Les discussions

Bnp refuse la totalité de mon paiement

Bonjour, alors tout est dit dans le titre. J'ai fait un dossier de surendettement depuis plusieurs années, il ne me reste qu'un crédit à ma banque act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marion156

Incidence fiscale des droits de garde du pea prélevés hors pea

Bonjour, à l'origine il n'y avait ni fiscalité ni prélèvements sociaux sur les PEA. Certaines banques (dont LCL) prélèvent les droits de garde et...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Edf

Quel banque choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ninr2

Problème avec banque accord

Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gonny

Prélèvements automatiques

Résolu

Bonjour, la banque fait une fois par an un prélèvement automatique pour ses frais de gestion. Mais elle ne m'envoie aucun avis préalable ( par exempl...

Gerard.

Rachat de prêt immobilier en devises

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en devise (CHF) en 2007 à l'occasion de l'achat d'un appartement auprès du CA. Compte tenu du context...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Antoine

Credit personnel

bonjour je voudrais avoir une réponse si possible voila y 2 ans j'ai fait un crédit de 1500euros je fini de payer en juillet est ce que je peut demand...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
bichette389

Surendettement

Bonjour, Si une personne apprend qu'elle est condamnée , n'y a t il pas moyen d'effacer ses dettes dans un surendettement? Merci pour vos répons...

isa1007

Problème virement

Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai fait un virement a un tiers mais dans la case "Référence opération" j'ai mis l'objet de mon virement soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou

A la poste

Bonjour, Je suis a découvert depuis le mois de septembre de 225e a la poste mon compte sais fermer en décembre je n'est pas de revenu rien je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou

Crédipar

Bonjour, peut on refaire un nouveau crédit chez crédipar après avoir eu des incidents de remboursement mais maintenant cet régularisé

GrandCaribou

Mouvements incompréhensible sur relevé de banque

Bonjour, Je cherche à comprendre des mouvements sur un compte de notre père décédé. J'essaie de faire bref, il s'agit de la caisse d'épargne : 1) ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Mariem

Compte bancaire

bonjour chers membres, pouvez vous m'aider a avoir une petite idée sur les problemes liés a la fermeture d'un compte bancaire et les perspectives y af...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Nirjaques

Politesse

Fermé

Bonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Deux dettes ont été omises

Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement il y a 15 jours par l'intermédiaire du CCAS, or je m'aperçois que deux dettes ont été omises. Peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
CCSYL

Limite d'âge

Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...

Thhyna

Ou s adresser??

Bonsoir comment faire un rachat de credit quand on toujours pas sa feuille imposition es possible merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nadhenri04

Besoin de cette voiture

Bonjour, J' ai reçu ma lettre de la commission de surendettement sa a été accepter ils avaient 15 jours pour contester, aujourd hui j ai reçu un co...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
laurore11

Injonction de payer

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance d'injonction de payer datant de 2008 .....est ce encore valable en plus il n'ont pas mis le bon nom d'épouse .que va...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gerard.

Acte frauduleux

Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...

BmV

Credit a la consommation plus de 12 ans

Bonjour, ON me reclame au bout de 12 ans ne dette credit a la consomation ou jamais je n ai recu de lettre recommande et la somme et double a rapport ...

sleepy00

Crédit et décision de justice

Bonjour, ma belle mère est décédée en mars 2011 et mon beau père en décembre 2014. En 2011 aucun des enfants n'a pensé à s'occuper de la succession de...

sleepy00

Contrat predissime 9 du credit agricole

Résolu

Bonjour, J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en un...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nath598400

Assurance vie lcl

Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une question sur deux assurances vie. Mon père avait contracté une assurance vie chez LCL...

ly07

Remboursement pcs mastercard

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
evel9409

Dossier de sur endettement

Bonjour je viens de déposer un dossier de sur endettement mais j ai gardée un crédit que je continue à rembourser. Mon dossier risque t il d être refu...

Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, je viens demander de l'aide aujourd'hui j'ai voulu retirer de l'argent je n'est pas pu car j'ai eu compte bloquer et ceci viendrai de consu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sandrine2714

Cb obligatoire?

Résolu

Bonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
planetemartine

Demande de pret

Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir un pret si interdit bancaire en france, est ce possible et sous quel condition

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
louvanne

Rachat d'un crédit vefa

Résolu

Bonjour, est il possible de re-négocier ou se faire racheter son prêt immobilier avant même d'avoir commencé à le rembourser ? J'ai acheté un ap...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Picotte

Escroquerie à la carte bleue

Bonjour à tous, Je vous écris surtout pour vous raconter mon expérience et pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi. Le...

Gerard.

Slimani

Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte

gehi

Somme reçue incomprehensible

Résolu

REçu la somme de 129,67 euros d'origine inconue qui est l'expediteur,?

chris

Demande de rib

Bonjour, j'aimerai demander un rib

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lekabilien

Assurance chômage et crédit immobilier

Bonjour, J'ai un crédit immobilier auprès du LCL depuis pas mal d'années, mais je n'avais pas souscrit à une quelconque assurance chômage au début...

louvanne

Huissier de justice

bonjour, je vous explique ma situation , je viens de recevoir un message de ma banque me demandant de prendre contacte avec l'Etude d'huissier-de-j...

sleepy00

Usurpation d'identité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les démarches et surtout les recours dans le cas d'une usurpation d'identité par u...

LydooChou

Renseignement pour savoir quel est le t a e g

Résolu

Bonjour, J'aimerai emprunté 15000.00 euro sur 42 moi a 3,53 quelle est le t a e g et quel est le montant a remboursée par moi merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joseph

Maison

Bonjour, je voudrais savoir si quelq un a eu le meme probleme que moi je suis en cdi cheque emplois service et les banque ne veule pas me prete et j a...

domdo76

Banque

Bonjour, voila je suis coactionnaire d'un crédit personnel mais je voudrait me retirer et mettre une personne de la famille a la place es je le droi...

Micha1

Je suis au bout du rouleau

Bonjour, jevoudrais savoirsi un huissier à le droit de faire une saisie à mon domicile car j'avais fait un emprunt à cetelem et apres je n'ai pas p...

Micha1

Vol cb + code

Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...

Gerard.

Vol cb avec code à mon insu

Résolu/Fermé

Bonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...

Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Gerard.

Retard

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation svp: La construction de ma maison à commencé depuis début Février 2015...

SIMS83

Problème relevé d'intérêts acquis pel

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai clôturé mon PEL en septembre dernier. Je suis allé aujourd'hui a ma banque (Caisse d'Epargne) pour faire un dossie...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
théorème

Livret a

Bonjour, Au on peut on faire pour savoir si ONA encore un livret a la caisse d épargne a la ciotat

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gerard.

Relation clients bancaire difficile....le pouvoir de dire..?

Bonjour, j ai l habitude de passer par mon agence bancaire de proximité pour passer quelques ordres d opération achat ,vente en bourse ..Lors d une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AIRLIB

Saisie sur compte bancaire.

Bonjour, Je viens suis dans une situation assez embêtante. il y a maintenant 1 mois mon conjoint a reçue un avis a tiers détenteur des impôts ou i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Gerard.

Arnaque banque et oséo

Fermé

Bonjour, Suite à un licenciement économique, j'ai créé mon entreprsie en août 2009. J'ai éffectué toutes les démarches nécessaires auprès d'une comp...

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Yoverna

Ouverture d'un compte bancaire en ligne

j'ai besoin d'un compte en étranger pour que je puisse a l'avenir gérer mes affaires.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Eliza
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000