Les discussions

Marie Banque et Crédit

Part sociale

Bonjour, Je sais pas si on va me répondre mais qui ne tente rien a rien donc voilà mon soucis nous avons recalculer le taux du prêt immobilier qui n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pochdu_12
Fionie33 Banque et Crédit

Réclamation c.c.p

Ayant une réclamation urgente à faire à ma banque postale ; à qui dois je libeller le courrier pour qu il arrive à la bonne perso...

Pochdu_12
poupoune1952 Banque et Crédit

Pret assurance décès

Bonjour J'ai l'accord de la banque pour mon prêt immobilier, mais l'assurance décès de ma banque est refusée pour cause longue maladie 'anorexie' ...

Pochdu_12
Elyxir Banque et Crédit

Code pcs qu'est ce ?

Bonjour, Voilà mon tonton m'a envoyé un code pcs mais je ne sais pas où retirer l'argent ni comment cela se déroule. Si quelqu'un peux m'aiguille...

Pochdu_12
titi Banque et Crédit

Division

Bonjour! Mon compagnon est séparer ...

Pochdu_12
narured Banque et Crédit

Commission pret oseo

Bonjour je voudrais souscrire un pret oseo a banque (societé general) mais comme je viens de voir que pas mal de gens avant 2011 avait des refus de pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
narured
Blasico Surendettement

Transfert argent en espagne

Résolu

Bonjour , Nous avons un compte en espagne ,mes parents et moi ,depuis toujours , aujourd'hui ils sont âgés et handicapés et j'aurais besoin d'argent ...

Pochdu_12
Sandra Banque et Crédit

Microcrédit

Bonsoir, J'ai entendu parler du microcrédit. Pourriez vous m'expliquer ce que sait exactement et quelles sont les conditions pour en faire éventuel...

Pochdu_12
alex08000 Banque et Crédit

Saisie attribution compte bancaire

Résolu

Bjr, j'ai une saisie attribution le 19 mai, on m'a bloqué mon compte et la somme. J'ai contester et pris un avocat. Je règle 15 euros au huissier, ...

Pochdu_12
Blueryu Crédit consommation

Obtention d'un crédit auto pour un belge

Bonjour, Je suis un retraité belge résident en France. Il y a deux semaines ma voiture a été détruite dans un accident et j'en ai donc cherché une n...

Pochdu_12
h976 Banque et Crédit

Loi francaise

Bonjour, je voudrais posé une question très importante, voila j ai une ib pour chèque impayé je voudrais régularisé ma situation mais je ne sais plu...

Pochdu_12
DELETOILE Cartes bancaires

"opération carte"

Bonjour, Bonjour, Que veut dire : "Opération carte" ( montant débité 60 euros- banque Lcl) Merci par avance

Pochdu_12
Maie PEL

Clôture pel et annulation intérêts par la banque

Bonjour, Pour un PEL datant de plus de 4 ans (presque 7ans), est-ce normal que la banque annule les intérêts bancaires reçus pendant l'année d'avant...

Pochdu_12
Thierno D Banque et Crédit

Cifidis

Bonjour, j'ai un crédit renouvelable de 4500 euro chez cofidis. En ce moment j'ai des remboursements de 140 euro par mois, hors ils ne créditent ...

Pochdu_12
long-christ 83 Livret A

La poste refuse de m'ouvrir un livret a

Résolu

Bonjour,la poste peut elle me refuser l' ouververture d'un livret A pour motif ma carte d'identiteest perimee depuis un mois ; alors que sur le site o...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gwendolina
lea Banque et Crédit

Parts societaires

Bonjour, si je place de l'argent sur des parts sociétaire, puis-je retirer cet argent à n(importe quel moment !

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000
MATLAU13 Compte bancaire

Decouvert bancaire

Bonjour, Ayant un dépassement de découvert bancaire important puis je demander un rachat de celui-ci à ma banque ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ATI83000
maragoval Cartes bancaires

Fraude à la carte bancaire

Au mois de mars 2016, 2 opérations que je n'ai pas effectuée ont été débitées sur mon compte au Crédit Agricole pour un montant total de 1748,18€. Il ...

