Les discussions

Destinataire des relevés de comptes

Bonjour, Le titulaire de comptes en banque, vivant dans une maison de retraite et ayant toutes ses facultés intellectuelles, ne reçoit pas ses relev...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Poisson92100

Échec renégo prêt immobilier

Bonjour. Pour renégocier le taux de notre prêt, notre banque exigeait d'attendre 36 mois après la date de souscription. Nous avons appris ensuite q...

Poisson92100

Caution solidaire

Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si vous pourriez m 'apporter une réponse à mon problème J' était en couple avec le père de mes enfants cel...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
william049

Faire un pret malgré une ficp

Bonjour, 1300 euros mensuel Je suis en Ah depuis six ans et je perçois en plus une ASS, soit de 500 euros mensuel en + de mon AH de 807 soit un mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DorisOups

Ou demandé le dossier

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ou récupérai un dossier pour effacer c'est dettes ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Chaima

Caution

Bonjour, Mon ex concubin avais contracter des crédit à la consommation lors d'un rachat il m'a demandé d' être caution sachant que j 'avais que l'al...

maylin27

Problématique de mémoir en m1 finance

bonjour, je suis étudiant en M1 Finance et je souhaite faire un mémoir dans le cadre de mon Master, le thème nous a été imposer :"le financement des e...

johndu14

Pret relais accepte par cnp, refusé par banque.

Bonjour, nous venons de faire une demande de pret relais pour acheter une maison dans le lot et garonne. Nous habitons en Normandie et venons de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
johndu14

Achat vefa mais remboursement sur montant total

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier pour financer totalement un achat d'un investissement locatif. L'achat étant en VEFA, la banque me débl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
johndu14

Ppd ou caution

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter un appartement, le coutier nous propose un prêt PPD. Ma question est: PPD est il plus risqué que un...

johndu14

Credit immobilier

Résolu

j'ai contracté un credit immobilier pour 15 ans 90000€ à 3,70% fixe (assurance sur 2 tête 31€41/mois) j'ai demandé à mon banquier s'il était possible ...

johndu14

Compte

Bonjour, je veut verifier mon compte a l'année 1957 avec le num de compte

gehi

Saisie sur compte du garant

Bonjour, Je portais garant a quelqu'un.cela fait déjà 9 ans et maintenant le huissiers font que faire des saisies sur mon compte que faire svp

Marie

Interdiction de cheques

Résolu

Bonjour, J'ai effectué 2 chèques il y a très longtemps qui ont été présentés courant mars. Ils ont été régularisés mi-mars par virement aux 2 organi...

titi972

Irrégularités commises .... par ma banque

Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais bien être aidée par quelqu'un de compétent, car je suis en litige avec ma banque (LCL), qui a commis des irrégularités sans...

Dernière réponse le 6 mai 2016 par
BmV

La banque a rejeté un prélèvement

Bonjour, Voilà ma banque est la banque postal il mon rejeté un prélèvement ce jeudi 5 mai jour férié en sachant pertinemment que j'allais avoir une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Breda

Delais encaissement chèque banque postale

Bonjour, je viens de lire une réponse indiquant que le délais d'encaissement d'un chèque à la banque postale était de 48h00 sur un compte courant san...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Nunu

Amende civile

Bonjour, je dois payee une amende a une partie civile suite a jugement peut on inscrire l'amende sur un dossier

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.

Cherche organisme pr pret

Bonjour, Je cherche à faire un credit en urgence mais je suis ficher ps interdit bancaire je suis fonctionnaire hospitalière si vs connaissez un org...

Louvezen

Fiché bdf : puis-je obtenir un prêt ?

Bonjour je suis afficher a la banque de France. Il y a t il un organisme en France ou a l étrangers qui m accorderait un pré de 6000 euro car ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Micha1.

Arnaque carte bancaire

Bonjour, voilà j'ai fait la bétise le 4/02 de regarder un site de voyance en ligne soit disant pour 1 e, 30mn gratuite d'où la carte bancaire.A ma gr...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
mimi31

Bnp retirer au guichet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de retirer argent de ATM, mais ça marchait pas. Il a dit"Votre banque n'autorise pas". Demain c'est le dernier jour ...

Micha1.

Séparation et dettes

Voilà ma femme m'a quitter et je ne sais pas où elle se trouve, mais j'ai un gros souci car elle m'a laissé des dettes envers des huissiers pour 30000...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sankalim

Credit cetelem irremboursable

Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre soutien concernant mon probleme. Voila il y a 10 ans ma femme et moi avons fait un crédit qui nous a suivi...

pereendetress

Brobleme avec ma banque

bonjour je suis a la retraite au maroc depuis environ 3 ans je possede une banque francaise et une banque marocaine . j'ai une carte visa francaise ...

BmV

Paiement par chèque

Bonjour, J'ai voulu payer avec le chéquier de mon mari a ikea et il me l'on refusé alors que j'ai présenté ma carte d'identité même nom et même adre...

