Ancien Crédit.
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
-
6 juil. 2016 à 16:00
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 12 juil. 2016 à 11:42
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 12 juil. 2016 à 11:42
A voir également:
- Ancien Crédit.
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
5 réponses
Bonjour,
Pas de saisie sans jugement.
S'il restait 1280 euros, comment se sont ils transformés en 5000 aujourd'hui ?
Je sais que les intérêts sont très élevés dans ces boites de crédit mais quand même..c'est plus que de l'usure.
Proposition de solder avec 3000 euros..ben tiens, déjà supérieur à la dette réelle et ensuite risque d'annulation d'une éventuelle prescription.
De quand date votre dernier versement pour cette société ?
Pas de saisie sans jugement.
S'il restait 1280 euros, comment se sont ils transformés en 5000 aujourd'hui ?
Je sais que les intérêts sont très élevés dans ces boites de crédit mais quand même..c'est plus que de l'usure.
Proposition de solder avec 3000 euros..ben tiens, déjà supérieur à la dette réelle et ensuite risque d'annulation d'une éventuelle prescription.
De quand date votre dernier versement pour cette société ?
Prescrit par 2 ans si pas de jugement.
Si vous êtes certain qu'aucun jugement n'existe, ne répondez pas.
Si vous êtes certain qu'aucun jugement n'existe, ne répondez pas.
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
8 juil. 2016 à 15:06
8 juil. 2016 à 15:06
Je sais que j'ai fait un dossier de surendettement à la banque de France qui on annuler tout les prélèvements, et, les factures car je pouvais plus vivre et cela pendant 2 ans qui a débuter en janvier 2003.
Je n'est jamais reçu de courrier de la part de cofidis pour le jugement.
Mais peut-il encore le faire aujourd'hui ?
Je n'est jamais reçu de courrier de la part de cofidis pour le jugement.
Mais peut-il encore le faire aujourd'hui ?
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
11 juil. 2016 à 11:57
Il m'on envoyé un courrier en me disant :
Par convention signé entre prestalliance et eos credirect cette derniere nous a été mandaté pour procéder au recouvrement amiable de la créance réf : ........... cofidis qu'elle détient d'un montant de 5 088 euro avec intérêt de retard et indemnité légales compris.
Nous vous remercions de nous adresser la totalité du montant sous 48h par chèque libelle a l'ordre de prestalliance ou de nous contacter dans les mêmes délais pour convenir un ensemble de solution amiable adapté a vos possibilité.
nous vous rappelons que conformément aux Alineas 3 et 4 de l'article 32 der la loi du 9 juillet 1991 ... les frais de recouvrement entrepris restent a la charge du créancier et cependant le créancier qui justifie du caractère nécessaire de démarche entreprise pour recouvrer sa créance peut demander au juge de l exécution tout ou partie des frais ainsi exposés a la charge du débiteur de mauvaise foi...
a défault du règlement de votre dette dans les délais impartis, une procédure sera diligentée a votre encontre pour obtenir le complet paiement de la créance , des frais et intérêts.
Par convention signé entre prestalliance et eos credirect cette derniere nous a été mandaté pour procéder au recouvrement amiable de la créance réf : ........... cofidis qu'elle détient d'un montant de 5 088 euro avec intérêt de retard et indemnité légales compris.
Nous vous remercions de nous adresser la totalité du montant sous 48h par chèque libelle a l'ordre de prestalliance ou de nous contacter dans les mêmes délais pour convenir un ensemble de solution amiable adapté a vos possibilité.
nous vous rappelons que conformément aux Alineas 3 et 4 de l'article 32 der la loi du 9 juillet 1991 ... les frais de recouvrement entrepris restent a la charge du créancier et cependant le créancier qui justifie du caractère nécessaire de démarche entreprise pour recouvrer sa créance peut demander au juge de l exécution tout ou partie des frais ainsi exposés a la charge du débiteur de mauvaise foi...
a défault du règlement de votre dette dans les délais impartis, une procédure sera diligentée a votre encontre pour obtenir le complet paiement de la créance , des frais et intérêts.
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
Il m'on envoyé un courrier en me disant :
a défault du règlement de votre dette dans les délais impartis, une procédure sera diligentée a votre encontre pour obtenir le complet paiement de la créance , des frais et intérêts
a défault du règlement de votre dette dans les délais impartis, une procédure sera diligentée a votre encontre pour obtenir le complet paiement de la créance , des frais et intérêts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ken35
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2020
12 juil. 2016 à 11:42
12 juil. 2016 à 11:42
ok Donc j'ignore tout lettre de leur part et appel aussi.
Merci
Merci
8 juil. 2016 à 14:56
Le dernier versement date du 02/12/2002.