Payement refuser

R.INk - 19 juin 2016 à 14:03
Ysabe_l Messages postés 12513 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 19 juin 2016 à 14:33
Bonjour,
J'ai eu ma carte jeudi 16 juin, j'ai une crarte visa électron (crédit agricole ) et j'ai mis plus de 150€ dessus, j'ai effectuer un rentrée de 30€ et le soir même un achat avec la carte de 15€ et un autre de 13€ et le vendredi 5€ environ chez Carrefour. Et hier je suis aller acheter une bricole à carrefour qui mes revenu à 5€ et quelque, je tape mon code, j'attend, et cela me dit "code bon" "payement refuser". J'ai essayer 3 fois et une 4eme à une autre caisse mais toujours "payement refuser". Pour temps j'ai belle est bien encore des sous sur ma carte, j'ai donc réessayer se matin mais rien n'y fais toujours "payement refuser" ! Je suis dans passer au gicher retirer un tiquer avec les détailles de mon compte, je suis à plus de 90€ dessus ! Donc j'ai bien de l'argent dessus, j'essaye donc de faire un t'était de 20€ et cela me dit que cette somme n'est pas disponible que je n'est pas assez sur mon compte pour retirer cette somme ! Pouvez vous m'expliquer ? C'est normal ? Que doit-je faire ? C'est la 1ère carte que j'ai et le banquier ne m'a rien expliquer à propos de cette carte ! Merci de vos réponse.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12513 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 8 516
19 juin 2016 à 14:33
Bonjour

Relisez votre contrat, n'avez-vous pas dépassé votre plafond de la semaine ?
0