Les discussions
Destinataire des relevés de comptes
Bonjour, Le titulaire de comptes en banque, vivant dans une maison de retraite et ayant toutes ses facultés intellectuelles, ne reçoit pas ses relev...
Échec renégo prêt immobilier
Bonjour. Pour renégocier le taux de notre prêt, notre banque exigeait d'attendre 36 mois après la date de souscription. Nous avons appris ensuite q...
Caution solidaire
Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si vous pourriez m 'apporter une réponse à mon problème J' était en couple avec le père de mes enfants cel...
Faire un pret malgré une ficp
Bonjour, 1300 euros mensuel Je suis en Ah depuis six ans et je perçois en plus une ASS, soit de 500 euros mensuel en + de mon AH de 807 soit un mon...
Ou demandé le dossier
RésoluBonjour, Je voulais savoir ou récupérai un dossier pour effacer c'est dettes ? Merci
Caution
Bonjour, Mon ex concubin avais contracter des crédit à la consommation lors d'un rachat il m'a demandé d' être caution sachant que j 'avais que l'al...
Problématique de mémoir en m1 finance
bonjour, je suis étudiant en M1 Finance et je souhaite faire un mémoir dans le cadre de mon Master, le thème nous a été imposer :"le financement des e...
Pret relais accepte par cnp, refusé par banque.
Bonjour, nous venons de faire une demande de pret relais pour acheter une maison dans le lot et garonne. Nous habitons en Normandie et venons de mettr...
Achat vefa mais remboursement sur montant total
RésoluBonjour, j'ai contracté un prêt immobilier pour financer totalement un achat d'un investissement locatif. L'achat étant en VEFA, la banque me débl...
Ppd ou caution
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter un appartement, le coutier nous propose un prêt PPD. Ma question est: PPD est il plus risqué que un...
Credit immobilier
Résoluj'ai contracté un credit immobilier pour 15 ans 90000€ à 3,70% fixe (assurance sur 2 tête 31€41/mois) j'ai demandé à mon banquier s'il était possible ...
Compte
Bonjour, je veut verifier mon compte a l'année 1957 avec le num de compte
Saisie sur compte du garant
Bonjour, Je portais garant a quelqu'un.cela fait déjà 9 ans et maintenant le huissiers font que faire des saisies sur mon compte que faire svp
Interdiction de cheques
RésoluBonjour, J'ai effectué 2 chèques il y a très longtemps qui ont été présentés courant mars. Ils ont été régularisés mi-mars par virement aux 2 organi...
Irrégularités commises .... par ma banque
FerméBonjour à tous. J'aimerais bien être aidée par quelqu'un de compétent, car je suis en litige avec ma banque (LCL), qui a commis des irrégularités sans...
La banque a rejeté un prélèvement
Bonjour, Voilà ma banque est la banque postal il mon rejeté un prélèvement ce jeudi 5 mai jour férié en sachant pertinemment que j'allais avoir une ...
Delais encaissement chèque banque postale
Bonjour, je viens de lire une réponse indiquant que le délais d'encaissement d'un chèque à la banque postale était de 48h00 sur un compte courant san...
Amende civile
Bonjour, je dois payee une amende a une partie civile suite a jugement peut on inscrire l'amende sur un dossier
Cherche organisme pr pret
Bonjour, Je cherche à faire un credit en urgence mais je suis ficher ps interdit bancaire je suis fonctionnaire hospitalière si vs connaissez un org...
Fiché bdf : puis-je obtenir un prêt ?
Bonjour je suis afficher a la banque de France. Il y a t il un organisme en France ou a l étrangers qui m accorderait un pré de 6000 euro car ma situa...
Arnaque carte bancaire
Bonjour, voilà j'ai fait la bétise le 4/02 de regarder un site de voyance en ligne soit disant pour 1 e, 30mn gratuite d'où la carte bancaire.A ma gr...
Bnp retirer au guichet
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de retirer argent de ATM, mais ça marchait pas. Il a dit"Votre banque n'autorise pas". Demain c'est le dernier jour ...
Séparation et dettes
Voilà ma femme m'a quitter et je ne sais pas où elle se trouve, mais j'ai un gros souci car elle m'a laissé des dettes envers des huissiers pour 30000...
Credit cetelem irremboursable
Bonjour a tous, je souhaiterai avoir votre soutien concernant mon probleme. Voila il y a 10 ans ma femme et moi avons fait un crédit qui nous a suivi...
Brobleme avec ma banque
bonjour je suis a la retraite au maroc depuis environ 3 ans je possede une banque francaise et une banque marocaine . j'ai une carte visa francaise ...
