Les discussions
Effacement de dette
bonjour depuis mon divorce je traine une dossier de surendettement à mon nom mon ex ne paye rien aujourd'hui j'élève seule mon fils je perçoit ...
Caution solidaire en etant au chomage
BONJOUR, je suis caution solidaire d'un pret pour mon fils. ce dernier ne paie plus et la banque me demande de payer. etant au chomage quels sont mes ...
Vente appartement sans remboursement du prêt
Bonjour, J'ai vendu mon appartement sans rembourser par anticipation les prêts qui y étais liés (100 000€) et désormais je suis parti vivre en Thaïl...
Urgent france
Bonjour, J'ai eu le malheur daller chez un commerçant pour activer ma carte bancaire mais j'ai frappé trois fois un mauvais mot de passe que ce pass...
Crédit loa
Bonjour, Nous avons une voiture en crédit LOA, nous allons lever l'option achat pour la racheter en Aout 2016. Nous voulons dès aujourd'hui prévenir...
Quel est l'intéret d'un placement locatif (pinel)
Bonjour, Voici la question que je me pose et à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse: Est-il plus intéressant de placer son argent dans un...
Fermeture de compte bancaire
Bonjour, j'ai reçu par recommandé la notification de fermeture de mon compte bancaire avec un délai légal de 2 mois, hors les deux mois écoulés, j'ap...
Denande au juge un effacement des dettes suite a une maladie inc
BONJOUR JE SUIS AU SURENDETTEMENT DEPUIS QUELQUE MOIS ET JE SUIS ATIN D UNE MALADIE INCURABLE DE L OESOPHAGE J AI ENVOYER UN COURRIER A LA BANQUE DE ...
Fichage bdf
RésoluBonjour Je voudrais connaître la procédure pour etre defiché du FICP avec un redressement personnel. Sur les conclusions le juge a stipulé pour une p...
Est-ce possible de rembourser une partie du crédit ?
Bonjour, J'ai un crédit de 5000 euros avec Cofidis.... Je viens de recevoir 3000 euros d'un héritage. Je souhaiterai savoir s'il était possible de...
Je demande si je suis interdit bancaire.
Bonjour.je veux savoir si je suis interdit bancaire chaque fois je demande une prête c'est pas possible et chaque fois mes chèques pour machine c'est...
La caisse de retraite paye la voiture
Bonjour, à tous J'ai entendu dire que la caisse de retraite pouvais payer la voiture de ces retraites, mais que le prix du véhicule était repris s...
Avez vous des site de payement en 3x sans frais ?
Bonjour, avez vous des site pour payer avec une carte electron en 3x sans frais ? J'ai tout juste 20 ans et vient d'entréé dans la vie actif, j'aim...
Voyage perte de bagage , non remboursement par visa premier
Bonjour, Bagage perdu lors d'un vol sur VUELING en Grèce , Visa ne veut pas nous rembourser la valeurs de nos pertes environ 1200 € , factures et ...
Cetelem
Bonjour je vous expose mon cas.mon conjoint a fait un crédit Cetelem pour une voiture en 2002 suite a un accident il na plus payé.aujourdhui une socié...
Delai de forclusion
RésoluBonjour, Suite a un depassement d un découvert dans une banque en 2001,aujourd'hui en mai 2016 je reçois un simple courrier d une societes-de-recouv...
Contrat predissime 9 vi
RésoluBonjour, Je suis M**********. Numéro Client: 8********************Le 26 Avril 2.016 à 9h30 du matin, j'ai signé la Clôture de ce Contrat dans le Burea...
Achat d un camping car en salon
bonjour, achat d un camping car en salon de narbonne, le vendeur me reprenait mon ancien camping car 16000 euros, pour l achat d un camping car ne...
Credit consommation
bonjour pouvez vous m'aider à comprendre et peut-être à résoudre un différent avec un prêt à la consommation que j ai demandé en 2014 pour un montant...
Ricochet
Bonjour, le taux sur le ricochet est de combien? cordialement
Probleme remboursement pret
Bonjour, J'avais contracter un credit (à la conso) en 2008 et suite à la perte de mon emploie je me suis arreter de rembourser . Un cabinet d'h...
Dette
bonjour voila en 1995 j avais contracter un credit renouvelable au credit agricol avec monex mari depuis notre divorce il a arreter de payer cette d...
Chèque
Bonjour, je veux savoir combien de temps il faut pour encaisser un chèque de 3000 euros si je le dépose aujourd'hui à la banque de crédit agricole. ...
Non respect de la date d'encaissement
Bonjour, suite à mon déménagement il était stipulé sur la facture que le chèque serait encaissé à 60 jours mais la compagnie de déménagement l'a enc...
Débloquer solde livret a
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiere d'un livret a a la banque postale, ne possédant pas de compte courant j'ai récemment déposé un chèque sur ...
