Credit non payé et décision de justice de payer échéancier
maima30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Suite a un crédit de 32000 euros, contracté en 2008 en 2013 suite à mon licenciement je n'ai pas payé plusieurs mensualité, malgré mes contactes avec l'organisme de credit 1 mois plus tard je reçois un courrier me demandant de me rendre a une audience au tribunal et de prendre un avocat.j'ai due donc prendre un avocat malgré mes faibles moyen, le tribunal à décidé de me condamner à payer 200 euros par mois pdt 24 mois et le reste à l'échéance , je paye tous les mois depuis 8 mois et ma dette n'a pas bougé puisque je ne fais que les payer les intérêts et les frais d huissiers;
Quels sont mes recours possible pour en finir avec cette dette ?
Merci pour votre réponse
Suite a un crédit de 32000 euros, contracté en 2008 en 2013 suite à mon licenciement je n'ai pas payé plusieurs mensualité, malgré mes contactes avec l'organisme de credit 1 mois plus tard je reçois un courrier me demandant de me rendre a une audience au tribunal et de prendre un avocat.j'ai due donc prendre un avocat malgré mes faibles moyen, le tribunal à décidé de me condamner à payer 200 euros par mois pdt 24 mois et le reste à l'échéance , je paye tous les mois depuis 8 mois et ma dette n'a pas bougé puisque je ne fais que les payer les intérêts et les frais d huissiers;
Quels sont mes recours possible pour en finir avec cette dette ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Credit non payé et décision de justice de payer échéancier
- Grille salaire commissaire de justice - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Problème suite dépôt espèce dans machine de banque crédit agricole - Forum compte bancaire