Les discussions

Cetelem credit renouvelable

Résolu

Bonjour, J'ai fait un report d'échéance sur le site internet cetelem.fr le 12 janvier 2021 pour le mois de février 2021 et j'ai reçu un avis favorab...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rach66500

Bon au porteur trouvé

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un appartement j'ai trouvé (caché dans la cave) des bon au porteur capiposte 2 datant de 1996. Est-ce que ces bon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
papossible

Certicod plus

Bonjour, Bonjour je veux savoir pourquoi je n'arrive pas me connecter sur mon compte bancaire suite à cette certicod je vous les annuler sete certic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Ulysse5818

Société de mise sous pli m a envoyé un cheque

Fermé

Bonjour, Je viens à vous pour vous expliquez ma situation. Voilà j ai postuler à une offre d emploi de mise sous plis , qui m a envoyé un chèque ...

Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Afrikarnak

Livret bloqué jusqu’à 21 ans

Bonjour, ma mère m’a ouvert un compte bloqué jusqu’à met 21 ans, dans une autres banque que la sienne problème ayant 21ans aujourd’hui ma mère ne se r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
127

À propos de chèque

Bonjour, mon gendre m'a fait un chèque pour payer des courses surgelés livrés à mon domicile pour moi et lui or ces chèques étaient sans provisions...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Energizor

Refus de remboursement opération frauduleuse

Bonjour J’ai perdu ma carte bancaire le lendemain des opérations ce sont passé sur mon compte j’appelle pour bloquer ma carte j’appelle mon conseill...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
AN.Banker

Appeler la police

Bonjour, client à la caisse d epargne de Thionville , Aujourd hui voulant déposer de l argent liquide dans cette banque car j ai mon compte caiss...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ALA

Chèque banquaire

Résolu

Bonjour, Une personne a déposé un chèque sur mon compte d,une Somme de 4700 € et je ne connait pas avec mon numéro de compte qu,elle a usurpé est ce...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Gayomi

Après moratoire 2 ans

Bonjour, j ai bénéficié d un moratoire de deux ans celui ci se termine le mois prochain et j ai contacté mes créanciers et ils me disent que mes dett...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Jess59

Changement de numéro de téléphone sur mon compte postal

Fermé

Bonjour, Combien de temps pour que mon nouveau numéro soit changer sur mon compte

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Ulysse5818

Délai rejet chèque suite à une arnaque

Bonjour, J’espère que vous allez bien. Je me suis fait arnaqué d’un montant de plus de 10 000€ Avec une fraude au chèque. J’ai donc déposé...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jee pee

Donaction une association qui propose une chaîne de dons ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir votre avis et opinion au sujet d'une nouvelle association en France du nom de DONACTION, qui proposerait du crowdfunding sous...

Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
tazz29

Dépot d'espèces

Bonjour, Moi j'ai déposé par deux fois des espèces à la Banque postale qui m'a demandé chaque fois de dire d'où venait l'argent. Je leur ai envoyé u...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MaxVIL2

Frais pour attestation de retour de fonds

Bonjour, J’ai fait un achat sur Cdiscount et annulé la commande et j’ai reçu un mail confirmant le remboursement sauf qu’il au bout d’une semaine la...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ginto5

Ex conjoint est parti avec les 2 voitures

Bonjour voila j'ai un gros soucis mon ex conjoint est parti avec les 2 voitures qu on avait le problème est que les crédits son a mon nom et lui il es...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Avis à tiers détenteur sur aah

Bonjour, Mon fils a reçu de sa banque un avis à tiers détenteur de la part de sa banque le C.A. Après renseignements auprès de la trésorerie des haut...

gitane2229

Compte bloqué pour suspicion de fraude

Bonjour voici maintenant quelques jours que la banque nickel a bloqué mon compte bancaire pour suspension de fraudes. A leur demande je leur ai fait ...

ginto5

Compte au nom de m et mme mais compte non joint...

Bonjour, Suite au décès de mon père, avec ma mère nous avons vu la banque qui nous stipule que leur compte bancaire n'était pas un compte joint même...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Al95

Avast

Bonjour, Je viens moi aussi d'être prélevée de 49,99€ sur ma carte. Je n'ai rien demandé à AVAST. C'est une honte ! Que faire ?

Energizor

Changer le nom du titulaire

Résolu

Bonsoir, Mon père possède 2 comptes bancaires, il voudrait changer le nom du titulaire d'un de ses 2 comptes qui est le sien actuellement par le m...

papossible

Recours pour un abonnement non voulu.

Bonjour, j'ai été plusieurs fois débité par Mgp*legal Paris d' une somme de 39,00€. Au début je n'en connaissais pas la provenance puis grâce à ce sit...

