Les discussions

Carte bancaire en afrique

bonjour est il facile retirer de l'argent en afrique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Energizor

Calculs de prêts avant renégociation du taux

 Fermé

Bonjour, Je remets le nez dans mes emprunts afin de préparer le terrain de la renégociation de mes prêts avec ma banque, mais voilà, je ne comprend...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ktel12

La banque rectifie l'offre de prêt après accord

Bonjour, Le 20 février 2016 on a signé l'offre de prêt. Avant une journée de la signature chez le notaire,la banque me contacte pour me dire que l'of...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BANKJOB

Teg : besoin de précisions

bonjour quelqu'un pourrais me traduire " le taux effectif global est calculé sur la base d'un taux annuel, proportionnel au taux de période, à...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BANKJOB

Compte courant sans cb

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma banque depuis des années, je ne souhaite pas renouveler ma CB, mais garde mon compte courant (j'ai un livret et PEL chez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
lerenard

Remerciement

Bonjour, je vous remercie gégé des infos qui je pense ne va pas aboutir; passé une bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Indemnité conventionnelle

Bonjour, Suite au non paiement de mon crédit...mon dossier a été transféré à une société de recouvrement. J'ai donc du payer le plus rapidement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Changer de banque oui ou non ?

bonjour, J'ai un crédit immobilier et j'aimerai changer de banque car elle ne veux pas renégocier mon taux . puis-je ouvrir un compte dans une autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Easy formalites

 Résolu

Bonjour,et oui moi aussi je me suis fais avoir l escroquerie 1 euro l acte de naissance puis 69 euros 48 h plus tard apparemment escroquerie legale......

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Recuperation perp

Bonjour, J'ai ouvert un perp au credit agricole centre france en 2004, j'ai arrete les versements en 2011 suite au conseille d' un courtier qui ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Frais de banque

 Résolu

Bonjour, Je suis victime de frais de banques énormes, et non justifiés, que dois je faire pour obtenir les remboursements ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Historique relevés de compte

Bonjour, Pour des raisons personnelles, j'aimerais me procurer des relevés de compte du credit agricole datés de 28 ans. Où pourrais-je écrire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Que vaut particulierfinancespret

Bonjour, je doit faire un prêt et je voudrais savoir si ce site est fiable: particulierfinancespret Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Energizor

Comment encaisser un chèque sans compte bancaire?

Bonjour, Je me demande si il est possible d'encaisser un chèque sans avoir de compte bancaire. Je m'explique: Je suis Belge et je n'ai pas de co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Retards prélèvements

bonjour, j'ai souscript un crédit à la caisse d'épargne, n'ayant que des problèmes avec eux j'ai changé de banque et leur ai fourni mon nouveau rel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Contentieux

Bonjour, j ai achete un lave linge le 1er mars 2014, j ai fait un paiement en trois fois, les montants n ont jamais ete encaisses. Au bout d un an et...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Annulation d'un virement permanent de la part du bénéficiaire

Bonjour, Est-il possible que le bénéficiaire d'un virement permanent émanant du compte d'un autre particulier le fasse annuler lui-même auprès de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Saisi huissier mais ils nous doivent de l argent

Bonjour, les huissier ont bloquer notre compte de 1052 euro car ont leurs devait 560 euro pour l instant leurs sommes et la notre sont bloquéé quan...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Arnaque au distributeur cb

Bonjour, nous c'est arrivé avec la carte de l'association la carte ne m'a pas quittée et personne n'a le code... Normalement la police a du aller vé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Recherche d'un prét

bonjour. je suis a la recherche d'un prét de 50000 euros pour une courte durée Mais étant interdit bancaire je ne peut y prétende, cela devient u...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
MARYALAIN

Pour vous aider financièrement !!!

Bonjour, Pour vous aider financièrement !!!

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Contrat garantie-décès

Bonjour, Mon époux a souscrit en 2011 un contrat garantie-décès au CREDIT AGRICOLE, il est dcd à l'hopital en sept 2015. J'ai l'impression que l'ass...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Carte avalée

Bonjour, j'ai utilisé la carte bleu de mon mari (qui n'était pas au courant) ce matin mais malheureusement le distributeur l'a avalé. Peut-il grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Reste à vivre

Bonjour, quelqu'un pourrait il m indiquer comment est calculer "le reste à vivre" en cas de dossier de surrendettement,ceci pour un couple ss enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Micha1.

