Les discussions

Crédit a la consommation et décès

Bonjour Mon pere est décédé en février et avec ma mère ils avaient 7 crédits à la consommation réalisé auprès dorgansime comme cofidis Est ce que le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Frais compte inactif

Bonjour, J'ai un compte chez LCL (un deuxième compte que j'utilise rarement). Depuis un moment je m'aperçoit qu'il est bloqué (considérer comme ina...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
infotek

Crédit non remboursé

j ai fait un credit de 20000 euro en 2004 j ai paye 1ans apres j ai perdu mon emploi je n ai plus paye depuis 2005 j ai recu menace d appel lettre hui...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lafouine.

Frais sur compte inactif sans information préalable

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte courant au LCL sur lequel il n'y a pas eu de mouvement depuis 2007 et à l'époque avec un solde créditeur de 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Billet à ordre et promissory note

Est-ce qu'un billet à ordre est la même chose qu'un promissory note?

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BANKJOB

Dette cofidis

Bonjour, gros problème Cofidis me réclame une dette de 1990 huissier veut venir me saisir je ne sais pas quoi faire

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
micheline v

Litige comission

Bonjour, je vous contact car le mois dernier j'ai subi des frais de comission d'un total de 152 euros précisemment par rapport au dépassement d'un déc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Assurance vie cardif

Bonjour, ma mère est décédée le 29 aout 2015 elle avait une assurance vie cardif j'ai envoyé tous les documents demandés par cardif et le 03/02/2016...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ginto5

Réclamation empreinte bancaire ( amsterdam )

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour une affaire qui me dépasse. J'ai laissé une empreinte bancaire lors de mon séjour à Amsterdam à l'hotel, cec...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tomspl02

Harcèlement huissier et lettres et intrum justitia

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis quelques semaines je suis en permanence harcelée par un cabinet d'huissier qui me demande de payer u...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Effacer une dette de surendettement de la banque de france?

Bonjour, j aurais souhaiter s il été possible de faire effacer une dette de surendettement de la part part de la banque de France ou d'un organisme d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Micha1.

Geler des credits

Bonjour, j aimerai savoir comment il faut procéder pour geler des crédits pendant deux ans en attendant la vente de ma maison !!!! Cdt

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
charlotte!29

Victime d'un collet marseillais

Bonjour, Bonjour, Voici le cas. Ma mère, agée de 80 ans et titulaire d'un compte à la Caisse d'Epargne, a fait un retrait dans un DAB de la Cais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
domi11370

Captial expansion credit mutuel

 Résolu

Bonjour, je désire résilier mon compte capital expansion ouvert il y a 4 ans pour une durée de 8 ans. quelle est la procédure à suivre et quels int...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
BmV

Acte de naissance

 Résolu

Bonsoir, j'ai commandé par internet un acte de naissance à 1 euros donc j'ai validé à la grande surprise il m'ont prélevé deux fois 1 euros et après 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Sabine

Fiché banque de france : puis-je ouvrir un autre compte ?

Bonsoir/bonjour Ma banque ma fichier banque de france a cause de chéque impayés car pour qu'il passe il manquait meme pas 1e je régularise tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titi5210038

Virement bancaire

Bonjour, J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire sepa cep centre encaissement prévoyance pouvez vous me dire à quoi cela correspond merci co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Interdit bancaire

Bonjour, jais pris une mastercard il y'a 8 ans a peu prés jais dépasser a moins 2700 e de découvert ses monter a 3500 e avec les agio je n'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gégé

Surendettement

Bonjour.Je viens vers vous pour vous demandez quesce qui se passe quand on est en dossier de surendettement.moratoire deux ans a condition de vendre n...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sleepy00

Qui saisir après le médiateur bancaire

Bonjour, Je reviens pour une affaire qui date de 2014. J'ai ouvert un compte à la BNP Paribas et j'avais retirer 450 euros et fait quelques acha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Loic350

Dettes

Bonjour , J'ai une dette chez un organisme si je paye tous les mois ma dette que je dois . Est ce que les huissiers peuvent intervenir chez moi ? Me...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bou08

Acheter un appartement plus petit

 Résolu

bonjour, on voudrait mon mari et moi acheter un appartement plus petit 2 ou 3 pièces sans vendre le premier, plutot le mettre en location. comment c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
canas06

Jugement executoir de neuilly contentieux

Bonjour, nous avons fait un credit a cetelem en 2008 de 32000 euro en 2010 suite a des difficulte financiere nous pouvions plus payer l echeance do...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
BmV

A gégé

 Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu, mais vous ne répondez pas à ma question. D'accord, tous les sites n'utilisent pas de système de sécurisation, mais...

