Les discussions
Handicape et surendettement
Bonjour, ma sœur avait un dossier de surendettement et suite à son état de santé incurable, ces dettes ont été effacées (je crois), ai-se plaus...
Frais
bonjour ma banque peut elle me prélève tous ces frais en un mois. je me sors à peine d'une mauvaise passe mais cela va me remettre dans les pb? merci...
Crédit de voiture
Bonjour, j ai contracter un crédit d un e voiture en 1990 ne pouvant plus payer il y a 1 mois un huissier ma téléphoner en me réclament la somme et...
Je me suis tromper de rib
Bonjour, je m'appelle gwen j'ai un petit problème j'ai déposer de l'argent sur mon compte cheque que j'ai fermer y a pas longtemps je les fait par i...
Reprise du chèque
Bonjour le 26 mai 2016 j ai reçu un chèque de 1300€ je l'ai déposé sur mon compte ccp . j'ai regarder ce matin sur mon compte a la poste par rapport a...
Comment savoir qui a encaissé un cheque de mon chequier
Bonjour, voila me rendant aujourd hui a ma banque postale j ai ete surprise en apprenant qu un cheque d une somme de 300 euros a ete débité sur...
Chèque encaissé par mon ex
Bonjour, Mon ex a encaissé mon chèque alors qu'il devait me le rendre. Le problème est que le chèque est signer par moi mais je n'avais pas mis le ...
Abandon des poursuite et toujours ficher au ficp
Bonjour, Mon créancier à abandonner les poursuites donc je ne dois plus rien, j'ai un document du tribunal le confirmant. Malgré ça mon créancier m...
Crédit agricole: frais pour recevoir les relevés par courrier
RésoluBonjour, étant nouveau client au Crédit Agricole Pyrenees-Gascogne, j'ai reçu mon premier e-relevé dans mon espace client (je n'ai jamais demandé ...
Tranferts d'un compte bloqué de russie en france
Bonjour, La mère de mon amie a laissé en héritage un compte bloqué pour elle dans une banque nationale russe cette dernière lui demande d'ouvrir u...
Reversimmo
Bonjour, quel delai pour obtenir un reversimmo ?
Mon compte bancaire
Bonjour j'ai 15 ans mon père décide de plus me voir du jour au lendemain. J'aimerais savoir si je peux récupéré mon compte et comment merci
Co- emprunteur crédit
RésoluBonjour, Il y a plus de 3 ans mon ex concubin avait fait un crédit passeport (20 000 euros) et j'avais signer en tant que co-emprunteur. Après not...
Qu'est ce qu-il a fait de cet argent
Bonjour, Je vous raconte mon histoire qui pourrait faire partie d'un Episode d'un feuilleton quelconque. Je suis Bosnienne, j'ai rencontré u...
Caisse national d'epargne
Bonjour en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence indiqué en objet....
Arnaque
Bonjour, Bonjour j ai été d'éviter de 80 euros mais ça fais un mois et j ai toujours pas acte de naissance Antonio de matos
Désespéré de cette vie
Bonjour, J'ai 21 ans , je cumule 3 emplois , je travaille 7j/7 pour gagner 1000€ a tout casser , j'ai un loyers de plus de 500€ , sans compter les c...
Renégociation de credit immobilier
Bonjour J'ai demandé une étude à ma banque pour une renégociation du credit immobilier. j'ai un credit sur deux lignes, dont un se termine dans 2 a...
La banque ne veux pas me rembourser
Bonjour, J'ai pré rempli un chèque pour les charges de mon appartement au syndic pour la somme de 1800€, sans indiqué l'ordre de ce chèque...
Demande d aide pour 2eme dossier de surrendettement
bonjour j'ai un dossier de surendettement de 09/2014 je regle 450 euros par mois pendant 8 ans mon salaire 2000 par mois sur 12 mois fonctionnaire veu...
Demande de délai de virement paris - madagascar
Bonsoir, 1- J'aimerai savoir, combien de jour un virement de la France ( Banque BNP Paribas) arrive à Madagascar. 2 - La banque BNP PariBas nous e...
Cofidis
bonjour voilà j'ai en juin 2015 soldé mes crédits a la consommation j'aie donc envoyer après les remboursement une lettre recommander avec accuser d...
Problème contentieux crédit conso
Bonjour, J'ai contracté il y en 2006 un crédit conso que j'ai cessé de pouvoir payé en 2007 suite à de grosses difficultés financières et à mon div...
Arnaque
Bonjour, voila c'est par rapport a un pret que j'ai fait sur internet, j'ai dis la personne d'annulée le pret est en dirait quelle ne veut pas et je v...
Livret a "poste" comment le recuperer ?
Bonjour, voila ma copine s'entend plus avec ses parents elle a 21 ans et 2 livret A a la poste depuis toute petite , suite a differantes engueulades a...
