Les discussions

Stef Compte bancaire

Virement ou versement

Résolu

Bonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor
kierra62 Livret A

Livret a

bonjours voila j'ai mon fils de 17 ans son père lui a ouvert un livret A avec sa nouvelle compagne et mon fils a besoin de son argent mais je n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Gégé
rhanto Banque et Crédit

Virement france - madagascar

Bonjour, Nous sommes à Madagascar, quelqu'un nous a fait un virement de France depuis disant un mois, jusqu'à maintenant notre compte n'est pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33
rbreunev Cartes bancaires

Plafond cb et emprunte carte pour hôtel

Bonjour, Je pars au canada dans les jours qui viennent et je suis supposé payer mon hôtel par CB. A l'arrivée il vérifie que le compte ait suffisa...

fiddy
Millberry Chèques

Detournement de cheque , qui est responsable ?

Résolu

Bonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
millbery
lux-aeterna7 Cartes bancaires

Fiché ficp et paiement en 4 fois sans frais

Bonjour à tous, Alors voilà je suis fiché FICP depuis un petit moment pour un incident de paiement, et malheureusement mon téléphone m'as lâché. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
romy
cel1902 Crédit consommation

Prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit consommation auprès de Cetelem depuis 3 ans. Celui-ci est pris en charge par l'assurance Cardif suite à un licenciement pour i...

Gégé
acer89 Chèques

Chèque rejeté à tort caisse d'epargne

Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un de compétant ( banquier, avocat...) sur ce forum pourrait répondre à mes questions... Voila, j'ai éta...

acer89
Belge Compte bancaire

Ouvrir un compte courant en france /belgique

Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire en France. Nous sommes belges (donc européens !!!) Nous voudrions souscrire un abonnement gsm ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mike0638
perceneige22 Crédit consommation

Ficp

Bonjour, je suis FICP depuis qq mois suite à de nombreux impayés mais là, la Banque de France à effacée toutes mes dettes ! En ce moment je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DorisOups
montana7726 Crédit consommation

Premier crédit conso

Bonjour, Première fois dans ce monde la j'ai quelques questions. Je vous explique la situation. Je suis responsable point de vente d'un magas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33
Xkdrtzw Compte bancaire

Carte zen augmentation plafond

Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...

jeanlim
guerlain73 Banque et Crédit

Renegocier mon prêt

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour renégocier mon prêt (encore 15 ans à payer) chez bnp personnal finance. Etant donné...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
johndu14
R.INk Banque et Crédit

Payement refuser

Bonjour, J'ai eu ma carte jeudi 16 juin, j'ai une crarte visa électron (crédit agricole ) et j'ai mis plus de 150€ dessus, j'ai effectuer un rentré...

Ysabe_l
Minette Chèques

Carnet de chèques combien d attente ?

Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Coco
berny@ Crédit consommation

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR basique d'huissiers stipulant de régler une créance de 7000€ sous quinzaine, concernant un...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Marley
MCMIC Banque et Crédit

Demande de restitution du véhicule.

Bonjour à tous, Je suis très embêtée et ne sais pas quoi faire .... J'ai perdu mon emploi en Janvier dernier. Suite à ça 3 prélévements VIAXEL n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley
sosso Surendettement

Règlement de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

johndu14
freddypitt Banque et Crédit

Demande d'information banque de france

Bonjour, je me suis présenter à la bdf munie de ma pièce d'identité, on ma remis deux attestations pour me confirmé que je ne suis pas ficher n'y p...

doris33
isalith17 Chèques

Arnaque

Bonjour, je tente de venir en aide à une amie. Dans la semaine un ami à elle l a contacté par téléphone pour lui faire part de ses problème d argent. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
isalith17
Rems26 Banque et Crédit

Offre de pret caisse d'epargne

Bonjour, Je viens vers vous car voilà j'ai fait une demande pret immobilier à la caisse d'epargne le 18/03/2016 et à ce jours toujours pas d'offre d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Rems26
rominho Banque et Crédit

Abus de frais bancaires par une société

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de contester des frais bancaires d'un société de recouvrement (2 % pour 10e) j'ai lu sur internet "Lorsq...

