Les discussions
Frais information de caution
Bonjour, La banque vient de nous prélever la somme de 250 € de frais d'information des cautions sans nous prévenir et sans que nous ayons reçu auc...
Attente de notre offre de prêt
En décembre 2015,nous avons fait une demande crédit immobilier pour des travaux de rénovation d'un montant de 150000 à la caisse d'épargne. Notre doss...
A propros du livret a
Bonjour, pourrai je recevoir un virement sur mon livret A ? MERCI BONNE JOURNEE
Livret a d'une personne sous curatelle renforcée.
Bonjour, ma mère étant sous curatelle renforcée, en tant que curatrice, puis-je sortir de l'argent de son livret A pour alimenter son compte courant a...
Crédit leclerc manque signature
RésoluBonjour, Cet après-midi j'ai acheté un téléviseur chez Leclerc. Pour l'acheter j'ai pris un crédit en 3 fois sans frais. J'ai fourni tous les doc...
Huissier
Bonjour Voilà ma situation j ai plusieurs dossiers chez des huissier Dont 3 ou je suis sûr qu' ils ont un titres Maintenant j ai eu un réduction...
Décaler date effet assurance prêt immo aprés signature acte
Bonjour, Pour l'achat de mon appartement, j'ai souscris en juillet, auprès de BNP Paribas, une assurance pour mon prêt immobilier (contracté au Cr...
Credit consommation fait en 1992
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été appelé ce soir me demandant 4000 euros pour un prêt que j'aurais fait à facet en 1992 que je n'est plus sou...
Attestation de reglement à jour
Bonjour, Nous avons demandé (par courrier suivi )à CIF Meditérranée le 14/03 une attestation de règlement à jour. Sans réponse une semaine après, j'...
Credit consommation
Bonjour, Je suis toujours harcelée par une société de recouvrement pour une dette datant de 1996...Je n'ai aucun crédit de réaliser que dois je fair...
Cdi et complément de chômage
Bonjour, Je viens de me faire déclarer en cdi je fais pour le moment 16h par semaine j ai aussi droit au complément de chômage étant maman de deux e...
Frais incident bancaire
Bonjour, Ma banque vient de me facture 323 euros de frais pour incident pour le mois de février 2016 prélevés début avril 2016. Je n'arrive pas à av...
Obligée d'acheter des parts sociales à l'ouverture d'un compte
RésoluBonjour, Je m'explique, je viens d'ouvrir un compte au credit agricole et lors de mon rendez-vous avec mon conseiller il m'a dit que j'étais oblig...
Connaitre la date d'envoie offre de prêt
RésoluBonjour à toute la communauté Ma compagne et moi ,venons de recevoir l'offre de prêt par lettre simple ,le 15 avril 2016. Nous avons rempli ce qu...
Ma maison est saisie - conciliateur
Bonjour, c'est tres urgent je sais plus vers qui me tourner il faut que je trouve 13000 e pour le 5 mai sinon ma maison est saisie aucun pouvoir de ...
Photovoltaïque avec eva et crédit sygma
Bonjour, Nous avons été démarché par la société E.V.A et signé un contrat de crédit de Sygma. La production des panneaux devait couvrir le crédit. A...
Faire racheter son pret immo et son ptz
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 ans un appartement neuf sur plan avec mon partenaire Pacs. Nous avons souscrit un pretimmobilier ET un Ptz+. L...
Premier achat immobilier
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en formation infirmière pour encore 2 ans. Je touche le revenu de fin de formation (RFF), d'un montant de 6...
Arnaque paiement menafinance darty help !!!
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...
Credit
Bonjour, voila je voudrais vous demander jai recu une lettre d'un huissierpour un credit de 1625 euros avec frais de huissier cest credit es...
Chèque impayé
Bonjour, j'ai reçu le 07/05/2015 un chèque d'une Société Générale. Provenant d'une banque je ne me suis pas méfier, je l'ai donc déposé sur mon compte...
Chèque sans provision
J'ai déposé un chèque qui a été rejeté pour motif "sans provision " Quel est le délai maximum pour représenter le chèque une seconde fois
France
Bonjour, Je viens d’être saisi sur mon compte l'huissier et la banque m'ont laissé 9€, quel est le minimum vital, sachant que je n'ai aucun revenu m...
Interdit bancaire
Bonjour, j'ai fait un chèque et ses mon dernier jour pour le comble la femme de la banque postal ma dit que si je comble pas avent 14 h je serais inte...
