Les discussions

Placement tutelle ou curatelle

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec mes parents :très dépensiers donc problèmes bancaires jusqu'à ne plus avoir d'assurances maison, auto.... Quelle sol...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
doris33

Ouvrir second compte et renflouer compte débiteur

Bonjour, J'ai un compte débiteur d'actuellement 900e chez HSBC. Je suis étudiant. Cette situation et ce débit durant depuis plusieurs semaines, je...

Micha1.

Delai virement

Bonjour, mon entreprise a virer l acompte de mon salaire vendredi 13 mai 2016 au matin le lundi 16 mai 2016 donc aujourd'hui même ce virement n est to...

Cleopotamine

Cheque de banque

Bonjour, je voudrais savoir si le cheque peut se retire dans n importe quel banque merci

Micha1.

Prélèvements indus sur mon compte postale

Bonjour, je constate à ce jour un prélèvement de 15 euros tout les mois sur mon compte postal je n'est jamais autorisé se prélèvement, je vous dema...

Marley

Documents bancaires suite à un décés concernat un credit immo

Résolu

Bonjour, Ma soeur a perdu son mari le 16/01/2016 et ils avaient contracté un prèt immobilier ensemble. Pour recevoir l'démnité l'assurance deman...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
jakolecrococo

Délais de virement automatique

Bonjour, Je suis étudiant et mon père me verse tous les mois une pension, par virement automatique le premier du mois. L'argent est débitée sur son...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
tevamanu

Rachats de dettes

Bonjour, J'ai fais un dossier de surendettement depuis 2012 mais je n'ai pas pu l'assumer.. Pour me sortir de cette siprale infernale, Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DorisOups

Rentabiliser un crédit ?

Bonjour, J'ai récemment emprunter un crédit pour un taux de 0,90% dans le but de le placer. La durée d'engagement est de 78 mois (5 ans). J'ai cho...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Navilo

Probleme dans une demande de pret

Bonjour, je suis mariée depuis 1 an avec une personne 2trangere, j ai souscrit un pret voiture et je n ai pas mentionné que j étais mariée pour la s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
christine0409

Credit a la consommation

Bonjour, credit a la consommation capital restant du 12857.4 intérêts a courir 4827.90 combien je devrais rembourser en cas de remboursement anticipe

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
boby2206

Article de loi française 2003 fillon

Bonjour, quelle décote quel plafond retraitée née en 1950 un enfant née en 1974.37 trimestres régime général.28 ans carrière chu 1980 à 2006 111 tri...

william049

Quels sont les conditions de la garantie pour appareil ménager ?

Bonjour, J'aimerais savoir lorsque la machine sèche linge était en panne. Je lui ai fait venir un réparateur il a pris la machine à l'atelier po...

Marley

Livre nationale

Bonjour, jais un livre nationale de mon pere algerien qui a vecu et travailler en france comment cavoir si il a de l"argent et comment les contacte...

Micha1.

Arnaque ou pas?

Bonjour, qui connait ce monsieur du non de Andre Schneider Finance schneider.

hoquei44

Droit a indemnitees

Bonjour, j ai un contrat fructi famille maladie et accident ai je droit a des indemnitees jou rnalieres en ayant un arret de maladie de plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
forma

Contrat assurance non signé est-il valide?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question concerne la validité d'un contrat d'assurance non signé. Une Cnie d'assurance me prélève depuis juillet une mensualité pour une...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alienaj

Prêt (algérie)

Résolu

Bonjour, Je suis avec une banque depuis 1988 j'ai il y'a qlq jours demande un prêt pour rénové mon apart de 10000€ et j'ai expliquer que moi 66 ans...

Antoirne

La banque postale a perdu mon chéque

Bonjour, la banque postale m'a perdu un chéque de 1482.35 déposé le 02/05/2016 jusqu'a aujourd'hui il n' y a aucune trace de ce chéque et leur répon...

Marley

Annuler un virement réalisé par ma femme

Bonjour, nous avons un compte joint intitulé Mr ET Mme. Mon épouse a réalisé un virement du compte joint à la banque vers son compte simple. je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Micha1.

Est-ce normal que que le preteur demande un mandat cash

Bonjour, j ai demander deux prets différents entre particulier tout ce fait par mail au moment de conclure il demande de faire un mandat cash urgent...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
DorisOups

Sos fraude !

Bonjour, J'aimerai bien savoir le prélèvement que tout le mois vous faite sur mon compte sens que moi j'ai donné aucune autorisation . Merci

gehi

Régulariser un incident de paiement avant clôture du compte

Bonjour, J'ai récemment changer de banque et me suis assuré de ne plus être à découvert avant de partir, je comptais prendre rdv pour clôturer mon ...

