Les discussions
Probleme remboursement pret
Bonjour, J'avais contracter un credit (à la conso) en 2008 et suite à la perte de mon emploie je me suis arreter de rembourser . Un cabinet d'h...
Dette
bonjour voila en 1995 j avais contracter un credit renouvelable au credit agricol avec monex mari depuis notre divorce il a arreter de payer cette d...
Chèque
Bonjour, je veux savoir combien de temps il faut pour encaisser un chèque de 3000 euros si je le dépose aujourd'hui à la banque de crédit agricole. ...
Non respect de la date d'encaissement
Bonjour, suite à mon déménagement il était stipulé sur la facture que le chèque serait encaissé à 60 jours mais la compagnie de déménagement l'a enc...
Débloquer solde livret a
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiere d'un livret a a la banque postale, ne possédant pas de compte courant j'ai récemment déposé un chèque sur ...
Confidentialité et mention "post rj"
Bonjour, Etant en R J , ma banque a rajouté sur l'intitulé de sté " post -RJ " sur toutes mes opérations de virements et payements en a t'elle le ...
Trouver un compte avec carte rib... à petit prix
Bonjour, je suis sans revenu, je cherche à trouver un compte bancaire avec cb et rib à un prix raisonnable. Je n'ai pas beaucoup d'économie moins de 4...
J'ai voler quatre chèques à mon fils....
Bonjour, Voilà mon histoire. En 2005 le papa de mon fils est deceder on n étais pas marier. En 2015 mes beaux parents sont décédés mon fils hérité d...
Cheque energie
Bonjour, Doi je faire quoi pour y avoire droit a se cheque d energie je suis a directe energie pour l ectriciter et le gaz est je le droit merci
Faire appel
Bonjour, un bien en nu-propriété indivisible et hypothéqué par un créancier doit il être déclaré dans la rubrique patrimoine? merci
Déchéance de plan de surendettement par le juge d'instance
Le principal créancier dans mon dossier de surendettement (qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement )me reproche de n'avoir pas...
Escroquerie sur cb
bonjour, j’ai commander sur le site internet des gélules pour mincir et je me suis fait escroqué une somme de 200euros en deux fois le site est au roy...
Refus justificatif de domicile
bonjour tout le monde,aujourd'hui je me suis présenté a la poste pour un changement d'adresse de mon compte bancaire il me fallait une piece d'identit...
Titre au porteur
Bonjour, j'ai un bon porteur de 1927 d'un montant de 2500 Francs de la caisse centrale de capitalisation. J'aimerais savoir combien vaut se bon au jo...
Pret immo
Bonjour, Ques que le service contrôle de pret
Refus de désolidariation de la banque
Bonjour, mon amie avais fait construire avec son ex et avant la fin des travaux ils se sont séparer , il se sont depacser donc passer devant le notair...
Numéro carte bleue et code volée
Bonjour, dans mon compte courant j'ai un retrait de 203,25 USD depuis les etats-unis ou j'ai jamais mis les pieds, le détail de l'opération: CART...
Aucun organisme ne prete à mamie 65 ans locataire et f.i.c.p.
Bonjour,mamie 65 ans surendettement locataire,pas de patrimoine, et fichée F.I.C.P. aucun organisme ne prete, pas le droit à part celui de se laisser ...
Assurance prêt travaux
Bonjour, j'ai eu un mi-traitement de 2 mois en novembre et décembre 2015,j'ai demandé un dossier à la CNP, qui me répond que je ne suis pas assurée ...
Souci carte bleue
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de compte et j'ai vu un paiement par CB réf. www Cldavant. Je ne sais pas d'où ça provient, est-ce que quel...
Quelle somme d'argent liquide
Bonjour, ma fille etudiante doit aller a rome quelle somme d'argent liquide peut elle avoir sur elle
Escroquerie depot d'espece
Bonjour Jai effectué un depot despece a la caisse depargne Lautomate se bloque et ce n'est que 23 jours plus tard que lon me fait un virement de 65...
Vol fraude carte bleue + code / retraits + achats magasins
Bonjour, D'abord merci pour le temps que vous prendrez à lire ce message. Ma carte bleue m'a été volée avec près de deux milles euros en retrait...
Dérogation ecole
Bonjour, Je voudrais savoir si pour la maternelle faut faire une demande de derogation voilà mon fils est scolarisés en maternelle et nous avons dem...
Problème avec les banques
Bonjour, Je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire!!! En 2010, j'étais etudiant, cetai...
