Cause probleme impayer de credit ( en France)

Karlito - 9 juil. 2016 à 18:39
 Karlito - 10 juil. 2016 à 15:14
Bonjour,

JE voudrais vous posé une question , a cause d 'un petit problème personnel, je n ai pas pu payer un crédit pendant 4 mois ( quatre échéance, mes avant la fin de ce mois de juillet je vais remboursé les 4 échéances non payer et reprendre mon crédit normalement) hier la sociétés qui ma prêté l argent ma menacer de venir me saisir a mon domicile , il ne veule pas attendre la fin de ce mois que mon salaire rentre.

Pouvez vous me dire en combien de temps une société de crédit peu t elle envoyer un huissier pour saisir chez moi ?

merci de votre aide

4 réponses

Bonjour,

Pour qu'un huissier puisse saisir il lui faut un jugement et pour l'obtenir il faut minimum 2 mois, alors en période de vacances je dirais pas avant septembre/octobre.
0
Donc s il n y a pas eu de jugement pour l'instant , je peux mettre a jour ma situation fin du mois sans qu'un Huissier passe chez moi ? même si j ai les 4 mois de retard ?

merci pour ta réponse Marley
0
Absolument, ce qui n'empêchera pas le créancier de continuer ses menaces.

Lors de la régularisation, joindre un courrier d'explication.
0
j ai fais plusieurs courriers pour expliquer ma situation du moment, en au moment de la régularisation de mes échéancier de retard je referais un courrier

Merci encore je verrais bien avant la régularisations il y a encore des appel ou lettre de relance
0