Banque accord
Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'un...
Recuperer cet argent
Bonjour, j'ai loué une voiture a hertz par l'intérmédiare de autoescape Apres avoir fait un etat des lieux du vehicule avec un employé de Hertz au ...
Dette exigible pour credit conso de 1990 ?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...
Relances et impossibilités de payer pour le 29 avrik
Bonjour, non car le problème ne vient que d eux en plus je suis proprietaire
Recherche localisation compte nickel
Bonjour, Suite à une arnaque de prélèvement sur le compte bancaire de mon père âgé de 88 ans...je suis à la recherche de l'établissement où à été ...
Crédit conssomation
bonjour je viens de recevoir d un dso interactive a payer une dete d un compte banquaire d une association qui a éte dissoute depuis 2009 donc j ai...
Recouvrement
Un huissier vient de me contacter pour une condamnation que j'aurai eu en 1999 pour un incident de paiement de l'achat d'un appareil ( dont je doute...
Harcelement
Bonjour. Aidez moi oney banque accord veut menvoyer des huissiers et faire des saisies sur salaires alors que je suis dans une merde noire et prete a...
Crédit à la consommation
En 1991, j'ai pris un crédit Sofinco. Ayant eu des difficultés de paiement, en 1992, un jugement a été rendu et parvenu à un huissier de l'Eure , que ...
Menaces d'huissier : quel recours ?
Bonjour, pouvez vous me trouver une solution. Harcelement telephoniques courrier s intimidants. Ma situation a ete bloque depuis decembre par la cais...
Calcul taeg
m'indiquer la formule précise pour verifier un TAEG d'après la mensualité et la durée
Gan retraite - prévoyance
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur le contrat PEP de la GAN. En effet, j'ai souscrit ce type de contrat en 2002, avec un terme en...
Compte bloqué jusque a mes 21ans
Bonjour, alors voila mes parents m'ont ouvert un compte dont je ne connais pas la nature, tout ce que je sais ces qu'il mettait de l'argent dessus tou...
Crédit maison
Bonjour mon beau frère et marié sous contrat son couple ne va pas bien je parle pas de divorce mais sa pourrais arriver mais il veut faire un crédit m...
Huissier marcotte et ruffin credipar
RésoluBonjour, Voila mon mari a fait un credit en 2004 d'une voiture qui lui a été saisi car il ne payait pas, il a été fiché banque de france pdt 5 ans, ...
Dette banque , delais de prescription
Bonjour, J'aimerais votre aide concernant une dette , je vous explique : En 2012 j'ai effectué un credit pour une voiture , quelques mois après m...
Dettes après décés
bonsoir Maitre, voilà mon problème...mon mari est décédé depuis 2013, donc j'ai vendu ma maison pour payer les dettes. Mon notaire c'est occupé pour...
Endetement
Bonjour, Notre compte bancaire est débiteur et nos remboursements de crédits sont rejetés par la banque. Nous sommes dans une situation critique. De...
Contacter banque postal
Bonjour, Je souhaite contacter La Banque Postal bien sur si j'ecris sur le forum c'est simplement parce que je ne vous demande pas le 3639 qui est...
Monabanq malmène les retraités.
FerméATTENTION ! Monabanq malmène les retraités qui ont encore des crédits. À l'approche de la retraite mon crédit revolving "Complicio" s'est transformé ...
Rachat de credit caisse epargne
Bonjours a vous tous , ayant un crédit immobilier a la caisse d'épargne ,crédits normal plus crédit a taux zéro,je me décide de procéder à un rachat ...
Assurance vie
bonjour J'ai une assuranCe Vie depuis 2005 et le rendement est passé à 0.5 % don lamentable. Je Veux donC CHanger de Contrat. ET COMME LA FISCALISAT...
Cloture compte car trop de retraits
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai une question. La semaine dernière la caisse d'epargne a convoqué ma mère pour lui annoncer qu'ils v...
Prêt immobilier et assurance
Bonjour, Le prêt pour l'achat d'une maison est accepté mais j'ai un questionnaire de santé à remplir. Le souci c'est que mon mari est en ALD.Si il...
Fiscalité pour faire un présent d'usage
Bonjour, Ma fille réside aux USA, je veux lui faire un "présent d'usage" de 30000 € par virement de mon compte bancaire vers le sien. Dois-je faire ...
Fcip
Bonjour, je cherche un crédit de 3000e