Les discussions

Compte créditeur et inactif

bonjour j'ai Besoin de vous !! j'ai 2 questions a vous poser: j'ai un compte créditeur et inactif depuis son ouverture dans une banque, au fils d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SA417

Retrait 15 000

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si jamais on a une somme de 30 000 euros et qu'on souhaiterais retirer 15 000 en espèces c'est possible ?

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
gitane2229

Utilisation codes cb à mon insu

Bonjour, Une ancienne amie, copine..., a utiliser sans mon autorisation et sans ma présence mes codes de CB enregistrés dans sa tablette pour effect...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paiement à répétition

Bonjour, En regardant mes comptes je m'aperçois que je suis prélever de 29.74€ à chaque fois le 02 de chaque mois,pouvez vous me dire comment vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
evi

Banque ma fait opposition sans rien me dire

Ma banque a fait opposition ma carte bancaire sans rien me dire car jai hu un virement de 2000e que doit faire comment j ai plus argents pour ...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Zabou

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fils qui avait fait un prêt pour acheter une voiture a sa banque en 2010,puis en 2014 il a eu un problème d'argent née pouvant plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
AN.Banker

Compte pro en ligne/ chèque sur compte perso

Bonjour, je vais créer une micro entreprise je vais être obligé de passer par un compte en ligne ma question est est ce que je peux encaisser des chèq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Guillaume

Credit conso dettes huissier

Bonjour, J'ai 43 ans j ai beaucoup de credit conso aupres de plusieurs organisme privee cofinoga cetelem...environ 30000eu cumulée depuis 2008. Je su...

38 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ulysse5818

Harcèlement

Bonjour, Je suis cliente d'une banque la caisse d'épargne et mon conseiller me harcèle de sms de messages vocaux je lui ai bien dis que je ne voulai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Pierrecastor

Clôture d'un compte bancaire a l'initiative de la banque

Bonjour, cela va faire 2 ans en décembre que la banque ma envoyer le 1er courrier de clôture de mon compte,et au bout de 2 ans il vienne d'entamer...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MaxVIL2

Depot du cheque a mon nom dans la boite au lettre emetteur debiteur moi non cred

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque à mon nom le13 10 avec le numero de mon compte au dos du cheque plus ma signature, dans la boite aux lettres de la ba...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
prune

Interêt débiteur qui s'accumule sur un compte auquel je n'ai pas accès

Bonjour, En 2017, j'ouvrais un compte au LCL (je suis également client d'une autre banque) suite à une campagne publicitaire ciblée. Quelque semaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
dany311

Sortir du fichier banque de france

Bonjour, Je suis depuis 3 ans fiché à la banque de france. J'ai fais un dossier de surrendettement qui ai passé en commission et j'ai eu un effaceme...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Komar

Avis de poursuite par huissier ed justice

Bonjour, En 2015 au tant que étudiante j'ai loué un studio pour 5 mois pour effectuer mon stage, toutes les charges étaient comprises sauf électri...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Ulysse5818

Chèque cora et refus

Bonjour, Ce matin j'ai effectué mes courses à Cora et mon chèque a été refusé sans aucun motif. Pourquoi ? C'est quoi cette société qui refuse un pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gitane2229

3 moratoires

Bonjour, J'ai effectué un dossier de surendettement en 2011, j'ai bénéficier de 3 moratoires de 24 mois, aujourd'hui 10ans apres j'en suis au meme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gitane2229

Pret caf

Bonjour Je viens vers vous car voilà j'ai eu la réponse de la banque de france j'ai eu un effacement total de mes dettes je voudrais faire un prêt CA...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Caro72

Erreur paiement

 Résolu

Bonjour Nous avons acheté un canapé dans un magasin Nous voulions payer une partie de suite et le reste en 3x sans frais. On nous a fait faire les...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
sleepy00

Crédit pneu banque

Bonjour mon fils a acheté un pic portable sans nous en parler et boulanger lui a fait un crédit à la consommation (10fois sans frais) et bec la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
AN.Banker

Dois je faire confiance

Bonjour, Mon amie me demande de payer avec ma carte bancaire en ligne son pv et contre partie elle me rembourse en liquide est ce que mes coordonné...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pierrecastor

Assurance valeur prévoyance pour decès

Bonjour, Ma mère a souscrit en 1995 une assurance valeur prévoyance pour décès (PREDICA) au CREDIT AGRICOLE, après 17 ans de cotisatisation on lui a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Marie

Cheque perdue

Bonjour. Suite à des chèques rejeter .Après avoir régulariser les chèques la banque postale à perdue un chèque .J ai envoyé un relevé compte ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Chouchou

Problème financier

Bonjour, j ai un problème financier et besoin dans l urgence Je souhaiterais racheter ma rente trimestrielle de 960€ ou trouver un crédit que je rem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boursorama banque

Bonjour, je souhaiterai combien de jours la carte bleu a boursorama peut être bloqué et si je l'a débloque est ce facile de le faire cela me fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Energizor

