Virement ou versement
RésoluBonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...
Bonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...
bonjours voila j'ai mon fils de 17 ans son père lui a ouvert un livret A avec sa nouvelle compagne et mon fils a besoin de son argent mais je n'est pa...
Bonjour, en souscrivant à la caisse d'épargne, j'ai ouvert un compte sans autorisation de découvert, pensant que la banque rejetterai mes opération...
Bonjour, acheter vehicule chez un professionnelle le 15 juin 2016 remis chequede banque de 6250 euros je me rend compte que lorsque je veux aller fair...
Bonjour, Nous sommes à Madagascar, quelqu'un nous a fait un virement de France depuis disant un mois, jusqu'à maintenant notre compte n'est pas touj...
Bonjour a tous donc comme le titre l'indique je cherche un crédit au près des banques de ma région (95) sinon j'ai un courtier dans le 60 qui cherche...
Bonjour, Je pars au canada dans les jours qui viennent et je suis supposé payer mon hôtel par CB. A l'arrivée il vérifie que le compte ait suffisa...
Bonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...
Bonjour, je suis a Brazzaville je veux avoir l'exemple d'une demande de travaille
Bonjour à tous, Alors voilà je suis fiché FICP depuis un petit moment pour un incident de paiement, et malheureusement mon téléphone m'as lâché. J...
Bonjour, j'ai un crédit consommation auprès de Cetelem depuis 3 ans. Celui-ci est pris en charge par l'assurance Cardif suite à un licenciement pour i...
Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un de compétant ( banquier, avocat...) sur ce forum pourrait répondre à mes questions... Voila, j'ai éta...
Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire en France. Nous sommes belges (donc européens !!!) Nous voudrions souscrire un abonnement gsm ...
Bonjour, Ayant fait un crédit en 2009 de 10000€ à Mediatis pour mon père (il était censé me rembourser dans 3 mois), j'ai payé les mensualités (...
Bonjour, bonjour je suis suis interdit bancaire asque je peut ouvrir un compte a la poste sachant que j'ai des revue chaque moi ? merci a vous
Bonjour, je suis FICP depuis qq mois suite à de nombreux impayés mais là, la Banque de France à effacée toutes mes dettes ! En ce moment je rencontre ...
Bonjour, Première fois dans ce monde la j'ai quelques questions. Je vous explique la situation. Je suis responsable point de vente d'un magas...
Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...
Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour renégocier mon prêt (encore 15 ans à payer) chez bnp personnal finance. Etant donné...
Bonjour, J'ai eu ma carte jeudi 16 juin, j'ai une crarte visa électron (crédit agricole ) et j'ai mis plus de 150€ dessus, j'ai effectuer un rentré...
Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR basique d'huissiers stipulant de régler une créance de 7000€ sous quinzaine, concernant un...
Bonjour à tous, Je suis très embêtée et ne sais pas quoi faire .... J'ai perdu mon emploi en Janvier dernier. Suite à ça 3 prélévements VIAXEL n...
Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...
Bonjour, je me suis présenter à la bdf munie de ma pièce d'identité, on ma remis deux attestations pour me confirmé que je ne suis pas ficher n'y p...
Bonjour, je tente de venir en aide à une amie. Dans la semaine un ami à elle l a contacté par téléphone pour lui faire part de ses problème d argent. ...
Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai fait une demande pret immobilier à la caisse d'epargne le 18/03/2016 et à ce jours toujours pas d'offre d...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contester des frais bancaires d'un société de recouvrement (2 % pour 10e) j'ai lu sur internet "Lorsq...
Bonjour, J aimerai racheter un prêt immobilier comment argumenter et les frais de dossier
Bonjour, Avec mon mari on a décider d'acheter un appartement à 180000 euros en vefa. On signe chez le notaire le 31/12/2016 et le logement et livr...
Bonjour, J ai fait une demande de location vente dans un garage d auto occasion ,comme avec mon mari on passait pas et qu on a absolument besoin d u...
Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...
Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...
Bonjour, je viens de constater que je venais d'être prélevée de la somme de 19.90 par une entreprise. Lorsque je me suis abonnée au site je me suis ...
Bonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...
Bonjour J'ai reçu en mai 2016 un courrier de Contentia pour la société Cofidis me réclamant un crédit que j'avais fait en 1991-92, que j'ai pas hon...
bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...
Bonjour, J'ai 2 comptes dans 2 banques différentes. J'ai 3 chèques de 3 carnets de chèques de la banque A où le talon n'a pas été rempli. Sur les r...
Bonjour je voidrais connaitre le taux d interets pour un capital de 23000 11210 d'interets 30 mensualites de 1125 svp
Bonjour, Je voudrais des renseignement sur le surendettement komen sa se passe si on ne respecte pas le plan de redressement et avec les créanciers?
NOUS AVONS OUVERT UN COMPTE JOINT(AU NOM DES 3 FILLES) UTILISES POUR REGLEMENT FRAIS DIVERS DE VIE DE MA MERE. COMPTE JOINT RATTACHE AU COMPTE DE DEPO...
Bonjour, J'ai beneficie d un effacement des dettes en juin 2014. Je suis donc fichée pendant 5 ans. Est il possible d'obtenir une annulation ?
Bonjour, J'envisage de transférer mon PERP. Ce PERP a été ouvert au crédit agricole en 2004 et transféré en 2013 au crédit du Nord. J'ai vu qu'a...
Bonjour, j'ai contracté un credit alterna en aout2014. j'ai utiliser tous les fond mais maintenant que j'ai rembourser une partie j'ai voulu réutil...
Bonjour, m,mm est-ce qu on peut reouvrir un compte qui a ete cloturer il y a3ans?bien cordialement.
Bonjour à tous!
Bonjour, J ai demande la cloture de mon compte courant à la CEIDF par lettre recommandée depuis le 5 mai. A ce jour la Ce refuse de clore ce compte ...
Bonjour, Je souhaiterai changer de banque et prendre une banque en ligne Hello bank. J'aimerai savoir si cette banque en ligne propose le prêt étu...
Bonjour, Voilà je voudrais jeter à l'agence dans une banque que j'ai ouvert une compte je voulais retirer une somme supérieure de 700 € la banque m'...
Bonjour , il y'a une semaine mon compte a été mis en opposition a cause d'un découvert trop important. Cela fait 24h que mon compte est a nouveau créd...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.