Demande de carte de crédit

Geo80300 - 8 juil. 2016 à 23:32
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 9 juil. 2016 à 10:30
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, si un banquier à le droit de vous refuser la commande d'une carte bancaire malgré le contrat toujours en valeur.

L'histoire:

J'ai signé un contrat avec le Crédit Agricole et la cotisation à l'année du Carte MasterCard.

Au bout de 2ans, la mise en renouvellement à lieu. Le banquier a recommander une nouvelle carte mais non pas MasterCard mais Maestro. Le contrat reste toujours valide. Pourtant l'avoir bien notifiée à la commande.

Sa raison, que le compte bancaire n'est pas assez rempli à son gout. Depuis des années c'est comme ça mais bon.

J'ai demandé, qu'il fasse le nécessaire, mais ne le veut pas, de plus a commandé la Carte Maestro sans mon accord et sans contrat signée.

Suis je en droit de faire valoir que mon besoin est une MasterCard et le contrat l'est toujours en valeur.

Merci d'avance

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
9 juil. 2016 à 10:30
Bonjour,

Les moyens de paiements sont au bon vouloir de la banque.
Libre à vous de voir la concurrence.
1