Offre de pret caisse d'epargne
Bonjour,
Je viens vers vous car voilà j'ai fait une demande pret immobilier à la caisse d'epargne le 18/03/2016 et à ce jours toujours pas d'offre de pret je contact mon banquier chaque semaine pour toujours entendre la même chose le dossier suit sont cours et que tous va bien que le crédit est bien accepté qu'il n'y a pas de souci à se faire hors 3 mois que j'attend j' ai signé mon compromis de vente le 10.03.16 meme vis a vis du vendeur cela me gêne heureusement qu'il attend et qu'il est pas pressé .
au 31.05.16 il y à eu un changement du taux sur le dossier c'est le banquier qui m'en a informé cela un baissé d'un poil alors es que ca retarde les choses ??
je sais pas mais la je commence plus qu'a m'impatienter .
si des personnes sont dans le meme cas ou l'on était merci de m'en dire un peu plus .
Merci d'avance .
Je viens vers vous car voilà j'ai fait une demande pret immobilier à la caisse d'epargne le 18/03/2016 et à ce jours toujours pas d'offre de pret je contact mon banquier chaque semaine pour toujours entendre la même chose le dossier suit sont cours et que tous va bien que le crédit est bien accepté qu'il n'y a pas de souci à se faire hors 3 mois que j'attend j' ai signé mon compromis de vente le 10.03.16 meme vis a vis du vendeur cela me gêne heureusement qu'il attend et qu'il est pas pressé .
au 31.05.16 il y à eu un changement du taux sur le dossier c'est le banquier qui m'en a informé cela un baissé d'un poil alors es que ca retarde les choses ??
je sais pas mais la je commence plus qu'a m'impatienter .
si des personnes sont dans le meme cas ou l'on était merci de m'en dire un peu plus .
Merci d'avance .
A voir également:
- Offre de pret caisse d'epargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- LEP : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour détenir un livret d'épargne populaire - Guide
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
johndu14
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
30
18 juin 2016 à 12:57
18 juin 2016 à 12:57
bonjour,
les délais d'édition des offres de prêt sont très longs actuellement, la demande est forte et les banques sont débordées.
Hélas, il n'y a pas grand chose à faire pour accélérer le processus.
Cordialement
les délais d'édition des offres de prêt sont très longs actuellement, la demande est forte et les banques sont débordées.
Hélas, il n'y a pas grand chose à faire pour accélérer le processus.
Cordialement