Passer de la bourse étudiante à la bourse lycéenne
Zakaté
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en 1 ère année de BTS (Bac + 2) et je touche la bourse étudiante. Cependant cette formation ne me plait pas, alors j'ai décider d’arrêter le BTS pour changer d'orientation dans une mention complémentaire (Bac + 1). Sauf que lorsque l'on fait un bac +1 c'est la bourse lycéenne que l'on touche et pas la bourse étudiante.
Savez-vous si c'est possible de passer de la bourse étudiante à la bourse lycéenne ?
Merci d'avance,
Je suis actuellement en 1 ère année de BTS (Bac + 2) et je touche la bourse étudiante. Cependant cette formation ne me plait pas, alors j'ai décider d’arrêter le BTS pour changer d'orientation dans une mention complémentaire (Bac + 1). Sauf que lorsque l'on fait un bac +1 c'est la bourse lycéenne que l'on touche et pas la bourse étudiante.
Savez-vous si c'est possible de passer de la bourse étudiante à la bourse lycéenne ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Passer de la bourse étudiante à la bourse lycéenne
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse - Forum Impôts
et bien, si vous en êtes sûre, faites la demande.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F616
Peu importe le lieu où sont dispensés les cours, ce qui compte c'est le niveau, après le bac, il s'agit d'études supérieures.