Solder mes comptes
guivire
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
ATI83000 Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la Caisse d'Epargne et j'ai vu le Crédit Mutuel pour qu'il s'occupe de faire le nécessaire afin que je puisse changer de banque. La Caisse d'Epargne refuse de faire les virements au Crédit Mutuel pour solder mes comptes. Que faire ? Merci de votre aide
Je suis actuellement à la Caisse d'Epargne et j'ai vu le Crédit Mutuel pour qu'il s'occupe de faire le nécessaire afin que je puisse changer de banque. La Caisse d'Epargne refuse de faire les virements au Crédit Mutuel pour solder mes comptes. Que faire ? Merci de votre aide
A voir également:
- Solder mes comptes
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Cour des comptes - Guide
- Comment solder le compte d'attente ✓ - Forum copropriété
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Peut on solder un compte courant si on à une assurance-vie ds la même banque - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Pour quelle raison refuse t-il ?
Je pense qu'il le gardent parce que il y a encore des prélèvement à honorer ou des chèques qui ne sont pas encore encaissé. Je pense que c'est pour cette raison il doivent attendre d'être sur de ne plus avoir aucune opération sur votre compte pour faire les virements et solder votre compte.
Pour quelle raison refuse t-il ?
Je pense qu'il le gardent parce que il y a encore des prélèvement à honorer ou des chèques qui ne sont pas encore encaissé. Je pense que c'est pour cette raison il doivent attendre d'être sur de ne plus avoir aucune opération sur votre compte pour faire les virements et solder votre compte.
guivire
Messages postés
13
Statut
Membre
Pas de chèque en attente et les prélèvements sur juillet bien passés. Pour seule réponse : " on ne quitte pas une banque comme cela "
ATI83000
Messages postés
215
Statut
Membre
61
cet argent ne leur appartient pas ! Au pire vous ne pouvez pas faire vous un virement depuis votre espace personnel caisse d'épargne pour virer de l'argent au crédit mutuel ?