Somme manquante sur Assurance Vie et déblocage.

Oriel76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - Modifié par Oriel76 le 9/07/2016 à 11:30
Oriel76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 11 juil. 2016 à 01:31
Bonjour,

Je suis en pleine succession et j'ai noter qu'à peu près 10% de l'assurance vie été manquante. Tout aller bien jusqu'en décembre 2015 et mon papa est décédé le 20 janvier 2016. J'ai cru comprendre que l'assurance été basé sur des contrats sans risque et l'autre partie à risque (placement en bourse). On m'a indiquer que depuis début 2016 ce genre de placement été plutôt en hausse et que normalement au décès du signataire tout devais s'arrêter.

J'ai donc envoyer une lettre en recommander avec accusé de reception pour demander pourquoi cette somme été manquante (il y a un mois environs) et je n'ai toujours pas de réponse venant de la banque (LcL).

Aujourd'hui je me dois de régler le Trésor Publique pour la succession et pour cela je dois débloquer cette Assurance Vie.

En faisant cela aurais je toujours le droit de demander réparation (si il y a) ou bien toutes démarches sont elles annulé au moment ou le virement me sera fait ?

Merci d'avance.

P.S : En sachant que le service succession de la banque se dédouane de toute explications et qu'elle est sensé avoir transmis le message à un autre service (probablement celui de l'assurance).
A voir également:

1 réponse

Oriel76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017
11 juil. 2016 à 01:31
Petit Up.
0