Les discussions
Dette avec la poste
Bonjour, j'avais un LEP au mois de février 2011 il ont mis tous l'argent sur mon ccp. Au mois de mars 2011 il ouvre un compte d'attenante a -200. ...
Intérêts de prêts immobilier énormes
Bonjour, Suite a l'achat de notre maison en 2006 par un courtier qui a pris contact avec la SG pour laquelle nous ont octroyer la somme de 186 000 €...
Virement
Bonjour, Voilà ma maman m'a fait un grand Virement bancaire se jeudi 26 (des guichets même à la banque fortis a mon compte fortis) Combien de temps ...
Mention identité usurpée
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous ,mais moi on m as mis au courant après avoir signer un compromis . Je voudrais savoir combi...
Commission d'intervention
RésoluBonjour je viens sur ce forum pour vous poser quelques questions j'ai vu précédemment et sur d'autres forums des textes sur les commissions d'interven...
Surendettement et durée de remboursement
bonjour à tous et toutes, voilà la semaine prochaine je dois passer devant le juge car j'ai refusé les mesures imposées et recommandées de la banque ...
Victime d'escroquerie
Résolubonjour, il y a quelque temps j'ai rencontre une fille sur internet,puis elle m'a demander d'encaisser un chèque de son client car elle ne pouvais ca...
Qui prête au surendettés
Bonjour, J'ai un besoin urgent d'argent, j'ai un dossier de surendettement avec dettes effacées Qui contacter ? Merci
Refuser une offre de prêt et conséquences
Bonjour, j'ai eu l'accord de pret deja,est ce que je peux encore refuser? si je refuse cette offre,est ce que je dois payer la clause pénal? en sa...
Interets sur credit
Bonjour, un organisme de crédit me compte les intérêts de retard en nombre de jours x taux . n'est ce pas plutôt mensuel ? Merci de votre réponse.
Crédit immobilier
Bonsoir j'ai fait mon crédit immobilier au mois d'octobre2015 pour l'achat d'une maison avec travaux ma conseillère nous à conseillé de ne pas dépasse...
Suppression de découvert la banque postale
Bonjour, je me suis aperçu en voulant régler mes achats (c'est plus drôle) que la BP avait supprimé mon découvert autorisé de 300€ car il n'aurait pa...
Comission d'intervention sans découvert ni utilisation du compte
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis majeure et ai un compte courant que mon père m'avait ouvert à l'époque. Étant en froid avec lui depu...
Le crédit mutuel prend-il les personnes fiché bdf
Bonjour, est ce que vous savez si le crédit mutuel prend les personne fiché en banque de france?? je vous remercie
Le droit du travail la dedans
Bonjour, dans tous cela a quoi sert le médecin du travail il a bien du intervenir dans votre mise en invalidité a un moment donné ?
Marion euros finance
Bonjour, Marion Euro finance mama maproposerma un pretpret pretsont ils fiable
Société "cible finance" qu'en penser ?
FerméBonjour, La société "Cible Finance" basée à Lyon m'ont appelés me proposant d'étudier mon dossier de prêt GRATUITEMENT, je l'ai fait un conseiller es...
Demande aide concernant titre executoire
Bonjour, avez vous reçu mon message cordialement --
Frais irreg et incidents
Bonjour, est il possible de se faire rembourser des frais irreg et incidents quand la somme atteint 535 euros en 2 mois ?
Sommes de 4 000 € de 2003
Bonjour, depuis vendredi soit le 20 Mai 2016 la Société Eos Credirec ( quelques chose comme ça ) me téléphone en me demandant le remboursement d'une ...
Peut on réclamer des sommes sur un crédit contracté en 1989
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régler le reste d'un crédit conso effectue chez Soficarte en 1989 dont je pensa...
Victime d'une arnaque sur edarling, comment être remboursée?
Bonjour, Je me suis inscrite il y a un an sur le site Edarling, et je n'y suis jamais allée, j'aurai du me résilier depuis longtemps mais ils ont ren...
Se désabonner
Bonjour J'aimerai me désabonner de point world premium pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je suis débitée de 45 euros par mois sans savoir...
Surendéttement
Bonjour, Je n'ai plus carte bancaire car elle a été avalée par le distributeur, je n'ai plus le droit de faire un chèque mon compte est débiteur et ...
