Les discussions
Duplicata compte joint
RésoluBonjour, pendant des années j ai eu un compte joint avec mon ex compagnon, il gérait tout et tous les papiers sont en sa possession et bien sur il ne ...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, suite à une séparation j'ai demandé à ouvrir un compte bancaire en agence, il me demande de leur fournir un rib de ma banque précédente pouve...
Empêché autrui de se servir d'une carte
Bonjour, je suis père d'une jeune fille qui est en apprentissage,et sommes séparés avec sa mère qui elle s'est remarié,bref.... Eux ne travaillant pa...
Prélèvement sur ma carte
Bonjour, Il y en a marre vous faites des prélèvements sur les cartes sans autorisations. Je n’ai fais aucun achats et me retrouve à être débité de 1...
Envoi de fonds en belgique
Bonjour, Je vais recevoir très prochainement d'un oncle de la famille de mon fiancé un virement (par chèque) d'un montant de 4 000 euros qui sera ...
Credit
Bonjour, Bjr J ai un credit et quand je l ai eu j avais un salaire de 1300 euro aujourd hui j ai une incapacite de travail avec 2 employeurs mais ...
Questions sans réponse
Bonjour, Pour ma pars Sur Instagram il y’a un gars qui était venu me parler en disant oui je fait de l’optimisation fiscal fin bref je me suis embro...
Chèque vacances et espèces
Bonjour! J’aimerai vous demander si il est possible d’ajouter de l’espèce avec un cheque vacances ( par exemple si je passe une commande de 10€50 et ...
Bordereau de remise de chèque
Bonjour, j'ai déposé un chèque a ma banque en ayant oublié d'écrire la date de dépôt du chèque sur le bordereau est-ce un problème ?
Cheque vacances et espèces
Bonjour, je voulais demander si on peux rajouter de l’espèce si par exemple je paye une commande de 10,50€ avec un cheque vacances de 10€ et je rajout...
Des paiements sans contact qui continuent malgré mon opposition de carte perdue
Bonjour, un de mes proches a perdu sa carte Nickel d'une banque en ligne. Il a fait opposition mais malheureusement il constate que des paiements sans...
Dossier de sûr endettement
Bonjour, Suite à une séparation compliquée . De part des événements que mon ex-mari à engendré, je suis dans l'obligation de faire une demande de sûr...
La banque me dois
Bonjour, Alors je suis allé a la banque postale pour faire une ouverture de compte et tout ça c'était correct. C'était le 4 juillet 2020 Après une...
Paiement cb
Bonjour, Je vient de voir qu’apparemment j’ai effectuée un paiement par carte de 52,30€ le 01/12/2020 or je n’ai aucune souvenir ou mail qui me prou...
Crédit consommation ex mari
Bonjour, divorcée depuis 12 ans, nous avons 1 crédit à la consommation avec mon ex mari, lors du divorce j ai homis de me désolidariser du credit, ce...
Saisie compte
Bonjour, J’ai été prélevé de plus de 1000€ sur mes comptes perso et pro. Ma banquière m’indique qu’il s’agit d’une amende du trésor public de Renne...
Carte neosurf / belgique
Bonjour, Acheter carte neosurf n choses je me trompé de compte mail il me retire argent de sûr mon compte il me pas envoyer code envoyer 3 e-mail i...
Fraude
Bonjour, Connaissez vous ces sites frauduleux svp: Octocut.fr Boullargue songsrsuper.com Amazingbundle.co Gb Shopperstatement 75 Paris Mer...
Virement à l’automate
Bonjour, J’ai passé un virement de 1.500 euros sur l’automate bancaire ,le vendredi à 11h d’un compte émetteur allemand( deutsche Bank) et un récept...
Dépôt de pièces de monnaie
Bonjour, combien de temps pour que l’argent déposer soit sur le compte ?
Mariage et situation du conjoint
Bonjour, Voici ma situation : Ma conjointe et moi voulons nous marier sans régime particulier. Elle a un dossier de surendettement qu'elle a cont...
Virement par prima motif
Bonjour ,Maître depuis le 29/06/2020 je reçois des virement de prima motif j ai appeler ma banque pour savoir sa vener de qui il ne save pas d où sa p...
Arnaque sur le bon coin recherche détenteur compte bancaire avec rib
FerméBonjour, nous avons acheté un robot de cuisine sur le bon coin à un particulier à qui nous avons fait un virement de 310 euros sur son compte bancaire...
Carte bloquée pour fraude
Bonjour, Je suis parti a l étranger en Angleterre et ma carte s est bloquée pour tentative de fraude. J ai appelé ma banque et me dit quelle est bl...
