Compte clôturer mais débité
Kelym93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ome -
ome -
Bonjour, bonsoir.
J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et je suis partie à la Bred. Cela fait donc 1 mois bientôt que mon changement de banque à été faite. Mais la je reçois un courrier du Crédit Agricole en disant que je leur dois 100€ car il ont payer la facture de gaz. Pour moi il n'ont aucun droit de faire cela ? Je n'ai plus rien en commun avec cette banque.
Merci de vos réponse, cordialement.
J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et je suis partie à la Bred. Cela fait donc 1 mois bientôt que mon changement de banque à été faite. Mais la je reçois un courrier du Crédit Agricole en disant que je leur dois 100€ car il ont payer la facture de gaz. Pour moi il n'ont aucun droit de faire cela ? Je n'ai plus rien en commun avec cette banque.
Merci de vos réponse, cordialement.
2 réponses
Bonjour, certaines banques (Vécu) ne clôture le compte que 30j plus tard en prétextant que certains prélèvements peuvent se croiser, le temps que chaque organisme prennent en compte le nouveau RIB.
Kelym93
Messages postés
4
Statut
Membre
Hors le crédit agricole mon dit que le compte une fois clôturer il ne deposerons et prennerons pas d'argent.