Les discussions

Compte bloqué

Bonjour, A ton le drois de bloquer mon livret A de la poste

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
hoquei44

Recours deposé

Bonsoir, En juin 2015 la BDF a rejeté ma demande et j'ai déposé un recours auprès du TI section surendettement. Depuis 9 mois je verse à mes créancier...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
OUSIG

Crédit cetelem

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. avec mon ex mari, nous avons fait un crédit chez Cetelem pour une de nos voiture. pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gégé

Les jours fériés

Bonsoir je voudrais savoir si à vais des virements le lendemain de fériés de Pâques merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
karine943100

Crédit immobilier et découvert

Bonjour je suis en train de faire des démarches pour acheter une maison pour laquelle j ai eu un coup de coeur... j emprunte seule un montant se 10500...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tetelle38

Transfert d'argent international

Bonjour je vis à l'étranger et je détiens un compte en France , généralement je faisais tes transferts en swit d'agence à agence. je veux savoir e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Nvp17

Dde de renseignement

Bonjour Une procuration dont la signature est légalisée par un notaire a t-'elle un effet immédiat auprès des banques y compris la banque postale.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mimi403

Obtention d'un crédit fichier ficp "usurpation identité"

Bonjour, Suite à un vol de papier (cni ......) , je suis fiché FICP avec mention "usurpation d'identité" .J'ai besoin d'obtenir un crédit immobilier...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Jour ferie

Bonjour, nous sommes ajd lundi de pâques et j;ai reçu un virement de mes parents qui sont a la mm banque que moi le lcl. normalement cette opération ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Offre de prêt sérieux et rapide entre particulier en france

 Fermé

Bonjour, Bonjour chers particuliers, Je vous soumets une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Dossier de surendettement

Bonjour Après bien des difficultés, j'ai du faire appel au dissier de surendettement. Cepndant j'aimerais me sortir de ce tracas. Retrouver l'envie d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Micro entreprise

bonjour je suis en dossier de surendettement personnel... ne pouvant faire de crédit j ai besoin d un financement pour ma micro entreprise ... vers...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
marylou.

Assurances credit prets

Bonjour à tous qui peut me dire comment fonctionnent les assurances prêts en cas de maladie,je suis en train de monter un dossier pour cause longue m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Cheques impayés

Bonjour, j ai été fiché a ma banque suite a des cheques impayés je suis passé par huissier et réglé mes dettes ,hors je suis toujours fiché car en co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Decision du juge demande conforme mais débouté

Bonjour, j'ai du faire appel devant le juge du surendetement , le juge sur le compte rendu précise demande conforme mais déboute ma demande , nous n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jojo

Comment peu ton clotuer mon livret a sans mon autorisation

Bonjour* je viens de retrouver mon livret a que je croyais perdu je suis allée a la poste pour retirer l argent qu il y avait et o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Caution solidaire

Bonjour, Je suis caution solidaire ainsi que ma femme à hauteur de 50% d'un prêt professionel (80 000 euros) ou de son encours. Le prêt était aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sleepy00

Les intérêts du pel à déclarer en revenu : bruts ou nets

 Résolu

Bonjour, J'ai un PEL de 2002. Les intérêts 2015 doivent être déclarés en revenu imposable. Mais ce sont les intérêts brut, sur lesquels on prélève ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dandirand88

Frais de tenue de compte

Bonjour, a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Opposition sur prélèvement frauduleux

Bonjour, mon concubin ,non titulaire de ma carte bleue visa , ou il n a même pas procuration,a consulté a mon ainsu un site de voyance où soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Immobilier

 Résolu

je recherche un acheteur pour un bien immobilier!

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
korrigan

Harcelement créanciers

Bonjour, Je suis à la retraite depuis septembre 2013 et j'ai déménagé dans les Deux Sèvres. Ayant eu des difficultés financières depuis une diz...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stpalaissurmer

Chèque crédité puis débité le lendemain

Bonjour, J'ai adressé dimanche un chèque à mon centre financier, il a été crédité dans la nuit de mercredi à jeudi puis débité de mon compte le le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

7 ans plus tard.. pareil

Bonjour, J'ai le regret de constater que 7 ans plus tard, le problème est exactement le même, aucune réponse de la banque postale, et courrier ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Prélèvement bancaire de source inconnue

Bonjour à tous! Il se trouve que je suis "victime" d'un prélèvement bancaire fait par "Frm*evoucher Epro pay Luxe". Celui-ci m'a prélevé il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé

Opposition administrative nue-propriété

Bonjour, Je viens chercher de l'aide après n'avoir trouvé aucune information claire ailleurs. J'ai reçu hier un courrier de la banque, adressé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Kofi92

Créance de 20 ans : y a t-il prescription ?

