Les discussions

Aide pour ma grand mere

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un dossier de surendettement pour ma grand mere . Le problème est qu'elle ne sait plus pourquoi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
gab16

Cardiff mauvais payeur ou incompétence ?

Je suis en attente d'une assurance vie, depuis le 15 décembre 2015 date a la quelle j'ai fais valoir mes droits a la BNP. sans nouvelle le dossier a é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
chimio06

Impayés bancaire.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation, J ai plusieurs crédits à rembourser depuis quelques années ( des crédits de jeunesse, regrettab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
damien2200

Rejet cb pour suspicion de fraude-frais pris par banque accord

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable que j'ai payé en 4 fois avec ma CB Les 2 premiers paiements sont bien passés et le troisième a été bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BmV

Saisie immobilière

Bonjour,je suis séparé de mon mari et nous avons un crédit immobilier en commun.Je suis resté dans le pavillon avec notre fils mais mes finances ne me...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
flobleuvin

Débit par la banque

Bonjour, Malgré un solde de tout compte , avec résiliation et chèque pour solde de tout compte cet établissement a pendant 2 mois continué a se s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Prelevement illicite sur ma carte bancaire de79e

Bonjour, consointernet seyssinet a préleve 79e sur ma carte bancaire.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Modèle pour plan de recouvrement de créance

Bonjour, je souhaite avoir une ossature pour la rédaction d'un plan de recouvrement de créances

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Chéque de banque à la caisse d'épargne

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture à un particulier qui m'a réglé avec un chèque de banque. La vente a eu lieu le 11/03/16 et j'ai déposé ce chèq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Remboursement d un credit

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tibolide

Assurance-vie pressidime 9 : vos avis

Bonjour, Mon conseiller vient de me proposer de souscrire une assurance-vie Predissime 9. Je ne connais que trop peu l'assurance-vie. J'ai lu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ginto5

Mineur : puis-je ouvrir un compte à mon nom ?

Bonjour, Tout d'abord je souhaite expliquer ma situation : voila, mon père étant décédé il y a peu, je viens de recevoir l'argent de l'assurance d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Cleopotamine

Mandat et recheche de financement

Bonjour je suis confronté a un problème suite a une demande de mandat de recherche de financement. J'ai donc signé un mandat de recherche de financeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
J-v-f

Gmo poste avenir

 Résolu/Fermé

j'ai un contrat GMO depuis 1998, ai-je interêt à cloturer ce contrat et récupérer la somme d'environ 46000 euros : avantages et inconvénients Merci

Dernière réponse le 23 mars 2016 par
FANFAN 58

Procuration perdue

Bonjour, A l'ouverture de leurs comptes à la CAISSE D'EPARGNE DE PARIS en 1979 à Paris, mon père avait procuration sur le compte de ma mère. En 2003 l...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cabreu

Blocage de compte bancaire et immobilisation vehicule

bonjour voilà ce que je reçois par mail LE BLOCAGE DE VOS COMPTES BANCAIRES ET L IMMOBILISATION DU VÉHICULE SONT PROGRAMMES. CONTACTEZ-NOUS AVANT 1...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sensortir13

Crédit à la consommation

Bonjour cetelem me réclame 1800 euros d un crédit de 2003 mais il refuse de m envoyer par courier jugement et detaille de cette dette .toujours contac...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Fichage abusif fcip

Bonjour, J ai fait un prêt auprès d une banque que j'ai remboursé intégralement en 2013, ils m'ont fiche au fcip une semaine après le remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Rib

Bonjour, Est ce qu'un tiers peut retirer de l'argent s'il a un RIB d'un compte?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gégé

Je serai defichier quand

Bonjour, Voila j'ai était fichier a la banque de france accose d'une erreurs de mon ex conjoin étant seul apresent depuis 2 ans jemerai savoir si je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Agathe

Faire un crédit sur un pea

Bonjour, J'avais un PEA avec des parts B qui se sont transformées en parts C, c comment puis-je faire pour récupérer cette somme car j'ai créé une ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
fafa069

Face kapper

Bonjour à tous, J'ai trouvé un cabinet à Paris pour recalculer le TEG de mon emprunt immobilier. Celui ci se nomme APLOMB FACE KAPPER. Quelqu'un conn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tomlib

Parts sociales contre subvention

bonjour nous sommes une association avec un compte au crédit agricole et demandons une subvention pour un projet culturel la subvention nous a été a...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
yolande46120

Crédit immobilier

Bonjour, Voici mes problèmes: je suis devenu propriétaire en 2005 d'un appartement et d'un autre appartements en 2008 avec mon conjoint et malheur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Micha1.

Rachat credi surrendette

Je cherche un organisme qui me rachète mes crédits je rembourse un plan à la BDF Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Micha1.

Information taux d'endettement loyer avec ou sans apl?

