Compte clôturer mais débité

Kelym93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 12 juin 2016 à 11:26
 ome - 22 juin 2016 à 15:12
Bonjour, bonsoir.

J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et je suis partie à la Bred. Cela fait donc 1 mois bientôt que mon changement de banque à été faite. Mais la je reçois un courrier du Crédit Agricole en disant que je leur dois 100€ car il ont payer la facture de gaz. Pour moi il n'ont aucun droit de faire cela ? Je n'ai plus rien en commun avec cette banque.

Merci de vos réponse, cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 12:37
Bonjour, certaines banques (Vécu) ne clôture le compte que 30j plus tard en prétextant que certains prélèvements peuvent se croiser, le temps que chaque organisme prennent en compte le nouveau RIB.
0
Kelym93 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020
22 juin 2016 à 12:59
Hors le crédit agricole mon dit que le compte une fois clôturer il ne deposerons et prennerons pas d'argent.
0
C'était à vous de penser à faire annuler vos prélèvements et de faire le changement sur votre nelle banque et vos fournisseurs à temps !
Vous préféreriez qu'ils le rejettent et vous considèrent en découvert non autorisé.
0