Les discussions

melinee2 Cartes bancaires

Se désabonner

Bonjour J'aimerai me désabonner de point world premium pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je suis débitée de 45 euros par mois sans savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory
lapin9 Compte bancaire

Surendéttement

Bonjour, Je n'ai plus carte bancaire car elle a été avalée par le distributeur, je n'ai plus le droit de faire un chèque mon compte est débiteur et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory
cel1902 Compte bancaire

Découvert

Résolu

Bonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cel1902
LOUVE.34 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Micha1.
lolo442042 Banque et Crédit

Crédit non payé par mon ex mari

Bonjour, Bonjour, J'ai souscris il y a déjà quelque année un crédit avec mon ex mari j'ai payé la moitié comme le tribunal avait jugé, mon ex mari n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
FIETZ
sarethe Livret A

Victime de fraude à la banque postale!

Bonjour, Je pensais que les "fraudes" n'arrivent qu'aux autres jusqu'à ce que, au début du mois de Novembre 2015, je découvre que mon compte épargne...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sarethe
Marse13 Banque et Crédit

Crédit immobilier

Bonjour, ma banque m'autorise un crédit immobilier sans vérifier si j'ai une assurance si je ne paye plus mes mensualités en cas de perte d'emploi e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14
bambi91 Banque et Crédit

Lissage

Bonjour, nous avons fait 3 prêts pour 1 achat immobilier. 1 prêt à taux zéro, 1prêt immo et 1 prêt perso (avec un taux exorbitant, pour finance...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14
tiiloow Crédit consommation

Crédit cofinoga

Bonjour, J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tiiloow
jazouolipe Cartes bancaires

Carte bleue visa

Je souhaiterais savoir si une banque peut modifier le mode de prélèvement d'une CB classic, passer de débit différé en débit immédiat sans prévenir. ...

ATI83000
Kevstylerz Banque et Crédit

Prêt permis + prêt étudiant: possible ?

Bonjour, Souhaitant passer mon permis, je suis intéresser par la formule du Permis à un euros par jour. Ma question: est-il possible de cumuler...

ATI83000
rachid PER/PERP

Perp

Bonjour, Pourrais je avoir un exemple de courrier que je peux envoyés je me suis fait avoir avec un perp souscris en 2005 et les démarches à suivre...

ATI83000
chiro31 Crédit consommation

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai souscrit un prêt étudiant en janvier 2008 pour un montant de 21500€ plus les intérêts et assurance soit 24072€. Le conseiller de l'ép...

ATI83000
co03 Banque et Crédit

Frais abusifs/rsa situtation difficile

Bonjour, J'ai honte de ma situation mais étant totalement dépasser j'ai besoin d'aide pour savoir si quelquonque démarches peuvent m'être utile. ...

Micha1.
bebepatou Banque et Crédit

Dossier de surendettement et invalidité

bonjour j'ai déposé en décembre 2007 un dossier de surendettement a la Banque de france qui a été approuvé. J'ai reçu ensuite un plan conventionnel d...

Micha1.
denise Banque et Crédit

Transfert de compte

Bonjour, ma banque la BNP refuse de transférer mes compte à une autre agence - est-ce normal

Komar
hamhas Livret A

Compte vidé par un des parents sans accort

Bonjour, j'ai deux enfants qui on constaté a leurs majorités que leurs compte était de 60£ et pour l'autre 0 que puis je faire je n'etais pas au cou...

chris7557
Kimkhe Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire de 430€ par la CIPAV pour une activité d'autoentrepreneur que je n'ai pas exercé (i...

sleepy00
nain30 Crédit consommation

Crédits et intêrets...

Bonjour à tous, Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total... J'ai cessé de les payer i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups
Pierredel5 Crédit consommation

Petit crédit moto jeune

Bonjour, Je voudrais vous soumettre une situation ! Je suis un jeune de 19 ans ( passant le bac cette annee ) et j'ai trouve un emploi saisonier ...