Confidentialité et mention "post rj"
Bonjour, Etant en R J , ma banque a rajouté sur l'intitulé de sté " post -RJ " sur toutes mes opérations de virements et payements en a t'elle le ...
Trouver un compte avec carte rib... à petit prix
Bonjour, je suis sans revenu, je cherche à trouver un compte bancaire avec cb et rib à un prix raisonnable. Je n'ai pas beaucoup d'économie moins de 4...
J'ai voler quatre chèques à mon fils....
Bonjour, Voilà mon histoire. En 2005 le papa de mon fils est deceder on n étais pas marier. En 2015 mes beaux parents sont décédés mon fils hérité d...
Cheque energie
Bonjour, Doi je faire quoi pour y avoire droit a se cheque d energie je suis a directe energie pour l ectriciter et le gaz est je le droit merci
Faire appel
Bonjour, un bien en nu-propriété indivisible et hypothéqué par un créancier doit il être déclaré dans la rubrique patrimoine? merci
Déchéance de plan de surendettement par le juge d'instance
Le principal créancier dans mon dossier de surendettement (qui a été déclaré recevable par la commission de surendettement )me reproche de n'avoir pas...
Escroquerie sur cb
bonjour, j’ai commander sur le site internet des gélules pour mincir et je me suis fait escroqué une somme de 200euros en deux fois le site est au roy...
Refus justificatif de domicile
bonjour tout le monde,aujourd'hui je me suis présenté a la poste pour un changement d'adresse de mon compte bancaire il me fallait une piece d'identit...
Titre au porteur
Bonjour, j'ai un bon porteur de 1927 d'un montant de 2500 Francs de la caisse centrale de capitalisation. J'aimerais savoir combien vaut se bon au jo...
Pret immo
Bonjour, Ques que le service contrôle de pret
Refus de désolidariation de la banque
Bonjour, mon amie avais fait construire avec son ex et avant la fin des travaux ils se sont séparer , il se sont depacser donc passer devant le notair...
Numéro carte bleue et code volée
Bonjour, dans mon compte courant j'ai un retrait de 203,25 USD depuis les etats-unis ou j'ai jamais mis les pieds, le détail de l'opération: CART...
Aucun organisme ne prete à mamie 65 ans locataire et f.i.c.p.
Bonjour,mamie 65 ans surendettement locataire,pas de patrimoine, et fichée F.I.C.P. aucun organisme ne prete, pas le droit à part celui de se laisser ...
Assurance prêt travaux
Bonjour, j'ai eu un mi-traitement de 2 mois en novembre et décembre 2015,j'ai demandé un dossier à la CNP, qui me répond que je ne suis pas assurée ...
Souci carte bleue
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de compte et j'ai vu un paiement par CB réf. www Cldavant. Je ne sais pas d'où ça provient, est-ce que quel...
Quelle somme d'argent liquide
Bonjour, ma fille etudiante doit aller a rome quelle somme d'argent liquide peut elle avoir sur elle
Escroquerie depot d'espece
Bonjour Jai effectué un depot despece a la caisse depargne Lautomate se bloque et ce n'est que 23 jours plus tard que lon me fait un virement de 65...
Vol fraude carte bleue + code / retraits + achats magasins
Bonjour, D'abord merci pour le temps que vous prendrez à lire ce message. Ma carte bleue m'a été volée avec près de deux milles euros en retrait...
Dérogation ecole
Bonjour, Je voudrais savoir si pour la maternelle faut faire une demande de derogation voilà mon fils est scolarisés en maternelle et nous avons dem...
Problème avec les banques
Bonjour, Je me permets de vous ecrire aujourd'hui car je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire!!! En 2010, j'étais etudiant, cetai...
Fermeture comptes bancaires qui traine
Bonjour, j'ai souhaité quitté la Banque postale pour rejoindre une banque en ligne. Pour cela, j'ai pris rdv avec ma conseillère le 26/02/16. Durand...
Trouver de l'argent rapidement
RésoluBonjour, je souhaiterai trouver tres rapidement de l'argent si possible en quelque heure a ceux qui ont des conseil par contre sans passer par inte...
Une dette de 1994
Bonjour. Hoist finance me réclame une dette qui date de 1994. Je dois dire très honnêtement que j'avais occulté ça. Je n'ai jamais eu de convocation à...
Achat pc unigro
Bonjour, J'ai acheter chez unigro un pc portable ayant eu un soucis je n'ai plus eu droit au chômage et suis devenue sdf pendant 3 ans et pendant ce...
Pour faire un credit en location de longe durer
Bonjour, je souhaite faire un credit en location sur 5ans .uniquement en automatique,car je suis andicape.dont par moi 250euros.pouves vous me donne...