre et entre temps j'ai vu sur internet que je peut ouvrir un compte sur internet avec une carte prepayé et que je pouvais l'utiliser meme si je suis fiché pour incident de paiement donc je voulaissavoir avant de le faire si c'est pas de l'arnaque car je veut réagir vite pour limiter les dégats!!!

1 réponse

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 130
15 nov. 2015 à 21:22
Bonjour,
je ne comprend pas votre besoin

Je résume :
Votre compte est débiteur, la banque refuse de vous aider en échelonnant la dette.

Que pensez vous trouver avec une carte prépayée?

Vous n'êtes pas en capacité de faire un credit du montant de votre débit? une reserve d'argent que vous pourriez souscrire le temps de revenir a une situation plus saine.

Sinon les comptes en ligne ou qui se vendent au tabac ne sont pas des arnaques, ca marche mais a quoi pensez vous en voulant ouvrir un compte?
0