Les discussions

Surendettement problème obligation vente maison

Bonjour! J'ai fais le tour des forum mais aune réponse trouvée... 8) Je vais essayer de faire court et simple! Voilà, suite à une perte d'emploi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dax77

Frais bancaires sur atd

Bonjour, Voila en quelques mots ma situation: je suis titulaire d'un plan de surendettement de la Banque de France que je respecte si ce n'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire et je voudrais ouvrir un compte en ligne. Comment puis-je faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Lcl cloture mon compte sans expliquation

Bonjour, voila mon probleme client lcl depuis 2009 sans probleme particulier,du moin c est ce que je pensez,je recoit ce matin une lettre recomencer...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Frais banquaire

 Résolu

Bonjour, la banque me facture des frais depuis le mois de novembre j ai eu des problémes de découvert suite a un arrét maladie aujourd hui il me récl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gégé

Clôture du livret a physique sans avis préalable

J'essaie vainement de récupérer les fonds déposés sur mon livret A clos à mon insue pour non renseignement de mon lieu de naissance. A qui profite l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oo

Frais prélévement impayé + découvert non auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai droit a un découvert bancaire de 320 euro,j'ai été en découvert pendant plus d'un mois. La banque me demande de réglé le découvert et ...

47 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bankas

Crédit pour une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir svp si c'est possible de faire un crédit pour une voiture sachant que j'ai qu'un petit salaire de 680euro je percois auss...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
louvanne

Fermeture compte bancaire

Bonjour, la banque postale vient de cloturer mon compte bancaire, suite à un découvert suite à un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BANKJOB

Fraude banquare

Depuis 3moi je essai de me faire remboursé fraude sur mon compte.on me informé pas(obligé de aller plusieurs fois par semaine pour le voire)5 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Plafond de découvert dépassé de quelques minutes

Bonjour à tous! Je vous propose un exemple, ce sera plus simple. j'ai une autorisation de découvert de 500 euros. Je fais un achat dans la journée. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Dossier de réclamation huissier de justice

Bonjour J'ai reçu la visite d'un huissier de justice qui me réclame une somme de 3700€. Il est venu me signifier une ordonnance d'injonction de paye...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Cofidis

Bonjour, j'ai contracter un prêt conso auprès de cofidis en 2001 et me trouvant actuellement en ass qui est équivalant du rsa je suis passe au tribuna...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Refus pris en charge cbp

bonjour j'ai fais une demande auprès de banque acore pour mais crédits en coure j'ai fais mon dossier pour les assureur cbp .J'ai appelez banque acc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
louvanne

Je suis francaise

Bonjour, j aimerais faire un credit si c est posdsible merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pi

Credit affecté a un achat

Bonjour Nous avons signé un bon de commande affecté à un credit en aout 2014 . on nous demande aujourd hui de nous revoir pour refaire une demande d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

Remboursement casse paire de ski avec carte gold

Bonjour, Ma question est : lors d'un week end au ski nous avons loué une paire de ski chez un loueur à la station pour 2 jours, celui-ci a pris notre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Pas faire confiance au avocat qui fausse espoir j'ai perdu 5ans

Bonjour, les escroc il sait ce-que-il-font ils profite de bon foi de gens honnete moi aussi je été victime fausse declaration des cheque j'ai été jug...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Marley

S'expatrier

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je m'expatrie en FRANCE par exemple est ce que les créanciers ont la possibilités malgré tout d'essayer de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lindanou

Virement banque postale

Bonjour, J'ai fait une virement en ligne à la banque postale y'a 6 mois Et n'arrive pas la trouver dans mes historiques virement Comment je doit...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Utilisation frauduleuse de ma carte bleue

Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et la personne a utilisé mon code, je ne sais comment elle se l'est procuré. Le voleur a pris 1100 euros ; j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Cnp ve

bonjour mon frère qui viens de toucher un gros chèque et qui n'est malheureusement pas toujours au top,c'est vu souscrire un compte cnp ve? dont 7500...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Demande d'audite des comptes bancaires de ma fille

Bonjour, bonjour je souhaiterai une audite des comptes courent postale de ma fille ainsi que de son livret a j'ai engager une procédure contre c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Injonction de payer non remise en main propre

Bonjour a tous, en octobre 2003 une injonction de payer est prise a mon encontre pour un pret a la consommation que jr n'ai plus su payer pour de gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gégé

Pas de reponse cetelem bnpparibas

Bonjour, Suite à un crédit à la consommation souscrit chez Cetelem, j'avais demandé une situation de compte et cesse de payer les mensualités. La ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pontremoli