Credipar
Bonjour, Une maison de crédit Credipar me réclame une dette alors que j ai solde mon crédit par cheque en décembre 2012. EN fait on me réclame le p...
Deces et comptes
Bonjour mon pere est deceder il y a un an, je ne le connaissais pas,j ai 42 ans, j etais sa fille unique, j ai entrepris toutes les demarches que je d...
Je demande le remboursement
Résolubonjour, je viens de me rendre compte que ANXARENCURRING me prélève 19.90 depuis le 29/2/2016 et je n'ai rien commandé, j'ai regardé sur le forum du s...
Beneficier d'une carte bancaire mais pas d'un crédit. ( france)
Bonjour, Je désirerais bénéficier de l'usage d'une carte bancaire la moins onéreuse possible sans pour autant l'adosser à un crédit. Donc je voudrai...
Arnaque virement bancaire barclays bank
Bonjour, J'ai acheté un sac Chanel sur le bon coin,avec certificat,numéro de série ...ce qui m'a mise en confiance,car sur le site iĺ y a plein de ...
Frais banquaire
Bonjour ma banque me rejette des prélèvements et me prenne 8e de commission d intervention et 12e de frais ce qui fait 20e par rejet je ne sais pas à ...
Banque
Bonjour, qu'elle est la banque la plus rapide pour crediter des cheques venant de l'europe
Se porter caution
RésoluBonjour, Un couple marié peut il se porter caution sur le même acte sous seing orivé ou faut il faire rédiger deux actes
Chèque banque etrangere
bonjour j'ai remis le 3 juin sur mon comte postal un cheque en euro provenant d'une banque etrangere et il n'est toujour pas créditer
Labanquepostale délais encaissement chéque impossible.
RésoluBonjour, Que fais la banquepostale de notre argent , j'ai déposé un chèque via l'enveloppe ad hoc vers le centre CCP de Rennes/Nantes depuis la Fran...
Compte clôturé mais toujours facturé
Bonjour, Ma copine et moi avions ouvert un compte commun ça date de plus de 1an. On a eu un découvert qu'on a pas pu comblé.la banque nous avait ...
Prêt voiture
Bonjour, pourriez vous me dire svp pourquoi le solde de mon mon prêt bancaire est plus élevé que le total de mes mensualités payés à l'avance merci
Chèque de caution
Bonjour, Est-ce qu'un chèque de caution qui se présente après la durée d'un an et huit jours est encaissable?
Demande de loi sur le paiement des impôts après divorce
Bonjour, Je suis divorcé, mon ex femme et moi même avons deux ans impayé des impôts. Elle a fait un dossier de surendettement est ce que c'est norm...
Ouverture de compte et parts sociales
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant aujourdhui ds une banque mutualiste, on m'a fait prendre une part sociale de 15e à l'ouverture, part qui me...
Perte de chequier
Bonjour, j'ai perdu mon chequier et mes papiers (passeport étranger) y a un mois,ces derniers ont été utilisés pour effectuer des achats mais malhe...
Prelevements bancaires abusifs
Bonjour, En 2008, j'ai acheté une carte annuelle de transport NAVIGO. Elle n'a pas fonctionné et je suis allé à plusieurs reprises au guichet ...
Encaisser un chèque au nom de mon mari sur le compte joint
FerméTout est dans le titre , jai recu ce matin un chèque de la trésorerie qui est au nom de mon mari sachant que lui n'est pas là et par conséquent il ne ...
Victime de rejet de chèque pour vol
Bonjour ceci est mon premier post : j'espère que ceux qui sont compétents en la matière pourrons m'aider Je suis dentiste et j'ai fait des soins p...
Retrouver trace de chèques émis par une amie à mon bénéfice
RésoluBonjour, je dois retrouver la preuve de chèques émis par une amie à mon bénéfice il y a 5 ans: soit déposés sur mon compte société générale, soit ...
Rachat pret
Bonjour, je recherche un prêt de 50000euro c' est un rachat de prêt je men sort plus du tout et cela devient très urgent ici en Sarthe j 'ai fait to...
Retractation achat campig car ocasion
Résolubonjour;je suis nouveau et hier soir je me suis fait embobine par un pro des camping car dans une foire et j ai signe pour 34000 euros dont 24000 en c...
Cofinoga/bnp/ neuilly contentieux
Bonjour, voici l'histoire de mon conjoint : Il y a une 10aine d'années,avant de connaître mon conjoint, il avait une carte revolving souscrite aup...
Redeposer un dossier
Bonjour, j ai un plan actif que j ai tenu jusqu a maintenant car je travailler mais depuis aout l annee derniere je ne travaille plus je suis au cho...
Clôture de compte
Bonjour, je suis bancarisé dans deux banques. Suite à une demande de crédit de ma part, la banque à laquelle est virée régulièrement mon salaire, m'ex...