Paiement par chèque
Bonjour, J'ai voulu payer avec le chéquier de mon mari a ikea et il me l'on refusé alors que j'ai présenté ma carte d'identité même nom et même adre...
150 000€ à placer
Bonjour, J'ai 26 ans et j'ai hérité il y a peu de 160 000€ + un appartement qui deviendra ma résidence principale. Apres divers travaux de rénovat...
Credit agricole
Bonjour, je voudrai emprunter 48000 euros sur 7 ans pour une résidence principale quels seraient les montants des remb mensuels
Dette crédit à la consommation 2011
Bonjour, Il y a presque 6 ans j'ai contracté deux crédit à la consommation chez Finaref, j'ai eu quelques difficultés financière fin 2011 et en 201...
Arnaque a la carte bleu
Bonjour, j'ai repondu un sondage le 18//032016 et a la fin de se sondage ils me propose des articles a 1 euros g voulut le IPHONE 6 pour 1 e...
Pret immobilier pour achat appartement en allemagne
Bonjour, Je souhaiterai acheter un bien immobilier en Allemagne en indivision avec 4 autres personnes. Nous sommes tous résident en France. Pou...
Notification d'accord de prêt
Bonjour, Comme beaucoup de personnes , je suis dans une situation de stress et de doute , concernant l'issue d'un projet immobilier. Après un ref...
Association dissoute : rembourser un crédit de plus de 5 ans
Bonjour, je vient de recevoir un courrier pour un remboursement d un crédit d une association qui a c est arrêté en 2009 et et la premiere relance...
Existe t'il un moyen pour revoir mon crédit bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen afin de réviser mon crédit bancaire auprès de ma banque????, car j'ai entendu parler d'un truc pare...
Pret relais sec
Bonjour, je tente de vendre actuellement ma maison à 180000 euros net vendeur car j'ai encore 19 ans de crédit et vais etre licencié pour inaptitude ...
Quelqu'un connait il le comptoir des crédits à mauguio
Bonjour, quelqu'un a t'il eu affaire au comptoir des credits à Mauguio
Avis sur devis photovoltaique
RésoluBonjour, Nous venons de signer un bon de commande mais nous avons un gros doute aujourd'hui. Nous voulons installer des panneaux photovoltaiques et ...
Partage credit suite arnaque de son compagnon
Bonjour, Suite a un long préparation de la part de mon ex compagnon avec qui j'ai été pendant 8 ans ...j'ai signe avec lui un contrat de crédit a l...
Opposition chèque suite achat voiture
Bonjour, Il m'arrive une grosse galère, j'ai acheté une voiture d'occasion auprès d'un particulier que j'ai payé par chèque. Le soir même de l'acha...
Livret a cloturé par la poste sans m'avertir
Bonjour, Je possède à la poste un livret A depuis 1996. Je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu aucun problème avec celui-ci. Ce matin je souhaitais retir...
Depot d'especes dans un guichet automatique
RésoluBonjour, j'ai fait un depot dd'especes au guichet automatique caisse d'epargne.L'automate a avale les billets de banque et ma carte bleue et s'est et...
Assurance-vie : recupérer les sommes versées
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance vie au credit agricole il y a plus de 15 ans a cette epoque j'ai demandé un credit pour acheter une vo...
Informations sur mon compte
Bonjour, J'ai appelé ma banque pour avoir des informations sur mon compte,j'ai eu une conseillère vraiment pas polie jusqu'à me traité d'idiot. Alor...
Commission d'intervention et demande de prêt
Bonjour, Avec mon mari nous avons signé un compromis pour une maison à 230 000€ nous avons droit au PTZ a hauteur de 80 000€ je suis en CDI depuis ...
Virement du salaire rejete
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en consultant mon compte j'ai pu remarqué que le virement de mon salaire a était accepter puis rejeter par la banque postale, ...
Banque
Bonsoir j'attend un virement de mon employeur qui l'a fait le 28 avril mais je viens de consulter mon compte et il apparait dans operation rejete pour...
Embrouille
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu une petite dispute avec mes parents et comme ils sont très à cheval sur leurs principes ben ils veulent vendre ma mo...
Prêt différé séparation
Bonjour, j ai une maison en construction Avec un prêt différé nous avons contracter se prêt avec mon ex copine oui nous venons de nous séparé nous n...
Fichier bancaire
Bonjour, , je cherche un credit pour chomeur et interdit bancaire facile, rapide et pas cher comment faire, c'est urgent avis ? Quelles sont l...
Arnaque sur le net (chèque volé)
FerméQue faire dans le cas où on a été victime d'une arnaque sur le net par rapport à un chèque volé ? J'ai encaissé ce chèque et reversé une certaine som...