Demande d'information banque de france
freddypitt
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis présenter à la bdf munie de ma pièce d'identité,
on ma remis deux attestations pour me confirmé que je ne suis pas ficher n'y pour crédit n'y bancaire.
j'essai depuis peu d'effectuer un crédit auto et rien n'y fait, la réponse reste la même refusé.
je suis en cdi, je ne dépasse pas 21% de taux d'endettement.
tous mes dossier reste refusé sen réel motif.
qui me donné des info?
je me suis présenter à la bdf munie de ma pièce d'identité,
on ma remis deux attestations pour me confirmé que je ne suis pas ficher n'y pour crédit n'y bancaire.
j'essai depuis peu d'effectuer un crédit auto et rien n'y fait, la réponse reste la même refusé.
je suis en cdi, je ne dépasse pas 21% de taux d'endettement.
tous mes dossier reste refusé sen réel motif.
qui me donné des info?
A voir également:
- Demande d'information banque de france
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour,
il ne suffit pas de ne pas être fiché pour se voir accepter un crédit. Votre situation est examinée dans son entier.
Où êtes-vous logé ? Car il arrive lorsqu'une personne est logée gratuitement, elle ne voit refuser des prêts car si un jour, elle n'était plus logée gratuitement, faire face à un loyer et les charges afférentes la mettrait en difficulté si le prêt avait été accepté.
il ne suffit pas de ne pas être fiché pour se voir accepter un crédit. Votre situation est examinée dans son entier.
Où êtes-vous logé ? Car il arrive lorsqu'une personne est logée gratuitement, elle ne voit refuser des prêts car si un jour, elle n'était plus logée gratuitement, faire face à un loyer et les charges afférentes la mettrait en difficulté si le prêt avait été accepté.