Fermeture comptes bancaires qui traine
Bonjour, j'ai souhaité quitté la Banque postale pour rejoindre une banque en ligne. Pour cela, j'ai pris rdv avec ma conseillère le 26/02/16. Durand...
Trouver de l'argent rapidement
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...
Une dette de 1994
Bonjour. Hoist finance me réclame une dette qui date de 1994. Je dois dire très honnêtement que j'avais occulté ça. Je n'ai jamais eu de convocation à...
Achat pc unigro
Bonjour, J'ai acheter chez unigro un pc portable ayant eu un soucis je n'ai plus eu droit au chômage et suis devenue sdf pendant 3 ans et pendant ce...
Pour faire un credit en location de longe durer
Bonjour, je souhaite faire un credit en location sur 5ans .uniquement en automatique,car je suis andicape.dont par moi 250euros.pouves vous me donne...
Refuser pour rachat de credit
Bonjour, nous avons plusieurs credits en cours , nous demandons de faire un rachat de credit mais personne ne veut comment faire pour s'en sortir car...
100 euros rembourssee 100 euros de frais par mois
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai change de banque et et je ne pouvai pas clôturer mon compte car jetai débiteur de 906 euros depuis je remboursse envi...
Fermeture gmo
RésoluBonjour, J'ai un petit GMO Postavenir ouvert en 2004 et je voudrais l'annuler .Puis-je le fermer par internet
Calcul taux d'endettement
Bonjour, Nous sommes ,depuis 1971,clients d'un établissement bancaire. Notre Prêt consommation actuel ( 430 euros mensuel) avec à courir 16500 ...
Paiement carte bancaire
Bonjour, J'ai effectué un paiement vendredi dernier vers 18h dans un magasin de vente de pièces détachées pour la mécanique. Paiement de plus de 320...
Ma carte bancaire ne fonctionne pas ni en paiement ni en retrait
RésoluBonjour, Ma carte bancaire ne fonctionne ni en paiement ni en retrait alors sur mon compte est créditeur !!!
Ouverture compte courant cic
Bonjour, Aujourd'hui dans l'après-midi j'ai ouvert un compte courant jeune chez CIC dans l'urgence pour pouvoir percevoir ma bourse étudiante l'an...
Demande de renseignements sur un credit
Bonjour j ai fait un crédit, à la consommation, il y a 22ans que je n ai pas réglé, il a y 8ans on m a harceler à mon travail (il s été fait passer po...
Harcèlement téléphonique par huissier
Bonjour, Je suis harcelée téléphoniquement (sms, messages vocaux....) par un huissier, suite à une dette à la consommation. Je voudrais obtenir des ...
Refus de carte de retrait?
RésoluBonjour, Une banque a t-elle une obligation de fournir au moins une carte de retrait à une personne mise en Interdit bancaire? Une amie se retro...
Cap découverte quand récupèrer notre argent
RésoluBonjour, Mon banquier ma fait ouvrir en novembre dernier une épargne qui s'appelle cap découverte, sans me précisé qu'il s'agissait d'une assuranc...
Assurance, fraude...
Bonjour, j'ai un compte courant sans chéquier sans carte bleu mais ma conseillère me dit de conserver un bouquet car il protège mon compte contre le...
Surendettement
puis je demander une annulation de ma dette et a qui?
Prelevement automatique ?
Bonjour, avast nexway vient de me preleve 39.99€ je nest jamais rien demande et je ne sait pas comment me faire rembourser merci davance
Besoin de credit
bonjour en 2 mots voila mon probleme je suis ficher a la manque de France etant ficp ma dette a ete annule mais je reste fiche jusque aan 2018 j ai be...
Renseignements
Résoluest il normal qu'un virement effectué en france pour la belgique le 12/5 ne soit pas encore sur le compte bancaire de. celui a qui ce virement est de...
Surendettement demande au juge
j ai eu du retard pour des echeances d un dossier de surendettement la société socram ma envoyer une lettre recommande le 12 mars me donnent 30 jours...
Demande de chéquier restée sans réponse car père inter. bancaire
Bonjour, Je sollicite vos réponses car j'ai fait la demande d'un chéquier, il y a déjà plusieurs mois, puis j'ai réitéré ma demande il y a deux se...
Crédit
FerméBonjour, je suis monsieur Damiens Michel j'ai eu à faire avec votre établissement et ctuellement vous prélevez 15€ par mois sur ...
Je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un compte a bnp pariba et jai deja un compte visa electron a la poste et a decouvert etce que bnp pariba peut le trouve o...