Depot de cheque
Bonjour, J ai depose un cheque avant de savoir que mon compte etait cloture la borne a avale la carte mais l operatrice a accepte le cheque manuel...
Bonjour, J ai depose un cheque avant de savoir que mon compte etait cloture la borne a avale la carte mais l operatrice a accepte le cheque manuel...
Bonjour, Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020. J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme...
Bonjour, J’ai fait une ventes via le paiement sécurisé le boncoin de 880€ j’ai vendu un téléphone mais je n’ai jamais reçu les sous est ce que ma ba...
BONJOUR J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la p...
Bonjour, On le recois combien de temps apres.
Bonjour, jai fait des achats chez electro depot et paye en plusieurs mensualités avec oney. Sur internet je découvre que oney et Auchan cest la même c...
Bonjour. J ai actuellement un dossier de sur endettement à la banque de France. Il se termine en juin 2021. Ayant appelé un de mes créancier pour fai...
Bonjour, Combien peux t'on retirer,le maximum dans un distributeur de billets?
Bonjour, Je recherche un automate de la banque Postale ou je pourrais déposer de l argent un dimanche près de Puget-Ville dans le var C tres urgent...
Bonjour à tous! C’est mon premier post sur le site donc je m’excuse tout d’abord si mon message n’est pas au bon endroit et je vous remercie par avan...
Bonjour, M'étant fait arnaquer d'une valeur d'un peu plus de 500 euros et l'organisme traînant à me rembourser, je suis en difficulté financière et...
Bonjour, Une personne de ma famille a travaillé durement dans le milieu de la santé, comme indépendant, pendant 17 ans. Cette personne avec son tra...
Bonjour, J'ai loué durant trois mois un logement l'année dernière. Je démarre dans la vie indépendante et je suis donc assez naïf et ignorant sur ...
Bonjour, En consultant mon relevé bancaire, je me suis rendu compte que depuis 2013, soit plus d'un an et demi, ont lieu sur mon compte courant de...
Bonjour, Je possede une carte visa D'hsbc avec un plafond de 2500 Euro quand je paye un achat ou je retire de l'argent ils debite directement mon co...
Bonjour, J ai retrouvé le livret d epargne de mon mari décédée depuis 6ans il a 300francs dessus es ce que je peux les toucher
Bonjour, je suis fichée bancaire depuis 2018. Jai des chèques en impayé , par la suite mon compte a été clôturer comment puis-je le régulariser svp ...
Bonjour, J’aurais voulu savoir si ça est normal que mon conjoint et moi payons 30€ chaque mois pour l’assurance Csf sur notre crédit ? Merci
Bonjour, Comment faire pour avoir mon duplicata de la décision de l'effacement de dette j'ai tout perdue même mon numéro du dossier. Je m'adresse à ...
Bonjour à tous, Voilà quelques temps que moi et ma compagne cherchons à acquérir un centre équestre, nous avons fini par en trouver un à 1M600 euro, ...
Bonjour, Repayment des sommes due Quel pourcentage il peuvent prende sur les sommes due et quel sont les condition Une carte VISA d'HSBC Merci ...
Bonjour, Voilà , je me retrouve dans une situation au bord du suicide là ! je suis sans revenue , 4 enfants ,s interdit bancaire et donc javai ...
Bonjour, je veux preter mon compte bancaire a mon ami avez vous un model de lettre a signer entre nous ? cordialement
Bonjour, J'aimerais augmenter la mensualité de mon prêt immobilier de 10%. Ma banque me confirme( 2 messages ) que pour connaître ma nouvelle mensua...
Bonjour, J'ai ouvert le 25/12/1981 livret A à la caisse nationale d'épargne (xxxxxxxxxxx). Je désirerai le clôturer.
Bonjour, J’ai besoin de mes 3 derniers relevés de compte mais impossible de les avoir en entier pour pouvoir les imprimés je n’ai que la page 1 pour...
Bonjour, la banque de France me demande de vendre une maison, mais que se passe t il si elle se vend moins cher que le restant à payer ?
mon compte a été bloqué à la suite de l'encaissement d'un chèque important sur mon compte. 1. la banque me dit que tant que le cheque n'est pas vérifi...
bonjour peux on recevoir un cheque d'un montant de 85 000 Euros d'une personne proche ? sans rien declarer, sans justificatif ?? Une personne souhai...
Bonjour, c est pour recevoir un dossier à mon domicile
Bonjour, voila je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an . j'ai contracté un credit avec celle ci avant notre séparation. depuis notre ...
Bonjour, j'ai commandé sur mon espace client Cdiscount un canapé avec un paiement en 4 fois. La dernière mensualité a été rejeté du fait du du décè...
Bonjour, J'étais syndic bénévole, trésorière et gestionnaire du compte bancaire de "l'association" des copropriétaires d'un immeuble. Un nouveau sy...
Bonjour, J'ai vendu ma maison et réinvesti dans une autre. Il me reste quelques sommes sur des comtes épargne. En cette période bizarre l'état ...
Bonjour, Prochaiment je voudrais ouvrir un livret A a la poste, et je vous demander des renseignements svp. Est ce que je peux le ouvrir meme si...
Bonjour, Mon père a un cancer qui gagne du terrain de jour en jour son état se dégrade rapidement Il souhaite ouvrir un compte joint avec ma mère,...
Bonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en c...
Bonjour, Je suis titulaire d un pel ouvert le 12/09/2001. Je l’ai clôturé le 10 /12/2020 pour financer l’acquisition d’un appartement sans utiliser...
Bonjour, La femme du service réclamation qui parle mal au client par téléphone pour des frais supplémentaires je désire me plaindre auprès de la ba...
Bonjour, Mon épouse 84 ans est atteinte de Parkinson et ne peut utiliser ses mains ni parler quelles procurations huissiers de justice , greffe du t...
Bonjour, ne veux pas de votre certicode qui me bloque sur mon portable alors remettez mon compte comme avant sans ce foutu certicode
Bonjour, j'ai mon papa qui m'a envoyé un virement de son compte a mon livret a a la poste combien de temps sa va mettre pour que je les est
Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement. Un créancier a réussi a avoir un remboursement mensuel. Mon papa est décédé (maman es...
Bonjour, Alors j’ai reçu 3 chèque de 750€ donc un total de 2550€, j’ai reçu l’argent et j’ai donc appeler ma banque pour dire que ce n’était pas à m...
Bonjour, Je viens d'être débitée de 69,99€de digital River. Com Je n'ai pas été à l'origine de cette transaction. Que puis je faire ?
Bonjour, on me retire 15 euros et je n'ai rien commandé merci de me répondre pourquoi .
Bonjour à tous, J'ai une question qui me chiffonne depuis quelques jours et je ne trouves pas la réponse exacte. Voici 3 montants indiqués sur ma f...
Bonjour, Depuis 2 mois je fais des demandes de crédit dans plusieurs organismes et banques, ils me sont tous refusé car je n'ai pas 22 ans et d'autr...
Bonjour, Mon frère est dans le besoin urgent en France. J'ai un compte dans une banque BEAa Alger. Puis je faire un virement de mon compte à Alger ve...
Bonjour à tous, Nous n'avons qu'un seul compte joint avec un livret A (à son nom car pas le droit d'avoir un livret A pour moi apparemment sinon ça...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.