Les discussions
Frais de carte de retrait en france
Bonjour, J'ai 16 ans et je possède une carte de retrait chez AXA banque. Cependant je vois que je paye 18 euros par ans suite a la gestion de ma ...
Arnaque à gemoney bank
Bonjour, Qui a été victime avec gemoney bank et quels sont les démarches que vous avez effectuées et avez-vous eu gain de cause ? Merci de votre ...
Litige huissier marcotte ruffin
Madame, Monsieur, J'ai reçu un commandement à payer d'un huissier pour une affaire qui date de 1996, je m'étais porté caution pour l'achat d'une vo...
Arnaque par la société st travel
Je viens de me faire avoir par cette société st travel mais j'ai du mal à comprendre comment cette société opére encore vue les dates des premiere arn...
Espagne, france, allemagne, belgique
Bonjour, comment savoir si un crédit ou une société a été enregistré a mon nom a mon insu.
Véhicule
Bonjour, j'ai le huissier qui m apel tout les jourspour me dire de lui apporter mon véhicule j'ai était déposer mon dossier de sur endettement j'atten...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour, J'ai émis hier un chèque important relatif aux frais d'agence pour une location, et aujourd'hui en interrogeant mon compte bancaire je m'...
Que veut dire cl banque de france
Bonjour,que veut dire CL banque de france
Vol de carte premier visa lcl avec code
Bonjour, je me suis fait subtiliser mon code à une borne sncf billet et fait voler ma carte visa premier j'ai fait opposition 3 heures après le préj...
Surendetté et les banques
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2013,tout allait bien jusqu'à maintenant avec ma banque le Crédit Municipal de Nimes.Dernièrement j'ai tro...
Encaissement
Bonjour, je suis TENGUE KOKOU et je reside en COTE D'IVOIRE.Depuis l'année 2015,j'ai reçu un cheque postal venant du CANADA.Je n'arrive pas à décaisse...
Cheque impaye perdu
bjr j'ai egare un cheque que j'aurais fait d'un compte d une de mes banques sur une autre banque je n'ai plus de decouvert et j'ai remis ce compte a ...
Non remboursement
Bonjour, Il y a plus de 5 ans j'ai obtenu une carte de credit aupres d'une banque, utilisée j'ai payé pendant un an, neanmoins laissant la vide et j...
Refus de rembourser les frais
RésoluBonjour, J'ai envoyé une lettre en recommandé au siege de ma banque pour qu ils me rembourse les frais que j estime abusif ils ne me les remboursent...
Quel parent peut retirer l'argent du livret a de ses enfants?
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari en 2012 et ce dernier à partir du jour où j'ai quitté la maison a vidé les 2 comptes de nos 2 enfants mineu...
Déblocage des fonds
Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais j'ai une question qui me hante.. Je vais essayé d'être clair et très précis. J'ai signé un...
Demande credit
RésoluBonjour, quelqu'un peut me renseigner sur un organisme de prêt pour personnes fichés FICP cet organisme est le crédily j'ai envoyé ma demande et appa...
Demande avis
Bonjour, Bonjour j'ai fais un chèque d' un montant de 20€ dons le chèque à était rejeter pour approvisionnement insuffisant . J'ai eu des frais avec...
Carte boulanger, banque accord
FerméBonjour, J'ai souscris une carte boulanger il ya trois ans. Je souhaiterais la resilier mais je ne sais pas comment m'y prendre. La reponse est peut...
Voleur de chèque
Bonjour, le conseiller la banque caisse d'épargne de Villeneuve d'Ascq 133 rue jean jaures ma volé un chèque, hier à ce jour aucune trace du chèque ...
Dossier surendettement
Bonjour ou bonsoir à tous Combien de temps se passe t-il entre le dépôt du dossier et la réponse ??? Très cordialement
Compte clôturé
Bonjour, Voila pour faire simple, j'ai un compte clôturé depuis 2015 au crédit agricole, qui etait debiteur de 295e J'ai appris qu'il m'avais fich...
Porteurs de cci de caisses régionales crédit agricole
Bonjour, Comment adhérer à l'association de défense des porteurs de CCI? merci
Retrait
Bonjour, J'aimerais comprendre car je nage en plein doute en ce qui concerne les plafonds de retrait sur jours glissants ! Donc voilà je vous expli...
Renseignements juridiques
Ma mère à effectuer beaucoup de prêts à la consommation! Plusieurs huissiers sont saisis par les différents organismes. L'un d'eux s'est présenté ce m...
