Carte de retrait banque postale ... Signaler Valentine - Dernière réponse le 9 juil. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai demandé le renouvellement de ma carte de retrait livret A de la banque postale vous pensez que cela vas prendre combien de temps pour être expédié s'il vous plaît ? merci d'avance pour vos réponses !!!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, La banque postale ne donne pas de délais ? ... Signaler Valentine Il me disent que cela varie entre 15jours à 1mois!je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont eu avant ce délai Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo Opération Diverse Banque Postale Every0ne chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Micha1. Bonjour, La banque postale ne donne pas de délais ? ... Signaler Valentine Il me disent que cela varie entre 15jours à 1mois!je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont eu avant ce délai
... Signaler Valentine Il me disent que cela varie entre 15jours à 1mois!je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont eu avant ce délai