Les discussions

Dette avec la poste

Bonjour, j'avais un LEP au mois de février 2011 il ont mis tous l'argent sur mon ccp. Au mois de mars 2011 il ouvre un compte d'attenante a -200. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Marley

Intérêts de prêts immobilier énormes

Bonjour, Suite a l'achat de notre maison en 2006 par un courtier qui a pris contact avec la SG pour laquelle nous ont octroyer la somme de 186 000 €...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
oliflo37

Virement

Bonjour, Voilà ma maman m'a fait un grand Virement bancaire se jeudi 26 (des guichets même à la banque fortis a mon compte fortis) Combien de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
ATI83000

Mention identité usurpée

Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous ,mais moi on m as mis au courant après avoir signer un compromis . Je voudrais savoir combi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Leangege

Commission d'intervention

Résolu

Bonjour je viens sur ce forum pour vous poser quelques questions j'ai vu précédemment et sur d'autres forums des textes sur les commissions d'interven...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14

Surendettement et durée de remboursement

bonjour à tous et toutes, voilà la semaine prochaine je dois passer devant le juge car j'ai refusé les mesures imposées et recommandées de la banque ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
valcas237

Victime d'escroquerie

Résolu

bonjour, il y a quelque temps j'ai rencontre une fille sur internet,puis elle m'a demander d'encaisser un chèque de son client car elle ne pouvais ca...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
SuperSyndic

Qui prête au surendettés

Bonjour, J'ai un besoin urgent d'argent, j'ai un dossier de surendettement avec dettes effacées Qui contacter ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
johndu14

Refuser une offre de prêt et conséquences

Bonjour, j'ai eu l'accord de pret deja,est ce que je peux encore refuser? si je refuse cette offre,est ce que je dois payer la clause pénal? en sa...

johndu14

Interets sur credit

Bonjour, un organisme de crédit me compte les intérêts de retard en nombre de jours x taux . n'est ce pas plutôt mensuel ? Merci de votre réponse.

johndu14

Crédit immobilier

Bonsoir j'ai fait mon crédit immobilier au mois d'octobre2015 pour l'achat d'une maison avec travaux ma conseillère nous à conseillé de ne pas dépasse...

johndu14

Suppression de découvert la banque postale

Bonjour, je me suis aperçu en voulant régler mes achats (c'est plus drôle) que la BP avait supprimé mon découvert autorisé de 300€ car il n'aurait pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Sandryne06

Comission d'intervention sans découvert ni utilisation du compte

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis majeure et ai un compte courant que mon père m'avait ouvert à l'époque. Étant en froid avec lui depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Coco

Le crédit mutuel prend-il les personnes fiché bdf

Bonjour, est ce que vous savez si le crédit mutuel prend les personne fiché en banque de france?? je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ATI83000

Le droit du travail la dedans

Bonjour, dans tous cela a quoi sert le médecin du travail il a bien du intervenir dans votre mise en invalidité a un moment donné ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups

Marion euros finance

Bonjour, Marion Euro finance mama maproposerma un pretpret pretsont ils fiable

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
DorisOups

Société "cible finance" qu'en penser ?

Fermé

Bonjour, La société "Cible Finance" basée à Lyon m'ont appelés me proposant d'étudier mon dossier de prêt GRATUITEMENT, je l'ai fait un conseiller es...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
BmV

Demande aide concernant titre executoire

Bonjour, avez vous reçu mon message cordialement --

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Marley

Frais irreg et incidents

Bonjour, est il possible de se faire rembourser des frais irreg et incidents quand la somme atteint 535 euros en 2 mois ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Garnner1

Sommes de 4 000 € de 2003

Bonjour, depuis vendredi soit le 20 Mai 2016 la Société Eos Credirec ( quelques chose comme ça ) me téléphone en me demandant le remboursement d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Marley

Peut on réclamer des sommes sur un crédit contracté en 1989

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'huissier me demandant de régler le reste d'un crédit conso effectue chez Soficarte en 1989 dont je pensa...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Marley

Victime d'une arnaque sur edarling, comment être remboursée?

Bonjour, Je me suis inscrite il y a un an sur le site Edarling, et je n'y suis jamais allée, j'aurai du me résilier depuis longtemps mais ils ont ren...

dna.factory

Se désabonner

Bonjour J'aimerai me désabonner de point world premium pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je suis débitée de 45 euros par mois sans savoir...

dna.factory

Surendéttement

Bonjour, Je n'ai plus carte bancaire car elle a été avalée par le distributeur, je n'ai plus le droit de faire un chèque mon compte est débiteur et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
dna.factory

Découvert

Résolu

Bonjour, J'ai dépassé mon découvert quelques heures en réapprovissionnant le compte le jour même. J'ai été facturé auprès du Crédit mutuel d'un co...

cel1902

Dossier surendettement

Bonjour a tous et à toutes j'espère pouvoir avoir des réponses a mes attentes étant donner que sa fait très longtemps que vous avez écrit vos messages...

Micha1.

