Les discussions
Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 c...
Mon ex mari décédé à des dettes bnp
Bonjour, Je ne vis plus depuis 1991 avec mon ex , mari qui vient de ddécéder mais je suis divorcée depuis 2005. Mon ex avait pris des accords avec M...
Récupérer un chèque impayé et frais recouvrement
Bonjour, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois. J'ai fait 4 chèques dont 1 qui était chez Leclerc. On m'a dévalisé mon compte et n'ayant plus 1 ...
Débits réguliers inconnus
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps, mon compte bancaire est débité de 15€ chaque 9 du mois. Problème : je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond. Je...
Surendettement
Fermébonjour Suite à une longue maladie suivi d'un licenciement, nous avons du déposer un dossier de surendettement en banque de france en juin 2010, rec...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils. J'ai 35 ans et ma résidence principale payée et je vais bientôt toucher 100.000€ j'aimerais savoir da...
Saisie-attribution compte bancaire
Bonjour, excusez moi pour l'erreur , pouvez vous m'indiquer le rsi insaissisable pour 2 personnes merci
Credit immobilier et pret consommation
RésoluBonjour, Je viens de signer ma demande de prêt pour construction d une maison . or, je viens de découvrir que mon mari à un 2 eme compte (qu il n a ...
Frais divers bancaires en surendettement
RésoluBonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement dont la recevabilité a été faite par la Banque de France. Mon agence bancaire la Caisse d'Epargne...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a etait bloqué un huissier et il ma laisser le minimun que la loi autorise je devrai la somme de 28000euros et je n est reçu au...
Banque et crédit à la consommation
Bonjour, je vous remercie, c'est la societé de recouvrement qui n'a pas fait son boulot mais l'huisiser veut que je régle 390 euros de frais et j'ai ...
Dépot de chèques et erreur de ma banque
Bonjour, J'ai déposé des chèques à ma banque, via la machine, et je constate en regardant mes comptes, que leur calcul est mauvais, et bien sûr en m...
Surendettement
Résolubonjour, je voudrais savoir si j ai le droit de renégocier mon credit immobilier alors que je suis en surendettement?
Fraude sur internet
Bonjour, je reponds a gege mille excuses j ai omis de dire le nom de l organisme c est wwwcblavtgs f commerce electronique Cdt
Fichier à la bdf, je veux me faire racheter mes crédits
Bonjour étant client à la caisse d'épargne (qui sont d'énormes arnaqueurs) je souhaiterais changer et aller à la banque postale mais il faut quil me r...
Saisie-attribution compte bancaire
bonjour voila ma situation, j'ai été condamné par jugement en septembre 2015 a régler 1500 euros et 400 au titre de l'article 700, j'ai pris contact a...
Suite saisie
Bonjourles impôts ont saisi mon compte voilà plus d un mois Les impôts mon remis une main levée totale que j ai remis à l accueil de ma banque dans l...
Nous sommes perdus
Bonjour, je suis complètement perdue, peut être que vous pourrez m'aider. Nous avons contracte un crédit qui maintenant est à 12000€, en septembre j'a...
Amortissement même en cas de déblocage partiel ????
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement afin d'éviter de manger des pâtes jusqu'à la livraison de mon appartement que j'achète en VEFA. Su...
Prélèvements inconnus
RésoluJ'ai commandé via internet des livres sur le site de la FNAC. Après avoir validé ma commande on m'a demandé si je voulais bénéficier d'un remboursemen...
Demande de pret a la consommation
Bonjour, j'ai été contacter par un mandataire pour un prêt a la consommation que j'aurais fait en 1992 que je n'est plus souvenance je rappelle ce m...
Fcip : ouvrir un compte chez soon
RésoluBonjour, Je suis FICP et je voudrais ouvrir un compte chez Soon. J'ai obtenue la lettre de refus de leur part mais que dois je écrire sur le cho...
Comment resoudre mon problème, j'abite dans le pacifique
J'ai fait des prêt a la banque,et ulisiser des prêts De consomation dans des grand magazin et là Je suis dans là merde
Recherches bancaires et ficoba
Bonjour, J'ai posé cette demande sur le forum succession, mais peut être que le forum banque est plus approprié, donc je repose ma question E...
Cardif et assurance vie
Bonjour, Voilà mon père est décédé en 2005 et j'ai reçu le 24 février un courrier m'indiquant que n'étais le bénéficiaire d'un contrat d'assurance v...
Opposition à un prélèvement automatique
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre et ai payé une offre découverte pour 3euros. Seulement, ils me disent qu'ils prélèveront 50euro...