AN.Banker

Retrait abusif de mon ex conjoint sur le compte joint commun

Bonjour , je fais appel à vous car mon conjoint ,suite à notre séparation récente ,a retiré les 3/4 de la somme du compte joint ( il a prélevé 650 € e...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
cats24

Soucis avec cofidis et synergie, plan fini

Bonjour, mon de plan de surendettement fixé par le tribunal en 2014 avec 45 paliers, se terminait en 2018, avec effacements des dettes en fin de plan,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
sleepy00

Découvert non autorisé

Bonjour, Je viens d aller a la banque et me suis aperçue qu un prélèvement est passé alors que mon autorisation de découvert a été largement dépassé...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Lucie

Arnaque sur allofstar

Bonjour Ma mère a répondu à une publicité : un robot Lidl pour un euro. Elle a rempli le formulaire et donner son numéro de carte bleue. Et ...

xplom

Compte à vue iban ing belgique

Bonjour, Récemment, une personne prétend avoir versé une certaine somme sur mon compte Iban. J’ignore comment y accéder. Pourriez-vous m’éclairer...

gegedu14

Tableau d'amortissement

Bonjour, J'ai égaré mon tableau d'amortissement du prêt immobilier, puis-je en demandé une copie? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
hoquei44

Achat d'un bien suite a une liquidation judiciaire

Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'une propriété avec chambre d’hôtes , le propriétaire actuel et en séparation et son ex femme veux que ça soit...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
gitane2229

Inquiète

Bonjour, J ai ete en surendettement de 2010 à 2018 , j ai soldés tout mes créanciers,je doit plus rien .Un créancier a été écarté par la commission ...

Natou

Cofidis me reclame de l argent

Bonjour, je voudrais avoir un renseillement c est vraiment urgent il y a cofidis qui me reclame de l argent et ce credit etait plus de dix ans je dira...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ulysse5818

Perte de carte

Bonjour, est il possible de localiser une carte grâce a sa puce ? car je ne retourve pas mon portefeuille et ma carte est dedans j’ai peur qu’il s...

Gayomi

Remboursement anticipé suite mutation et péna

Bonjour, Site à mutation professionnelle, nous avons mis notre bien en vente et racheté un nouveau. Pour notre crédit immo, nous avions demandé à l...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Will

Rachat de dette et fichage

Bonjour, Bonjour, J ai besoin d'une information J ai fais un prêt en 2004 avec cofidis que je n'ai pas fini de régler malheureusement. -Cofid...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
sleepy00

Délai de l'ouverture du compte bancaire

Bonjour, j'ai créé mon compte bancaire lundi 8 février 2021et on est le lundi 15 février 2021,j'aimerais savoir si le lundi que j'ai créé mon compte y...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
papossible

Fin interdiction bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir a partir de quelle date mon interdiction bancaire est lever pour demander un découvert auprès de ma banque

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Ulysse5818

Restant dû après vente aux enchères

Bonjour, mon De Robien a été vendu aux enchères, mais la banque continue de me réclamer l'intégralité du prêt sans tenir compte du montant de la vente...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
gitane2229

Résilier contrat initial valeur prévoyance

Bonjour, je suis tombé en invalidité je voudrais savoir si je peut résilier mon contrat de j ai depuis 2003 et l argent que je récupère c est initial ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Michelb

Controler les comptes de ma grand mére decedée ?

Bonjour, je vous explique ma situation. Ma grand-mère de son vivant a fait construire deux maisons pour moi et ma sœur. Elle me disait toujours que ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gayomi

Cb achat internet par un enfant alors que non validatio des demandes secure code

Bonjour, J'explique mon soucis... J'ai enregistré ma CB MasterCard Gold sur le compte google de mon fils de 14 ans sur son le tel Android afin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
AchatInternetFraude

Problèmes credit et huissier compte bloqué depuis 2018

Résolu

Bonjour à tous, En1996 j'ai contracté un crédit de 10 mille francs.. En 2003 j'ai été condamné à rembourser cette dette sans être au courant puisque...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Mimi

Prélèvement sepa

Bonjour, Peut-on effectuer des prélèvements Sepa sur mon compte bancaire avec un autre nom que le mien et une signature différente mais avec les b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gayomi

Crédit pret entre particulier

Bonjour je vous contacte je ne sais plus comment faire Vivant sur un voilier depuis 10ans il a malheureusement décrochée et c est brisé puis coulée j...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
eugene-92

Arnaque carte bancaire ,par un arnaquer .banque pas de remboursement

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux me faire rembourser un paiement carte bancaire frauduleux. La personne que j ai eu au téléphone m,a dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Bob

Menace huissier et blocage de compte

Bonjour, J'ai mes parents qui on eu le.compte bloqué à cause d une somme du de 1993. Les huissiers sont passés chez eux avec des menaces. Ils ont d...

Kk

Paiement sur internet

Bonjour, J’ai effectué un achat sur internet mais paiement refusé je pense soit j’ai du me trompe d un chiffre ou plus tôt il y’a avait deux logo qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tui

Dettes de 650 €

Bonjour, ont me réclamé 650 € ta 13 ans esque je doit payer ou ya prescription

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Sothis

Anytime : frais encaissés abusivement

Bonjour, Avant même l'ouverture effective du compte, cette neobanque réclame le paiement des frais (plus de 130 € pour un compte pro). Ensuite d...

ginto5

Prêt en ligne

Bonjour, voila il y a 3 jours j ai fait un prêt en lcl en ligne qui a été valide par lcl en ligne et moi même j ai pris l option 7 jours de rétract...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MaxVIL2

Fichage bancaire

Bonjour, Je souhaite créer mon entreprise, pour cela j'ai besoin d'un financement. Mais étant fiché banque de France, c'est compliqué. Je souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000