ATI83000
Juju55170 Banque et Crédit

Chèque

Bonjour voici mon problème J'ai reçu un chèque de 1500 euro il y a 5jours à mon noms prénoms sans faute d'orthographe dans ma boîte au lettre mais j...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poupougne13
cassetetes Chèques

Chèque de banque

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule neuf de marque Renault (Clio IV) chez le concessionnaire avec une livraison le 10 août 2016. J'ai réglé un...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
cassetetes
mannouela Compte bancaire

Frais bancaire

Bonjour, Ma banque me prélève tout les mois des frais en une seule fois mais sans m en avisé au préalable ont ils le droit de prélever sans m en parl...

Gégé
Pierre Banque et Crédit

Date de valeur

Bonjour, MA banque m'applique une date de valeur à j+9, est ce normal ?

Gégé
Kasaka Banque et Crédit

Cetelem

Résolu

Bonjour, J ai eu un souci de pour payer mon prêt de 3 mensualite mais depuis le mois dernier j ai pu reprendre mon engagement envers eux mais j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Marley
erwann.triquet Banque et Crédit

Recevoir son argent

Bonjour, combien de temps sa mes pour recevoir son argents du cap découverte svp ??

BmV
tibouche Banque et Crédit

Frais bancaire

Bonjour, SVP besoin de renseignements Ma banque ma facturé des FB de 495 euros sur 2 mois J'ai fais le point avec le conseillé, j'ai remis mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
poupougne13
bercail81 Surendettement

Quitter ma maison

Résolu

J'ai un dossier de surendettement, j'ai une maison que la bdf m'a fait mettre en vente, je veux quitter ma région pour aller vivre ailleurs dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bercail81
hookahchinois Crédit consommation

Annulation crédit 4 fois conforama

Bonjour, j'ai acheté ce matin via le site de Conforama un matelas en 4 fois sans frais avec CETELEM. Ma demande de crédit à été accepté et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
azev
icome Banque et Crédit

Crédit hypothécaire

Bonjour, Je suis belge résident en Belgique. Ma société a concédé une garantie hypothécaire de 120.000 euros en 1er rang. Actuellement , je cherc...

Icome
domi Compte bancaire

Surenettement

Résolu

Bonjour, Etant en surendettement et fiché FICP, ma banque ne veut pas me fournir de carnets de chèques et de carte bleue. Il me donne droit à une ca...

domi
nelliob Chèques

Chèque impayé, adresse inconnue

Bonjour à tous après des heures passées à me renseigner sur internet, je pose ici ma/mes question(s) car je n'ai pas obtenu de réponses ailleurs. ...

sleepy00
Sophie75018 Banque et Crédit

Parts sociales

Bonjour à tous, Suite à un déménagement, je décide de transférer mes comptes (courant et épargne), d'une agence de l'écureuil régionale à une agenc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ATI83000
bfor Banque et Crédit

Livret bforbank (retrait, virement)

Bonjour, J'ai ouvert un livret BforBank il y a quelques mois en profitant d'un taux promotionnel à 3%. Aujourd'hui j'aimerais récupérer une parti...

ATI83000
LARDEL Banque et Crédit

Prescription ou forclusion

Bonjour, je fais appel à vos service car je ne sais comment procéder face à ma situation. Suite a ma situation familiale( décès de ma conjointe) j'ai...

sleepy00
lepetitmaroc Compte bancaire

Procuration

Résolu

Bonjour, Ma sœur a une procuration sur le compte Bancaire de notre Mère. Notre Mère est en maison de retraite depuis le 30 mai 2016. Je désir...

lepetitmaroc
nad Cartes bancaires

Carte visa

Bonjour, mon banquier m appel banque postale pour un dépassement de 208 euros sur mon compte bancaire ,il me donne 3 jours pour remettre les fonds éta...

ATI83000
orely7869 Surendettement

Frais clôture compte a perte

Bonjour, Voilà j'explique mon cas... En 2012, j'ai laisser un compte inactif pendant plusieurs mois, qui était à zéro Pr une autre banque qui m'a...

ATI83000
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000