Livret a
Bonjour, si j'ai déjà un compte livret A comment faire pour avoir la carte livret A?
Refus d'encaisser un chèque
Bonjour, mon concubin vient de payer la pension alimentaire de sa fille par chèque (je précise que nous sommes solvables). Elle nous a dit que sa ban...
La banque refuse tout décaissement
Bonjour Je viens vers vous car j'ai reçu une aide du département d'un montant de 300€ versé sur mon compte bancaire. Cette aide est destiné au paie...
Affaire déjà jugée
J'ai été jugée par un huissier il y a 13 a non solvable a effacé ma dette aujourd'hu un huissier est venu avec un titre exécutoire d'un autre nom de ...
Investissement dans un bar
Bonjour, je dispose de 15000 j aimerais emprunter 15000 pour me lance dans la restauration et je suis au chomage en rupture conventionnel donc je d...
Remboursement d'un prêt à un frère
Bonjour, J'ai prêté une somme de 3000€, sans intërets, à mon frère en Février 2015. Un e reconnaissance de dette a été établie mentionnant le fait q...
Remboursement anticipé de prêt : comment calculer les pénalités
sur 15600 € qui restent à payer sur la caisse d'épargne 18 mois ou 20 mois ?
Cheques non visibles sur mon compte
Bonjour , mon histoire est assez complexe j'essayerai d'être clair j'ai eu un gros soucis de santé donc mon compte était inactif pendant des mois donc...
Ma banque refuse de me débloquer ma carte bleue depuis 1 mois
Bonjour, Mon mari a insisté pour ouvre un compte en commun, j'ai accepté, seulement, j'ai découvert qu'il ne m'était pas d'argent sur le compte je s...
Disparition
Bonjour, jaimerais savoir pourquoi mon prelevement a disparu et si mon salaire va disparaitre aussi vue quil arrive dans la semaine
Eos credirec que faire
Bonjour, EOS Credirec m'envoie un courrier dans lequel il me confirme un solde restant de 8788,98 € au titre d'un dossier d'origine Caisse Epargne.E...
Carré vert
titulaire d'un carré vert au crédit agricole arrivé à terme la banque doit-elle me restituer mon capital initial.
Loi pinel
Bonjour Je souhaite faire un investissement immobilier via la loi Pinel Pourriez vous m indiquer le processus ainsi que les risque? Merci
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, moi aussi je viens d etre debite 3 fois de 15 eur d un organisme du luxembourg que je ne connais pas du tout Je viens de faire opposition a ...
Ouverture d'un compte sans autorisation.
Bonjour, En faisant une simulation de crédit immobilier dans une banque, celle-ci a ouvert deux comptes sans mon autorisation. Cette banque m'a envo...
Emprunter ou utiliser nos fonds ?
Bonjour, Vaut-il mieux emprunter ou utiliser nos fonds propres(livrets A ,etc...) pour les études de nos filles? Cordialement Pilou
Refus de la banque pour echange d'un billet de 500€
Bonjour, mon Pere (92 ans) client du credit agricole depuis des decenies,a vendu du materiel a une connaissance qui l'a payee avec un billet de 500 € ...
Que faire du poste avenir pep
Bonjour, Nouveau sur ce forum ,je suis à la recherche de conseils au sujet de mon Poste Avenir PEP( La Banque Postale) Ouvert en 1995 ,celui-ci ne ...
Credit immo et credit conso
Bonjour, Nous avons fait un credit conso pour construire notre maison en vue d'une donation et maintenant que nous avons le papier du notaire nous v...
Dette
Bonjour pouvez vous me renseigner svp j’ai une ami qui a perdu son père,elle avait une dette d'argent faut il rembourser cette argent alors que s'eta...
Placement expension
Bonjour, mon contrat expension de 4 ans arrive à echeance je voudrait le continuer au meme taux encore 4 ans est ce possible
Moi aussi je suis tombée dans cette belle arnaque de chèque
Bonjour, arnaque pour cheque je me suis fait avoir sur des cheques encaisser credite et redebite le probleme c'est que ma banque ne met pas de chèqu...
Commentb faire pour rajpuyer un compte
Bonjour, Comment fait on justement pour rajouter un compte pour envoyer de largent je narrive pas a rajouter un compte il ny a que le mien
Ma banque me prend mon rsa alors que faire? merci
bonjour, on m'a volé ma carte bleue, cela m'a mis en découvert bien qu'ayant fait opposition. à la suite de quoi ma banque ne veut pas me donner m...