DorisOups
opthelet74 Compte bancaire

Prelevement de drifp paca des bouche du rhone

Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Jarod
mimiraleuse Banque et Crédit

Fin automatique d'une hypothèque

Résolu

il y a de nombreuses années, en activité professionnelle nous avons souscrit un prêt pour investir dans notre exploitation agricole. cela s'est fait v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Belo
maylin27 Compte bancaire

Déçue de l'afub

Résolu

Bonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jl
rossysouquet Banque et Crédit

Courtier

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me répondre. Voila vendredi à 15 h 30 RDV chez le courtier qui en regardant les documents demandé me d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
louvanne
anhuro Chèques

Cheque impaye

Quel est l'adresse mail de Certegy ?, j'ai un cheque chez Air France et mon compte est bloque depuis le 14avril !, sans avoir le contact avec Certegy ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00
jeanatoko Banque et Crédit

Cameroun

Fermé

Peut-on m'aider à payer mes dettes actuelles qui m'asphyxient? -- Jeanatoko

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.
Mrhs Banque et Crédit

Reconnaissance de dette

Résolu

Bonjour , Dans mon cas , j ai rencontré un homme l année passé. Après avoir perdu mon papa et ayant eu des gros soucis de santé . Mentalement j e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
sleepy00
i Surendettement

Surendettement solution

Bonjour, si je souhaite faire un rachat de crédits mais j'ai la certitude que ma banque le refusera car mon dossier est trop faible puis je faire appe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Micha1.
Paul Compte bancaire

Virement sur un compte nickel

Bonjour, J'ai fais une demande de remboursement différé de 50€ auprès de la SOGEC (pour l'achat d'une tablette Lenovo). Ne voyant rien venir sur m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Paul
shanakrast Banque et Crédit

Compte cloturé que faire ?

Bonjour, mon compte c'est fait cloturé ( j'avais fait un chéque de trop ) et comme j'avais déménager et que mon portable était perdu je me suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
De passage
fred Chèques

Cheque falcifier

Bonjour, mon fils avait un rv pour une echo je lui donne un chèque signe pour paye l examen et sur mes relever de compte je vois que ce n est pas le...

fred
marse13 Banque et Crédit

Grédit immobilier

pourquoi l'assurance immobilier comme l'assurance sur la consommation n'est-elle pas obligatoire et devrait être d'office sans contrepartie tel que un...

marse13
72sylvia Cartes bancaires

Savoir qui est ce bénéficiaire /belgique

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? je viens de m'apercevoir en consultant mes comptes banquaires que 2 transactions ont été faites sur l'un d'eux : une d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
sylvia
Audreymakaya Compte bancaire

Verification

Résolu

Je souhaiterai indentifier un compte de la Banque postale dont Mon mari fait souvent des versements en me disant Que c'est me compte de son frere.ci-...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Audreymakaya
tournicotis Crédit consommation

Credit cetelem

bonjour jai un tel sous le nom de ma copine et aujourd'hui je viens de recevoir un appel de soi_disant cetelem qui cherchait a savoir si jetais bien m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Marley
Claniflo Compte bancaire

Comptes bancaires

Bonjour, Actuellement étudiante je viens tout juste d'entrer dans la vie active et je me retrouve avec beaucoup d'éléments nouveaux (Mutuelle, Secu, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor
crisfabi Surendettement

Nous voudrons absolument régler nos dettes

Bonjour, Je me suis installé en France il y a maintenant 4 ans,pour des raisons professionnelles et financières, avec ma femme et nous sommes tous le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
crisfabi
SLS Banque et Crédit

Refus de payement

Bonjour, Mon compte et clôturer depuis quelques mois à la BNP et um virement à été fait part erreur sur ce compte, et ma tenant la banque refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
hoquei44
Coco Chanel Banque et Crédit

Retrait d'espèces

Bonjour, je voudrais retirer 5000€tout les 15 jours de ma banque societe generale, pourriez vous me dire si j'ai le droit ? Merci de me répondre. Et ...

dna.factory
marie Banque et Crédit

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Suite à un achat sur le Bon coin je recherche un établissement portant les codes suivants : code banque : 20041 code guichet : 01018 ...

riminette56
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000