Gégé
Raymonde Banque et Crédit

Rachat pret

Bonjour, J aimerai racheter un prêt immobilier comment argumenter et les frais de dossier

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Poisson92100
Fafalala8 Banque et Crédit

Vefa - j'ai rien compris

Bonjour, Avec mon mari on a décider d'acheter un appartement à 180000 euros en vefa. On signe chez le notaire le 31/12/2016 et le logement et livr...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Poisson92100
Nana66000 Banque et Crédit

Falcification de relevé de compte

Bonjour, J ai fait une demande de location vente dans un garage d auto occasion ,comme avec mon mari on passait pas et qu on a absolument besoin d u...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
dany311
Jokkas Cartes bancaires

Carte bancaire et chequier

Résolu

Bonjour je suis cliente de LBP depuis 16 ans et je ne suis plus interdite bancaire depuis 5 ans . Ma banque refuse de m'accorder une carte bancaire au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ATI83000
swimi92 Surendettement

Dette impots et loyé impayé

Bonjour, Voilà mon soucis je suis en ménage avec mon ami depuis 1 ans. Les dettes le concerne lui enfin plus maintenant mais c'est lui qui n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
w049
Mouminou Cartes bancaires

Prélèvement non prévu et non accepté.

Bonjour, je viens de constater que je venais d'être prélevée de la somme de 19.90 par une entreprise. Lorsque je me suis abonnée au site je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gégé
Maïté Toa Compte bancaire

Annuler l'ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité ouvrir un compte au crédit coopératif, je les ai contactés, ils m'ont dit quelles pièces réunir (dont l'achat de 5 parts et...

Maïté Toa
93sy Crédit consommation

Crédit de 1992

Bonjour J'ai reçu en mai 2016 un courrier de Contentia pour la société Cofidis me réclamant un crédit que j'avais fait en 1991-92, que j'ai pas hon...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Marley
lhyrondelle Crédit consommation

Pret automobile impayé depuis 2012

Résolu

bonjour, en 2010 j habitais en Belgique et j avais fait un crédit pour acheter une voiture crédit que j ai remboursé tout les mois je me suis in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
lhyrondelle
Vero Chèques

Talon de chèque non rempli

Bonjour, J'ai 2 comptes dans 2 banques différentes. J'ai 3 chèques de 3 carnets de chèques de la banque A où le talon n'a pas été rempli. Sur les r...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Gégé
sandrafanny Banque et Crédit

Calcul taux interets

Bonjour je voidrais connaitre le taux d interets pour un capital de 23000 11210 d'interets 30 mensualites de 1125 svp

Antoine
Erine974 Banque et Crédit

Surendettement

Bonjour, Je voudrais des renseignement sur le surendettement komen sa se passe si on ne respecte pas le plan de redressement et avec les créanciers?

Micha1.
DETOURRIS Banque et Crédit

Compte joint bloqué ?

NOUS AVONS OUVERT UN COMPTE JOINT(AU NOM DES 3 FILLES) UTILISES POUR REGLEMENT FRAIS DIVERS DE VIE DE MA MERE. COMPTE JOINT RATTACHE AU COMPTE DE DEPO...

BmV
Mich Banque et Crédit

Renseignement

Bonjour, J'ai beneficie d un effacement des dettes en juin 2014. Je suis donc fichée pendant 5 ans. Est il possible d'obtenir une annulation ?

Marley
mary62_59 PER/PERP

Frais de transfert perp de plus de 10 ans

Bonjour, J'envisage de transférer mon PERP. Ce PERP a été ouvert au crédit agricole en 2004 et transféré en 2013 au crédit du Nord. J'ai vu qu'a...

beng2
rava Banque et Crédit

Compte alterna

Bonjour, j'ai contracté un credit alterna en aout2014. j'ai utiliser tous les fond mais maintenant que j'ai rembourser une partie j'ai voulu réutil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rava
catherine Banque et Crédit

Cloture d un compte courant à la ce idf

Bonjour, J ai demande la cloture de mon compte courant à la CEIDF par lettre recommandée depuis le 5 mai. A ce jour la Ce refuse de clore ce compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Lilo
Leticaf Banque et Crédit

Retirer au guichet

Bonjour, Voilà je voudrais jeter à l'agence dans une banque que j'ai ouvert une compte je voulais retirer une somme supérieure de 700 € la banque m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ATI83000
solo99 Banque et Crédit

Compte en opposition caisse d'épargne

Bonjour , il y'a une semaine mon compte a été mis en opposition a cause d'un découvert trop important. Cela fait 24h que mon compte est a nouveau créd...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ATI83000
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000