Poisson92100

150 000€ à placer

Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai hérité il y a peu de 160 000€ + un appartement qui deviendra ma résidence principale. Apres divers travaux de rénovat...

Poisson92100

Credit agricole

Bonjour, je voudrai emprunter 48000 euros sur 7 ans pour une résidence principale quels seraient les montants des remb mensuels

Micha1.

Dette crédit à la consommation 2011

Bonjour, Il y a presque 6 ans j'ai contracté deux crédit à la consommation chez Finaref, j'ai eu quelques difficultés financière fin 2011 et en 201...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ambreo

Arnaque a la carte bleu

Bonjour, j'ai repondu un sondage le 18//032016 et a la fin de se sondage ils me propose des articles a 1 euros g voulut le IPHONE 6 pour 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
dany311

Pret immobilier pour achat appartement en allemagne

Bonjour, Je souhaiterai acheter un bien immobilier en Allemagne en indivision avec 4 autres personnes. Nous sommes tous résident en France. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Poisson92100

Notification d'accord de prêt

Bonjour, Comme beaucoup de personnes , je suis dans une situation de stress et de doute , concernant l'issue d'un projet immobilier. Après un ref...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
louvanne

Association dissoute : rembourser un crédit de plus de 5 ans

Bonjour, je vient de recevoir un courrier pour un remboursement d un crédit d une association qui a c est arrêté en 2009 et et la premiere relance...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Marley

Existe t'il un moyen pour revoir mon crédit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen afin de réviser mon crédit bancaire auprès de ma banque????, car j'ai entendu parler d'un truc pare...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Micha1.

Pret relais sec

Bonjour, je tente de vendre actuellement ma maison à 180000 euros net vendeur car j'ai encore 19 ans de crédit et vais etre licencié pour inaptitude ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
doguedu38

Quelqu'un connait il le comptoir des crédits à mauguio

Bonjour, quelqu'un a t'il eu affaire au comptoir des credits à Mauguio

BmV

Avis sur devis photovoltaique

Résolu

Bonjour, Nous venons de signer un bon de commande mais nous avons un gros doute aujourd'hui. Nous voulons installer des panneaux photovoltaiques et ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Eddy83390

Partage credit suite arnaque de son compagnon

Bonjour, Suite a un long préparation de la part de mon ex compagnon avec qui j'ai été pendant 8 ans ...j'ai signe avec lui un contrat de crédit a l...

sleepy00

Opposition chèque suite achat voiture

Bonjour, Il m'arrive une grosse galère, j'ai acheté une voiture d'occasion auprès d'un particulier que j'ai payé par chèque. Le soir même de l'acha...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
dany311

Livret a cloturé par la poste sans m'avertir

Bonjour, Je possède à la poste un livret A depuis 1996. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu aucun problème avec celui-ci. Ce matin je souhaitais retir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Poisson92100

Depot d'especes dans un guichet automatique

Résolu

Bonjour, j'ai fait un depot dd'especes au guichet automatique caisse d'epargne.L'automate a avale les billets de banque et ma carte bleue et s'est et...

57 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
iMed94

Assurance-vie : recupérer les sommes versées

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance vie au credit agricole il y a plus de 15 ans a cette epoque j'ai demandé un credit pour acheter une vo...

forma

Informations sur mon compte

Bonjour, J'ai appelé ma banque pour avoir des informations sur mon compte,j'ai eu une conseillère vraiment pas polie jusqu'à me traité d'idiot. Alor...

BmV

Commission d'intervention et demande de prêt

Bonjour, Avec mon mari nous avons signé un compromis pour une maison à 230 000€ nous avons droit au PTZ a hauteur de 80 000€ je suis en CDI depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
louvanne

Virement du salaire rejete

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en consultant mon compte j'ai pu remarqué que le virement de mon salaire a était accepter puis rejeter par la banque postale, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Anais74390

Banque

Bonsoir j'attend un virement de mon employeur qui l'a fait le 28 avril mais je viens de consulter mon compte et il apparait dans operation rejete pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
didie9

Embrouille

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu une petite dispute avec mes parents et comme ils sont très à cheval sur leurs principes ben ils veulent vendre ma mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Micha1.

Prêt différé séparation

Bonjour, j ai une maison en construction Avec un prêt différé nous avons contracter se prêt avec mon ex copine oui nous venons de nous séparé nous n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
louvanne

Fichier bancaire

Bonjour, , je cherche un credit pour chomeur et interdit bancaire facile, rapide et pas cher comment faire, c'est urgent avis ? Quelles sont l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
joana1986

Arnaque sur le net (chèque volé)

Fermé

Que faire dans le cas où on a été victime d'une arnaque sur le net par rapport à un chèque volé ? J'ai encaissé ce chèque et reversé une certaine som...

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DorisOups
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000