Impayé frais sepa
Bonjour, ayant des difficultés financière, mon compte n'avait pas assez d'argent pour le prélèvement automatique de mon forfait téléphonique. Le p...
Comment avoir un pret de 5000 avec l'invalidité
Bonjour, je cherche 5000 euro mes personne ne peu me les débloquer par les banque avec 910 euro que j'ai tout les mois vivant seul comment trouver u...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, J ai fait opposition sur ma carte bancaire après m être aperçu que c était une fraude malheureusement j ai donné le n qui était derrière ce...
Je ne comprend pas un relever sur ma carte.
RésoluBonjour, j'ai un montant de 7,41 sur ma carte mes je ne sais absolument pas d'ou il provient Le relever 29/03/2016 Cb Solidis Fact 260316 - 7,41 €...
Fichage qui traine alors que la dette est paye
Bonsoir j ai reglé ma dette chez un service contencieux le 7 mars qui m a indique que le defichage se ferait 48 h apres j ai donc attendu et etait voi...
Régulariser chèques impayés avec livret a?
Bonjour à tous, Je suis interdit bancaire depuis 2 mois, suite à une connaissance qui a vidé mon compte de 1500 euros... :( Aujourd'hui, mon compt...
Recour
Bonjour, au sujet de mon livret A ouvert le 21/03/1970, j'ai actualisé ce livret en 1985, et, depuis ce temps je ne l'ai pas utiliser. Il a été ouvert...
Renégocier un ptz ?
Bonjour, J'ai signé une offre de prêt PASS + PTZ au CA, fin 2014 pour l'achat d'un appartement en VEFA. Ce logement sera livré en juin 2016 et je re...
Ne plus recevoir de pub
Bonjour, je souhaiterais ne plus recevoir de pub chez moi .merci coordialement
Recour
Bonjour,mon livret a été ouvert en mars 70 la derniere operation a eu lieu 14/04/1970 les intérêts on été remis a jour en 1985 ,en decembre 2015 j ai ...
Frais de rejet + frais intervention
Bonjour, Je suis en surendettement depuis 2 ans et sur le fichier de la banque ce n'est pas le cas alors qu'il ont bien reçu un courrier de la ban...
Obstruction de la banque
Bonsoir à tous, J ai récemment obtenu une ordonnance suspendant des remboursements d emprunt immobilier pendant 24 mois exécutoire immediatement ,...
Depot de cheque
Bonjour, J'ai deposé un cheque le mardi, le lendemain il apparait sur mon compte..le jeudi je veux faire un virement et là surprise! Faut l'accord d...
Gestion des biens
un curateur doit-il tenir informé les parents chaque année de la tenue des biens?
Virement salaire rejeté
RésoluBonjour, Ayant un compte à la Banque Postale depuis plus de 30 ans, travaillant à la SNCF depuis plus de 20 ans c'est la première fois que je vois d...
Livret durable
RésoluBonjour, peut-on souscrire un livret developpement durable quand on a un livret A et un LEP
Comment et calculer le reste a vivre dans une banque
Bonjour, je voudrais savoir comment et calculer le reste a vivre pour un salaire de 1600 euros avec un contrat en cdi depuis 14 ans et des presta...
Je veux s avoir ci je suis fiché
Bonjour, je veux s avoir ci je suis fiché merci
Notification par huissier concernant un crédit fait en 2010
bonjour, Aujourd’hui je reçois une notification par huissier (concernant un crédit fait en 2010 avec assurance bien sûr) en 2012 mon mari se retro...
Eurocompte jeune actif ou tranquillité
Bonjour, Petite question pour savoir si c'est normal ou si il y a anguille sous roche. Je suis passé à ma banque faire un dépot et le guichetie...
Commission de surendettement
Résolubonjour, mes parents ont réglé pas mal d'achat avec des credits a la consommation et ne pouvant plus payer, ont contacté une banque qui leurs a rache...
Virement
Bonjour, je doit remplir un virement bancaire mais je n ai que le numéro de compte est ce suffisant pour que la personne soit payée et le bic mais j...
Cloture compte caisse d'epargne
Bonjour, Cele fait presque qu'un lois que je cherche à cloturer un Ccp chez la caisse d'epargne. Les lettres Rar et relances telephoniques ne fonc...
Cloture compte ccp
Bonjour, Je cherche depuis presque qu'un mois un moyen de clôturer un CCP chez la caisse d'epargne, j'en ai marre de cette banque de voleurs, ment...
Ficp
Bonjour, Normalement radiée le 31/03/2016. Cela est-il sur? Je n'ai pas réglé la somme de 324 euros qui est la cause de mon fichage