[ prêt immo] banque postale remboursement anticipé sans ira

Bonjour, Nous avons souscrit mon épouse et moi il y a 4 ans ans un prêt immobilier à la banque postale. À la signature du prêt, un courrier nous ...

V

Crédit non payé par mon ex mari

Bonjour, Bonjour, J'ai souscris il y a déjà quelque année un crédit avec mon ex mari j'ai payé la moitié comme le tribunal avait jugé, mon ex mari n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
FIETZ

Victime de fraude à la banque postale!

Bonjour, Je pensais que les "fraudes" n'arrivent qu'aux autres jusqu'à ce que, au début du mois de Novembre 2015, je découvre que mon compte épargne...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
sarethe

Quelles sont les informations bancaires indispensables ?

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux doute en tête. Dans le cadre de mon nouvel emploi, j'ai dû donner mes informations bancaires. J'ai normalement donné mon ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
dany311

Négociation baisse de taux qui tourne mal...

Bonsoir, J'allais finaliser une baisse de taux avec ma banque, concernant le prêt immobilier sur ma résidence principale, le RDv de signature d'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14

Crédit immobilier

Bonjour, ma banque m'autorise un crédit immobilier sans vérifier si j'ai une assurance si je ne paye plus mes mensualités en cas de perte d'emploi e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
johndu14

Lissage

Bonjour, nous avons fait 3 prêts pour 1 achat immobilier. 1 prêt à taux zéro, 1prêt immo et 1 prêt perso (avec un taux exorbitant, pour finance...

johndu14

Obligation de changer d'assurance auto et maison pour renégociat

Bonjour, Nous avons renégocié notre prêt immobilier auprès de notre banque et pour valider notre projet, la banque nous oblige à changer d'assureur ...

a. P;

Crédit cofinoga

Bonjour, J ai fait un crédit chez cofinoga depuis x temps. je rembourse tout les mois et ma dernière échéance se termine en 2020. Aujourd'hui j ai ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tiiloow

Carte bleue visa

Je souhaiterais savoir si une banque peut modifier le mode de prélèvement d'une CB classic, passer de débit différé en débit immédiat sans prévenir. ...

ATI83000

Prêt permis + prêt étudiant: possible ?

Bonjour, Souhaitant passer mon permis, je suis intéresser par la formule du Permis à un euros par jour. Ma question: est-il possible de cumuler...

ATI83000

Perp

Bonjour, Pourrais je avoir un exemple de courrier que je peux envoyés je me suis fait avoir avec un perp souscris en 2005 et les démarches à suivre...

ATI83000

Prêt étudiant

Bonjour, J'ai souscrit un prêt étudiant en janvier 2008 pour un montant de 21500€ plus les intérêts et assurance soit 24072€. Le conseiller de l'ép...

ATI83000

Frais abusifs/rsa situtation difficile

Bonjour, J'ai honte de ma situation mais étant totalement dépasser j'ai besoin d'aide pour savoir si quelquonque démarches peuvent m'être utile. ...

Micha1.

Dossier de surendettement et invalidité

bonjour j'ai déposé en décembre 2007 un dossier de surendettement a la Banque de france qui a été approuvé. J'ai reçu ensuite un plan conventionnel d...

Micha1.

Transfert de compte

Bonjour, ma banque la BNP refuse de transférer mes compte à une autre agence - est-ce normal

Komar

Compte vidé par un des parents sans accort

Bonjour, j'ai deux enfants qui on constaté a leurs majorités que leurs compte était de 60£ et pour l'autre 0 que puis je faire je n'etais pas au cou...

chris7557

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire de 430€ par la CIPAV pour une activité d'autoentrepreneur que je n'ai pas exercé (i...

sleepy00

Crédits et intêrets...

Bonjour à tous, Dans ma jeunesse j'avais fait la bêtise de contracter plusieurs crédits revolving, trois au total... J'ai cessé de les payer i...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
DorisOups

Prelevement banque accord de 47€03 sans rien demander

Bonjour, Depuis quelques mois je vois que j'ai des prélèvements ONEY Banque Accord de 47,03€, je ne suis pas quelqu'un qui regarde mes comptes régul...

lanou

Petit crédit moto jeune

Bonjour, Je voudrais vous soumettre une situation ! Je suis un jeune de 19 ans ( passant le bac cette annee ) et j'ai trouve un emploi saisonier ...

DorisOups

Prelevement de drifp paca des bouche du rhone

Bonjour, cela fait quelque moi maintenant que j'ai des prélèvement qui tourne autour de 70 euros de sepa DRIFP des bouche du rhone et je ne sais pas d...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Jarod

Fin automatique d'une hypothèque

Résolu

il y a de nombreuses années, en activité professionnelle nous avons souscrit un prêt pour investir dans notre exploitation agricole. cela s'est fait v...

Belo

Déçue de l'afub

Résolu

Bonjour a tous, Persuadée que l'AFUB pourrai conseiller une amie qui me rend visite régulièrement et qui a des soucis avec le CA, j'ai posté le mes...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jl
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000