Justificatif de paiement
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut prouver qu'un paiement a été fait quand celui-ci a été fait par chèque ? Cordialement
Bénéficiaire introuvable
Bonjour, J'ai émis un chèque en décembre 2017 qui a été rejeté de la la banque postale m'a fiché à la banque de France je dois retrouver à qui je l'...
Fichage abusif au ficp
Bonjour, Jai paye mon crédit en totalité à credipar le 12 octobre après leur avoir couru derrière car ils me donnaient toujours la mauvaise somme a r...
Intrum
RésoluBonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire que intrum vient de me retirer +de700€ ,je me doute de quoi il s'agit ,mais on t'il le droit de me...
Remboussement
Bonjour j'ai solder mon crédit le 4 novembre 2020 je n'ai toujours pas le remboussement de trop persus on m'a dit au plus tard 20 jours merci
Carte confo mastercard cplay
Bonjour, carte confo mastercard cpay code oublié
Frais pour saisie administrative atd
Bonjour, Le mois dernier je vois apparaitre sur mon compte bancaire des frais pour saisie administrative ATD. Je suis resté scotché car impossible ...
Paypal
Bonjour Pour tout expliquer aujourd'hui j'ai trouvé une carte bancaire par terre, et sous l'excitation jai voulue me faire un virement paypal, qui n'...
Ticket cb abandon
Bonjour, Je commerçante est il nécessaire de conserver les tickets cb qui n’ont pas abouti au paiement. Le fameux ticket abandon? Merci
Arnaque sur instagram
Bonjour, Une personne sur Instagram m'a contacté pour effectuer une mission. Je devais lui envoyer 5250 euros et contre partie il me faisait un vire...
Chèque en devise étrangère $
Bonjour Je lis seulement de vieux messages concernant l encaissement d un chèque de la Bank of America stipule a mon nom en dollars Pourriez vous ...
Demande de relevés bancaires anciens payant
Bonjour, J'ai besoin pour préparer une succession d'obtenir l'ensemble de mes relevés bancaires du 16.06.2008 au 16.07.20. Pas de problème pou...
Forfait sans carte bancaire
Bonjour, Mon ami a un compte bancaire] mais pas de carte ni chéquier et souhaite prendre un abonnement téléphonique à ça banque est ce possible de l...
Piratage iban et bic
Bonjour Ma carte bancaire a été pirater J’ai donc fait opposition Est ce qu’avec la nouvelle carte que j’ai reçu le voleur pourra encore faire de...
Foriou
Bonjour, J’ai signé un contrat Sfr en août 2015 et résilier le bulletin foriou peux de temps après. J’ai reçu de leur part une confirmation de résil...
Credit terrain
Bonjour, Alors voilà jai pour projet d'acheter un terrain et de faire construire ma future maison. J'ai mon père qui a une entreprise de maçonne...
Renseignements société crédit sur internet
Bonjour, On veut m octroyer un credit je connais pas la societe je l ai trouver sur internet francosuisse je sais pas si sait une arnaque merci
Cheque rejeter
Bonjour, ma banque m a rejeter un chèque le jour de m a paye de 40e39 chèque fait a leclerc j ai tout de suite bloquer l argent sur mon compte il a ...
Arrêter de prélever de mon compte
Bonjour, Je veux que vous me retirer plus de la somme de 69,95 € s’il vous plaît Arrêter de prélever de mon compte merci
Frais bancaires atd
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai juste une petite question donc besoin de votre aide s'il vous plaît. Je suis actuellement en ass au pôle emploi donc mini...
En décembre à quelles dattes vous faites les chèques différés à blaye?
RésoluBonjour, quelles sont les dates des chèques différés au mois de Décembre au Leclerc de Blaye?
Paiement en 3 fois sans frais franfinance (société générale)
Bonjour, J'espère être dans la bonne section, j'aimerais un avis sur une petite mésaventure qui m'est arrivée hier. J'ai commandé un PC portab...
Opposition carte bancaire
Bonjour, J’aimerais Mettre en opposition ma carte bancaire mais y’a des prélèvements qui doivent passer lundi et mardi. Est-ce que la mise en opposi...
Huissier - saisie sur compte bancaire
Bonjour je viens de recevoir aujourd'hui mon relevé de compte en ligne et je vois une notification pour prélèvement le 24 décembre de 130 € frais sais...
Jours glissant
Bonjour , voilà ma situation , j’ai un retrait maximal de 350 sur 7 jours glissant , ma question est là suivante : ayant effectuer mon 1 er retrait le...
Virement escroquerie
Bonjour Madame Monsieur, je viens d être victime d une escroquerie en ligne pour un placement en ephad via la banque barclays avec tout les documents ...