Credit consommation

Bonjour, J ai reçu un commandement de payer d une officine de recouvrement avec titre executoire d une somme de 3500 euros dette initiale elle a ét...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
linotte456

Demande d'ouverture de compte

Bonsoir, j'ai ouvert un compte bancaire cher AXA il cela fait deux semaine que j'ai une carte bleu avant le code confidentiel ! De plus ! J'ai un créd...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Mohand644

Banque

Bonjour, je souhaite savoir que veut dire dossier fermer a la banque de france?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Problemes financiers

Bonjour, voila je souhaiterais savoir si c est possible d'ouvrir un compte a la banque de France,et comment ca se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Clôture de compte

Bonjour, Voilà j'ai déposé un chèque d'une somme de 3860€ sur mon compte à la banque populaire cela fait 12 jours il n'est toujours pas crédité comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Pel avant et après mariage

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question et n'ai pas trouvé de cas similaire ici ou là: Imaginons un PEL ouvert avant mariage. Mariage sans contrat, do...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Crédit refusé, que faire ?

Bonjour , je suis en intense de divorce et je suis ficher à la banque de France malheureusement et je sais pas quoi faire , car je voudrais obtenir un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Micha1.

Ficp

j'ai demandé ma situation à la banque de france,elle m'a fournit un document qui marque que ma radiation aura lieu le 31/03/2016 c'etait le créancier...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Quotité insaisissable

Bonjour, nous avons deux comptes séparés dont l'un sans autorisation de découvert, la banque à t-elle le droit de se payer les frais bancaires provo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Annulation de convention entre compte

Bonjour, Peut on annuler les conventions entre compte merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Débits incompréhensibles d'easy formalités de 69 € deux fois

 Fermé

Bonjour, Après avoir commandé 2 extraits de naissance à 1 € l'unité - documents que j'ai reçus, j'ai été débité par EASY FORMALITES le 3 mai 2015 d...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
LeJuriste77

Débité de 69€ par easy formalités

 Fermé

bonjour qui pourrait m'aider SVP ? j'ai été débité de 69€ par easy formalités lors d une commande en ligne d'un acte de naissance !!! ils m ont réclam...

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
LeJuriste77

Ouvrir un compte

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour ouvrir un compte car je suis interdit bancaire. Merci (nom supprimé par modération)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Demande de pret

bonjour je suis a la recherche dun pret tres important et le plus vite,je vous ait trouver,le probleme cet que je suis francaise mais je vie en grece,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DorisOups

Refus de la banque pour régulariser un chèque impayé

Bonjour à tous, Ma demande s'explique en 2 temps, je vais tenter d'être synthétique: Ma situation: J'ai fait confiance à un proche qui a dévali...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Aouistiti

Vefa, prêt non débloqué

Bonjour, J'ai souscrit un prêt pour une vefa en 2014, mais le projet ayant eu du retard, je n'ai pas fait de déblocage du prêt. Maintenant que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Vefa2014

Fichage banque de france

Bonjour, lors d'un prêt à la conso, une réserve d'argent fût versée sans l'accord du bénéficiaire . la personne ne s'en est pas rendu compte sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Chèque périmé 12/2008

Bonjour, je viens de retrouver 1 chèque de décembre 2008 (chèque d'indemnité de congés BTP) dans un dossier de mon frère. Y-a-t'il un possibilité de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Gégé

Abus de prélèvements bancaire

 Résolu

Ayant des soucis financiers nous avons séparé nos deux comptes mon mari et moi, un pour les factures et l'autre pour essence alimentation frais de sco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Nanie16.4

Agios et demande de fermeture de compte à la bnp

 Résolu

Bonjour, J ai de grosses difficultés pour demander la fermeture de mon compte cheque à la BNP. Il s agissait d un compte de gestion. En novembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
grenoblois2016

Virement de la banque postale effacé

Bonjour , Hier le 4 mars je vois en opérations à venir un virement de 120 euros que j'attendais et aujourd'hui le 15 il a disparu et dans les opérat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Commande de chequier

Bonjour, j'ai commander un chequier le 05 mars et je ne l'ai toujours pas recu.Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Divorce et dettes : faut-il faire un dossier de surendettement ?

bonjour mon conjoint et en plein divorce avec des credits a la consommation sur le dos plus celui de la maison......la maison normale il la garde par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Refus de délivrer un chéquier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en surendettement, mais jusqu'à présent, tout allait bien. Chéquiers renouveler sans problème. Puis changement de Directeur d'ag...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Délai de déblocage d'un compte

Bonjour, Il y a de cela un mois et demi , une personne de ma famille , de confiance, as déposer des chèques d'un montant de 250e sur mon compte. Ces...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Frais de cautionnement

Bonjour, j ai la banque postale qui avoue avoir fait une erreur sur les frais de cautionnement envers le crédit logement. Aillant souscrit le crédit i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000