Renegociation pret

 Résolu

bonjour, J'ai fait un mandat par le biais d'un courtier pour renégocier mon prêt, sur ce mandat rien de particulier, aucune durée, le seul engageme...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Clôture compte bancaire

bonjour, la banque postale vient de clôturer mon compte bancaire suite à un découvert à cause d'un chèque volé remis sur mon compte suite à une deman...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Dépôt d'espèces

Bonjour, Voilà, pouvez vous me conseillez. Je m'explique, j'ai déposé 7950€ en 2016 sur mon compte, hors ma banque me réclame de justifier cette...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Voir si je suis toujours ficher

Bonjour, christian ollivo st brieuc je voudrais savoir si je suis deficher

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

On me réclame après 25 ans des intérets

j'ai reçu une lettre concernant la banque dont j'ai fais crédit en 1989 en m'informant que j'aurais une saisie sur salaire le mois qui suit septembre...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Augmentation de découvert

Bonjour, j'ai une carte bleu visa de la banque postale et j'ai un découvert de 300euros et je veux le augmenter en ligne, mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
fatima91000

Reglement de dettes

 Résolu

Bonjour, J'ai une dette de consommation avec l'organisme Finaref qui a mandatté l'organisation "Prestalliance"pour le remboursement. La dette date de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gigi gonzalez

Combien temps reste-ton afficher avec dossier de surendettement?

Je suis une maman divorcée. Seule avec mes deux enfants. Suite a plusieurs événements et une surcharge financière impossible a gérer, j'ai fais un dos...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Je souhaite changer de banque

Bonjour à toutes et à tous Actuellement je sui chez BNP ce depuis 2002, maintenant j'envisage de changer prochainement de banque d'une part pour ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Que devient un decouvert autorise en banque de france

bonjour j'ais ouvert un dossier surendettement et ma demande a été acceptée je voudrais savoir comment cela se passe pour le decouvert autorisé à ma b...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Prélèvement douteux

Bonjour, Voilà j ai reçu mon relever de banque de mon compte joint qui pour l instant ne sert qu à prélever internet... Mais je me suis rendu comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Sulsihana

Courrier

 Résolu

Bonjour j'ai envoyé ce courrier avec accusé réception. je voudrais savoir combien de temps faut il conter pour avoir une réponse merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Rachat partiel d assurance de vie

Bonjour, Je souhaite plus d information, concernant mon rachat partiel d assurance sur avenir que j ai racheter a ma banque et depuis mon mes lettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Frais de découvert rétroactif

Bonjour, la banque m'a prélevé des frais de découvert de 32€ lié à deux retrait à la fin du mois de février ou j'étais un peu juste, cependant et comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Djamuka

Ptt

Bonjour, J'ai a carnet de caisse d'epargne que j'ai ouvert en 1970 a aix-les-bains J'ai Laisser une toute petite Somme dedans . Quesqu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Fiche

Je voudrais savoir si je suis à fichier à la banque de France merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Ouvrir un compte pro en france pour une société étrangère

 Résolu

Bonjour, Je suis Français ayant une société enregistrée en Pologne et j'avais un compte professionnel dans une banque française pour recevoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
CHOMIR

Arnaque chèque impayé,quel recours?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer rapidement ma situation : J'ai répondu à une annonce pour du baby sitting,la personne avait l'air sincère,il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Frais rachat de credit

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma proposition pour mon rachat de rachat de prêt. Pour une somme 127 000 € de prêt j'ai 1 900 € de frais de dos...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
louvanne

Découvert 15 jours consécutifs ou non ?

Bonjour, Que veux dire autorisation de découvert de 15 jours consécutifs ou NON ? Par exemple, si j'étais à découvert du 1er avril au 8 avril (...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
louisette1251

Assurances credit a la consommation

Bonjour, marie sous le regime de la séparation des biens en cas de décé mon epouse est elle responsable et doit elle rembourser mes prets gcb

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
gcb

Rembourser une dette 11 ans après ?

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommandé d'un huissier qui me demande de rembourser une dette de 1400 EUROS auprès de COFIDIS, le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gégé

Le titre exécutoire.....

Quelle est la validité de ce titre exécutoire ? Sachant que la somme n'était pas sur le compte et elle ne le sera probablement jamais à part si je gag...

66 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sleepy00

Clôture par la banque postale sans avertissement

Bonjour, La banque postale m'a clôturé mon compte s'en m'en avertir ni par lettre ni par téléphone. Quand je leur ai demandé pourquoi il s'avère que...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Véro 67

Question sur frais de rejet

Bonjour, Bonjour à tous, Je m'appelle Bastien, j'ai 25 ans, et j'ai fait la grosse erreur de faire un crédit à la consommation (d'environ 15000 e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gégé
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000