Romie5

Bloquage de carte

bonjour,je voudrai savoir si une banque a droit de bloquer une carte bancaire tout les mois ,pour des incidents sur le compte indépendant de notre vol...

Romie5

Refus d'ouverture d'un compte professionnel par la sté générale

Bonjour, Je suis allée voir la Société Générale mi-avril pour ouvrir un compte professionnel. Je leur ai fourni mon business plan et le projet de ...

Romie5

Recouvrement d'une dette

Bonjour, Il y a maintenant cinq ans que j'ai rompu ma relation avec une Dame . Durant cette relation je lui ai fait des prêts d'argent avec sa paro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sleepy00

Conseil

j ai fais plusieurs tentative pour obtenir un credit mais reponse negative partout je suis aller a la banque de france pour voir si j etais encore fic...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
william049

Recus de cheque d une inconnu

Résolu

bonjour voila j'ai rencontrer quelqu’un sur un site de rencontre et au départ me demandais de l'argent que j'ai refusé de donner car jamais vu et jama...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yohann0703974

Encaissement chèques sur compte joint m ou mme

Bonjour, un chèque déposé sur un compte joint au nom de M ou Mme peut il être remis par un seul des co titulaires dudit compte ? et quels sont les d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ninoubleue

Cheque impaye

Bonjour, voila 3 ans que j ai fait des cheque sans provition et les personnes non jamais representer c est cheque sont il encord valable et la banque ...

sleepy00

Résiliation compte bancaire

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
clie13

Refus sans justificatif

Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

Dates de valeurs et virement rejeté : quel recours ?

Bonjour, voila mon problème il y as 6 mois j'ai eu tout les compte bloquer. depuis j'ai resolu le probléme mais j'ai des probléme avec ma banque qui...

Zouzoutette

On a vider mon compte

bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,

Zouzoutette

Erreur de destinataire lors d'un virement par internet

Bonjour, j'ai commis une erreur de destinataire en effectuant un virement par internet. Les banques me disent qu'elles ne peuvent rien faire. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette

Ouvrir un compte

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...

Zouzoutette

Dossier de surendettement et separation de biens

Bonjour, Ma femme avec qui je suis marié en séparation de bien, doit constituer un dossier de surendettement pour une dette qu elle a contracté avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00

Victime d'une arnaque

Bonjour, j'ai était victime je crois d'une arnaque et j'ai comuniquer mon iban , depuis j'ai tres peur qu'il pirate mon compte banquaire ou me prenent...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jojo02

Garantie

Bonjour, dans quelles mesures les garanties sont elles importantes en matières de crédits bancaires ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
zoulou33

Victime de prêt

Bonjour, en ce moment je suis victime d une arnaque de prêt la personne avec qui j ai contact se fait que par mail . depuis le début du mois d avril...

dany311

Chèque certifié

Bonjour, J'ai déposé un chèque certifié cdc de 8500€ à ma banque. Celle ci dans la semaine suivante m'adresse un courrier m'avertissant qu'elle "n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DESMAZURES

Refus pret immobilier

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat d'un appartement. Nous avons eu un avis favorable auprès de la BNP, crédit logement ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
louvanne

Assignation tribunale d'instance

Résolu

Bonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sleepy00

Prélèvements

Bonjour, Monsieur et madame je sous signé Monsieur Prak Laurent et j'aimerais savoir pourquoi j'ai un prélèvement de 80.00€ sur mon compte ? Cela ...

doris33

Chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 20162 euros sur mon ccp a la banque postale se chèque représente mon solde de tout compte mon salaire etc... jai t...

Micha1.

Ouvrir un compte dans une banque en inde

Bonjour, Serait-il possible d'ouvrir un compte dans une banque en Inde depuis la France

BmV

Credit a la consomation a la banque bnp

Bonjour, j aurais aimer pouvoir changer de banque pour le prelevement et faire opposition au prelevement cars ayant des soucis d argent j aurais aime...

Komar

Rachat ptz+, mise en location, départ à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire renégocier mon prêt immobilier en faisant racheter mon prêt principal et mon PTZ+. En effet, je pars vivre au Canada ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
americain_2002

Réclamation d'une dette

Résolu

Bonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...

Genouilles

Billet non délivré par distributeur automatique

Samedi je me rend au distributeur la banque postale oú mon compte est, je met ma carte, fait le code tape le montant souhaité 500e et la le distribut...

Titia62100
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000