Bonjour, Voilà mon problème, j ai une dette qui date de 20 ans(société de crédit ) Pendant ces 20 ans, j ai eu beaucoup de déboires et j ai du à deux ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
miseresa

Compte bancaire

Bonjour ,mon frere n'ayant pas de compte courant fait faire ses virements de pole emploi sur mon compte bancaire ,banque populaire . En ai je le droit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Pel

Bonjour, J'ai retirer de l'argent sur sur mon pel et je voudrais savoir si c'est possible de remettre des sous desus

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000

Retrait espece avec carte nomade

Bonjour, quel est le montant maximum que l'on peu retirer par semaine avec une carte nomade caisse d epargne

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000

Cofidis découvert

Bonjour . J'ai pris il ya un peu plus de 2 mois un crédit chez cofidis de 1000 euros . Chaque fois il me prélève automatiquement 47 euros je crois . C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000

Passe de victime a coupable

Bonjour, on m a remis un chèque que j ai mis sur mon compte le 8 mars il est crédité sur mon compte puis rejeté 9 jours après donc reprise sur chèque ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley

Retrouver le nombre de chèques débité par une personne

Bonjour, je viens d'apprendre qu' une de mes tantes a demandé de l'argent à ma grand mère à plusieurs reprises et sur plusieurs années. Maintenant e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Huissier

Bonjour En 2008 j ai fait en credit pour une voiture de 8000€ suite à des complications financière puis un-demenagement] je n'ai jamais sus rembours...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
David13006

Compte bancaire bloque sans ressources un mois entier

Bonjour, j'avais un découvert autorisé. en décembre et janvier j'ai dépassé le découvert autorisé. ma banque m'a demandé de verser de l'argent cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Louis

Opposition d'un chèque de banque pour escroquerie

Bonjour, J'ai récemment voulu acheter une voiture a un particulier j'ai décider de lui verser un acompte par chèque de banque pour réserver le véhic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Bramsly

Epargner

Bonjour, Je dépose chaque mois mon argent sur un compte courant et je n'ai pas d'épargne, mes proches me disent que c'est important d'avoir un com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.

Créances

Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Déc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ginolell

Recouvrement

Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Déc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Saisie-attribution après recevabilite de surendettement

 Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable fin février 2016. Une saisie-attribution a été effectuée sur mon compte le 11 Mars 2016. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
smirha

Bénéficier d'un défichage anticipé

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendetement a cause de mon ex femme. Jai constituez ce dossier car jai eu la grande surprise de decou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Micha1.

Ouvrir un compte bancaire à l'étranger - réponse de tribun

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des informations sur les ouvertures de compte bancaire à l'étrangers. En effet après avoir essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
william049

Frais de dossier pour obtenir un prêt

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si cap prêt France existe vraiment j'ai fait une demande de crédit qui a été acceptée mais pour recevoir l'argent il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé

Sofinco / finaref

Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
news

Credit ficp

Bonjour, Suite à une liquidation d'entreprise qui a entraînée une faillite civile, je suis fiché FICP. Je tiens à préciser que ma faillite civile es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
news

Quadretto

Bonjour, Mon conseiller m'a fait ouvrir un quadreto avec revenus trimestriels. Pouvez-vous m'apporter des explications sur son rapport ? D'un certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Maîté

Prélèvement frauduleux

comment réagir a des prélèvement frauduleux,alors que la police et la banque se rejette la poire(l'un me dit de faire une déposition a la gendarmerie...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Gégé

Rachat de prêt : désolidarisation imposée ?

Bonjour, Je suis dans une situation apparement assez inhabituelle. J'ai fait un prêt immobilier avec mon ex-compagne il y a quelques années, nous-...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Damien067

La part assurance

Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
louvanne

Dette de 2003 et titre exécutoire

Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy15
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000