Les discussions

Accord de principe joueur en ligne

Bonjour je voudrais avoir quelque réponse je suis désespérée je viens D acheter une maison jai signé un compromis de vente et obtenu un accord de prin...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en opposition cb electron par la banque pour usage abusif

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque (du 03 février 2016) me disant je site: OBJET : Mise en opposition de la carte par la banq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Jldu

Création d'entreprise individuel ( e.i )

Bonjour, je suis actuellement a la création d'une entreprise de transport de personnes ( Navette 9 places ) pour réaliser le transport de personnes ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
louvanne

Resilier ma formation du centre europeen

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat de ma formation que je n'ai pas commencer à payer car j'ai eu un accident de voiture et je suis obliger de f...

DorisOups

Suspension temporaire credit immobilier

Bonjour, J'ai entendu dire que l'on pouvait demander exceptionnellement la suspension temporaire de prélèvement d'un crédit immobilier. J'ai posé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Machya

Remboursement anticipé total crédit immobilier

Bonjour, je souhaite faire le remboursement anticipé total de mon prêt immobilier le 7 juillet prochain jour de l'échéance. J'ai envoyé pour cela u...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pills

Demande d'emprunt sans signaler crédit en cours

Bonjour, J'ai un crédit en cours de remboursement et je voudrais savoir quel sont les risques si je fais une demande d'emprunt auprès d'une banque d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
johndu14

Grossesse à risques

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions.... Actuellement je suis enceinte de 5 mois, je suis aide-soignante dans...

doris33

Carte r-premium et sofinco

Bonjour, je suis relancée tous les mois par une facture de sofinco me demandant de régler une somme qui bien sûr est augmentée régulièrement par l'a...

Marley

Gav garanties sur les accidents de la vie

Bonsoir, mon fils s'est foulé la cheville aujourd'hui à l'école et porte donc un pansement. Je souhaiterai savoir si cet incident est pris en compte ...

MeWilliot

Prêt immobilier et commissions intervention

Résolu

Bonsoir, Peut être quelqu'un d'entre vous saurait le ou les noms d'organismes bancaires acceptant une demande de prêt immobilier malgré la présence...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
johndu14

Banque et credit

Bonjour, je ne eut acceder a mon compte caisse d'epargne il me dise que mon abonnement et bloquer je ne c pas quoi faire pourriez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
loulou9

Compte bancair en cours ...

Bonjour, Je suis allé le 9 Jiun 2016 pour ouvrir mon compte bancaire dans la banque postale jusqu'à maintenant mon compte et toujours en cours Le...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ptiboy

En agence je souhaite transférer mon compte banque en ligne

Bonjour, je suis au crédit agricole normandie seine, et du fait que pas satisfaite car je leur demande un crédit pour acheter une voiture de 2500 à 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
kil

Frais d'examen de compte

Bonjour a tous j'ai egalement le meme probleme quand je sais que je vais depasser ou qu'il va y avoir un decalage entre un prelevement ou un cheque et...

kil

Abus de confiance

Bonjour, sur le site(bloc tel)je me suis inscrit,me demandant un euro..mais on m'en a débité 70!!!donc je vais portez plainte...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Compte clôturer mais débité

Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question qui me chiffonne, j'ai un compte au crédit àgricole qui a été clôturer, j'ai donc changer de banque et j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ome

Dépôt d'espèces

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la responsabilité de la banque est engagée lorsqu'on oublie lors d'un dépôt d'espèces (dans l'automate) de referm...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
hoquei44

Intrum justitia

Bonjour, Intrum Justitia me réclame une somme d'un crédit qui aurait été contracté en MARS 1996 (+ de 20 ans) et jamais honoré auprès de Cofinoga, ...

Marley

Passer de la bourse étudiante à la bourse lycéenne

Bonjour, Je suis actuellement en 1 ère année de BTS (Bac + 2) et je touche la bourse étudiante. Cependant cette formation ne me plait pas, alors j'...

doris33

Récupérer un compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir est ce possible que je récupère un compte à mon nom que ma mère a ouvert à ma naissance ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
ptiboy

Credit non payé et décision de justice de payer échéancier

Bonjour Suite a un crédit de 32000 euros, contracté en 2008 en 2013 suite à mon licenciement je n'ai pas payé plusieurs mensualité, malgré mes con...

maylin27

Litiges ave cetelem

Bonjour, j'ai fait un credit chez cetelem et j'ai refusé les assurances facultatifs vivassistance plus. par surprise je vois qu'ils ont prélevé la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
gehi

Retrait d'argent frauduleux

Bonjour, Ma carte a été volé il y a 2 jours, je me suis aperçu très vite (2h après le vol je pense). J'ai tout de suite fait opposition sur ma car...

ptiboy

Frais de prélèvement monstrueux

Bonjour, J'expose mon problème, j'ai un livret A et un compte bancaire chez la banque postale ouvert en 2009 par mes parents. Récemment je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Skaboo

Demande de carte et chéquer a la banque postale

Bonjour, J'ai fais une demande de carte bleu et d'un chéquier cela fait un mois et demi mais toujours rien. J'ai contacter un conseiller banque po...

