Retard versement RSA
babounegwada
Messages postés
3
Statut
Membre
-
babounegwada Messages postés 3 Statut Membre -
babounegwada Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous fait part de ma question : la CAF m'a informé qu'en date du 28 JUIN, il a été viré sur mon compte LA POSTE l'équivalent de 6 mois ce qui représente une belle somme .... sauf que ce retard a entrainé la fermeture de mon compte courant car j'étais à découvert et cette fermeture par la POSTE a eu lieu le 15 MAI donc, la CAF n'a pas pu procéder au versement. Impossible de joindre l'Administration locale. Quant à la POSTE le centre financier me dit qu'aucune somme ne lui parvenue depuis le 28 JUIN...... Que dois-je faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement
Je vous fait part de ma question : la CAF m'a informé qu'en date du 28 JUIN, il a été viré sur mon compte LA POSTE l'équivalent de 6 mois ce qui représente une belle somme .... sauf que ce retard a entrainé la fermeture de mon compte courant car j'étais à découvert et cette fermeture par la POSTE a eu lieu le 15 MAI donc, la CAF n'a pas pu procéder au versement. Impossible de joindre l'Administration locale. Quant à la POSTE le centre financier me dit qu'aucune somme ne lui parvenue depuis le 28 JUIN...... Que dois-je faire ? Merci de vos réponses. Bien cordialement
A voir également:
- Retard versement RSA
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Retard de livraison - Guide
1 réponse
Bonjour
La seule solution c'est de vous déplacer à la C.A.F. de la Guadeloupe.Et d'ouvrir un compte dans une autre banque.
La seule solution c'est de vous déplacer à la C.A.F. de la Guadeloupe.Et d'ouvrir un compte dans une autre banque.
babounegwada
Messages postés
3
Statut
Membre
11
Merci Gerber1 pour votre réponse. Après renseignements pris sur le WEB (banques traditionnelles et banques en ligne) il faut créditer le nouveau compte de sommes + ou - importantes (surtout les banques en lignes) sauf que je ne peux plus retirer d'argent (of course). Demain à la 1ère heure je vais à la CAF. Bonne soirée