Les discussions
Bnp refuse la totalité de mon paiement
Bonjour, alors tout est dit dans le titre. J'ai fait un dossier de surendettement depuis plusieurs années, il ne me reste qu'un crédit à ma banque act...
Incidence fiscale des droits de garde du pea prélevés hors pea
Bonjour, à l'origine il n'y avait ni fiscalité ni prélèvements sociaux sur les PEA. Certaines banques (dont LCL) prélèvent les droits de garde et...
Quel banque choisir ?
RésoluBonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...
Problème avec banque accord
Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...
Prélèvements automatiques
RésoluBonjour, la banque fait une fois par an un prélèvement automatique pour ses frais de gestion. Mais elle ne m'envoie aucun avis préalable ( par exempl...
Rachat de prêt immobilier en devises
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en devise (CHF) en 2007 à l'occasion de l'achat d'un appartement auprès du CA. Compte tenu du context...
Credit personnel
bonjour je voudrais avoir une réponse si possible voila y 2 ans j'ai fait un crédit de 1500euros je fini de payer en juillet est ce que je peut demand...
Surendettement
Bonjour, Si une personne apprend qu'elle est condamnée , n'y a t il pas moyen d'effacer ses dettes dans un surendettement? Merci pour vos répons...
Problème virement
Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai fait un virement a un tiers mais dans la case "Référence opération" j'ai mis l'objet de mon virement soi...
A la poste
Bonjour, Je suis a découvert depuis le mois de septembre de 225e a la poste mon compte sais fermer en décembre je n'est pas de revenu rien je suis t...
Crédipar
Bonjour, peut on refaire un nouveau crédit chez crédipar après avoir eu des incidents de remboursement mais maintenant cet régularisé
Mouvements incompréhensible sur relevé de banque
Bonjour, Je cherche à comprendre des mouvements sur un compte de notre père décédé. J'essaie de faire bref, il s'agit de la caisse d'épargne : 1) ...
Compte bancaire
bonjour chers membres, pouvez vous m'aider a avoir une petite idée sur les problemes liés a la fermeture d'un compte bancaire et les perspectives y af...
Politesse
FerméBonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...
Deux dettes ont été omises
Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement il y a 15 jours par l'intermédiaire du CCAS, or je m'aperçois que deux dettes ont été omises. Peu...
Limite d'âge
Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...
Ou s adresser??
Bonsoir comment faire un rachat de credit quand on toujours pas sa feuille imposition es possible merci pour votre aide
Besoin de cette voiture
Bonjour, J' ai reçu ma lettre de la commission de surendettement sa a été accepter ils avaient 15 jours pour contester, aujourd hui j ai reçu un co...
Injonction de payer
Bonjour, j'ai reçu une ordonnance d'injonction de payer datant de 2008 .....est ce encore valable en plus il n'ont pas mis le bon nom d'épouse .que va...
Acte frauduleux
Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...
Credit a la consommation plus de 12 ans
Bonjour, ON me reclame au bout de 12 ans ne dette credit a la consomation ou jamais je n ai recu de lettre recommande et la somme et double a rapport ...
Crédit et décision de justice
Bonjour, ma belle mère est décédée en mars 2011 et mon beau père en décembre 2014. En 2011 aucun des enfants n'a pensé à s'occuper de la succession de...
Contrat predissime 9 du credit agricole
RésoluBonjour, J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en un...
Assurance vie lcl
Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une question sur deux assurances vie. Mon père avait contracté une assurance vie chez LCL...
Remboursement pcs mastercard
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......
Dossier de sur endettement
Bonjour je viens de déposer un dossier de sur endettement mais j ai gardée un crédit que je continue à rembourser. Mon dossier risque t il d être refu...
Compte bloquer
Bonjour, je viens demander de l'aide aujourd'hui j'ai voulu retirer de l'argent je n'est pas pu car j'ai eu compte bloquer et ceci viendrai de consu...
Cb obligatoire?
RésoluBonjour a tous ma conseillère bancaire me soutient que sur le compte courant que je viens d ouvrir pour chacun de mes enfants jumeaux bientôt ...
Demande de pret
Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir un pret si interdit bancaire en france, est ce possible et sous quel condition
Rachat d'un crédit vefa
RésoluBonjour, est il possible de re-négocier ou se faire racheter son prêt immobilier avant même d'avoir commencé à le rembourser ? J'ai acheté un ap...
Escroquerie à la carte bleue
Bonjour à tous, Je vous écris surtout pour vous raconter mon expérience et pour éviter que d'autres personnes se fassent escroquer comme moi. Le...
Slimani
Bonjour, je voulez savoir pour quoi jarrive pas a deposse l'argent sur mon compte
Somme reçue incomprehensible
RésoluREçu la somme de 129,67 euros d'origine inconue qui est l'expediteur,?
Demande de rib
Bonjour, j'aimerai demander un rib
Assurance chômage et crédit immobilier
Bonjour, J'ai un crédit immobilier auprès du LCL depuis pas mal d'années, mais je n'avais pas souscrit à une quelconque assurance chômage au début...
Huissier de justice
bonjour, je vous explique ma situation , je viens de recevoir un message de ma banque me demandant de prendre contacte avec l'Etude d'huissier-de-j...
Usurpation d'identité
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peu me renseigner sur les démarches et surtout les recours dans le cas d'une usurpation d'identité par u...
Renseignement pour savoir quel est le t a e g
RésoluBonjour, J'aimerai emprunté 15000.00 euro sur 42 moi a 3,53 quelle est le t a e g et quel est le montant a remboursée par moi merci
Maison
Bonjour, je voudrais savoir si quelq un a eu le meme probleme que moi je suis en cdi cheque emplois service et les banque ne veule pas me prete et j a...
Banque
Bonjour, voila je suis coactionnaire d'un crédit personnel mais je voudrait me retirer et mettre une personne de la famille a la place es je le droi...
Je suis au bout du rouleau
Bonjour, jevoudrais savoirsi un huissier à le droit de faire une saisie à mon domicile car j'avais fait un emprunt à cetelem et apres je n'ai pas p...
Vol cb + code
Bonjour, Mon mari en déplacement en Pologne a été délesté de sa CB surement après un retrait. Il a fait opposition dès qu'il s'en est aperçu. Deux ...
Vol cb avec code à mon insu
Résolu/FerméBonjour, A ma cantine (regroupant plusieurs sociétés), j'ai rechargé en crédit mon badge à leur automate au moyen de ma CB, que j'ai remise dans ma...
Retard
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation svp: La construction de ma maison à commencé depuis début Février 2015...
Problème relevé d'intérêts acquis pel
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai clôturé mon PEL en septembre dernier. Je suis allé aujourd'hui a ma banque (Caisse d'Epargne) pour faire un dossie...
Livret a
Bonjour, Au on peut on faire pour savoir si ONA encore un livret a la caisse d épargne a la ciotat
Relation clients bancaire difficile....le pouvoir de dire..?
Bonjour, j ai l habitude de passer par mon agence bancaire de proximité pour passer quelques ordres d opération achat ,vente en bourse ..Lors d une ...
Saisie sur compte bancaire.
Bonjour, Je viens suis dans une situation assez embêtante. il y a maintenant 1 mois mon conjoint a reçue un avis a tiers détenteur des impôts ou i...
Arnaque banque et oséo
FerméBonjour, Suite à un licenciement économique, j'ai créé mon entreprsie en août 2009. J'ai éffectué toutes les démarches nécessaires auprès d'une comp...
Ouverture d'un compte bancaire en ligne
j'ai besoin d'un compte en étranger pour que je puisse a l'avenir gérer mes affaires.