Les discussions
Licenciement après signature offre de pret
Bonjour, Nous avons renvoyé l'offre de prêt signé à notre banque le 6 Avril mais juste après mon patron ma fait signer des papiers de préavis pour ru...
Épargner pour un étudiant
Bonjour, je poste pour avoir vos avis, comment faire fructifier ses économies quand on est étudiant pour payer ses frais de scolarité, ses frais...
France
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mon compte a moi a etait bloqué;a cause d un reprise de chèque
Radiation au ficp
Bonjour, J'ai un plan de surendettement auprès de la banque de France qui se termine en février 2017, j'ai réglé par anticipation toutes mes créan...
Transfert de comptes
Bonjour, la caisse d'épargne m'a changer agence sans mon accord a t'elle le droit .
Frais de banque
RésoluBonjour, montant frais de banque 200 € chomage 260 € depuis debut annee total frais 600 € Que puis je faire merci de me conseiller
Payer une caution et une location avec le chéquier d'un autre ?
Bonjour, j'aide actuellement une amis a payer son mariage donc je loue la salle de fêtes a mon nom pour que nous ayons moins de dépense , mais elle i...
Loi de prescription
Bonjour, une société de recouvrement a l'amiable du nom de nemo qui aurait soit disant repris les dossier de Cofinoga laser que je re...
Neuilly contentieux !...
Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai toujours réglé mensuellement mon Crédit à la consommation et du jour au lendemain COFINOGA racheté par B...
Saisie véhicule
Bonjour, en 1998, j ai acheté une voiture une Peugeot en fin d année cette voiture m a été enlevée par huissier, jusqu' à aujourd’hui hui...
Droit de rétraction assurance vie
Bonjour, J'ai signé une proposition d'assurance vie le 15 juin, Je souhaite revenir sur ma décision et exercer mon droit de rétraction avant les 3...
Pret immo non debloqué
Bonjour, Ns avons acheter sur plan en 2008 et dc ns contracter une offre de pret + pret a taux 0, mais lorsque ns avons repondu aux appels de fonds...
En cas de fraude/canada
Bonjour j'aimerais faire un emprunt mais il vient de la république française et j'aimerais savoir combien de temps va prendre la caisse ou je recoit l...
Activation carte visa
Bonjour, Je désire connaitre est ce que ma carte visaest active merci. Recevez mes sincères salutations.
Carte différée + ouverture compte ricochet
Bonjour, ma conseillère m'a changé ma carte bancaire, qui va être en paiement différée. Elle m'a dit que les chèques seraient aussi différés. De p...
Caution solidaire à deux pour prêt étudiant
Bonjour, mon ex mari et moi nous avons signé une caution solidaire pour un prêt étudiant pour notre fils. Depuis deux ans je rembourse seule ce créd...
Risque avec les douanes francaises en cas d'affichage /canada
Bonjour, J'ai été étudiant étranger en France et j'ai contracté des dettes de 3000 euros (découvert + prêt personnel) de deux banque (Crédit Lyonnai...
Caution solidaire bancaire
FerméBonjour, Bonjour, j ai crée ma société il y a 5 ans avec des credits ou je suis contrainte de me-porter caution caution solidaire et bien evidemme...
Remboursement de pret
Bonjour, J'ai acheté un immeuble locatif il y a 10 ans que je m’apprête à vendre. J'avais pris un prêt à taux révisable avec hypothèque. Actuelle...
La banque postale ccp
Bonjour, Le 21 juin j'ai ouvert un compte ccp avec mon pere vu que je suis mineur jai aujourd'hui 17 ans et enceinte de 6mois et demi et sans revenu ...
Service finance
Bonjour, Bonjour, en 2002 j avais un domicile différent de mon compagnon malheureusement pour moi le propriétaire qui louais des appart louais des b...
Assurance vie cardif non versée
FerméBonjour, Comment faire pour obliger BNP Paribas Cardif à payer les assurances vie ? Sachant que nous avons renvoyé tous les documents et que le dé...
Refus d'accepter chèque pour solder dette conso.
Bonjour, Pour solder un crédit conso, j'ai réglé par chèque bancaire de 134.27 euros, adressé en courrier recommandée à Sofinco début juin et a reçu...
Conseiller conteste prélèvement
Bonjour, Suite à un dépassement de découvert de 1200€ (gros problème personnel) mon conseiller sans me prévenir ni par courrier ni par téléphone a e...
Savoir comment s' en sortir quand un deuxième interdit arrive
Bonjour, je suis une dame handicapée ,en fauteuil électrique début 2011 a cause d'une assistante sociale ,je me suis retrouver en dossier de surendet...