ATI83000

Virement ou versement

Résolu

Bonjour, j'ai vu hier soir sur mon compte lep banquepostale que opération à venir vous avez reçu virement de 2212, €89 et se matin plus rien j m'inqui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Energizor

Livret a

bonjours voila j'ai mon fils de 17 ans son père lui a ouvert un livret A avec sa nouvelle compagne et mon fils a besoin de son argent mais je n'est pa...

Gégé

Frais commission intervention sans autorisation découvert

Bonjour, en souscrivant à la caisse d'épargne, j'ai ouvert un compte sans autorisation de découvert, pensant que la banque rejetterai mes opération...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Gégé

Delai d'opposition sur cheque d e banque reponse urgente merci

Bonjour, acheter vehicule chez un professionnelle le 15 juin 2016 remis chequede banque de 6250 euros je me rend compte que lorsque je veux aller fair...

Gégé

Virement france - madagascar

Bonjour, Nous sommes à Madagascar, quelqu'un nous a fait un virement de France depuis disant un mois, jusqu'à maintenant notre compte n'est pas touj...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doris33

Trouver un crédit immobilier seule avec 2 enfants a charge

Bonjour a tous donc comme le titre l'indique je cherche un crédit au près des banques de ma région (95) sinon j'ai un courtier dans le 60 qui cherche...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ricodarkangel

Plafond cb et emprunte carte pour hôtel

Bonjour, Je pars au canada dans les jours qui viennent et je suis supposé payer mon hôtel par CB. A l'arrivée il vérifie que le compte ait suffisa...

fiddy

Detournement de cheque , qui est responsable ?

Résolu

Bonjour , Je vous explique , il y a 3 mois , je decouvre une enveloppe contenant des cheques d entreprise . En difficulte financiere , je me lais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
millbery

Examplaire demande d'emploie

Bonjour, je suis a Brazzaville je veux avoir l'exemple d'une demande de travaille

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DorisOups

Fiché ficp et paiement en 4 fois sans frais

Bonjour à tous, Alors voilà je suis fiché FICP depuis un petit moment pour un incident de paiement, et malheureusement mon téléphone m'as lâché. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
romy

Prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit consommation auprès de Cetelem depuis 3 ans. Celui-ci est pris en charge par l'assurance Cardif suite à un licenciement pour i...

Gégé

Chèque rejeté à tort caisse d'epargne

Bonjour, Je désirerai savoir si quelqu'un de compétant ( banquier, avocat...) sur ce forum pourrait répondre à mes questions... Voila, j'ai éta...

acer89

Ouvrir un compte courant en france /belgique

Bonjour, Nous avons acheté une résidence secondaire en France. Nous sommes belges (donc européens !!!) Nous voudrions souscrire un abonnement gsm ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mike0638

Crédit consommation et délai à de prescriptions

Résolu

Bonjour, Ayant fait un crédit en 2009 de 10000€ à Mediatis pour mon père (il était censé me rembourser dans 3 mois), j'ai payé les mensualités (...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ylang92

Je suis interdi boncaire esque je peut ouvrire un compte

Bonjour, bonjour je suis suis interdit bancaire asque je peut ouvrir un compte a la poste sachant que j'ai des revue chaque moi ? merci a vous

dada

Ficp

Bonjour, je suis FICP depuis qq mois suite à de nombreux impayés mais là, la Banque de France à effacée toutes mes dettes ! En ce moment je rencontre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DorisOups

Premier crédit conso

Bonjour, Première fois dans ce monde la j'ai quelques questions. Je vous explique la situation. Je suis responsable point de vente d'un magas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
doris33

Carte zen augmentation plafond

Bonjour, Étant client chez LCL, je possède une carte Zen qui m'autorise à retirer tout les 3 jours, j'avais une limite de 10 euros tout les trois jo...

jeanlim

Renegocier mon prêt

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour renégocier mon prêt (encore 15 ans à payer) chez bnp personnal finance. Etant donné...

johndu14

Payement refuser

Bonjour, J'ai eu ma carte jeudi 16 juin, j'ai une crarte visa électron (crédit agricole ) et j'ai mis plus de 150€ dessus, j'ai effectuer un rentré...

Ysabe_l

Carnet de chèques combien d attente ?

Bonjour, J'ai demandé un carnet de chèques le 1 er juin, à ce jour rien et il est a retirer au guichet. Ça fait 3 semaines aidez moi Que faut il...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Coco

Mise en demeure

Bonjour, je viens de recevoir un courrier recommandé AR basique d'huissiers stipulant de régler une créance de 7000€ sous quinzaine, concernant un...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Marley

Demande de restitution du véhicule.

Bonjour à tous, Je suis très embêtée et ne sais pas quoi faire .... J'ai perdu mon emploi en Janvier dernier. Suite à ça 3 prélévements VIAXEL n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Marley

Règlement de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour Je vous demande de bien vouloir me renseigner pour la régularisation de mon dossier que dois je faire Cordialement Et je voudrais un état...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
johndu14
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000