Intérêts credit revolving

Bonjour, J'ai contracté un crédit revolving il y a environs 3 ans pour subvenir a une grosse galère.. depuis je ne cesse de payer les intérêts p...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pocahontas31620

Mgp*légal 75 paris 14ème

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prélevé tous les 25 du mois de la somme de 49€ par la société citee en objet. Connaissez vous cette société Merci de votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Jennie

Usurpation d'identité fait par ma fille pour des abonnements de téléphone

Bonjour, Je me suis aperçu que certains prélèvements n'étaient pas de mon fait. Après vérification j'ai compris que ça venais de ma fille. Sfr m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
127

Achat en indivision ou demanbrement

Bonjour. Pour que la mère puisse acheter un appartement nous avons décidé d’acheter ma femme et moi avec elle. Ma mère prendrait à sa charge la moit...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Rocca0205

Amende stationnement

Bonjour, j’ai vendue un véhicule en 2019 un huissier d’un département voisin me demande de payer une amende de stationnement interdit pour une date ap...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
djivi38

Fermeture de compte et ficp

Bonjour, j'ai reçus un courrier de ma banque me disant que mon compte bancaire allais être fermé dans 60 jours et qu'il fallait régulariser. ma qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
SA417

"virement émis"

Bonjour, Récemment, j'ai ouvert mon compte bancaire, et aujourd'hui, j'ai fait un versement d'espèce dans ma carte, par contre il y a marqué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
AN.Banker

Carte oney auchan

Bonjour, J'aimerais savoir si oney à le droit de bloqué mon compte Auchan jusqu'au mois de mars 2021 pour un rejet de prélèvement en septembre der...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Cayacoa83

Sofinco

Nous n’a Pas contracté de crédit Sofinco et pourtant depuis plusieurs mois nous recevons des lettres de relance et maintenant des lettres et mail d’hu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Antoarm19

Passage à une nouvelle carte bancaire

Bonjour, J'ai fait la demande d'une nouvelle carte bancaire avec la gamme au dessus de celle actuelle. Ça fait 8 jours que j'ai la demande et elle...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
127

Recherche photocopie vieux chèques

Bonjour, Dans le cadre d'une succession contentieuse, je suis amené à produire des photocopies de chèques de 1996 émis par mon père. La banque renâc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rib bancaire

Bonjour, j'ai modifier un rib personel je risque quoi avec ma banque

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
virginia666

Garant du prêt initial de ma société

Bonjour, Je me suis porté garant du prêt initial pour l’achat du fond de commerce, il reste une partie du prêt à rembourser mais suite au COVID mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
dna.factory

Opposition prélèvement compte courant vers assurance vie

Bonjour, Lors d'un rdv avec mon conseiller bancaire j'ai fait le choix la semaine dernière de faire un investissement important sur un placement ri...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Lorelei

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Le compte bancaire de mon ami est bloqué depuis mi juillet suite a un virement de plusieurs centaines de milliers d euros par une autre ban...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Lulu

Saisie sur compte, comment puis-je m'en sortir ?

 Résolu

Bonjour, Cause dette envers l'hopital, le trésor public saisi sur mon compte chaque mois un montant de 300€. A cela s'ajoute des frais de virement ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ulysse5818

Cadre légal pour compte bancaire inactif?

Bonjour, Ma banque me facture des frais supplémentaire pour compte inactif. J'ai pourtant fait quelques opérations en début d'année. J'ai sollic...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
steroma

Arnaque transcash

Bonjour, Je me permets de vous expliquer mon problème. J’ai vu une annonce de voiture et pour l’acheter la dame m’a demandé de payer en transcash. J...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
choubaka

Epargne bancaire

Bonjour, Livret Épargne Populaire = 1% // livret bleu = O, 5 % // compte épargne logement = 0,25 % brut // la rentabilité des fonds en euros baisse...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ninou222

2nvelle carte , sans code , je fais 2 sans contact et essaie avec mon ancien co

Bonjour, J'ai fais avec ma carte 2 sans contact et un code faux , avec mon ancien code car ma banque avait déjà fait de sorte de ma laisser l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Probleme chèque mineur

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, et j'ai reçu un chèque mais je n'ai malheureusement aucun compte bancaire. Je ne sais pas comment faire pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros découvert

Bonjour, Je suis actuellement à découvert de 2000 € avec le Covid 19 j’ai perdu mon travail je ne sais pas comment résoudre la situation si je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Energizor

Argent

Bonjour, J ai reçu un virement emi mais n as pas était crédité pk

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
BmV

Certificat et taxe de non blanchiment d argent

Bonjour, J ai voulu contacte un prêt au lol de la banque mondiale internationale sise à nice. J ai du verse 350 euros au titre de paiement pour l...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
gegedu14

Problème paiement cetelem

Bonjour, J'ai eu deux mensualités de retard car je suis en instance de divorce ma maison est sur le point d'être vendu J'explique à Cetelem comme q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Paco

Erreur de la banque en ma faveur

Bonjour, La banquière ma fait un chèque de banque de 3490 euros mais sur mon application bancaire ma crédité de 4000 euros ( une assez grosse erreur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
127
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000