Cause probleme impayer de credit ( en France)
Karlito
-
Karlito -
Karlito -
Bonjour,
JE voudrais vous posé une question , a cause d 'un petit problème personnel, je n ai pas pu payer un crédit pendant 4 mois ( quatre échéance, mes avant la fin de ce mois de juillet je vais remboursé les 4 échéances non payer et reprendre mon crédit normalement) hier la sociétés qui ma prêté l argent ma menacer de venir me saisir a mon domicile , il ne veule pas attendre la fin de ce mois que mon salaire rentre.
Pouvez vous me dire en combien de temps une société de crédit peu t elle envoyer un huissier pour saisir chez moi ?
merci de votre aide
JE voudrais vous posé une question , a cause d 'un petit problème personnel, je n ai pas pu payer un crédit pendant 4 mois ( quatre échéance, mes avant la fin de ce mois de juillet je vais remboursé les 4 échéances non payer et reprendre mon crédit normalement) hier la sociétés qui ma prêté l argent ma menacer de venir me saisir a mon domicile , il ne veule pas attendre la fin de ce mois que mon salaire rentre.
Pouvez vous me dire en combien de temps une société de crédit peu t elle envoyer un huissier pour saisir chez moi ?
merci de votre aide
A voir également:
- Cause probleme impayer de credit ( en France)
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- En cours france - Forum carte bancaire
- Obtention d'un crédt malgré fichage FICP ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Pour qu'un huissier puisse saisir il lui faut un jugement et pour l'obtenir il faut minimum 2 mois, alors en période de vacances je dirais pas avant septembre/octobre.
Pour qu'un huissier puisse saisir il lui faut un jugement et pour l'obtenir il faut minimum 2 mois, alors en période de vacances je dirais pas avant septembre/octobre.
Donc s il n y a pas eu de jugement pour l'instant , je peux mettre a jour ma situation fin du mois sans qu'un Huissier passe chez moi ? même si j ai les 4 mois de retard ?
merci pour ta réponse Marley
merci pour ta réponse Marley