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
GrandCaribou

Droit bancaire

 Résolu

Bonjour, Ils étaient mariés sans contrat de mariage mais en fait est ce que le fils de ma belle soeur qui n'est pas la fille de mon beau père avait ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marmotte83

Créance prescrite

Bonjour, J ai obtenu un prêt équipement pour un commerce en 2002 suite à des problèmes financiers la banque a signifié la déchéance du terme en 2003...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Lolo59140

Demande de prêt

Bonjour, je vous salut je suis jeune étudiant économiste est je veux réaliser une petite entre prise pour le moment j'ai besoin de 25000 euro comme dé...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
GrandCaribou

Débit sans ligne comptable sue mon compte

Bonjour, Depuis quelques mois ma banque CIC me débite des sommes déjà prélevées : - Cotisation mensuelle débitée tous les 5 de chaque mois et de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Encaissement de chèque volé

Bonjour, Mon ami est propriétaire d'une société de bâtiment. Il a effectué des travaux à une cliente. Les salariés ont donné les chèques à leur patr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bberny63

Engagement de désistement ???

Bonjour, Mon ancien employeur affirme m'avoir envoyé par courrier un chèque relatif au solde de tout compte. Mais à ce jour je n'ai toujours rien ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
bberny63

Crédit a la consommation impayé

Bonjour, J ai contracter un crédit a la consommation il y a environ 10ans j ai cesser de payer et depuis 4ans que j étais sans nouvelle maintenant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Fraude à la cb au guichet automatique de la b

Bonjour, Voici ma question. Je suis victime de 4 retraits de 60 € au guichet automatique de ma commune. 2 foiis 60 € premier double retrait à une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Chèque reçu, déposé en banque qui a disparu

Bonjour Suite à la vente d'un objet j'ai reçu un cheque (la poste)de l' acheteur! J'ai déposé ce chèque a ma banque (lcl) avec la preuve de dépôt! Le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Interdit bancaire

Bonjour, Je viens vers vous pour une vielle affaire que nous aimerions régularisé. Ma copine avait fait un crédit de 1500 euros à cofidis. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Demande de crédit

Bonjour, je travaille en France comme directeur technique je voudrais acheter une maison ou Portugal je besoin de faire un prêt comment puis-je obte...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Fantomas76

L'association alimentaire me demande des relevés bancaires

 Fermé

Bonjour, Dois ton obligatoirement donner ces relever bancaire à une association alimentaire merci

Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Komar

Crédit à la consommation

J ai contracté un crédit il y a bientôt 10ans J étais dans nouvelles depuis plus de 4ans Et maintenant il me demande 4900€dans les 48 h Je dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gégé

Virement regulier france/etranger

Bonjour, Je suis francais mais j habites, vis et travail au Japon. Je suis en contrat local et ne paye donc plus d impots en France (je les payent...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
david_shimo

Prélèvement de 49 euros non justifié

 Fermé

Bonjour, on vient de me prélever 49 euros sur mon compte alors que je n'ai fait aucune inscription ni achat, merci de me rembourser par retour

Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Marley

Droit bancaire

bonjour, Ma belle mère est décédée au mois de juillet 2015 la succession n'a pas été effectuée et mon beau père en janvier 2016 les comptes sont bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Redbart

Decouvert ce à cause d'une carte de retrait

Bonjour, Alors voilà, j'ai un compte bancaire a la caisse d'épargne et je suis actuellement a découvert de 26 euro car il me tire tout les mois 2 eu...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Chèque impayé de plus d'un an

Bonjour, il y a bien plus d'un an j'ai fait des chèques sans provisions, j'ai ensuite fait une provision pour tous ces chèques. Maintenant ma banq...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Arrêt volontaire des mensualités, conséquences?

Bonjour, Nous avons construit une maison avec ma compagne, et obtenu à deux un crédit immobilier, cependant nous sommes en instance de séparation ( ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Chèque différé par la banque du tiré

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir un document qui me permettra de mettre mon patron au prud homme. Je m'explique: je me fais payer par...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Depos de bilan

Bonjour, je suis caution solidaire d'une société qui a déposer le bilan la banque me demande de payer la totalité du prés restant et les intérets je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
fred

Problème avec huissier de justice

Bonsoir, Voici mon gros souci ma maman est décédée en décembre 2014, elle avait contractée un prêt Sofinco qui n'était pas fini de rembourser soit 34...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
vickyaxa86

Frais commission + frais de rejet

Bonjour, Peut on avoir des frais de commission d'intervention et des frais de rejet pour la même opération. Je m'explique ma banque ma facture 8 e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gégé

Rib

Bonjour, Si la personne possède une copie de ton passeport (Il y a la signature dessus + ton RIB peut il te voler de l'argent?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Moringa62

Récupérer de l'argent d'un compte eparfix

Bonjour je voudrais savoir comment faire et si c est possible de récupérer l argent que je met sur eparfix depuis plusieurs années

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
BANKJOB

Interdit bancaire a monaco risques compte joint en france ?

Bonjour, Je vous ecris pour savoir quelque renseignement, aujourd hui je suis en decouvert sur mon compte bancaire individuel et je serais sans d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000