Découvert
RésoluBonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...
Dossier surendettement
Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...
[ prêt immo] banque postale remboursement anticipé sans ira
Bonjour, Nous avons souscrit mon épouse et moi il y a 4 ans ans un prêt immobilier à la banque postale. À la signature du prêt, un courrier nous ...
Crédit non payé par mon ex mari
Bonjour, Bonjour, J'ai souscris il y a déjà quelque année un crédit avec mon ex mari j'ai payé la moitié comme le tribunal avait jugé, mon ex mari n...
Victime de fraude à la banque postale!
Bonjour, Je pensais que les "fraudes" n'arrivent qu'aux autres jusqu'à ce que, au début du mois de Novembre 2015, je découvre que mon compte épargne...
Quelles sont les informations bancaires indispensables ?
RésoluBonjour, J'ai un sérieux doute en tête. Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai dû donner mes informations bancaires. J'ai normalement donné mon ...
Négociation baisse de taux qui tourne mal...
Bonsoir, J'allais finaliser une baisse de taux avec ma banque, concernant le prêt immobilier sur ma résidence principale, le RDv de signature d'a...
Crédit immobilier
Bonjour, ma banque m'autorise un crédit immobilier sans vérifier si j'ai une assurance si je ne paye plus mes mensualités en cas de perte d'emploi e...
Lissage
Bonjour, nous avons fait 3 prêts pour 1 achat immobilier. 1 prêt à taux zéro, 1prêt immo et 1 prêt perso (avec un taux exorbitant, pour finance...
Obligation de changer d'assurance auto et maison pour renégociat
Bonjour, Nous avons renégocié notre prêt immobilier auprès de notre banque et pour valider notre projet, la banque nous oblige à changer d'assureur ...
Crédit cofinoga
Bonjour, J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai ...
Carte bleue visa
Je souhaiterais savoir si une banque peut modifier le mode de prélèvement d'une CB classic, passer de débit différé en débit immédiat sans prévenir. ...
Prêt permis + prêt étudiant: possible ?
Bonjour, Souhaitant passer mon permis, je suis intéresser par la formule du Permis à un euros par jour. Ma question: est-il possible de cumuler...
Perp
Bonjour, Pourrais je avoir un exemple de courrier que je peux envoyés je me suis fait avoir avec un perp souscris en 2005 et les démarches à suivre...
Prêt étudiant
Bonjour, J'ai souscrit un prêt étudiant en janvier 2008 pour un montant de 21500€ plus les intérêts et assurance soit 24072€. Le conseiller de l'ép...
Frais abusifs/rsa situtation difficile
Bonjour, J'ai honte de ma situation mais étant totalement dépasser j'ai besoin d'aide pour savoir si quelquonque démarches peuvent m'être utile. ...
Dossier de surendettement et invalidité
bonjour j'ai déposé en décembre 2007 un dossier de surendettement a la Banque de france qui a été approuvé. J'ai reçu ensuite un plan conventionnel d...
Transfert de compte
Bonjour, ma banque la BNP refuse de transférer mes compte à une autre agence - est-ce normal
Compte vidé par un des parents sans accort
Bonjour, j'ai deux enfants qui on constaté a leurs majorités que leurs compte était de 60£ et pour l'autre 0 que puis je faire je n'etais pas au cou...
Saisie attribution
Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire de 430€ par la CIPAV pour une activité d'autoentrepreneur que je n'ai pas exercé (i...
Crédits et intêrets...
Bonjour à tous, Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total... J'ai cessé de les payer i...
Prelevement banque accord de 47€03 sans rien demander
Bonjour, Depuis quelques mois je vois que j'ai des prélèvements ONEY Banque Accord de 47,03€, je ne suis pas quelqu'un qui regarde mes comptes régul...
Petit crédit moto jeune
Bonjour, Je voudrais vous soumettre une situation ! Je suis un jeune de 19 ans ( passant le bac cette annee ) et j'ai trouve un emploi saisonier ...
Prelevement de drifp paca des bouche du rhone
Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas d...
Fin automatique d'une hypothèque
Résoluil y a de nombreuses années, en activité professionnelle nous avons souscrit un prêt pour investir dans notre exploitation agricole. cela s'est fait v...
Déçue de l'afub
RésoluBonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...