Les discussions
Resilier abonnement jacquie et michel contact
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'essaye tant bien que mal de me désabonner de ce site de malheur... J'ai souscris a l'offre la moins cher il y...
Retrait
Bonjour, Bonjour depuis 1cmois j ai prévenu ma banque rempli un formulaire pour pouvoir faire un retrait de 10 mille euros à aujourd'hui il prêtent ...
Numéro de contrat monétique et compte bancaire
Bonjour, Je suis professionnel de santé libéral. J'utilise un compte bancaire personnel à usage strictement professionnel. Je souhaiterais pouvoir...
Commande annulé
Bonjour à tous alors voilà j'ai passé une commande sur Apple hier et je l'ai annulé car je voulais modifier quelque chose mais je ne pouvais pas alors...
Séparation et credit
Bonjour, à tous. Je poste pour ma fille. Elle a un souci, elle était en union libre. Elle avait un petit credit auto. Son conjoint voulait cha...
Crédit personnel
Bonjour, Avez vous le nom d'un organisme qui accepte pour un prêt personnel ?
Ouvrir un compte bancaire : j'ai 16 ans et je suis étrangère
Bonjour, j'ai des doutes car je suis mineure et je suis étrangère mais j'ai un livret de famille grâce à mon beau père et j'ai que mon passeport comme...
Elle ne veut pas m envyer la marchandise
Bonjour, j ai evoyais un ticket de160e a une personne mais elle ne veut pas m envyer la marchandise que faire?
Confirmation d'engagement
Bonjour, j'ai été contacté par DSO CAPITAL, il y a 4 mois pour une dette de credit à la consomation de 3168€ datant de plus de 10 ans. j'ai accepté ...
Probleme de cheque secours
Bonjour, Bjr je suis une sans papier jai eu une aide dun cheque secours de 300euro je suis aller au tresor public Marseille pour lencaisser mais il ...
Dépôt d'argent liquide au distributeur
Bonjour à tous, Je suis client au crédit mutuel. J'ai récemment fais l'acquisition d'une (il y a 2 ou 3 mois) et j'aimerai faire mon premier dépôt ...
Crédit
Bonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...
Transferabilitéde pel
Bonjour J'ai lu que les vieux PEL pouvaient etre transmis en cas de decès. Nous sommes mariés sous le regime de la communauté universelle et possédo...
Crédit
RésoluBonjour, maître j’ai un crédit de consommation en 2010 et j’ai arrêté 6 mois après problème d’argent et puis j’ai des relances des lettres pendant 1 a...
Obtenir un prêt professionnel pour rachat de bâtiment
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une banque qui veut me suivre pour un rachat de bâtiment
Virement
Bonjour, Hier a 9h00 j ai fais un virement sur mon livre a et j ai tjr rien reçu
Arnaque par les testeurs m barcelona
FerméBonjour, Je viens de constater que moi aussi, en achetant un iPad sur C. DISCOUNT, j'ai rempli pour 1 EURO le formulaire NESPRESSO et j'ai été déb...
Ass prevoyance
Bonjour, Je suis mme chapotat rose-marie, 19 rue massenet 74100 annemasse. je suis prélevée d'un montant de 85, 67euros le 20/11/2020 et je ne trouv...
Reduire mon taux d emprunt et re-investir
Bonjour à tous je repose ma question différemment puisque je n avais pas très bien compris le taux des SCPI J' ai actuellement 8 000€ qui "dormen...
Chèque refusé
Bonjour, j'ai eut un rejet de chèque de 35,40 qui a été refusé si je ne retrouve pas le bénéficiaire pour actualiser je vais passer à la banque de Fra...
Payer l intégralité du prêt
Bonjour, Voila je vous ai déjà contacté a ce sujet , voilà l huissier sofinco qui réside à Toulouse et moi dans les hauts de France au début el...
Chèque bloqué plus de 60 jours
Bonjour, J'ai déposé il y a maintenant 2 mois et 10 jours, un chèque sur mon compte. Ce chèque m'avait été donné par mon père pour financer mes ét...
American access finance
Bonjour, qqun connaît american access finances ? Merci
Emprunter à deux avec un seul salaire?
Bonjour, J'aimerai savoir si emprunter à deux est possible lorsqu'un seul des deux a un salaire. Ma compagne est instit et moi en création d'ent...
Récupération d'historique bancaire
Bonjour, Mon père ma ouvert un compte livret jeune a ma naissance, puis un livret A care le 1er était a plafond dref. A mes 18 j'ai eu accès a mes...
Problème de compte
Bonjour, Voila je suis sur une banque Union européenne N26 je vie en France mes pôle emploi ne m’on pas versé pourquoi ?????