Comment calculé le cout d'un credit?
Bonjours a tout le monde,un petit coup de main ne serait pas de refus,j'essaye de calculé le cout de mon prèt a palier de 75450 euros : -taux 4.07%,...
Opportunité de résolution de prblème lié à l'économie
Bonjour, Je suis une personne détenant la capacité de pouvoir venir en aide à toute personne qui se trouve dans le besoin urgent d'obtenir un prêt, ...
Problème pour annuler un séjour
Bonjour, J'aimerais qu'on mn'apporte quelques réponses à mes questions. Tout d'abord je vais vous exposer mon problème. J'ai voulu partir en v...
Cetelem
Bonjour, voila j ai fait un accident de la route et après on ma apprit que si j ai souscris a une assurance elle devait prendre le relée pour mes mens...
Assurance décès
Bonjour, Ma fille va signer son contrat pour un rachat de prêt le 10 juillet avec une échéance qui commencera le 7 aout prochain, mais elle a eu un...
Quelle est la difference entre "mandat sepa et prélèvement auto?
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre "MANDANT SEPA" ET "PRELEVEMENT AUTOMATIQUE"? je viens de me soucrire chez ENGIE jai fait une demande...
Arnaque au cheque voler
Bonjour, j ai voulue rendre service a une personne en mettant un cheque sur mon compte mais le cheque a été voler je ne sait pas comment faire
Cheque détourné
Bonsoir j'ai émis un chèque à l'ordre de mon ancien employeur en decembre dernier et qui a été débité de mon compte en janvier. sauf que mon ancien e...
Levée d'hypothèque automatique a fermeture du compte
Bonjour, Ayant remboursé tous mes prêts depuis plus de 15 ans et cloturé tous mes comptes. la banque concernée devait elle demander la levée d'hyp...
Intrum justicia
Résoluje vient de recevoir un courrier de intrum justicia pour une dette de Cofidis, derrière la feuille référence client, numéro de facture, la datte qui ...
Rejet prelevement
RésoluBonjour, J ai deux comptes et se matin rejet des prélèvements orange qui on lieu le 4 /7/2016 les comptes ne son pas à découvert cherche l erreur
Interdit bancaire ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je suis toujours en INTERDICTION BANCAIRE ? dans l'attente de votre réponse et en vous en remerçiant par avanc...
Dette bancaire et visa
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis étudiante et je pars bientôt à l'étranger (en asie) en janvier 2017. Cependant, j'ai un gros souc...
Date de valeur d'un retrait via distributeur de billets
Bonjour, je me pose pas mal de questions au sujet de la date d'opération et la date de valeur d'un retrait via un distributeur automatique de bille...
Dénonciation de compte
Bonjour, La banque en France a clôturé mon compte-joint compte joint] sans aucun motif valable , la seule raison plausible, c'est que j'ai transféré...
Ouverture compte pour etranger non résident
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte pour non resident etranger en france , conseillez moi des banques et quelles sont les modalités merci
Bocage de mon compte
Bonjour, la caisse épargne vient de bloquer mon compte perso ou est verser ma retraite de 900 euros mon mari est parti il nous a laisser des dette...
La banque postale
Bonjour, A la suite de 3 code erronée ma carte banquaire est bloquées comment faire pour récupérer mon code d'activation S V P
Compte paypal pour mineur
RésoluBonsoir. Je m'excuse d'avance si je ne poste pas ma question au bon endroit, je viens tout juste de m'inscrire. Enfin bref, comme vous l'aurez compris...
Chèques encaissés mais non crédités
Bonjour, Autoentrepreneur depuis 2011, j'ai toujours utilisé un compte courant libellé à mon nom pour déposer l'ensemble de mes chèques. Au départ, ...
Situation financière critique.
Bonjour, Je viens vers vous suite à ma situation financière plus que critique. J'ai de multiples prêts à la conso et je ne m'en sors plus. Mon ép...
Fermer un compte debiteur
RésoluJ'ai demandé la fermeture de mon compte en banque à la poste. Entre temps des prélèvements se sont effectués me mettant ainsi débiteur. Comment puis...
Cheque sans ordre
bonjour, voila tout est presque dans le titre, le 16 juin 2016 je dépose un chèque a l'automate de la banque postale avec signature et numéro de compt...
Banque postale - toujours pas de cb
Bonjour, un ami attends sa CB depuis quelques jours... On se demande quand va-t-elle arrivée? Et si (admettons car cela est déjà arrivé) le facture s...
Crédit al consommation
Bonjour je dois del'argent a des organismes de crédit et je ne touche en ce moment que le RSA et dernièrement j'ai reçu une injonction de payer par hu...