Bonjour, Voila je voudrais faire un credit sachant que je suis en invalidité et ma copine aussi nous touchons a deux 1636€ loyer 410€ sans apl et 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Harcèlement finaref et menace inclusion ficp

Bonjour Voici une lettre (LRAR) que je prepare depuis ce matin . J'aimerai avoir vos commentaires avant l'envoyer . Finaref pretend faussement q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Surendettement et dettes de loyer effacées : quel recours ?

Bonjour, je suis propriétaire et mon ancienne locataire me doit 16.000 euros (dettes de loyer). la cour d'appel de la commission de surendettement à...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Formulaire sepa pour offre de prêt non signée

Bonjour Nous avons retourné notre offre de pret et n'ayant pas de retour du crédit foncier depuis 3 semaines je viens de les joindre pour savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
boubouche91

Petit pret

Bonjour, il y a quelque ,nous avons eu un dossier de surendettement,ce dossier arriver a échéance est passé,devant une commission,et cette commission ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
news

Banque populaire du maroc

Bonjour, Je viens de passer 3 mois au Maroc en camping car. A Agadir, j'étais au camping municipal et je suis allé retirer 2000 DH au distributeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BANKJOB

Frais bancaires super abusifs

Bonjour, Je viens de m'apercevoir avec horreur et stupefaction que ma banque (Caisse d'Epargne) vient de me prélever 8,15 € de frais pour un découv...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BANKJOB

Suspension de compte

Bonjour, ma banque viens de m'annoncer que mon compte était fermé (caisse d'épargne). Il y a un mois ma conseillère m'a telephoné pour savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
grobarbu

Depot

Bonjour, j'ai voulu faire un dépôt de 80 € mais le problème et que j'ai mis les espèces mais pas le tiquet que j'ai reçu sa risque quelque chose ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BANKJOB

Invalidité à 80% : prise en charge des mensualités

Bonjour, Je voudrais savoir svp étant reconnu par la MDPH avec un taux supérieur à 80% et ayant souscrit une assurance pour un crédit si je dois cont...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BANKJOB

Chèque encaissé par quelqu'un mais ne sait pas qui . . .

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai remarqué en regardant mon relevé de compte courant qu'un chèque d'une valeur de 230 € ava...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gégé

Problème simulations en ligne & proposition d'offres tronquées !

Bonjour ! J'ai actuellement en cours 2 contrats de prêts personnels Cetelem souscrits en ligne (1 en début 2014 et 1 en début 2015) qui représenten...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BANKJOB

Un huissier m'ordonne de payer un crédit consommation de 2005

Bonsoir , Aujourd'hui 3 mars 2016 un huissier pour qui je règle une dette de crédit consommation cofidis vient de m'envoyer un simple courrier pou...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Angells63

Commission d'intervention prélevé deux fois

Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de mon compte bancaire et je vais résumer la situation le plus clairement possible. Décembre -...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
emi4242

Divorce et prestation compensatoire

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 3 ans aujourd'hui mon ex-mari me réclame une prestation compensatoire motif baisse de ses revenus. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Gégé

Impossibilité de transférer mon argent paypal

Bonjour, j'ai un compte paypal avec une certaine somme, mais je n'ai pas la possibilité de transférer cet argent, sur un autre compte paypal, par don...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
janin974

Compte bloqué jusqu'à majorité

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais je tente! J'ai 16 ans et je possède un livret A et une assurance vie à mon nom ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Qui connaît ferratum.fr ?

 Fermé

J'ai vu une proposition sur ce site www.ferratum.fr pour un micro crédit de 199 € en 24h. J'hésite avant de me lancer. Quelqu'un connaît ?

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
neilpryde

Procuration non donnée a la banque

bonsoir Je viens d avoir une escroquerie de a part de ma banque Stusid Bank je n ai pas donné de procuration a ma banque sur un livret et voilà que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Carte visa et telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de téléphone portable et je possède une carte Visa. J'ai voulu effectué un achat par internet et je dois recevoir un code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
jefjefjef

Societé generale

Bonjour, Je regarde mon compte régulièrement,ma banque me facture depuis 2/3 mois des frais de rejet prélevement qui sont injustifiés,ce mois ci enco...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lily36

Duplicata d'un contrat livret a

Bonjour, alors j' aimerais avoir un duplicata d'un contrat qui a étais fait en 1999 pour une ouverture d'un livret A a la banque postale. Mais le ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégé

Contentieux de la banque postale à bordeaux

Bonjour, J'ai eu un découvert autorisé et pour des raisons x je n'ai pas honoré celui-ci donc la banque postale m'a clôturé le compte depuis le 23/1...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
djivi38

Association culturelle des jeunes bafia

Bonjour, Je viens vers vous par ce canal solliciter un rendez-vous pour l'ouverture d'un compte associatif tous les documents sont prêt je r...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Gégénial

Remboursement par une société en chèque

Bonjour, J'ai fait des travaux de 20000 euros fait par d'une société sur la maison de mes parents... Ils s'avèrent que cette société n'as pas termin...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Marley
Résultats 25101 - 25150 sur un total de plus de 50 000