Toujours rien !
Bonjour, La même chose m'est arrivée. Je viens des Vosges et habite depuis en Alsace j'ai mis dans un distributeur automatique un chèque ainsi que d...
Adresse mail d'axa
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'adresse mail d'avant afin de joindre des documents demandés Merci cordialement
Retrait
Bonjour, Je fais un retrait Le jeudi matin 11 h 7 jours glissants . Donc je pourrais retirer à nouveau Quand ? Merci Mario
J ai ete piraté
Bonjour, j ai ete pirate de ma carte bancaire credit agricole de 452.41 euros me rambource pas argumante que j ai recu un code par ...
Pea et imposition et prélèvement abusif ?
Bonjour à toutes et à tous, Avant tout, je vous remercie d'avance pour les éclaircissements qui me seront très précieux :) Contexte : 1 - J'ai o...
Saisie sur compte
Bonjour, Je suis a la banque populaire et avec un compte courant, un livret et des parts sociales. Ma question concerne un endettement. J'aimera...
Prélèvement abusif orbitsecur
RésoluJe viens de m’apercevoir que vous avez prélevé 48,80€ sur mon compte caisse d’épargne ! (le 29-11)par orbit secure amsterdam ! J’ignore de quoi il s...
Transcash
Bonjour, Lorsque l on paye par transcash si on se rend compte que c est une arnaque y a t il des recours pour se faire rembourser et si oui lesquell...
Avenant crédit immobilier non conforme
Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis concernant mon prêt immobilier. j'ai contracté cet été un prêt immobilier dans le cadre d'une construction de...
Droit de regard compte
Bonjour, Mon neveu s occupe de ma mère 92 ans il vit chez elle s occupe des comptes ... Puis je avoir un droit de regard ??? Merci bonne soirer
Virement salaire livret banque postale
Bonjour, Puis-je recevoir mon salaire dans mon compte livret A? Je suis á la banque postale.
Prélèvements sfam et foriou
FerméBonjour, c'est avec stupeur que je découvre ce jour que mon compte est prélevé depuis plusieurs années par FORIOU et SFAM. Par exemple pour le mois d...
Forclusion découvert bancaire
RésoluBonjour, Après avoir vendus mon entreprise le 4 Octobre 2019 par acte sous seing privé. J’étais détenteur d’un découvert autorisé de 10 000€ au mom...
Cheque régulariser
Bonjour, j ai regulariser mon compte et la société certegy me réclame 46e de frais pour un chèque de 40e39 doit je payer pour pouvoir refaire des ch...
Un compte de garantie
Bonjour, je suis une petite entreprise de fret donc faisant partir des services auxiliaires de transport aérien. Ma banque a bloqué mon aide covid q...
Remboursement découvert - conserver un minimum chaque mois
RésoluBonjour, Je pose cette question ici, car je n'ai pas trouvé de réponse à cette question précisément sur le forum. Je rencontre en ce moment une ...
Virement : frais 40 euros au crédit municipal
Bonjour, depuis 2014 je possède un compte épargne solidarité au crédit municipal de paris , j'ai utilisé ce compte en lien avec la société générale ...
Transactions frauduleuses via un compte et une cb
Bonjour, Jai été victime d'une arnaque à la carte bancaire. Jai reçu des Sms m'invitant à activer mon pass sécurité sur l'application de ma banque ...
Cryptogramme bloqué
Bonjour, il m arrive le même problème que la personne avec le cryptogramme bloqué sur 888 sauf moi c est un autre numéro et mes achats sur le net est ...
Surendettement et ex non solvable à l’époque
Bonjour, A l’époque j’étais en couple puis aujourd’hui séparé. Mon ex a fais faire un dossier de surendettement ou j’assume aujourd’hui seul le pl...
Signature reconnaissance de dette
Bonjour, pour une reconnaissance de dette émise par une SCI, les deux partis (le prêteur et le bénéficiaire du prêt) doivent-ils signer le document,...
Comment demander et a qui les preuves qu ils ont pour me condamner
Bonjour, juste un petit renseignement j ai etais juger et condamner pour un pret que j ai sois disant fait pas probleme est ce que je peux avoir ...
Question carte fnac mastercard adossée à un crédit renouvelable
Bonjour, Je me pose une question, sans doute un peu bête mais bon... J'ai souscrit hier à la FNAC un crédit 0% pour l'achat d'une TV, avec une ...
Carte resiliée depuis deux ans
Bonjour, je viens de constater un prelevement de 14 euros sur mon compte par la banque accord alors qu elle etait resiliée avec recommande depuis long...